Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionun droïde mercenaire EmptyRe: un droïde mercenaire

more_horiz
Droïde de Combat Un nouveau droïde arrive ! Reçu Reçu ! Droïde de Combat


Bonsoir et donc Bienvenue sur SWOR. Je suis Justice, de l'équipe de Modération et d'Administration du forum. Je vais m'occuper de ta fiche de présentation, qui a besoin d'un petit coup de pouce.

Ton personnage n'est pas dénué d'intérêt, et nous espérons le voir entrer dans le grand Match qui oppose actuellement IG-88 à HK-50 quant à savoir QUI est le meilleur droïde de la galaxie, mais ta présentation demande à être retravaillée.
Tout d'abord, la grammaire pose problème. Les terminaisons é/er/ait etc sont malmenées, et il faudra corriger cela. Je te recommande de passer ton texte sous Word, Open Office ou Pages si tu es sur un Mac afin d'éliminer le maximum de ces fautes de grammaire. D'autres fautes d'accord émaillent aussi ton texte, que tu aurais peut être du relire avec plus d'attention.

Concernant l'histoire à proprement parler, elle mérite d'être développée. Certes, la vie d'un ex droïde de combat n'est peut être pas palpitante, mais j'ai remarqué cette phrase :
BX-847 a écrit:
Pendant près de vingt ans, le commando resta sur Iego et il développa sa propre personnalité en fonction des expériences qu'il assimilAIT.
.
Cette phrase résume vingt ans de vie, et passe complètement sous-silence le passage le plus intéressant et le plus important de la vie de ton personnage, à savoir : Quelles sont les expériences qui ont pu forger la personnalité d'un droïde ? Quelles furent ses relations avec le garçon qui le réactiva ? Quels individus a t-il rencontrés ? Dans quelles circonstances ? Quels sont les moments décisifs qui l'ont poussé à adopter un comportement plutôt qu'un autre dans sa vie.

Tout cela doit être raconté avec soin. En l'état, la biographie de ton personnage est trop courte, et pour te donner une échelle, elle mériterait d'être au moins doublée voire triplée afin de relater correctement toutes les réponses aux questions que je me suis posé en la lisant.

Sur ce, je te souhaite bon Edit, bon courage et encore bienvenue sur SWOR.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionun droïde mercenaire EmptyRe: un droïde mercenaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum