Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Arrivé du providence

3 participants

descriptionArrivé du providence EmptyArrivé du providence

more_horiz
Le vaisseaux de classe providence sortie de l'hyperespace... Ces alors que Rêna senti la présence de puissant maître Jedi qu'elle connaissait... Elle dit.

- Je veux une carte de cette planète, je vais allez y faire un tour, vous vous la scannerai pour trouver l'usine...

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Le providence sortit lentement d'hyperespaçe, l'attente n'avait pas été très longue. Puis doucement quand le providence fut arrivé assez prêt de la planète, Rêna commença à donner ses ordres.

Un droîdes tendit à Rêna une carte hollographique de Tatooine, dans un databloc. Qu'elle pourrait porter sur elle même un droîde lui répondit pour la recherche de tatooine.

:battlepilot: Ceci prendra très exactement 4 jours pour scanner la planète complètement. La navette Nemoidienne attend dans le hangar avec 4 garde magna comme à l'habitude bonne chance commandante.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Rêna acquiesça puis elle dit.

- Je voudrais aussi que vous tentiez si vous la trouver cette usine de me faire entrer en communication avec celle-ci. Moi j'ai senti quelque choses et je descend...

Elle se dirigea vers le Hangars puis elle embarqua dans la navette...

(A toi de décidé si elle trouve Mace tout de suite ou si il n'est pas assez précis dans la force...)

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Elle trouva Mace

Voila qui n'est pas compliqué mdr

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
(La suite dans le sujet de Contrat de Travail... Tu modérera ma Rêna et moi je Modérerer les deux autres, ont travaillera main dans la main Razz, je vais t'envoyer un mp pour te donner des explication)

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
...........................................................................................................

Bendak sentit que le vaisseau avait ralentit, il ne tarda pas, en effet, d'atterrir. Il se leva de la banquette, il pris quelques trousses de soins dans le vaisseau et il se les ai mises sur sa ceinture. Il vérifia bien si son sabre était encore à la place et il était près du sas d'évacuation.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Sacham n'avait pas répondu à Rêna, tout simplement parce qu'elle avait rapidement apris après la mort de sa tante à ne pas avoir de prise de position ou d'opinion, exepter celle sur les Jedi.

Elle ne défendait pas de cause propres, n'avait pas de sentiments pour un camps ou l'autre. Elle faisait ce pour quoi on la payait, sans état d'âme ni resentiments.

Elle n'embrassait pas la cause de ses employeurs, elle les servait un temps et ensuite elle en servait d'autre. Parfois avec des buts contradictoire sans que cela ne l'affecte.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
La porte du sasse s'ouvrit alors, puis Rena sortie, elle dit alors.

- Bon, des droides vont vous mener a vos apparement, installez-vous puis rejoingner moi sur le pont... Tous...

Elle leur tourna le dos puis elle partie, demandant des informations aux a un droide et donnant des ordres...

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Sacham fit comme demander. Elle n'avait pas grand chose et les déposa dans la petite pièce qui lui était assigner. Elle regarda le sabre laser de sa tante et dans un acte de reconnaissance de sa nouvelle vie.

De respect pour le chemin parcouru et la nouvelle voie qu'elle avait choisie, elle l'acrocha à sa ceinture. Elle ne fuirait plus et accepterait ses capacité. Elle se présenta ensuite sur le pont comme Rêna lui avait demander. Son nouveau maître. Elle se demanda combien de temps elle pourrait apprendre d'elle, elle qui avait été si longtemps son propre maître.

Surporterait-elle à nouveau les punitions, les coups et tous le reste?


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 23:55, édité 1 fois

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Bendak qui n'avait rien sur lui, suivit tout de même le droïde qui lui montrait le chemin. Il arriva alors dans une chambre plutôt précaire, mais il ne s'en fit pas, il allait faire avec ce qu'on lui donnait. Il fit signe au droïde qu'il n'avait plus besoin de ces services et qu'il pouvait s'en aller. Il sa mis en tailleur sur son lit et il se mis à méditer, manière d'être en accord avec son et la force. Après une demie-heure de méditation, il voulut contacter le conseil des jedis, mais il n'était pas accroché à sa ceinture. Il fouilla ces habits, rien... Il avait dû surement le faire tomber lors de l'échappement du désert il y a de cela quelques heures. Il soupira longuement et il se décida d'aller au pont, prennant bien soin d'avoir accroché son sabre à sa ceinture. Il y rejoignit Sacham et il attendit debout les bras croisés sans dire mot.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Rêna était en pleine communaucation via com link, avec un droïde, puis elle se retourna enfin... Elle regarda son apprentie et le Padawan, elle regarda Bandak puis elle dit.

- Dis moi comment nous pouvons joindre le conseil, et où il faut allez déposer la marchandise...

Elle se tourna ensuite vers Sacham puis elle dit.

- Ensuite, nous parlerons nous deux... J'espère que cela ne te dérange pas...

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Bendak tourna la tête vers Rêna et il dit:
"Il faut ce mettre sur la fréquence de Yavin, canal 6-B, grâce à ça je pourais contacter le conseil. Et puis aussi, je préfère que ce soit moi qui contact le conseil. Et en ce qui concerne la marchandise, je n'en sais absolument rien: ma mission a commencée sur Taris, j'étais censé trouver un scientifique Ithorien pour le ramener au conseil pour je ne sais quelle raison, puis elle a mal tournée pour moi, c'est alors que je rencontra Mace Windu. J'ai dû le suivre et on a dû ce séparer, quand nous nous sommes retrouvés, il avait à ses côtés le cher Twi'Lek que nous avons dans le vaisseau. Puis, nous sommes allés à Tatooïne, pour je ne sais quelle raison et j'ai voulu demander a Twi'Lek tant qu'il y avait maître Windu son identité, mais maître Windu m'avait dit que ce n'était ni le moment ni l'endroit de demander ça. Et maintenant que VOUS avez abandonné Mace Windu au Tuskens, je ne sais pas pourquoi ce Twi'lek est avec nous. Vous savez tout maintenant..."
Il retourna la tête et il regarda dans le vague.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Sacham avait été curieuse jadis et dans le métier de mercenaire, il était toujours bon d'avoir des renseignements, même les plus insignifiant pouvait se révélé utile. Et quand on l'invitait presque à les avoirs, elle ne dirait pas non.

"Faites Rêna, faites."

Tant que Rêna n'exigerait pas qu'elle l'appel maître, Sacham ne le ferais pas. Elle n'aimait pas la consonance et la signifiacation de se mots, mais elle avait tenter de mettre du respect dans ses paroles et son ton naturellement froid et neutre.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Rêna regarda alors Bendak Kal, puis elle dit.

- Soit, tu voie le droïde là bas? Ces le droïde des communication...

Elle se tourna alors vesr Sacham puis elle la regarda un moment la sondant, puis elle dit.

- Avec moi, tu seras toujours libres de me contre dire... Quand j'essairai de t'enseigner quelque choses... Je ne veux pas de maîtresse ou de maître... Je ne suis pas cela... Et je ne me donne pas cette prétention... Ensuite, les seules fois où je n'accepterai pas d'être contre dit ces sur le terrain... JE trouve que dans ces cas là nos vie son plus importante que ton égo...

Elle prit un pose puis elle, elle regarda toujours Sacham dans les yeux elle dit laors.

- Sinon, je ne te demande qu'une choses... Contre l'enseignement que je vais te donner... Prendre se que tu estimes être correcte... Et après quand tu ne seras plus sous ma tutelle, ensuite je te demande de prendre un élève et le former, et ensuite lui demander, d'en former un autre et ainsi de suite...

Elle regarda Sacham pensive un moment puis elle dit.

- Et j'allais oblier, tu devras enseigner à ton élève de se soumettre à aucun ordre quelconque, je ne veux pas que cela se transforme en un troisième ordre comme celui des jedi ou des siths. Personne ne sera aux dessus des autres... Et cela est valable pour nous deux, je n'ai pas la science infuse et toi non plus...

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Sacham haucha la tête. Elle comprenait se concept et l'acceptait. Bien qu'elle doutait d'être un jour apte à transmettre son savoir. Elle était trop détacher de tout pour cela.

Pour avoir un élève il fallait l'aprécié et lui faire confiance, ce dont elle doutait d'être capable un jour. Elle n'acceptait l'enseignement de Rêna que parce qu'elle savait que cela lui était nécéssaire maintenant pour avancer.

Du moins, c'est ce qu'elle penssait, mais il y aviat si longtemps qu'elle se coupait de tout et de tous, qu'un peu de respect de quelqu'un comme elle et la capacité de garder son identité avec l'apprentissage lui faisait le plus grand bien.


"Je ferai se que je peux. Pour le terrain, il ne devrait pas y avoir trop de problème, je m'adapte rapidement à tous les genres de situations."

C'était l'une de ses seules fierté réel, pouvoir s'adapter à n'importe quel employeur ou "maitre". D'avoir aussi un esprit vif et détacher, ne jamais laisser ses sentiments la dominés, mais pas non plus d'avoir la paix comme les jedi, mais une absence froide de sentiment qui la rendait souvent calculatrice.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Bendak regarda un peu les deux femmes en plein conciliabulle, puis il se leva et il se dirigea vers l'un des droïdes non loin du vaisseau:
*Une chance qu'elle a ces droïdes...*
Il dit au droïde comunicateur:
"Met-moi sur le canal 6-B de Yavin."
Il attendit que le droïde s'exécute.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Rêna la regarda puis elle acquiesça, elle dit alors.

- Donc ces biens... Ont risque de bien s'entendre... Allez je te donne libre quartier, et demain matin nous commençons...

Le droîdes mit alors bandak en communication...

(Bandak, envoie un mp à un maitre jedi...)

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Sacham se retira sans un regard en arrière, elle devait méditer sur sa journée. Sur ce qui était arrivé et ce qu'elle avait fait et aurait du faire. Sur tout ce que ses choix impliquait.

Elle devait aussi remettre de l'ordre dans ses sentiments et les enfermers mieux, sinon elle finirait par en patir. Elle ne voulait ni du côté obscur ni du côté lumineux de la force.

Puis elle se coucha.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
[je ne sais pas qui est maître, il ne doit pas y en avoir de dispo...]

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Le droïde s'exécuta puis il laissa la place à Bandak... Une voie se fit entendre puis elle dit.

- Les codes de correspondance s'il vous plaît...

S'était une mesure des plus communes dans la galaxie, surtout dans des groupe, et depuis l'avênement de l'empire... Rêna s'approcha alors, écoutant la conversation...

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Bendak dit alors en chuchotant:
"Indentifiant 4-ACC, je voudrais contacter le conseil s'il vous plaît."
Il attendit la réponse du responsable des comunications en croisant les bras. Puis il tourna la tête vers Rêna et dit d'un ton calme:
"Je souhaiterais que l'on ne m'espionne pas pendant que je parle au conseil."
Puis il repositionna sa tête.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
La voie dit alors.

- Patienté quelque instant s'il vous plaît...

Rêna sourit aux parole du padawan, puis elle dit.

- Je suis sur mon vaiseau, et j'ai le droit d'écouter toute les conversation que je veux... Et si tu veux que j'aide, donc ferme la...

La voie se fit alors attendre.

- Identification confirmer...

Aprés un moment une autre voie se fit attendre, elle dit alors.

- Bandak, ont vous croyais mort... Faites votre rapport s'il vous plaît...

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Bendak soupira profondément à la réflexion de Rêna: *elle est si prévisible cette femme...*. Puis il regarda le visage du jedi, qui était un maître, qui venait d'apparaître, il sourit, puis il dit à la personne en faisant un bref résumé de sa mission:
"Ma mission a commencée sur Taris, j'étais censé trouver un scientifique Ithorien pour le ramener au conseil pour je ne sais quelle raison, puis elle a mal tournée pour moi, c'est alors que j'ai rencontré Mace Windu. J'ai dû le suivre et on a dû ce séparer, quand nous nous sommes retrouvés, il avait à ses côtés le cher Twi'Lek que vous pouvez voir derrière. Puis, nous sommes allez à Tatooïne, pour je ne sais quelle raison et j'ai voulu demander a Twi'Lek tant qu'il y avait maître Windu son identité, mais maître Windu m'avait dit que ce n'était ni le moment ni l'endroit de demander ça. Puis, nous sommes allez dans le désert de la planette pour rejoindre la femme que vous voyez assise sur la banquette derrière moi. ensuite nous avons rencontré des pillards Tuskens pendant notre route, alors, la charmante femme qu'elle est qui est à côté de moi en train de nous espionner l'a laissé, l'abandonnant à son triste sort, alors qu'il avait une chance de s'en sortir. Voilà, vous savez à peut près tout maître..."
Il baissa la tête en la mémoire de Mace Windu.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Rêna soupira, en entendant le rapport de Bandak, elle se leva alors, puis elle dit.

- Ce n'est pas totalement cela qui s'est passé... Mais si il veut faire de moi la méchante de l'histoire je n'y peu rien...

Le maître jedi la regarda un moment puis il dit.

- Vous deviez avoir vos raison j'en suis assuré, et Mace sera capable de survive... Nous connaison le Twi'Lek, voici les coordonnées du rendez-vous, maîtresse Rêna... Nous vous payerons pour votre aide, ne vous inquiêter pas.

La mercenaire eux un petit sourire, puis elle fit transphéré les données qui prépara le passage en hyperespace. Puis elle dit.

- J'y contait bien...

Le maître Jedi dit alors.

- Jeune Bandak, même si ce qu'elle dit contredit tout les préceptes de l'ordre, écoute et apprend...

Il coupa alors la communication. Rêna sourit, elle dit alors.

- Toujours aussi intéressant se Maître Flagearth... Il était l'ami de mon maître dans le temps...

Elle eut un petit sourire puis se retournam, elle envoya la Twi'Lek et Elax dans leur cabine, elle soupira, puis se tournant vers Bandak, elle dit.

- Va te coucher, demain, je vais commencer à montrer mon savoir à Sacham...

Elle sortie de la salle de commandement sans attendre de réponse.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Sacham se réveilla tôt le lendemain. Comme tout les matins où elle n'avait pas fait de mission de nuit. Elle commença par faire ses exercisses matinaux. Une sorte de Taï-Chi. Elle faisait des mouvements fluides qui réveillait tout ses muscles et les échauffait les uns après les autres.

Une habitudes qui l'aidait grandement à réfléchir et à bien se préparer à la journée. Une habitudes qu'elle avait prise et garder dans ses année d'élève Sith, bien que sa tante l'ait toujours détester et qu'elle ait souvent été punis pour l'avoir.

On lui avait souvent répété que c'était une habitude de Jedi, mais le calme et la réflexion qu'elle lui apportait. Le totale détachement, en plus de l'aide pour maîtriser ses sentiments et les éradiquer, était non négligable.

Une fois cet routines fini, elle acrocha son sabre-laser à sa hanche et sortie de sa chambre, vers la cabine de pilotage.

descriptionArrivé du providence EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum