Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Arrivé du providence

3 participants

descriptionArrivé du providence - Page 2 EmptyArrivé du providence

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vaisseaux de classe providence sortie de l'hyperespace... Ces alors que Rêna senti la présence de puissant maître Jedi qu'elle connaissait... Elle dit.

- Je veux une carte de cette planète, je vais allez y faire un tour, vous vous la scannerai pour trouver l'usine...

descriptionArrivé du providence - Page 2 EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que Bendak s'était réveillé et avait fait sa méditation matinale, il n'aimait pas trop dormir. Comme on dit, la nuit porte conseil, ce qui fut le cas pour le jedi, en effet, pendant son sommeil il a réfléchi à la situation présente et il dû se résigner à suivre, pour le moment, Rêna. Il était maintenant dans la cabine de pilotage depuis cinq minutes, quand la jeune apprentis de Rêna, Sacham, entra dans la même pièce. Bendak ne dit rien et ne la regarda même pas, il était en train de contempler une carte stellaire, mais il se décida à dire:

"Bonjour..."

descriptionArrivé du providence - Page 2 EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Rêna arriva quinze minute plus tard, elle les salua puis elle s'assit sur son siège, puis elle pianote pour avoir un rapport détailler, puis elle se lèves. Elle dit alors.

- Sacham, ces aujourd'hui qu'ont commence, mon chère Bandak, je te conseil de venir, et de tirer profit de tout se que je vais dire...

Elle leur fit donc signe de la suivre, puis elle les mena le plus simplement du monde dans une salle, qui resemblait à un dojo, il y avait un tapis de sol, et divers armes de corps à corps de toutes les civilizations de la galaxie. Rêna entre alors, puis elle prend trois bâton, qui était de la grandeur d'un homme, et qui semblait peser leur poid. La mercenaire, lança alors un bâton à Sacham. Elle lança un des deux bâton restant aux Jedi puis elle dit.

- Si tu as le goût de te joindre à nous...


Rêna regarde alors Sacham puis elle dit.

- Ces armes, viennes d'un peuple de lézard indigène, ces des bâton d'entrainement. Le but est simple, ces de contrôler...

Elle s'envança alors subite, puis elle donna un coup rapide, vers Sacham, qu'elle arrêta à quelque centimètre de la tête.

- Ces coup, être capable de calculer une rajectoire et un temps d'arrêt. Dans les petit cours matinaux que je vais te donner, ils vont être diviser en trois. Premièrement le combat, puis le corps et la flexibilité et pour terminer l'esprit et la force, j'espère que cela te conviens.

(HRP: Ce qui est en rouge ne s'applique que si Bandak vient, sinon ont ne s'en occupe pas.)

descriptionArrivé du providence - Page 2 EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Sacham attrapa le baton au vol. Si Rêna voulait commencer par les bases, on commencerait par les bases. Bien que de s'entrainer avec des batons ou autres armes avait été monait courante pour elle depuis la mort de sa tante.

Tantôt avec les pirates qui l'avait receuilli, puis ensuite quand elle avait fait cavalier seule en tant que mercenaire. Elle n'avait jamais cesser de s'entrainer.

Quand Rêna l'attaqua, elle ne broncha pas, attendit le coup, pour voir s'il était sérieux ou pas. Mais elle n'eut pas besoin d'amorcer de mouvement, Rêna ne l'attaquait pas pour vrai.


"Vous enseigner, vous décidez donc de ce que vous voulez m'enseigner. Il est bon que vous sachiez, et vice-versa, ce que je sais faire. Bien que je n'ai jamais cesser de m'entrainer à toutes les armes et style de combat possible depuis que j'ai prit mon destin en mains."

descriptionArrivé du providence - Page 2 EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Bendak avait donc décidé de les suivres dans la salle d'entraînement du Providence. Il y pénétra et Rêna lui lança un bâton qu'il réceptionna et qu'il mis tout de suite en garde:

"Je vais me joindre à votre entraînement."

descriptionArrivé du providence - Page 2 EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Rêna acquiesça à Bandak, puis à Sacham, elle se mit elle même en garde, elle dit.

- Pour ce premier exercice, nous allons nous battre ensemble, mais nos coup ne devrons jamais porter, mais il devront être rapide.

Elle se mets elle même en position de combat puis elle dit.

- Une dernière petit choses, ont utilise pas la force... Seulement nos capacité physique ordinaire.

Elle commence, alors à faire tournoyer son bâton, puis elle tente un coup vers le visage de Bandak, avec l'extrémité d'un bâton, puis avec l'autre elle tente de frapper l'estomat de sa protégé. Se prépraren toujours à arrêter son mouvement.

descriptionArrivé du providence - Page 2 EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Sacham n'avait aucun difficulter à ne pas la force. Elle qui avait pendant si longtemps rejeter tout ce qui lui avait trait. Pour survivre, pour ne plus penssé à ses années d'entrainement.

Son entrainement intensif depuis son jeune âge portait, elle était rapide et précise. Bien que quelques coups s'arrêtèrent trop loin ou trop proche, poussant l'autre à évitre. Mais elle avait une bonne maîtrise de son corps et n'évitait que les coups qui porteraient.

descriptionArrivé du providence - Page 2 EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Depuis l'âge de 5 ans, Bendak avait appris à maîtriser les armes de corps-à-corps, donc n'utiliser que ces armes-là contre cette Rêna ne lui faisait pas trop de deffauts. Cette même femme lança une attaque frontale visant sa tête, Bendak la para sans problème et il en profita pour faire une roulade de côté et de lancer un coup vers le dos de son adversaire.

descriptionArrivé du providence - Page 2 EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
Rêna para avec une facilité déconcertante chacune de leur attaque, elle fit passé son baton dans son dos, pour parrer le coup de bandak, puis devant pour parrer le coup de sa protéger. Elle fit une attaque d'estoque, elle propulsa son bâton vers le ventre de Sacham, puis après cette attaque, elle tournoya sur elle même, et donna deux coup à Bandak, une aux côte et l'autre dans l'intérieur de l'entre jambes.

descriptionArrivé du providence - Page 2 EmptyRe: Arrivé du providence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum