Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionScott Mitchell EmptyScott Mitchell

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Scott Mitchell

- Autres Comptes : aucun pour le momment.

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 27 ans

- Planète d'origine : Coruscent

- Apparence : Scott est un homme grand et doté d'une musculature imposante. Le visage marqué par une vie pleine de combats, le crane rasé, il sait se faire respecter rien que de par sa corpulence.

- Metier : Mercenair opérant principalement pour le compte de l'ordre jedi dans la clandestinitée.

- Ordre ou Groupe : Mercenair.

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :Scott etait un jeune garçon vivant dans une banlieu aisée de Coruscent. Il etait heureux, et il avait tout pour l'etre; une famille qui l'aimait, des amis sur qui il pouvait toujours compter. Sa vie etait belle, ses parents etaient de haut politiciens influent au sein de l'Empire et il avait tout pour lui.
Mais cette vie de reve ne dura pas longtemps...
En effet, alors que le jeune Scott avait 8 ans, un véritable malheure s'abattit sur lui. Depuis plusieurs mois, ses parents rentraient de leur travail anormalement stressé et fatigués, leur comportement etait etrange. On aurrait dit qu'ils se préparaient a un danger quelquonque, étant constemment sur leurs gardes. Mais Scott n'etait pas assez agé pour comprendre ce qui se passait... Mais il ne tarda pas a le découvrir...
Un soir, alors qu'il rentrait de l'école, il découvrit un salon dévasté, tous les meubvles etaient renversés, brisés, la maison etait totalement sacagée. Les murs etaient couvert de sang... Mais de quel sang... Celui de ses parents...
Il les retrouva etendu par terre, gisant sur le sol. Ils étaient méconnaissables, il ne restait plus grand chose d'eux. Une scene éffroyable, et il n'avait que 8 ans...
Mais contrairement a ce qu'aurrait pus faire un enfant ordinair, Scott garda tout son sang froid et n'eu qu'une seule chose en tete.
"Qui a bien put faire ça?"
Il ne mit pas beaucoup de temps a le découvrir. Il regarda les corps et vit que les bléssures etaient chaudes, fumantes, et que la peau avait noircie, comme carbonisée... Cela ne pouvait etre que l'oeuvre de sabres lasers, Scott avait deja entendu parler de ses armes surpuissantes, portée par d'etranges chevaliers aus pouvoirs surnaturels. Mais Scott etait encore trop jeune pour tout comprendre, il continuerait ses recherches plus tard...
Les années s'écoulerent, Scott avait été placé dans une orphelina ou il y passa le reste de son enfance. Plus il grandissait, et plus il commencait a comprendre ce qui avait causé la mort de ses parents. Il comprit enfin, il savait ce qui s'etait réellement passé. Ses parents etaient tres influents au sein de l'Empire, mais ils avaient des idées qui comprommetaient un peut l'Empeureur. Au début, il les laissait faire, mais ses idées prennaient d'avantage d'ampleur au fil des ans, et cela commencait a devenir dangeureux pour lui. C'est pourquoi il décida de les faire tair, par la force... Il fini aussi par conclure que les assassins etaient des Siths, des hommes abominables, d'une puissance sans comparable...
Scott n'avait qu'une seule envie, venger ses parents, et il se voyait toujours en un grand Jedi, devenant plus puissant chaque jour, combattant le mal et tuant tous les Siths qu'il rencontrait. Mais ce n'etait que des reves, et Scott savait qu'il ne deviendrait jamais un tel homme. Mais il n'abandonna pas pour autant son idée de vengeance, et se tourna alors vers une solution a sa portée, les armes a feux.
C'est alors qu'il quitta l'orphelina pour aller s'engager dans un centre militair pour y subir un entrainement.
Il devint un des meilleurs éléments du camp, faisant preuve d'un courage et d'une détermination incroyable.
Il quitta alors le camp, et travailla a son compte en tant que mercenair.
Il n'oeuvrait que pour le bien, ne travaillant pas avec des personnes douteuses. Au court des ans, il fini par se faire connaitre, et fut engager clandestinement par l'ordre Jedi, pour des missions dans lesquelles ceux-ci ne pouvaient se permettre de se montrer par exemple. Scott savait alors qu'il etait proche du but. Il s'etait allié aux Jedis et tiendrait bientot sa vengeance...

- Inventaire : Il porte sur lui une combinaison en alliage léger, assurant une excellente protection pour une tres grande possibilitée de mouvement. Il est équipé d'un petit écran holographie s'affichant devant son oeil droit, lui permettant d'avoir plein d'information sur son environnement, lui permettant de detecter ses ennemis ect. Il ne quitte jamais son fusil blaster.

- Description psychologique : Scott est un homme calme, réfléchit, gardant un incroyable sang froid, meem dans les situations les plus délicates. Mais il peut aussi s'emporter assez vite, ce qui le rend totalement imprévisible...

- Aime :

- N'aime pas :

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Je me connecte tous les soirs en général, a moins d'avoir un empechement éventuel, mais sinon, je suis là tous les jours en général.

- Fuseau horaire :

- Indisponibilité permanente :

descriptionScott Mitchell EmptyRe: Scott Mitchell

more_horiz
Bonjour,

Bonne histoire, ton personnage est valider. Bien que le mercenaire engager par les jedi soit pour moi un peu farfelue. Il serait peut etre plus "logique" qu'il soit engager par la rebellion naissante. A voir avec les autre administrateur.

descriptionScott Mitchell EmptyRe: Scott Mitchell

more_horiz
Ouai je me doutais bien que ça passerait limite pour l'histoire avec les jedis. Mais rebellion ou jedis ça me va, dans tous les cas, les jedis collaborent avec donc ça va. Et puis si c'est une rébellion, ça serra une collaboration plutot indirecte de leur part, ce qui semble plus plausible. C'est comme vous voulez ^^

descriptionScott Mitchell EmptyRe: Scott Mitchell

more_horiz
Moui si on veut. Enfin les jedi ne te dirais pas d'allez trancher des têtes, mais en revanche faire de l'espionage ou encore récuperer, voler quelque chose.


Killébien t'a validé donc tu peut jouer

Je n'ai pa lu ton histoire, si les jedi t'on engagée pour tuer il vau mieux changer a moin qu'il il y a bonne raison et encore.

descriptionScott Mitchell EmptyRe: Scott Mitchell

more_horiz
Non mon histoire ne dit pas que je suis engagé par les jédis pour tuer, j'ai juste préciser pour des missions dans lequelles il leur est désavantageux de se montrer, je penser a de l'espionnage ou autre comme tu dis.

descriptionScott Mitchell EmptyRe: Scott Mitchell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum