Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

descriptionChez McBernique EmptyChez McBernique

more_horiz
Chez McBernique :

McBernique est un homme assez honnête, il est surtout reconnu partout pour ses modules de course les plus rapide de la galaxie, conception sur mesure, réparation, amélioration... Lemelisk est le meilleur en ce qui concerne les Podracer dans la galaxie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shippodquadinaros
Nombre en stock : 2
Puissance: Nulle
Crédit: 150

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shippodgasgano
Nombre en stock : 1
Puissance: Moyenne
Crédit: 200

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Podracertyere
Nombre en stock : 1
Puissance: Mediocre
Crédit : 180

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ipsebulba
Nombre en stock : 0
Puissance : Excellente
Crédit : 650

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Racerpagalies
Nombre en stock : 3
Puissance : Nulle
Crédit : 120

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shipneva
Nombre en stock : 1
Puissance : Bonne
Crédit : 260

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shipaldar
Nombre en stock : 2
Puissance : Moyenne
Crédit : 180

Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 14:40, édité 3 fois

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
Alors que le calme reignait dans le petit hangar où était exposé quelques modules, McBernique se leva de son siège après avoir reverifié quelques papiers. Il se dirrigea vers la sortie et accrcha sur le mur de son magasin :

<< COURSE DE POD DANS DEUX SEMAINES >>
Sur la Planète Hoth, venez revivre les grandes sensations fortes d'une nouvelle course inédite. Inscrivez votre nom en bas de cette liste pour pouvoir y participer, et rendez vous dans deux semaines pour la course de Pod la plus grandiose de tous les temps !

Personnes inscrites :

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
<< COURSE DE POD DANS DEUX SEMAINES >>
Sur la Planète Hoth, venez revivre les grandes sensations fortes d'une nouvelle course inédite. Inscrivez votre nom en bas de cette liste pour pouvoir y participer, et rendez vous dans deux semaines pour la course de Pod la plus grandiose de tous les temps !

Personnes inscrites :
-Davnator

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
Killébien entras et savanças vers le comptoire, ouvrit le magazine et feuilleutas pour voir les différent engins.Et après quelque minute il appela le vendeur.
-Hrm hrm ,il y as quelqu'un?

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
Un homme aux yeux tristes et la barbe grande et frisé s'avança. Son allure était imposante. Il tennait quelques caisses dans ses mains, les posa sur une table basse en se penchant sans faire attention à son pantalon qui laissait entrevoire la moitié de son postérieur. Rien de bien élégant pour un vendeur.

Il se grata le nez deux trois fois et se retourna alors vers le comptoire. Il regarda à droite, puis à gauche, et aperçut le petit être blanc qui attendait patiamment. En posant les yeux sur lui, il ouvrit grand les yeux et prononça d'une voix forte et grasse :


-Quoi ?

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
-Sa serais pour obtenir un Pod je voudrais bien le Ipsebulba, si c'est possible.

Killébien commenças a tapé du pied nerveusement.

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
Bonjour, dans ton profil, il y a écrit que tu possède 5 200 Crédits Républicains. Or, je ne me rappel pas qu'à un moment du jeu tu ai eu cette somme en ta possession.

Je te propose deux solution :

Soit tu répars ma mémoire en me montrant une preuve écrite que tu les a bien reçut. Dans ce cas le Pod que tu as commandé est à toi pour la somme de 600qqch.

Soit (Si tu as "perdu" ta preuve écrite) tu me rappel de mémoire ce qu'il s'est passé. Et dans ce cas là, prie pour que j'ai bonne mémoire ^^.

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
HJ: Voila la preuve de mon argent:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] La cinquième viniette.

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
Très bien on peut donc continuer. Le Barman regarda son interlocuteur d'un oeil en le dévisageant du haut en bas, puis, il grogna tel un Wookie :

- Combien t'as dans ton porte monnaie ?

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
-Hum, sur moi pas grand chose mais j'ai 5 200 crédits en banque.

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
Le Comptable regarda la personne en face de lui avec un oeil sadique. La paupière basse venait rencontrer celle du haut lentement, doucement. Comme si il préparait un coup. Soudain, il esquissa un sourir de travers et grogna plus bas cette fois ci :

-Hmm Très bien donne moi ta carte de Crédit... Et ça fera 700 Crédits le Pod Racer !

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
Killébien acquiesas et donnas sa carte de crédit au vendeur

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
Killébien revint quelque jours plus tard pour savoir si il avais reçut le pod commandé.

-Hum, Hum. Es que vous avez mon pod racer? Et je voudrais aussi m'inscrire a la course de Hoth.

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
Le vendeur se pencha sur le petit être et le regarda d'un oeil indifférent.
-Ton Pod ? Ah voui c'est toi !

Il alla dans le fond de son magazin, traversa une porte et revint cinq minutes plus tard. Il envoya les clef d'un pod sur son client en lui criant :
-Je l'ai garré devant le magazin, il est à toi. En ce qui concerne l'inscription à la course de hoth, il faut signer le papier mis devant la boutique, et dépèche toi ça démarrera bientôt.

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
Killébien sortit avec les clefs du Pod et allas s'inscrire.

<< COURSE DE POD DANS DEUX SEMAINES >>
Sur la Planète Hoth, venez revivre les grandes sensations fortes d'une nouvelle course inédite. Inscrivez votre nom en bas de cette liste pour pouvoir y participer, et rendez vous dans deux semaines pour la course de Pod la plus grandiose de tous les temps !

Personnes inscrites :
-Davnator
Killébien

descriptionChez McBernique EmptyRe: Chez McBernique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum