Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionChez la Veille Mara EmptyChez la Veille Mara

more_horiz
Le club de strip-tease de la veille Mara est un endroit sale et puant a l’atmosphère lourde, saturé de lumières aux tons criardes produites par des spots volés on ne sait où, les murs ont étés peint il y a peu d’une couche de bleu dans l’espoir de cacher leurs états de délabrement chose totalement inutile lorsqu’on sait que l’éclairage suffit a vous aveugler, la musique est la seule chose a être a peu près correcte dans ce lieu bien qu’ayant souvent 1 ou 2 ans de retard sur les tubes a la mode.
Officiellement on vient pour voir des filles faire des acrobaties autour d’une barre mais officieusement on vient pour acheter de la drogue et forniquer pour pas chère.La clientèle de ce charmant endroit est composé de junkys décérèbres, de truand en tous genre et bien sur de dealers qui ont la le parfait endroit pour vendre leurs marchandises.
La veille Mara quand a elle est une horrible chose dont les rides ont déformés jusqu'à sa forme, d’aucuns raconte qu’elle serait humaine mais l’on raconte tellement de chose…..

Lorsque l’on sait tous cela on se dit n’importe quelle personne ayant un minimum de bon gout éviterai cette endroit mais les faits prouvent le contraire, le bon gout n’est apparemment pas la mode dans les bas quartiers de coruscant.


C’est dans ce contexte que Kadèro sirotait tranquillement une énième bière tout en étant confortablement assis dans un fauteuil, ou du moins l’alcool lui donnait l’impression d’être confortablement assis, la (pseudo) bière Tarisienne du club a la réputation d’être forte.
Cest alors qu'un homme, ou plutôt un trandoshan ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])vètus comme un mercenaire, se plaça derrière Kadèro et s’éclaircis volontairement la gorge de façon bruyante plusieurs fois jusqu'au moment ou il attira son attention, ceci eut pour seul effet d’énerver le chiss qui mit sa main sur l’étui de son pistolet prêt a dégainer lorsqu'il se retournât en s’exclamant de sa voix rauque.

« Hè le lèzard ! Tu va dégager vite fait si tu veux pas que je me débrouille pour faire de toi un sac a main de luxe »
Le Trandoshan répondit de sa voix reptilienne.
« C’est comme sa que Kadèro Valèra dit le bonjours a ses amis »
C’est comme sa que tu va aller te faire foutre,mes amis y se présentent »
Tu me reconnais pas ? Naboo ? Les Nobles du jardin ? L’histoire du Gungan éventré ? »
A oui je me rappelle mainteant, Zirak le nécrophile ! Qu’est’ce que tu fous ici ? »
Ben en fait je suis venus te raconter de nouvelles blagues »
C’est quoi cette fois-ci ? l’histoire du Wookye éventré ,il se mit a rire, sérieusement qu’est’ ce qu’y t’amène ici ? »
« Je vois que t'est direct,ta pas changé! c'est une belle affaire qui m'amène et qui pourrait rapporter gros,écoute sa mon amis tu peux pas le regretter….. »

Kadèro jeta alors un reguard douteux a Zirak celui-ci sourie et marmonna de nombreuses paroles a son oreil âpres avoir vèrifiè que personne ne les espionnaient.
Des que ce fut finis Kadèro souris a son tour.....

descriptionChez la Veille Mara EmptyRe: Chez la Veille Mara

more_horiz
« On commence quand ? »
« Demains normalement mais ont peux faire du zèle,pas un prob »
« Alors commençons »

Kadèro se leva en s’appuyant sur le fauteuil et en grognant, il fit gigoter ses jambes, fit des mouvements de cercles avec sa tète,puis suivis Zirak.Les 2 hommes sortirent du club et marchèrent pendants 10 mn jusqu'à arriver a un coin de rue sombre et peux fréquenter ou se trouvait un speeder, le trandoshan montra le speeder d’un signe de la tète.

« Y m’ont prêté le véhicule pour le job, ont mettra la marchandise dans le coffre »
« Sa va puer,pas discret»
« Je pense pas, et puis de tute facon il y a pas d’autre moyen, bon on va se la faire cette tune ? »
« Pas un prob,tu sais ou aller »
« A l’aise »


(suite : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum