businessman - Bonjour a tous ! Bienvenue a mon meeting, dont le théme est : L'empire ; Qu'est ce que je ferai si je suis nommé gouverneur.
Il attendit quelque minutes pour que les retardataires s'installes. Il prepara ses fiches.

businessman - Je vous demanderai le silence s'il vous plait ! Je repondrai aux questions a la fin de ce meeting.
Qu'est ce l'empire ? L'empire, c'est la sécurité et l'ordre, la libérté. Les rebelles essaye de vous prouver le contraire car ils ont peur ! Il savent que l'empire aporte plus que leur idiote de république. Oui, l'empire impose des impôts sur les planétes qui en sont membres. Mais c'est impôts servent a avoir une armée plus grande et plus efficace que n'importe qui ! Cela nous aporte une grande sécuritée. Les impots ne sont pas énorme, il ne detruise pas l'économie. L'empire, se n'est que des avantages, sauf les impôts... qui eux aporte d'autre avantages !

Il changa de fiche puis reprit :

businessman - Qu'est ce que je ferai si l'impératrice me nomme gouverneur ? Et bien je marcherai sur les traces mon pére. Je vais relancer l'économie en réamenagant un quartier de la ville haute en quartier des affaires, juste a coté de la zone industrielle. Je contruirais un nouvelle astroport avec une meilleur capacité d'échange de marchandises, encore dans le quartier des affaire. Je créerai l'Entreprise Planétaire Commerciale de Taris (EPCT), qui fabriquera des droïde, vehicule et vaisseau utilitaires, et qui les vendra. L'ancien président Fol-Ken a laissé les non-humains (donc non-tarisiens) aller dans la ville haute, ainsi que les pauvres. C'est une erreur. Je les renverrai dans la ville basse. Toutefois, je ne suis pas un monstre. Je ferai de petits apartements pour les Tarisiens pauvre et humain, et il ne seront pas cher. Pour les non-humain, il retournerons dans la ville basse. Les personnes qui seront jugé a la prison seront laché dans la ville basse, oû ils seront libre de faire se qu'il veulent sans dérangé les tarisiens et ce jusqu'a leur mort.
Il s'arreta pendant 2 secondes quand soudain, un non-humain cria :

4 LOM - DICTATEUR !!! RACISTE !!!!!! EGOISTE !!!!!!!

businessman - Gardes, sortez se fous ! et tout les autre non-humains ! Cher Tarisiens, vous en avez la preuve, les non humain sont des fauteur de trouble !!!

Les gardes sortent 5 non-humain de la salle. Le public était apparement d'accord avec se que Miltin avait dit.

businessman - Maintenant, y'a t'il des questions ?

:femme: - N'aivait vous pas peur que les bandits massacre ou terrorise les non-humain dans la ville basse ?


businessman - Et bien je leur propose de les rammener sur leur planéte. S'il refuse, tant pis pour eux.

:terrik: - Mais le nombre de non-humain dans la galaxie est énorme, et comme les non-humain n'ont pas le droit de venir sur Taris, l'EPCT ne risque t'elle pas de perdre des clients ?

businessman - Les non-humain pourront demander, lors de leur attérissage, un droit de séjour. Ils doivent dirent la duré de celui ci, et les actions qu'il souhaitent faire. Ils auront alors une puce dans le bras. Si il depassent la duré annoncer, il seront traqué et éxécuter. Pas d'autre questions ? Alors merci de m'avoir écouter, et bonne journée.