Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionMiltin Takel [v] EmptyMiltin Takel [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Miltin TAKEL
- Autres Comptes : AUCUN

- Race : Humain

- Sexe : Homme

- Age : 23 ans

- Planète d'origine : Taris

- Apparence : Homme plutot grand (1.86 m), avec une corpulence moyenne. Il a les cheveux court, sa couleur de peau est blanche.

- Metier : Alors la je vais avoir besoin d'aide : j'ai deja fait le tour du site pour m'inprénié du jeu, et je croit qu'il n'y a pas de gouverneur a Taris...
Donc : Gouverneur (ou roi, ou je sais pas quel autre titres). Si indisponible, Sénateur de Taris.

- Ordre ou Groupe : Politicien.

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Miltin Takel est né a Taris, d'une famille de richesse moyenne. Les habitants de Taris sont raciste et égoiste, mais seulement pour les pauvres et les non-humains, et Miltin a été éduqué ainsi. Il a eu la chance de vivre dans la ville haute. Son pére était un grand politicien, et il a prit le pouvoir. Durant toute son enfance, son pére a su gouverner la planéte d'une façon dictatorial et a construit une économie sereine. Mais Xan, son frére, un républiquain qui avait une richesse non négligable, c'est constituer un petit groupe armé. Il est entré avec ses hommes dans le palais, a forcer son frére a abdiquer, et ils l'on tuer. C'est la cause (en partie) de son dégout de la république. Miltin, qui avait10 ans, promit a sa mére de le vengé. Il se cacha avec sa mére dans un apartement de la ville haute. A l'age de 15 ans, il s'aventure dans la ville basse pour la premiére et derniére fois. Une personne non-humaine le remarqua, et lui demanda si un fusil blaster a lunette l'intéréssait... dans un premier temp, il refuse, mais il pensa ensuite : avec un peu d'entrainement, peut être arrivera t'il a tuer Xan sans que l'on ne le remarque, lors d'un défilé militaire... il acheta le fusil. Un jour, le défilé militaire anuelle est diffusé sur toute les chaine de télévision de Taris. Il se dit que c'est le moment ou jamais. Il dit a sa mére : "Je vais me promener...". Il se cacha dans un imeuble. Il vit passé Xan. Il tire une premiére fois, mais loupe sa cible. La deuxiéme fois, il le touche en pleine tête. C'est la panique générale, mais Miltin rentre dans son apartement calmement. Sa mére, qui avait tout vue a la télévision, avait bien comprit. Ils n'étaient plus obligés de se cacher. L'année suivante, il obtint la majorité (16ans sur Taris). Il fit alors de la politique, avec des idées qui sont toujour pour l'empire. Il marchait sur les traces de son pére. Il fit un partit politique. Son ascension rapide est du au souvenir de l'économie sereine et la tranquilité qu'avait instauré son pére. Tout le monde sait qu'il a été éduqué par son pére, et donc toute les personnes le considére comme heritier de la tranquilité qu'avait ainstauré son pére. Il ne pu avoir le pouvoir avant ses 23 ans, sous le président Fol-Ken et son fils Seclorus. Maintenant que c'est fini, il éspére que l'impératrice acceptera de le nommé gouverneur de Taris.

- Inventaire :
-De riche habits d'apparat.
-Un comlink
-Une épée, en acier, qui n'est pas une arme mais un objet d'aparat.

- Description psychologique :Miltin est comme tout les riche de Taris : égoïste et raciste des autre éspéce qui ne sont pas humaine et des pauvre.
Il est totalement pour l'empire et les Sith.

- Aime :
-Les frites (non sérieusement)
-Le pouvoir
-La richesse
-L'empire
-Les sith

- N'aime pas :
-Les pauvres
-Les éspéces non humaine
-Les jedi
-La démocratie

Mon smiley : businessman
Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Tout les jours.

- Fuseau horaire : Paris GTM+2

- Indisponibilité permanente :En periode scolaire, toute la journée sauf le soir a partir de 17 H.

J'éspére n'avoir rien oublié et ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes se qui n'est pas gagner...

Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 16:53, édité 1 fois

descriptionMiltin Takel [v] EmptyRe: Miltin Takel [v]

more_horiz
Bonjour, tu as vraiment eu le bon réflexe de parcourir en peu le forum avant de t'inscrire et il semblerait que tu sois bien tombé sur le bon perso puisque l'actuel président de Taris soit "évacué" de la scène politique de la planète.

Maintenant, du côté de ta fiche, je trouve que l'histoire est un peu courte. Tu pourrais, par exemple, parler de tes propres premiers pas en tant que politicien sur Taris; on ne devient pas gouverneur aussi aisément, à moins que tu aies des soutiens de très haut niveau.

Je vois que tu es pro-impérial, peut-être pourrais-tu donner tes sentiments par rapport aux régimes républicains et les insérer dans ta propre histoire.

Ton personnage est jeune (23 ans), donc s'il est si vite élevé, il est d'une famille de notables, peut-être ta famille t'a envoyer étudier à Coruscant ? Etc...je voudrais juste que tu épaississe un peu le perso.

NB: ATTENTION aux accords et aux pluriels !

descriptionMiltin Takel [v] EmptyRe: Miltin Takel [v]

more_horiz
D'accord, je comprend.

Je vais épaissir mon histoire, et corrigé mes erreurs.

descriptionMiltin Takel [v] EmptyRe: Miltin Takel [v]

more_horiz
Néanmois si dirigeant du Taris tu deviens.
Il faudra que tu prenne contact avec Darth Seclorus pour qu'il t'explique la situation de Taris.
A la fois pro-impérial pour ta part et travaillant aussi aux côté des rebels, puisque le dirigeant de la firme industriel est rebel officieusement bien entendu.

descriptionMiltin Takel [v] EmptyRe: Miltin Takel [v]

more_horiz
J'ai édité mon message.

Je prenderai contact avec Seclorus.

descriptionMiltin Takel [v] EmptyRe: Miltin Takel [v]

more_horiz
Ok, merci d'avoir mis plus de détails dans l'histoire. Je vais valider ton perso mais je t'impose une petite épreuve de départ pour évaluer ton RP.

Tu vas débuté comme chef de ce part politique que tu as crée sur Taris. J'aimerais que tu réagisse aux événements qui se déroulent sur la planète: accusations de corruption et de traîtrise à l'encontre du Président Fol-Ken. Que ce soit en interview sur un plateau holocom, intervention au Conseil de Taris, meeting politique, ce qui te passe par la tête.

PERSO VALIDE

/!\ Il faut que tu demande à rejoindre le groupe des politiciens (onglet "groupe")

descriptionMiltin Takel [v] EmptyRe: Miltin Takel [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum