- Nom : BX-847
- Autre Comptes : premier compteProfil
- Race : droïde commando
- Sexe : aucun
- Âge : 20 ans
- Planète d'origine : Iego
- Apparence :
Malgré son apparence de droïde de combat B1, BX-847 est en tous point supérieur à son congénère. Son crâne plus petits et ne disposant pas des imposantes pièces inférieur, il peux mettre des armures afin de se faire passer pour un soldat de tel ou tel armée. Afin de réussir ses missions d'infiltration, BX est capable de changer sa voix pour prendre une voix plus humaine qu'organique et même la voix de n'importe qui. Ses senseurs lui permettent de voir parfaitement en toutes circonstances.
Le blindage de BX est également plus résistant que celui d'un B1 ce qui lui permet d'encaisser quelques slaves de blaster à courte distance, son armure aux finitions élégante et d'un noir ébène lui permet un minimum de camouflage dans les milieux nocturne ou sombre. Ses mains sont composé de trois doigts relativement épais typique des droïdes de la fédération du commerce.
La vélocité, l'agilité et les membres sophistiqués de BX lui permettent de se déplaçait comme un humain et de faire des sauts que la plus pars des êtres humains ne peuvent faire. Il peux également esquiver les slaves de blaster si les conditions le permettent.
L'intelligence artificielle de BX contient une banque de donnée sur toutes les créatures de l galaxie et d'autres informations aussi utile qu'inutile en fonction des situation. Le torse de BX cache un modem qui lui permet une connexion à l'holonet et autres systèmes de communication ainsi qu'un communicateur crypté. - Métier : Mercenaire
- Groupe : neutreInformations
- Histoire :
BX-847 était un droïde commando charger de défendre les installations séparatiste de Iego pendant la guerre des clones. Mais il ne put jamais accomplir sa mission n’étant pas activé au moment prévus. La fédération avait quitter le système en faisant du système lunaire un vrai piège a vaisseau. Peu de temps après, un gamin très doué en électronique trouva les droïdes de combat désactivé et il les réactiva pour son propre intérêt. Des droîde de combat B1 était reprogrammer pour servir leur maître comme des domestique certains d'entre eux ayant reçut des modifications afin de porter un système de diffusion sonore afin d'émettre de la musique quand on leur en donne l'ordre. Des chasseurs vautour servait de support pour un hamac de temps en temps, mais la plus pars du temps, ils servaient à rien. Une véritable armée de droïde fut réactivé a des fins purement enfantines.
BX-847 n'échappa pas à la réactivation, mais comme son système étaient nettement différent de celui de ses congénères, BX conserva sa programmation militaire mais il entra dans un mode d'observation et d'apprentissage. Pendant près de vingt ans, le commando resta sur Iego et il développa sa propre personnalité en fonction des expériences qu'il assimilé.
Le peu d'expérience qu'il assimila sur Iego était complétement centrer sur les pirates et les contres bandiers qui voyageait sur la planète. Ceux sont ses mêmes personnes, qui sans réellement le vouloir, ont appris au droïde à se battre et à se défendre. Son mode d'observation et d’apprentissage, qu'il a baptisé mode shadow, lui permet de visualiser et de reproduire a la perfection le moindre mouvement du sujet observer dans la limite de ses compétence. Le mode Shadow se manifeste visuellement par les senseur lumineux blanc qui deviennent noir. Il entretenait de bonnes relations avec le gamins qui l'avait activé. Ce dernier le réparer et lui apprennait tous ce qu'il savait faire avec des droïdes et des ordinateurs, et BX-847 reproduisait se savoir faire a la perfection. Lorsque BX rencontrait des pirates ou autres, c'était le plus souvent par puer hasard. Mais lorsque le gamin fut tué dans une fusillade, BX reprogramma les autres droïdes afin d'éliminer la bande de pirates responsable de ce désastre.
Composer d'une cinquantaine de B1 et de trois droïdes vautours, le groupe d'assaut de BX attaqua la planque des pirates. Les vautours pilonnaient de leurs puissants canons lasers les défenses alors que les B1 et BX-847 montaient à l'assaut. Trouver des armes pour les droïdes n'avaient pas étaient très compliquer, la plus pars avait encore leur blaster dans le dos mais pour les autres, les blasters contenus dans les entrepôts séparatistes abandonné contenait les armes plus puissante. Après une bonne dizaine de minutes, les pirates étaient tous mort. Les droïdes aussi, seul le BX demeurait debout sur ce champ de bataille qui avait éveillé en lui ses anciens programmes de commandos. Commme plus rien ne le retenait sur Iego, il choisit de chercher un moyen de quitter la planète.
En explorant Iego plus en profondeur, ce qui lui permit de développer encore sa personnalité, il découvrit les entrepôts de droïdes de la CSI. Dans ce même entrepôt, il découvrit des vaisseaux dons un chasseur de classe Ginivex dotée d'une intelligence artificielle limité. Ce chasseur pouvait se piloté de lui même pour se rendre vers la source d'un signal précis. BX réussit à reproduire se signal afin d'appeler se chasseur en cas de besoin. C'est grâce a lui qu'il put quitter Iego. En se rendant sur Nar Shaddaa, il tombât dans une embuscade où il en sortit intact car elle ne lui était pas destiné. Mais il ignore si son chasseur a peu s'en sortir aussi. - Inventaire :
-200 crédits
-blaster E-5 - Psychologie :
Bx-847 s'est développer une personnalité combattante, il demeure relativement prudent et calme. Ses connaissances en font un tueur redoutable ainsi qu'un excellent commando. Il n'éprouve aucun sentiment et il se contente d'exécuté froidement ses cibles. BX n'a pas vraiment une soif de sang ou d'argent, il se contente juste de trouver un rôle à tenir dans son existence. Étant encore une jeune personnalité indépendante, il demeure relativement neutre dans le conflit qui commence à faire rage. - Affection : les combats
- Aversion : presque tousDisposition
- Fuseau Horaire : paris
- Disponibilité : fréquente
- Indisponibilité : ça dépend
Identité
Dernière édition par BX-847 le Mar 17 Juil 2012 - 12:20, édité 2 fois