Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

3 participants

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyBureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
Rappel du premier message :

[HRP : Seuls sont autorisées à poster les personnes ayant reçu un MP de ma part.]

Dans l'atmosphère de la planète Rhen Var, un magnifique croiseur Impériale fit son apparition. Une petite navette en sortit, accompagnée par de nombreux intercepteurs. Le s'en alla aussi vite qu'il était venu, laissant la navette et son escorte atterrir sur une plateforme de la planète. La navette abaissa sa passerelle et laissa apparaître un homme grand aux cheveux noirs dans un costume cravate noir impecable. Il portait sur ses épaules un large manteau noir et était entouré de plusieurs Stormtroopers d'élites portant sur leur plastron un logo représentant un aigle noir et deux sabres qui se croisent. La troupe entra par une lourde porte en fer dans un grand hall décoré. Ils y pénètrèrent et les soldats se dispersèrent à chaque entrée laissant l'homme dans le grand manteau monté de nombreuses marches qui menaient deva,t un petite porte de bois. L'homme la poussa et entra dans un magnifique bureau où tronaient une belle table en bois autour de laquelle étaient disposés des chaises. Des petites pancartes étaient placéesdevant chaque chaises pour indiquer la personne qui devait s'y trouver.
L'homme s'assit en face de la pancarte qui indiquait "Maximilian Clersec". Il déposa devant lui une lourde malette mouillée par la neige. Il l'ouvrit et en sortit une quantité incroyable de paperasse. Aussitôt un garde s'approcha de lui et lui tendit un verre d'eau. Maximilian le prit et le déposa devant lui, tout en lisant les papiers qui étaient devant lui, attendant les autres hauts dignitaires Impériaux.

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
Alors que chacun allait sortir de la salle et retourner à son travail, Oron Fel réapparut, le visage sombre.
Il fit signe à son second, Draco Antares de partir et de le rejoindre quand il aurait l'occasion dans l'Ancien language Sith.
Puis, se tournant vers l'Assemblée des Grand Moff, il prit une profonde respiration et regarda dans le blanc des yeux Maximillian Clersec.


- " Grands Moffs, et autres responsables de l'Empire, je dois vous informer que certaines technologies impériales ont été élaborées dans les sous-bassements secrets des laboratoires de recherche de Bastion.
Voici ces recherches, elles concernent certains éléments dont on parle depuis plusieurs années et elles sont enfin à notee portée. "


Un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] apparut alors à la place de Fel dévoilant les différentes recherches.

- " Bien sûr, il serait bête que celles-ci soient tombé dans l'abandon.
C'est pourquoi, je demande au gouvernement militaire impérial une aide pour financer ces projets afin que l'on puisse, dans les meilleurs délais, abandonner les vieux Vénator pour les nouveaux Destroyers Impériaux ainsi de même pour les autres véhicules élaborés.

J'espère que vous me suiverez. "

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
Maximilian parut presque déçu de découvrir tout cet attirail de vaisseaux de dernière génération. L'Empire était en déficit et il fallait que l'on produise encore ? Tout cela devenait grotesque.

Maximilian Clersec : Monsieur Fel, vous n'êtes pas sans savoir que l'Empire est en déficit. Malgré la mission que m'a confiée l'Impératrice pour que je remette sur pied les finances après cette réunion, je doute fort que trouvions les fonds nécessaires pour la production de toutes vos unités. Toutefois, je dois vous féliciter pour ces recherches mais je dois vous annoncer tout de même que nous ne pourrons produire que certaines de ces unitées car d'après ce que j'ai pu lire sur les fiches de vos hologrammes, les productions nous coûterons des millions. Mais je laisse les autres membres se prononcer à ce sujet.

Clersec s'interrompit. Il aimait vraiment les nouveaux projets mais le problème était que les fonds manquaient cruelement.

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
Oron ne parut même pas étonné par cette réponse, à vrai dire, il s'y attendait complètement, son rôle était avant tout de tout faire pour séduire les moffs dans cette situation.

- " Moff Clersec, je suis tout à fait d'accord avec vous, l'Empire est en déficit mais sachez que le Sénat s'en rendra vite compte et qu'il fera tout pour redresser la marge de déficit.
N'oubliez pas non plus que l'Impératrice vous a donné des directives pour réduire les coùts en production.
Ma demande ici, est siplement d'autoriser certains fonds pour certaines production afin que des mondes pro-impériaux puissent produire pour eux ces unités et en donner une partie, en temps de crise à l'Empire pour ses forces, si jamais elle serait incapable de produire à cause d'un déficit.
Cela permettrait de débloquer le système des production des mondes pro-impériaux comme Kuat, Fondor ou encore Bastion afin qu'elle puisse se doter d'un attirail plus réscent.
Les temps sont certes assez calmes mais l'Empire se doit d'avoir une marche d'avance sur tous les niveaux afind e rester au top et de se faire respecter.

Je suis sûr que chaque représentant sera d'accord néanmoins, je vous laisse la parole chers membres. "

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
[HRP : Je ne félicite vraiment pas ceux qui viennent de recevoir un MP de ma part ! Vous bloquez tout le monde et le pire c'est que vous venez sur le forum sans répondre. C'est intolérable de la part de personne ayant un poste à responsabilitées. J'éspère que vous vous rattraperez et ce sera tant pis pour vous si vous n'ètes pas content.]

Voyant que personne n'osait répondre, Maximilian prit les devants, au risque de s'attirer les foudres de l'Impératrice.

Maximilian Clersec : Très bien, Oron, vous avez raison, ces vaisseaux sont bien plus performants et avec ceux-ci nous pourrons facileent éliminer la racaille rebelle. Je pose donc mon accord quand à la production en masse de ces unités. Veuillez s'il vous plaît nous communiquer le coût TOTAL des recherches et si vous comptez les produire autre part que sur Bastion. Je pense que l'Impératrice appréciera votre travail malgré les sacrifices que nous devront faire.

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
Oron regarda alors le moff Clersec, président de cette réunion puis se leva de nouveau.

- " Je vous remercie Grand Moff.
Voici les fonds nécessaire:

Spoiler :


Je conseille donc de vévellopper le Destroyer Impérial, la navette lambda et les deux types de TIE. "

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
Hrp : Je suis dsl de devoir placer un post hrp, vous pouvez le suprimer ^^. Just pour dire que j'ai des problémes de connexion qui devrait se régler d'un moment à l'autre! (depuis que j'ai payer la facture Razz) Bref sa freine aussi énormément mon rp. Tans que j'ai pas le net chez moi je peu pas poster de rp :'( Just pour dire que si j'aurais pu j'aurais souligner l'importance de moderniser la chasse (elle est vraiment pitoyable notre chasse) et si vous avait le temps regarder aussi le TIE oppressor je le trouve vrément pratique. Bref encore dsl Sad . Je vous demande de m'excuser encore ><

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
(Bon désolé de mon retard, mais j'ai été vraiment, mais vraiment occupé ces derniers jours! Vraiment désolé...)

Kiou était resté silencieux lors du débat concernant la production de nouveaux vaisseaux pour la flotte impériale, se concentrant plutôt sur le prochain point qu'il voullait mettre en évidence avant la fin de cette réunion qui s'éternisait déjà trop à son goût. Avant que le Moff Fell ne quitte la pièce où il se trouvait à peut-être quelques années lumières de Rhen Var, le Grand Moff du Noyau se râcla la gorge puis prit la parole d'une voix neutre.

-Messieurs, je crois que vos décisions ont été, jusqu'à présent, indiscutables sur plusieurs points. Cependant, on a beau avoir la plus puissante flotte de la Galaxie, il faut bien l'utiliser! Nous jouons une partie de cache-cache et j'ai horreur de ce petit jeu que mènent les rebelles.

En effet, ce sont eux qui mènent le bal alors que nous regardons à droite et à gauche cherchant vainement notre ennemi et nous endettant jusqu'au cou! Il nous faut agir au plus vite et trouver le noyau de cette menace.


Kiou fit le tour de la salle du regard avant de continuer...

-Personnellement, je n'ai aucune piste, sauf le fait que je n'ai toujours pas reçu les fiches économiques d'Alderaan alors que cela fait maintenant quelques mois que je leur avait demandé... Il nous faut des preuves... des suspects... avant d'écraser une bonne fois pour toute la rébellion et mettre la Galaxie dans notre poche pour de bon!

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
Maximilian prit ders notes sur un datapad qu'il rangea soigneusement dans une poche de son veston. Il se devrait de commencer la production des véhicules tou en essayant de rééquilibrer l'économie Impériale, chose difficile quand on prend en compte chaque planètes productives, l'économie de chacune et l'économie Impériale sans cesse en déficit. Toutefois, il était satisfait d'acquérir cette responsabilité qui le "rachéterai" aux yeux des autres membres de l'Etat Major.

Maximilian Clersec : Très bien, c'est que je ferais.

Il écouta ensuite attentivement Kiou Wan. Il avait raison sur plusieurs points. Les rebelles menaient l'Empire en batteau comme on fait avancer un bantha avec une carrote. Il provoquait des attentats sur les mondes chèrs à l'Empire et se moquait des moyens mobilisés pour les attraper.

Maximilian Clersec : Oui, vous avez entièrement raison. Ils nous mènent en bateau ! Ils se moquent de nous ! Nous devrions tous les tuer. Mais le problème c'est que nous ne savons pas où ils sont. De plus, de récentes rumeurs affirment que des groupusculs Jedi seraient alliés avec la vermine ce qui peut jouer grandement en notre défaveur. Il semblerait également que vos craintes ne soient pas que du vent. J'ai envoyé récemment un mercenaire chargé de trouver des indices sur une éventuelle poche de résistance sur Alderaan. Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle et je soupçonne qu'il ait été assassiné ou bien payé plus cher par la vermine.

Il fit une pause, laissant les membres de la réunion digérer ses paroles avant de continuer.

Maximilian Clersec : Quoi qu'i en soit messieurs, je trouve que cette réunion c'est assez longuement éternisé pour que nous puissions nous séparer toutefois elle nous a été utile à tous et nous a permis de nous mettre d'accord sur certains points.
Il me semble que vous aviez des questions à poser sur le financement de l'Etoile Noire. N'hésitez pas à poser vos questions où à partir si vous jugez que la réunion à déjà été assez longue...

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
Oron allait bientôt pouvoir couper la communication dans le nouvel SSD à sa solde.
Pour le moment, tout allait fonctionner comme prévu.
Gwa et lui pourraient alors pouvoir se concentrer sur le potentiel le plus important: Réduire les Sith de Sidious et les Jedi à néant.

La Force donnait certains remous en défaveur du Côté Obscur, néanmoins, rien d'alarmant pour le moment.


- " En ce qui concerne les Jedi, une nouvelle force de frappe des chevaliers va pouvoir commencer à les traquer.
Nos effectifs vont enfin pouvoir montrer tout l'étendu de nos frappes.
Néanmoins, ceux qui ont été nommé pour diriger l'opération de Trandosha sont demandé par l'Impératrice dans ses bureaux de Coruscant, je pense qu'elle veux un bref topo des effectifs pour pouvoir commencer la campagne.

Messieurs, ce fut un plaisir de faire affaire avec vous."


Puis la communication coupa.

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
Kiou fixa un moment l'espace où se trouvait auparavent l'image holographique du Grand Moff, puis se leva à son tour en prenant le soin de replacer sa chaise. Il s'étira légèrement puis tourna son regard vers le Grand Moff Clersec.

-En effet, cette réunion à déjà trop durée à mon goût. Je compte bien rester ici pour encore deux mois, le temps que le Léviathan termine sa construction. Je vous suggère d'attendre encore un peu pour la mission sur Trandosha: nous pourrions alors démontrer la puissance de notre flotte en y amenant ce joujou qu'est le SSD Léviathan.

Un léger sadisme parut dans le regard du Grand Moff puis disparut aussi rapidement qu'il apparut. Il tourna sur ses talons, suivit par sa garde personnelle, avant de marcher rapidement vers la porte du bureau et quitter. Il ne marcha que quelques pas pour entrer dans son propre bureau et se mis à consulter des rapports aussi ennuyants les uns que les autres...

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
Maximilian se leva, rassemblant ses papiers et se leva. Un droïde lui tendit un large manteau noir qu'il prit et s'en alla de la pièce. Il prit ensuite sa navette Lambda où l'attendait un de ses conseillers.

Conseiller : Monsieur, nous venons de capter une communication de l'Impératrice. Celle-ci souhaite vous recevoir dans son bureau immédiatement. Nous avons cru bon d'accepter pour vous, nous ne voulions pas vous déranger.

Maximilian Clersec : Très bien, vous avez bien fait. Mettez le cap sur mon croiseur. Que je puisse m'habiller pour l'occasion.

Le conseiller acquiesa et la avette décolla pour rejoindre le croiseur en orbite de Rhen Var.

descriptionBureau Spécial réservé à l'Etat Major. - Page 3 EmptyRe: Bureau Spécial réservé à l'Etat Major.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum