Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptySystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue dans l'univers noir, la ou les chances de revenir sont dérisoires.

Une fois établi dans sa nouvelle maison, Saalo le Malin a essayé d'installer(de configurer) un royaume sur les tribus natales. Il les a convaincus de guetter les voyageurs à venir sur ce monde et de les mener à son tombeaux comme offrandes. Mais dans toutes les décennies qu'il a vécu là, personne n'avait le potentiel pour devenir son apprenti. Saalo rêves de créer un nouvel Empire Sith et s'établir comme le nouveau Seigneur des Sith, n'étahnt pas au courant de ce qui se passe dans la Galaxie actuel.
Mais Saalo s'accrochait toujours à un semblant de vie, durable comme une tache sombre dans la Force. L'esprit de Morn hante sa crypte dans une sorte de sommeil immortel, attendant seulement l'arrivée de quelqu'un de fort dans la Force pour l'éveiller et se servir de lui comme navire dans le monde physique ou pour devenir son apprenti sombre. Hélas après quelques millénaires il semble douter de tout ceci, mais la Force qu'elle soit lumineuse, Neutre où bien Obscure fini toujours par envoyer quelqu'un. Une vague âpre s'échappait dans la force émanant de ce monde entouré d'une ceinture d'astéroïde et de métaux rare. Les sensibles à la force ne tarderait pas à atterrir et de rencontrer des indigènes de la planète, il existait plusieurs tribus alentour de la montagne d'où était la crypte de Morn. Les Héros pourrait à leurs convenance tenter de trouver à eux seul la crypte parmi la montagne parsemé de fissure et de passage où bien demander aux indigènes, par la diplomatie, l'intimidation où bien la Force...


Spoiler :

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
Présent

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Nala'il, via intercom] Iala, nous arrivons à destination. Dors si tu veux, mais je ne t'attendrai pas!

Le Daesha, vaisseau de classe transporteur léger YT-2000, sortit de l'hyperespace et commença son approche de la planète. Les informations sur l'endroit étaient quasi inexistantes et seul son nom, Harvax, faisait apparaitre le secteur sur les cartes. Pour le reste, il n'y avait aucune information et s'il n'avait pas été de cette perturbation dans la Force que la planète semblait engendrée: il est fort probable que la jeune luxienne n'y aurait jamais mis les pieds.

[Nala'il] Au moins, la vue de la planète est belle …. reste à voir pour l'attrait touristique.

Elle mit le vaisseau sur l'autopilote pour l'atterrissage, une fonction possible grâce à l'Ia particulière du vaisseau, et alla se charger de préparer les sacs pour l'excursion à venir.

Le vaisseau effectua un premier passage avant de ce diriger vers une clairière qui apparaissait être à proximité d'une agglomération d'humanoïde. Elles allaient interroger les habitants de cette planète sur les événements et tenter de localiser l'origine de cette perturbation dans la Force.
Spoiler :


Spoiler :

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
    « Je suis prête, j’arrive. »
Iala était assez excitée à l’idée de cette aventure, la première qu’elle allait mener sans Nico. La présence de sa sœur Luxienne, de son amie aussi, la réjouissait. Elle pensait :
    « Une balade entre fille, c’est formidable. Enfin, espérons que la balade ne se termine pas en catastrophe. Nala’Il est pleine de ressources, heureusement.»

Iala se présenta habillée de sa tenue de voyageuse, combinaison thermo-régulée parfaitement banale et, sur les épaules, la vieille cape de Nico qu’elle se refusait à quitter. Le sabre laser était dissimulé dans une des poches de la combinaison. Ses amies de Socorro avaient cousu pour elle cette poche discrète, facilement accessible, spécialement prévue à cet effet.
    « Tu ne fais pas le tour de la planète pour effectuer un scan général avant d’atterrir ? Nico dit toujours… ».
Iala se tut soudain pensant que Nala’Il allait être exaspérée… il fallait qu’elle arrête de parler de lui sans arrêt !
    « Pardon, excuse-moi. »
Ajouta t-elle un peu honteuse, se rendant compte que Nala devait être fatiguée de ce long voyage pendant lequel elle avait dû s’occuper seule du pilotage alors que Iala s’était contenté de menues tâches peu contraignantes et avait médité une grande partie du temps.
    « Je te suis. »


Spoiler :

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
Daj lui avait parlé d'un astre près duquel il était passé. Un astre d'où une certaine forme de Force, d'où une certaine aura s'échappait. Il n'avait pas osé s'en approcher, la puissance étant bien trop corruptrice, bien trop imposante, bien trop dominatrice. Cependant, tous ces aspects qui mettaient les sens de la Jensaarai en ébullition lui commandèrent de venir découvrir ce qui causait une telle puissance.

Ainsi, le vaisseau arriva en orbite de ce monde. Un monde qui paraissait hostile, obscure, dangereux ... Parfois, quelques taches vertes faisait office de présence de vie, mais la grande majorité du sol restait noir et roche.

« La Force nous appelle ... Je ne serais pas seule devant une telle puissance ... »

S'approchant doucement d'une clairière, la demoiselle, dissimulé dans la Force comme à son habitude, remarqua sur les scanners de son véhicule spatial, des signatures d'autres bateaux de l'espace. Elle n'était en effet pas seule. Tant mieux. Courageuse, elle se dirigea donc vers l'endroit signalé sur l'écran et se posa à proximité.
Attrapant une bure rouge sang et rangeant quelques rations de nourriture dans un petit sac, elle dissimula son sabre blanc avant de se dévoiler aux yeux des deux jeunes femmes.

« Mesdames, bonjour ! »

La maîtresse des illusions était totalement invisible dans la Force. Elle n'était qu'une humaine banale aux yeux de tous les manipulateurs de cette entité qu'était la Force. Et cette demoiselle, ne sachant où elle était, privilégiait l'entraide plutôt que le jeu en solo.

Spoiler :

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
    Le vaisseau personnel d'Alemidna Zannar sortit de l'hyper-espace tout près d'Harvax IV. C'était effectivement ici que la Force attirait la jeune femme. Aux commandes du Patrouilleur, la Soeur de la Nuit regardait la planète au loin. Saalo Morn, un nom murmuré par le Côté Obscur aux oreilles de la jeune Nagai. Trouver la planète par la suite n'avait pas été très difficile et, aidée de quelques visions, Alemidna s'était retrouvée en orbite de la planète du secteur Terminus.

    Un scan rapide de la planète lui fit réaliser que d'autres engins s'étaient posés récemment, tous au même endroit. Il n'était pas question qu'elle fasse équipe avec qui que ce soit. Pas de doute que ces individus étaient ici pour la même raison qu'elle: les fluctuations de la Force étaient de plus en plus importantes à mesure qu'elle approchait de la surface. Décidant de poser son vaisseau beaucoup plus loin, Alemidna se condamnait ainsi à se fier à son instinct pour trouver les raisons de ce bouleversement dans la Force.

    Posant finalement pied sur Harvax IV, Alemidna s'imprégna immédiatement du Côté Obscur pour qu'il la guide jusqu'à la source des fluctuations. La Soeur en profita aussi pour scruter les alentours pour voir à quoi elle aurait affaire comme environnement. Vêtue de sa tenue de combat en cuir noir et d'un manteau tout aussi sombre par-dessus, elle avait relevé son col. À sa ceinture multi-fonction pendait son sabre-laser au manche incurvé caractéristique au Makashi et c'était tout. Assez condescendante, la jeune femme jugeait les autres armes inutiles comparativement à son sabre-laser. Abord de son vaisseau, un nécessaire de survie ainsi que de quoi survivre si sa présence ici devait se prolonger. Elle se mit en route.

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
Harvax IV... une planète dérangeante entouré d'une ceinture d'astéroides lui donnant, en plus des fluctuations malfaisantes qu'elle émettait, une atmosphère glauque et noire. Sid n'avait foutrement aucune idée de comment il avait atterrit là, il n'avait fait que suivre les visions soudaines que la Force lui faisait voir : une ombre sombre et malfaisante dominant une chaine de montagnes lugubres où de petits villages apparaissaient ci et là.

Après avoir précautionneusement éviter les énormes astéroides entourant la planète, il entra dans l'atmosphère de l'astre céleste pour finir par se poser prés d'une falaise où un petit village situé en contrebas émettait des colonnes de fumée émanant des chaumières. Le scan de l'ordinateur de bord avait indiqué la présence de vaisseau non loin... visiblement il n'était pas le seul visiteur...

Par précaution, il dissimula sa présence dans la Force avant de sortir du vaisseau et de se diriger d'un bon pas vers la petite tribu qu'il avait repéré, prêt à satisfaire sa curiosité sur l'émanation de Force qu'il ressentait.

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
Nala, iala et Yun

Une surprise les attendaient, les indigènes qui venaient à eux et même si l'on rencontrait beaucoup d'humain sur différents monde cette fois-ci ce n'était pas des humains, mais une race que l'on appelait Jarell. Ils étaient loin de leurs mondes natale et semblait un peu plus primitif peut-être des descendants enlevé ou seulement une race de distinction. Les Jarells étaient de grands humanoïdes avec une grande force. Ils avaient la peau tachetée, qui était principalement pourpre(violette) et blanche. Des arêtes crâniennes étaient présentes sur leurs (têtes), commençant au sourcil et à allant jusqu'au cuir chevelu . Au lieu d'une bouche, les Jarells possédait une bouche tentaculaire. le bouts de leurs doigts semblent tout aussi pointus pour couper sans mal dans de l'acier.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Un petit groupes de six individus s'approchait des jeunes femmes, portant des tuniques richement décorée. L'un portant un diadème s'éclaircit la voix et pointa les trois femmes. Ils avaient un basique, mais un basique très, très vieux et les entendre parler pouvait faire crisser les oreilles de plus d'un.


- Des vaisseaux de feu, de l'astre incandescent sont descendus. Vous êtes les choisis, nous devons vous offrir en sacrifice à notre Dieu. Nous allons vous mener dans sa tombe d'où vous devrez l'affronter pour prouver votre valeur.

Les indigènes de l,endroit devait être conditionné et de part leurs attitudes menaçante l'on leurs faisais rarement face, ça arrivait et alors à ce moment la les guerriers se chargeait d'amener de force les intrus a la tombe.

----
Aledmina

La sœur de la nuit semblait prise au dépourvue, une grande force d'obscurité entourant l'endroit de la montagne d'odieux sacrifice avait été fait pour apaiser la colère et les hurlements de la montagne des siècles avants. Des pièges quoique rudimentaire empêchait toutes progression et même si l'on possédait la plus belle et la plus chère des armures une fosse rempli d'épieux ne tarderait pas à vous envoyer dans un monde peu enviable de douleur. Néanmoins la Force lui indiquait trois chemin en ce concentrant assez, probablement couvert d'embûche.

Le premier chemin menait vers le sommet de la montagne et semblait très escarpé et une bonne maîtrise en escalade serait de mise.

Le deuxième chemin semblait s'enfoncer par une crevasse dans les entrailles de la terre elle même

Le troisième chemin était peut-être plus enviable dans la montagne une paroi métallique était dissimulé sur un flanc, couverte de limon, mais aucune entrée ne semblait possible. Le choix de la sensible à la force allait dicter son future !
-----
Sid

Tu vois à bonne distance la tribus engager trois jeune femme toutes plus belle et délicieuse et exotique à leurs manières. Le dialogue sembler engager et il ne reste à savoir que ce qu'il fera pour la suite de son aventure se mêler à elles ou bien suivre son propre chemin rempli de chardon peut-être ?

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
Voyant une nouvelle arrivée voulant se joindre au groupe, elle fit signe à Iala de s'en occuper. Nul doute que la Force avait à voir avec cette rencontre, mais entre une alliée et une ennemie: la frontière n'est que parfois trop mince.

Pour sa part, elle se chargerait des pourparlers avec les Jarells. Il s'agissait d'un peuple impressionnant et intimidant, et qui en aurait poussé plus d'un individu à s'écarter de leur chemin. Toutefois, il apparaissait connaître la raison de leur venue et semblait posséder les réponses sur cet endroit. Les ignorer n'était dès lors plus une option. Au contraire, leur bonne collaboration serait le succès de cette petite escapade. Quant au défi lancé par leur Dieu aux étrangères, il termina de piquer la curiosité de la dame bleue.

[Nala'il] Merci pour votre accueil, nous acceptons votre humblement votre offre et nous nous soumettrons au Défi lancer par votre Dieu ! Elle se félicitait de ses talents soudains de diplomates. Mais avant de l'affronter, j'aimerais mieux connaître votre Dieu. Parlez-moi de ce dernier. Qu’elle est son histoire, sa légende, et qu'en dise vos écrits, vos paroles ou vos chants?

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
Quelle étrange façon de se présenter !
Les trois jeunes femmes étaient entourées par six individus plutôt inquiétants, qui annonçaient vouloir les sacrifier à leur Dieu et cette femme disait : « Mesdames Bonjour», avec un naturel surprenant, comme si elles se rencontraient pour une partie de squash. Répondant sur le même ton :
    « Bonjour Madame. Je me présente, je m’appelle Iala… et je crois que nous avons un problème commun. Qu’en pensez vous? »

Iala montrait un calme qui n’était qu’apparent. Elle ne percevait aucune pensée ni aucune émanation chez cette femme et cela n’arrivait qu’en présence d’un manipulateur de la Force de haut niveau.
Par contre une puissante présence sith baignait le lieu et ça, Iala savait exactement à quoi cela ressemblait pour avoir failli en mourir.

Nala’il avait pris l’initiative du contact avec les autochtones et elle la laissa faire. Elle communiqua télépathiquement :
    « Nala’Il méfie toi, protège ton esprit de la présence obscure qui nous entoure. Tu sais ma sœur combien elle est dangereuse pour nous. Je crois être capable de m’en défendre mieux que toi car mon esprit a développé une certaine résistance depuis que j’ai failli te tuer sur Ambria. Mais je ne suis certaine de rien et la puissance qui émane de ce lieu me dépasse probablement. Quant à cette femme, c’est une adepte de la Force, indéniablement mais amie ou ennemie, je n’en sais pas plus que toi. Pour l’instant il me semble que nous avons au moins un intérêt commun».

Iala attendait la réaction des Jarells à la tentative diplomatique de Nala’il.

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
    Alemidna se voyait devant trois possibilités: grimper la montagne, descendre dans une crevasse ou trouver une entrée à cette paroi métallique. Resserrant les pans de son manteau autour de sa frêle silhouette, la Soeur de la Nuit scruta le sommet de la montagne. Elle n'avait aucune aptitude en escalade et passer par le premier chemin serait de la pure folie. Une bourrasque ébouriffa sa chevelure rousse et Alemidna prit la direction de la crevasse. De toute façon, trouver une entrée à cette paroi aurait pris beaucoup trop de son précieux temps.

    Il semblait faire beaucoup plus chaud dans la crevasse, Alemidna retira donc son manteau, se retrouvant simplement en tenue de combat. Elle releva sa chevelure en un chignon et y glissa une épingle pour ne pas qu'elle vienne encombrer sa descente. La jeune femme détestait faire tout effort physique, elle avait été une princesse toute sa vie après tout, et la route semblait plutôt difficile d'accès. Elle soupira donc avant de s'accroupir près de la crevasse et de repérer un chemin qui semblait relativement plus facile que les autres. Projetant ses sens au devant d'elle-même grâce à la Force, Alemidna se mit donc en route tout en s'assurant que son sabre-laser était bien accroché à sa ceinture.

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
La jeune femme souriait d'un air innocent. Elle ne venait pas plus en ennemis qu'elle ne venait en amis, sans doute une raison de plus pour ses homologues manipulateurs de Force de se méfier d'elle. Mais pour le moment, il n'y avait aucune raison qu'elle ne s'attaque à elles, elles étaient toutes les trois dans la même pagaille, alors autant faire copine-copine, ce qui serait, de toute façon, bien plus productif que de se taper dessus ...

L'entité qui rayonnait dans la Force était puissance. Peut être même trop puissante pour une seule d'entre elles. La division ne serait pas un bon plan en somme.

« Thylinal Yun’Orha D Fortini, mais appelez moi Yun ! Les habitants de ce monde sont très accueillant en règle général, ne vous en faites pas, il ne devrait pas représenter un problème ! Est-ce la première fois que vous venez ici ? »

La Jensaarai parlait d'une voix calme, posée, comme si elle connaissait parfaitement son domaine de compétence, comme si elle connaissait ce peuple depuis des lustres et comme si elle avait vécu ici. Ce qui n'était, a l'évidence lorsqu'on la connaissait, pas le cas. Non, aujourd'hui, elle voulait avant tout être spectatrice. Elle suivrait les jeunes femmes dans la bonne humeur ! Après tout, leur aura dans la Force était similaire à celle d'un de ses amours passé, Tanak ...

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
Les trois jeunes femmes faisaient connaissance avec le peuple indigène, sous les yeux de Sid qui les observait de loin. L'ancien Jedi s'était arrêté net lorsqu'il vit le petit groupe féminin, sentant parmi elles des auras particulières dont seuls pouvaient être détenteur des utilisateurs de la Force, ce qui le renforça dans l'idée de dissimuler encore plus sa présence dans l'Energie Spirituelle.

Ce n'était pas un hasard si elles étaient sur cette planète, tout comme lui... il n'y avait pas de Hasard, il n'y avait que la Force et c'était cette dernière qui avait emmené toutes ces personnes sur cet monde isolé. Les fluctuations maléfiques qui se dégageaient semblaient rassemblé les êtres doués du Don de la Force... "Comme des mouches qui gravitent autour de leur repas... reste à voir si ce dit repas attend sagement d'être dévoré ou si il ne joue qu'à l'appât...


Restant discret, silencieux et particulièrement en retrait, il décida qu'il vaudrait mieux pour lui de suivre de loin le petit groupe qui ne tarderait pas à le mener vers l'objet de sa curiosité. Nulle doute qu'elle le feront et alors seulement il avisera la suite. Pour l'instant, il n'avait foutrement aucune idée de qui elles étaient et n'avait particulièrement pas envie de le savoir : en présence d'un tel Mal rôdant aux alentours, prêt à corrompre le moindre individu succombant à ses viles tentations, la méfiance était on ne peut plus recommander...

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
Iala, Nala et Yun, Sid

Les indigènes ne répondirent pas grand chose sûr le chemin de manière occasionnel l'on les entendais parler, mais pas de la langue commune Galactique ils devaient être désigné pour connaître quelques paroles seulement et en connaître quelques-unes du commun Galactique le voyage jusqu'à la montagne dura un temps assez long. Puis finalement à mesure qu'ils arrivaient ils pouvaient ressentir des vibrations dans la force s'accentuer de plus en plus oui le terme du voyage peut-être de leurs vies arrivaient. Et les indigènes natif au tournant d'un coin de la montagne leurs pointèrent l'entrée et leurs firent signe de y aller selon leurs rites eux n'irait pas plus loin. Une fois près d'une entrée peu ressemblante camouflé par une illusion d'un seigneur Sith ils virent toutes la beauté de l'endroit, Saalo n'était peut-être pas le plus puissant, mais ses Illusions permettant de cacher des choses eux l'était !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue à la crypte de Saalo Morn...

Blotti dans les canyons d'Anta Koor est la Crypte de Saalo Morn, une caverne naturelle convertie dans un site d'enterrement lourdement piégé probablement, pourquoi en serait t-il autrement. La bouche de la caverne est une voûte naturelle énorme alignée avec d'innombrable petite voute, pas assez grande pour un humain, mais pour autre choses, fort probablement. La chambre d'entrée, appelée la grotte de la passe, est une caverne de la taille d'une cathédrale. Il abrite des milliers de chauves-souris et selon les vibrations des esprits, des corps jonchent le devant de la grotte, d'origine humaine certaines, où d'autre non. Le seul signe distinctif de tout ses cadavres est qu'ils ont à la main ou près de leurs corps un sabre-laser.


Spoiler :


Quand notre brave équipe de jeune femme font mine de d'entrer dans la grande arche une gigantesque dalle devant peser plusieurs tonne s’abat dans un immense fracas derrière-elle. La sortie par la semble compromise et dans le noir de la crypte au plafond des petits yeux d'un rouge sang affamé semble s'éveiller ... d'un très profond sommeil.

Sid qui avait suivit toutes la scène, mais restant en retrait pouvait de même observer la nature de ce qui suivait et pourrait décider de montrer sa présence où non, mais ce qui suivrait très bientôt pourrait être un petit combat de longue haleine et malgré tout ses tours, les prédateurs eux qui allait arriver avec leux ultrasons ne se laisserait pas abuser ..

----
Aledmina

Son aventure dans le dédale de crevasse semblait à certains moment porter ses fruits vers de nouveau passage et à d'autre moment non. Un esprit maléfique semble se jouer d'elle quelques-peu, puis elle entre dans une autre caverne qui la mène à une alvéole, qui suit un mince tunnel que l'on doit si promener à genoux, mais elle ressent que la force semble particulièrement puissance dans celle-ci .Après un moment interminable elle sembla arriver dans une pièce de la taille d'une cathédrale, une lueur mauve semblait y avoir élu domicile . En levant quelques peu les yeux elle put apercevoir avant tout les autres ce qui se terrait dans cet endroit et pas qu'en petite quantité, mais en nombre innombrable ..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] voila qui pourrait causer problème. Et derrière elle Aledmina pouvait entendre un son, des portes qui se refermaient, bien que la roche semblait lisse en jetant un regard à tout les 1 mètres des dalles de pierre se refermait dans un fracas qu'elle entendaient et qui aurait tôt fait de l'écraser probablement, donc sa seule alternative serait de sauter ...

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
De toute évidence, elles n'étaient pas les premières à tenter d'explorer cet endroit plongé dans la Force obscure. Les squelettes qui jonchaient le sol affirmaient le danger qui les guettait. Mais devant la menace planant au-dessus de leur tête, et avec un bloc de plusieurs tonnes leur bloquant la sortie, elles n'avaient guères d'autre choix.

[Nala'il, murmurant] Il faut avancer: longeons les murs pour se protéger et traversons cette grotte. Au premier signe, courrez!

Elle glissa sa main sous un des pans de sa bure de pèlerin, et tranquillement en extirpa son propre sabre laser et activa l'une des extrémités. Dans l'obscurité, l'arme ultime leur servirait de lampe de poche pour s'éclairer.

[Nala'il] Iala prend les devants, je couvre nos arrières. Yun, j'ignore vos réelles intentions, mais je doute que ces bêtes ne vous distinguent de nous. Alors, soyez forte et aidez-nous. Prêtes ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
    « Nala a raison, restons le plus possible à couvert de la roche, ces bestioles vont sûrement vouloir nous assaillir là où nous sommes le plus vulnérables, par au-dessus. Par contre si nous sommes attaquées par un grand nombre le mieux sera de nous mettre dos à dos, chacune de nous protégeant une zone sans gêner les autres. »

Iala tira son sabre mais ne l’activa pas. Elle se concentra quelques secondes, prête à lancer son bouclier de Force. Elle n’était pas encore de taille à combattre au sabre en lançant le bouclier simultanément : il lui faudrait choisir en fonction de la situation… mais elle était prête, concentrée.
    « Attention Nala’il… la lumière est peut être un élément qui les attire. Et je doute qu’elles soient seules. »

Elle se surprit à ne pas ressentir de peur : la Force l’habitait, elle était focalisée sur le lieu et le moment présent…
    « Nala’il souviens toi de nos entraînements, voilà une excellente occasion d’utiliser notre synchronisation.»

Iala établit le lien mental avec Nala’il. Elle chercha l’esprit de Yun… si le lien pouvait être créé, elle augmenterait considérablement leur efficacité.
Comme Nala'il lui avait demandé, elle commença à progresser prudemment, lentement, extrêmement attentive à ce qui les entourait.

Résumé
Spoiler :

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
La situation semblait légèrement se compliquer. Yun n'avait jamais aimé les montagnes, trop incertaines et trop instable en comparaison avec le calme de la mer, sa régularité et son caractère hautement majestueux.
Malgré ses diverses connaissances, ses expériences, elle n'avait absolument pas vu venir l'éboulement, et encore moins la présence de ces yeux rouges. Elle les avait sentit, mais leur masse et la puissance de la Force obscure était bien trop important pour lui permettre une analyse en profondeur ... Comme si l'illusion masquait la réalité. Un comble d'ironie pour une maîtresse de l'Illusion, non ?

La jeune femme se concentra un instant, ouvrant une petite parcelle de son esprit à celui de la prénommé Iala, qui visiblement souhaitait établir un contact, tout en créant une image autours d'elles. Elle faisait ça depuis des années, elle maitrisait fort bien cette compétences. En un instant, les trois jeunes femmes disparurent de la réalité de tous les observateurs.
Mais ce ne serait sans doute pas suffisant. Cela permettrait de dissimuler la lueur du sabre, mais en aucun cas leur bruit ou leur présence physique. L'illusion était maîtresse de tout.

« La lumière ne nous posera pas de problème, je contrôle la situation. Je vais tenter de nous rendre absent de leurs autres sens. »

Allumant son sabre d'un blancheur caractéristique, la jeune femme, tout en avançant, ferma les yeux un instant et posa son esprit autours d'elles. Les sons ne devaient plus exister. Leurs formes ne devaient plus exister. Elles ne devaient plus être.


Résumé :

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
    Les choses n'allaient pas très bien pour la Soeur de la Nuit. Sitôt arrivée dans une immense pièce souterraine, Alemidna tombait sur une armée de chauves-souris faucons et les murs se refermaient maintenant sur elle. Vive et tous ses sens en alerte, la jeune femme scruta chaque centimètre carré de l'endroit où elle se trouvait afin de se sortir de l'impasse.

    Voyant finalement un trou dans lequel elle pouvait sauter pour fuir le piège rocheux, Alemidna prit son élan et courut à toute enjambée. Ce mouvement inconnu, mélangé aux murs qui se rapprochaient dangereusement, eu pour effet d'éveiller la multitude de chauves-souris qui foncèrent droit sur la Nagai. Grognant, celle-ci dégaina son sabre-laser rougeâtre et en découpa quelques unes au passage. Un peu trop téméraire, elle sauta finalement dans le trou, ignorant pendant combien de temps elle chuterait ni si l'atterrissage se ferait en douceur. Mais la Force était avec elle...

descriptionSystème Terminus, planète Harvax IV [ Event ] EmptyRe: Système Terminus, planète Harvax IV [ Event ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum