Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionMon cher Miltin Terminus EmptyMon cher Miltin Terminus

more_horiz
Une Thêta sortit d'hyper espace près de Géonosis elle alla atterrir sur la surface de la planète. La navette se posa sur une surface intacte, et ouvrit la porte les HK-50 allèrent déposer Miltin sur la surface du sable Géonosien. Il lui laissèrent un blaster lourd près de lui avec une grenade poison et lui avais enlevé tous appareil de communication en fouillant partous sur son corps.

Laissant Miltin la inconscient pour le moment ils entrèrent à bord de la navette et partirent. le laissant la!

descriptionMon cher Miltin Terminus EmptyRe: Mon cher Miltin Terminus

more_horiz
Miltin se reveilla avec une enorme douleur a la tête. Il regarda autour de lui : le desert, un infini desert.

Cela fesait plusieur heures qu'il était inconscient, et il avait du sable sur lui. Il se leva.

Il vit un rocher en pique comme il y en a beaucoup sur Géonosis, et il y avait souvent des caverne dans ces pique. Peut être y trouverait-il un peu de fraicheur. Il se diriga alors vers la caverne.

En effet, il y fesait un peu plus frai. Il s'assit pour réfléchir.


- Ces saloperie mon abandonné sans moyen de communication ! Il faut que je reflechisse. Sur Géonosis, il n'y a presque pas de villes. Il faut que je trouve une forme humaine, en éspérant ne pas trouver d'homme des sables.

Il eut une idée : il allait éscalader le pic rocheux le plus haut possible, et peut être verrait t'il une ferme ou quelque chose comme sa.
Il escalada le pic, et il faillit tomber a plusieurs reprise. Mais le voici en hauteur. Il examina le desert et vit....


HRP : a vous de decider MJ s'il voit quelque chose ou non...

descriptionMon cher Miltin Terminus EmptyRe: Mon cher Miltin Terminus

more_horiz
[Je vais mettre mon petit grain de sel.]

Alors que le gouverneur de Taris observait le paysage derrière lui, une petite armée de droïdes B1 et B2 l'attendait de pied ferme autour du pic sur lequel il était monté. Ils avaient reçu des ordres bien précis et était atterrit sur Géonosis depuis quelques jours déjà. Ils avaient creusé un bunker de taille moyenne sous la surface de la planète pour, éventuellement, y enfermer Miltin.

Droïde de Combat -Va-t-il descendre un jour?
B2 -Patience...

Des minutes passèrent avant que le général B2 ne s'impatiente lui aussi. Furieux, il fit signe à deux super droïde de combat et cinq B1 de monter le chercher.

B2 -À vos ordres général.

Le petit groupe entreprit la montée puis arriva finalement sur le petit plateau qui surplombait la région. Pointant leur blaster sur le gouverneur ils lui ordonnèrent de se rendre immédiatement.

descriptionMon cher Miltin Terminus EmptyRe: Mon cher Miltin Terminus

more_horiz
Miltin se retourna et vit les droïde le sommé de se rendre.

- Mais je rêve !

Miltin entra dans une rage folle

- Non non et non ! ras le bol des tas de feraille ! RAS LE BOL VOUS M'ENTENDEZ ?

Miltin courut sur le droïde B2 et lui fit des coup sur le "corp"

- Marre !

Miltin usa toute ses forces. Il était epuisé par ces detention succécives.

[Pas de probléme mais je veut que sa se termine, Miltin vas se presenter aux éléctions. Donc dimanche 8 oct Miltin est libre, est ce que c'est clair ? Parce que moi je m'amuse de moin en moin, et SWOR c'est bien un jeu. Se faire emprisonné une fois ok, pendant 1 mois ok, mais 2 fois non !]

descriptionMon cher Miltin Terminus EmptyRe: Mon cher Miltin Terminus

more_horiz
Dans l'orbite de Géonosis comme à son habitudes des croiseurs impériaux pattrouillait les environs et scannait ce monde. Pour être sûr que la menace séparatiste sur ce monde sois écarté à jamais.

L'officier eu un "bip" sur son radar de la partie dou il venait de scanner. Son radar renvoyait des émissions radars sur une surface dure du métal.

:stormtroop:: Capt! On a sûrement des Géonosiens qui ont encore réactiver des droîdes de combat. Ont envois un escadron de Tie?

Le trooper regardait le nouveau commandant clone qui avais été affecté à ce Vénator d'un oeuil sceptique car il n'avait pas l'air très "basique" en terme de méthode.

(Je trouve pas le modèle de trooper patibulaire XD)

:cc2: Envoyez Darky-01 il viens juste de revenir de mission, contactez le dans sa cabine. Je crois qu'il seras intéressé à aller tenir tête à ses droîde de malheur avec son artillerie bien entendu.

Le clone regardas son supérieur avalas la dernière fois que la manœuvres avais été effectué il avais failli perdre un Acclamator. Le clone appuya sur le comlink de la salle de contrôle.

:stormtroop:: *Bordel* 01 ici salle de contrôle on a besoin de toi sur Géonosis. Ordre du commandant.

Un silence statique se fit entendre de la cabine pendant un long moment, puis une voix déformé par le casque du clone se fit entendre un peu donnant de la chair de poule.


- Ici 01, donnez moi 5 minutes et commencez la manœuvres j'aime faire mes entrée remarqué. Oh et dernière chose largez la soute à exactement 3 000 mètres du sol pas plus pas moins et plus de jus dans les moteurs.


Le clone remarqua que le comlink lui avait été fermé aux nez, dieu qu'il haissais ce clone. Bon le capitaine avais acquiescer, alors ne manque plus que ça allons-y *soupir*.


5 minutes plus tard le Vénator se mit à plonger vers le sol de la planète, l'on pus voir. Le vaisseaux fendre les nuages,a vive allure puis commençant à se redresser petit à petit un petit point. Avais été largué du ciel, un cratère se formas près dou Miltin et les droîdes étais. Du cratère fumant sortis un clone dans une armure complètement noir. Arborant comme insigne deux flèches noir sur sont torses. Tous les droîdes à cet instant près de Miltin tombèrent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- On a dit à l'aide?

descriptionMon cher Miltin Terminus EmptyRe: Mon cher Miltin Terminus

more_horiz
Tous les droïdes tombèrent, sauf le général qui resta debout et fixa un moment le commando clone. Il apuya sur un bouton intégré dans son avant bras mécanique et une image holographique d'un kaminoen apparut sur le sol de Géonosis. Ce dernier avait l'air en colère et croisa ses long bras sur son torse.

Kaminoan -Non mais vous vous prenez pour qui? Descendre et détruire tous nos droïdes si durement acquis pour sauver ce cher Miltin pourtant aucunement en danger! Venir jouer les héros alors que c'est nous qui, après avoir envoyé un petit contingent de droïde pour pouvoir les vendres à des entreprises géonosiennes et voilà que vous venez tout zibouiller! Nous allons exiger remboursement.

Puis, le Kaminoen se tourna vers l'ex gouverneur de Taris avec un sourir soulagé.

Kaminoan -Ha! vous êtes vivant et en sécurité! C'est ce qui nous importe le plus. Notre Première Ministre s'est tellement inquiètée pour votre santé que dès que nos droïde vous ont vu elle a sauté de joie.

descriptionMon cher Miltin Terminus EmptyRe: Mon cher Miltin Terminus

more_horiz
HRP : merci d'avoir fait avancer les chose, je m'excuse de mon retard, j'ai eu un probléme de connexion

Miltin fut soulager lorsque les droïde s'écroulérent. Miltin fut heureux et fit des coup de pied sur les debris.

- Sale machine ! c'est nous les plus forts ! J'ai gagner contre votre jeu misérable !

Miltin commanca alors une drôle de dance : le bonheur d'être enfin libre le rendit un peu... fou. Il vit alors le kaminoen parler.

- C'est sa ! Et les droïde qui me visent avec leurs blasters vous en faite quoi ?
Moi aussi je suis heureux de voir des personnes normale !


Il se tourna vers le clone :

- Bon ben merci beaucoup ! Sa serai possible de rentrer au plus vite vers Taris ?

Miltin rentra dans le croiseur puis prit une navette pour Taris.

descriptionMon cher Miltin Terminus EmptyRe: Mon cher Miltin Terminus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum