Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionUn hotel pour un mercenaire EmptyUn hotel pour un mercenaire

more_horiz
Suite de : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-------------------------------------------------


Arnor entra dans l’hôtel, il étais lumineux, propre et avait l’aire confortable, dans sa fuite il était tombait dans les cartiers de « classe moyen », il été dans un couloir droit où il y avait le comptoir pour les client et après se couloir il y avait l’escalier pour monter dans les chambres. Il s’approcha du comptoir, tous en regardant dans la rue pour apercevoir au cas ou la police… ou pire, le Sith, mais il n’aperçu personne. Il sonna a la cloche sur le comptoir et vus un homme d’une 40enne d’année approcher.

- :vidar: "Bonjour, dit l’homme, vous voulez une chambre je suppose."

- Mandalorien 1 "Vous supposez bien mon brave, pour une nuit." Dit il d’une voie assuré et pressé.

- :vidar: "Oui, l’homme choisis une clés et la donna a Arnor. Bonne nuit jeune homme."

Arnor ne lui lança plus aucun regard après avoir pris la clé, il commença à monter les escaliers et dit :

- Mandalorien 1 Merci.

Quand il rentra dans la chambre Numéro 23, il enleva son casque de sa ceinture (qu’il avait enlever dans sa fuite pour ne pas se faire repère et suspecter). Il le posa sur la commode de la chambre et par surprise aperçu qu’il y avait dans la chambre un bar, il si rendis et l’ouvris.

*Je mérite bien sa ce dit il*.

Il aperçu qu’il n’y avait qu’une bouteille sans étiquette, il la pris ouvrir le bouchon sentis et ne perçus aucune odeurs suspecte. Il se serva un verre et s’installa sur le bureau de la chambre, il pris son comlink et tapa les coordonne de Maximilian Clersec, et visa directement le verre, sa avait un goût sucrer mais pas mauvais. Puis entendis une réponse, la réponse tordis de nombreuse minute, et commença a sentir un drôle de sensation dans son corps.
*Qu'est ce que c'est... ?*

descriptionUn hotel pour un mercenaire EmptyRe: Un hotel pour un mercenaire

more_horiz
[PNJ : Nina Gunn]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Peu avant l'arrivée du chasseur de primes, une jeune femme du nom de Nina Gunn était arriver sur Alderaan après un rapide entrevu sur Coruscant. Il faisait nuit sur la planète et peu de mondes déambulaient dans les rues à cette heure tardive. Elle prit directement le chemin de l'hôtel où l'attendait Arnor. Une fois qu'elle fut arrivée, elle entra et découvrit le mercenaire en train de boire une bouteille que le Grand Moff lui avait laissé. Un whyskis spécial que le Grand Moff faisait venir exprès de Naboo, l'un des meilleurs. Apparement le chasseur de primes l'avait mal supporté.
Elle sourit gentiment à l'intention du chasseur de primes, découvrant ses dents d'une extrême blancheur.


Nina Gunn : Bonsoir. Je me nomme Nina Gunn. j'ai été envoyée par Monsieur le Grand Moff pour répondre à vos questions. Il ne peux vous répondre lui-même, il est ... très occupé pour le moment mais je suis sûre qu'il pourra vous répondre en temps voulus.

descriptionUn hotel pour un mercenaire EmptyRe: Un hotel pour un mercenaire

more_horiz
"Bien le bonsoir…mademoiselle ? Peut importe…Oui en effet j’ai des question, d’abord pourquoi il y a des Sith ici, dans une cantina, un lieu public et comme cette planète est petite je le rencontre comme par hasard ! Et je ne suis pas dupe, il n’y a pas d’organisation rebelle ici où il y a des Sith sa serrais stupide de la par…"

Tous en posant ces question, il souris a la jeune femme qui se présenté a lui, avec une voie assuré. Il sentait de plus en plus un trouble en lui… Il était sur que cella venait de la boisson…

descriptionUn hotel pour un mercenaire EmptyRe: Un hotel pour un mercenaire

more_horiz
[PNJ : Nina Gunn]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La jeune femme se raidit. Elle s'attendait à cette question mais n'avait pas trouvé de réponses. Elle chercha vite quoi dire et repris sur le ton de la conversation.

Nina Gunn : A vrai dire, le cas de ce Sith n'est pas à prendre en compte. C'était un cas isolé et qui n'a aucuns rapport avec votre mission ou les rebels. Si vous le souhaitez,monsieur le Grand Moff vous fournira l'argent nécessaire pour votre mission.

descriptionUn hotel pour un mercenaire EmptyRe: Un hotel pour un mercenaire

more_horiz
Il crispa les yeux en entendant la réponse de la demoiselle, il ne s’attendais pas vraiment a cette réponse. En se rapprochent de la messagère puis rétorqua d’un ton courtois mais avec une brindille d’ironie.

-Un cas isolé bas voyons, vous n'este pas intriguez par la présence d’un Sith en ses lieus ma chère ??

Il souris puis répondis a la proposition avec un haussement de voie :

-De l’argent pour ma mission je ne c’est pas trop, mais je dirait plutôt des renseignement me serrait plus utile…

Sa voie redeviens calme et malicieux en même temps.

-Je voudrait bien savoir par où commençais…Le Grand Moff dois bien avoir des détail qui me serait utile...Non ?

descriptionUn hotel pour un mercenaire EmptyRe: Un hotel pour un mercenaire

more_horiz
[PNJ : Nina Gunn]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nina acquiesa par un signe de tête. Elle avait longuement parlé avec le Grand Moff connaissait ses opinions mieux que quiconque.

Nina Gunn : Les Sith sont très imprévisibles voyez vous. Ils n'obéissent pas à des lois de la logique. Ils sont au dessus de cela. Peut-être celui-ci n'était il là que pour un verre ou pour chercher je ne sais quel artefact renfermant un fragment de Force. Quoi qu'il en soit, ne craignez rien. Si jamais cela se reproduirait, vous aurez le choix d'une autre mission.

Elle fit une pose et regarda un instant vers la fenêtre.

Nina Gunn : Pour les renseignements, nous n'avons que des suppositions et des hypothèses. Nous supposons certaines choses mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, il nous faut d'abord des preuves. Peut-être devriez vous chercher du côté d'Aldera ou de la base militaire. Je suis sûre qu'ils ne sont pas tous pro rebels et que l'un d'eux aura quelque informations à vous divulguer.

descriptionUn hotel pour un mercenaire EmptyRe: Un hotel pour un mercenaire

more_horiz
Arnor acquiesça en avançant et se mis à côté de la femme en regardant à l’opposé et marqua un temps de pose qui ne dura qu’une minute, mais qui paru une éternité dans la chambre sombre…

-D’accord, je vais aller voir par là…mais il me faudra un moyen de locomotion…Et il y a encore un problème depuis la petite altercation avec le Sith, j’ai vu beaucoup d’agent de sécurité…Vous ne trouvez pas.

Il s’arrêta en souriant, tourna la tête en direction de la messagère.

descriptionUn hotel pour un mercenaire EmptyRe: Un hotel pour un mercenaire

more_horiz
[PNJ : Nina Gunn]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La jeune femme sortit un pistolet blasteur qu'elle pointa sur le crâne du mercenaire.

Nina Gunn : N'y pensez même pas. J'en ai tué certain pour moins que ça. Si vous n'aviez pas une mission à remplir, votre corps serait déjà en charpie. Elle rangea le pistolet dans son holster et se leva. Pour les agents de sécurité, dites leur que vous agissez sous ordre du Grand Moff. Si jamais vous tombez sur des personnes ayant des renseignements, vous pourrez les menacer ou leur fournir une somme d'argent que l'Empire vous fournira.

Elle fit une pause, réajustant sa casquette et entrouvrant la porte.

Nina Gunn : Vous pourrrez prendre ma navette, elle n'est pas loin. Maintenant, je dois vous laisser. Au revoir.

La jeune femme partit non sans glisser un regard malicieux à l'adresse du mercenaire.

descriptionUn hotel pour un mercenaire EmptyRe: Un hotel pour un mercenaire

more_horiz
Il souris quand les messagères sortis de la chambre et haussa les sourcils…

*C’est sa les femme de l’armée…piquante, charmante et tarée.*se dit il en se marrant.

Il descendis jusqu’au comptoir et y jeta les clé l’homme dormais point fermée. Il sortis en direction des passerelle d’atterrissage les plus proche. Il reconnus vite le vaisseau de la messagère, une navette tous se qui a de banale dans l’armée Impériale. Il entra et découvris quel que équipement standard. Se mis dans le coque pite et aperçu des cordonnée qui était déjà rentrée c'est s'eux de la ville d'Aldera et c’elle de la base militaire.
Il amorça le décollage et partis en direction de la base militaire

Suite ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[ HRP : Et je penser pas du tous a se en la regardant rooo le pervers Wink ]

descriptionUn hotel pour un mercenaire EmptyRe: Un hotel pour un mercenaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum