Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionConseil d'Etat-Major EmptyRe: Conseil d'Etat-Major

more_horiz
Alors que les sullustéens continuaient le spréparatifs, une navette de type Atlas sortit du ventre béant de plus prestigieux Réjuvénateor et partit en direction de la surfacede Sullust.

Arrivée à destination, une délégation sullustéenne accompagn les nouveaus arrivant vers le centre de l'Etat-Major.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Bonjour, je suis le Kaiser Baal de Bespin au service des autorités sullustéennes aujourd'hui.
Je suis prêt à commencer cette session de l'Etat-Major sullustéen.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionConseil d'Etat-Major EmptyRe: Conseil d'Etat-Major

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- La production de Bespin vient d'avoir une nouvlle mise à jour mais tout ceci ne sera pas suffisant.
Je pense qu'une tactique élaborée et des assauts non concentrés seraient une bonne arme vu notre nombre.
De pls, nous avons la connaissance du terrain, ce que les troupes droïdes au sol n'auront pas.

Ils répondent à des données concentrées par un seul vaisseau-mère et celui-ci, du fait des installation en profondeur des habitation de Sullust, font qu'elle n'aura pas accés à toutes les données qu'elle voudrait.

Je pense donc que des attaques majeures par des groupes isolés, avant l'arrivée des troupes ennemis sur Sullust-city sera une bonne tactique.

Némmois, nous devons être prudent.
Le fait de piéger les entrées ne fera que raletir l'avancer ennemi et non la faire stopper.

En ce qui conerne l'arrivée d'une flotte impériale, savez-vous où nos en sommes avec Coruscant ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionConseil d'Etat-Major EmptyRe: Conseil d'Etat-Major

more_horiz
- Nous disposerons donc 250 000 volontaires à l'éxtérieur de la ville chargés d'harceler les troupes du technosyndicat.

Il faudra cependant leur refuser un équipement lourd, pour qu'il n'aient pas à subir de barrages d'artilleries aux turbolasers depuis l'orbite.
Presque aussitôt sur la carte apparurent des groupes armés sullusteens disposés dans les montagnes environnantes afin d'employer des tactiques de guerilla ...

- Procédons maintenant à l'inventaire complet de nos troupes et la repartition des défenses ...

descriptionConseil d'Etat-Major EmptyRe: Conseil d'Etat-Major

more_horiz
Inventaire des troupes Bespbiennes:


    - 2 Destroyer Réjuvénator
    - 6 Destroyer Ravager
    - 6 Croiseur Nantex
    - 20 Corvettes Marauder
    - 5 Croiseurs Libérator
    - 35 Bombardiers Hétrinard
    - 40 Chasseur Miy'til
    - 400 Chasseurs Rédemtor
    - 110 Chasseurs Vengeance
    - 360 Chasseurs planétaire
    - 45 Bombardiers Home One
    - 350 Transporteur Atlas
    - 917.000 Légionnaires
    - 26.000 Soldats lourds

    - 400 Char Canderous
    - 600 TT-PB
    - 30 Renforcer
    - 30 Canons Destroyer Atlas
    - 10 Super-Droïdes Mechas Olympus
    - 7 Traqueur Lourds Mekun
    - 400 TR-MT

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionConseil d'Etat-Major EmptyRe: Conseil d'Etat-Major

more_horiz
Le Kaiser regardait les sullustéens puis repris.

- J'approuve ce plan d'attaque, il concentre un maximum de troupe aux endroits les plus tactiques, de plus nous avons un soutient de l'artillerie.
Ne vous inquiétez pas, mes Destroyers se poseront sans soucis puis repartiront.

Nous pourrions pourquoi pas, nous aider de nos vaisseaux capitaux, à basse altitude pour pilonner le gros des troupes séparatistes.
En tout cas mes Réjuvénator peuvent le faire puisqu'ils sont équipés de canon lourds et léger sur leur ventre.

En ce qui concerne le plan d'évacuation, les sullustéens et les argilliens pourront parfaitement cohabiter sur Bespin tout entier.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionConseil d'Etat-Major EmptyRe: Conseil d'Etat-Major

more_horiz
Le Kaiser prit son comlink et prit contact avec le vaisseau amiral, l'Hanilator.

- Ici ,e grand Kaiser, commandant, veuillez faire quitter à nos vaisseau l'orbite de Sullust, qu'ils se placent assez loin du système pour que les senseurs des séparatistes ne nous repèrent pas.
Ensuite, je vous transfèrerai les ordres tactiques de mission sur canal cripté.
Bonne chance et que la Force soit avec vous.


- Merci Grand Kaiser, que la Force soit avec vous aussi.

Départ de tous les vaisseaux capitaux de la surface de Sullust, placement de toutes les troupes bespbiennes sur les positions indiquées par l'Etat-Major sullustéen.
Resntent sure Sullust 50 chasseurs Rédemptor et 15 bombardiers Homes One.

descriptionConseil d'Etat-Major EmptyRe: Conseil d'Etat-Major

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum