Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyScott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz






    Identité
  • Nom : Scott Knox
  • Autre Comptes : Kyle Fox





    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 39
  • Planète d'origine : Kuat
  • Apparence : 1.85m, 72kg, standards humains, cheveux bruns, yeux noisettes et du charme à cause de mon sourire aux dents bien blanches. Ma peau est claire, pas de cicatrices, ni tatouages d’aucune sorte et prend facilement un teint mat quand je suis exposé au soleil.
Je ne me rase pas toujours de près sauf quand je sors ou quand j’ai un rendez-vous galant.Mes cheveux sont en général toujours un peu ébouriffés parce que je ne suis pas quelqu’un de sage, mes oreilles sont bien dessinées, mon ouïe excellente et une bonne acuïté visuelle. Mes bras sont fermes et solides, j’ai une charpente osseuse équilibrée. Quant mes jambes, elles sont bien proportionnées, athlétiques, pas de poils superflus mais une musculature et silhouette agréable dûe à la pratique du sport dans ma prime jeunesse et d’une activité soutenue à bord du vaisseau où je navigue.

Je privilégie un style de vêtements plutôt élégants car j'aime paraître distingué mais les couleurs sombres ont ma préférence car elles me permettent d'échapper aux regards indiscrets. Mon uniforme est personnalisé et j'ai une casquette de commandant fatiguée de couleur noire, mes vêtements sont faits sur-mesure. Un galon jaune parcourt le tissu de mon pantalon, je porte des bottes noires hautes, un gilet de tissu, une chemise, ceinture et holster sombres.

Un blouson court noir avec des galons (impériaux) sur ma poitrine concluent mon portrait. Mes armes favorites sont un blaster westar et une épée blaster, je peux m'en servir comme arme tranchante au corps à corps ou de tir à distance.

  • Métier : Ancien militaire Républicain puis ex-commandant Impérial et corsaire depuis quelques années
  • Groupe : Indépendants (va peut-être rejoindre le « Maëlstrom » ou la Rebellion mais est allergique à toute forme de hiérarchie)






  • Informations


  • Histoire : Vivre sur Kuat est déjà un défi en soi, un défi à la vie, une compétition ! Les joies de l’enfance, qu’est-ce que c’est ? Je ne compte plus les punitions, privations et coups que j’ai reçu de la part de mon paternel, il me disait toujours « tu comprendras plus tard »…

  • il faut dire que les 15 premières années, on ne comprend pas, on subit jusqu’au jour où j’ai commencé à esquiver ses coups, les seuls moments de répit, c’est quand j’étais dans son atelier, je trouvais toujours un truc à faire pour éviter qu’il m’en colle une et là aussi j’esquivais ce qu’il avait sous la main quand il n’arrivait pas à arranger une panne, heureusement qu’Ernie était là pour le modérer.

    Ernie était l’associé de mon père, un vieux garçon mais inséparable du paternel, ils avaient faits les 400 coups ensemble et s’étaient rangés quand je suis arrivé au monde. C’est la seule personne que je regrette aujourd’hui, c’est grâce à son enseignement que j’en sais beaucoup sur le fonctionnement des moteurs spatiaux et sur ce que vaut une pièce détachée, ça rendait jaloux mon père d’ailleurs, Ernie était plus patient que lui, je crois qu’il l’enviait… Quand il a compris qu’il ne m’atteindrait plus, j'ai passé trois années plutôt tranquilles à l'atelier, améliorant mes connaissances mécaniques mais à mes 18 ans, je reçus une convocation pour une école militaire Impériale, ce tour pendable m'avait été joué par mon père, ainsi je n'étais plus "dans ses pattes" !


  • L'Académie... !! Je suis arrivé à une période, que je qualifierai « d'étrange » aujourd'hui !
C'était une période de transition entre l'ancienne institution qui faisait rêver tant de cadets et un renouvellement à tout point de vue. Jamais l'école n'avait bénéficié de tant d'équipements neufs et d'un renouvellement important parmi les professeurs et instructeurs, l'enseignement se fit plus dur et exigeant...Beaucoup d'entre nous qui étaient là pour un long cycle, avons protesté devant la révocation de certains professeurs jugés « trop attachés à la République », des familles sont même revenus reprendre leurs enfants mais ceux qui n'avaient pas le choix comme moi, avons du rester et les 6 mois suivants, j’en ai bavé.

De nouvelles évaluations ont eu lieu, ils se sont rendus compte que la Marine devait me convenir et à partir de ce moment, j'ai commencé à me calmer et à prendre le pli. Mon zèle naissant adoucit les professeurs, mes notes s’améliorèrent et je bénéficiais alors d’un meilleur régime, je commençais à apprécier ce cadre de vie qui m’avait privé de ma liberté chérie car j’y trouvais mes marques. J'avais quand même une « bête noire », c'était tout ce qui avait attrait à l'éducation « politique », ce nouvel état d'esprit qu'on devait intégrer, détester, haïr ce qui n'était pas humain, quand j'y pense...Jamais je ne m'y suis fait...Heureusement que je brillais dans les matières principales car je fus la « tête de bantha » du professeur d'éducation politique, il me détestait !


Grâce à mes notes et suivant les conseils de mes instructeurs, je me présentais aux tests de sélection pour la chasse. Cela ne fut pas une mince affaire ! Sur 100 candidats, seuls 25 furent retenus, je me classais au 9ème rang car je n'étais pas assez bon en théorie mais en pratique, j'étais situé parmi les 3 premiers, je remerciai intérieurement « oncle Ernie » pour ses judicieux conseils en dépannage et maintenance car l'une des dernières épreuves fut la simulation d'un crash.


Pour le test final, on nous a largués sur une planète paumée, remplie de marais puants, aux arbres tortueux et à la faune hostile, nous n'avions que deux jours pour nous tirer de là, seuls les 5 premiers rescapés seraient retenus pour la suite et mes talents de mécanicien me sauvèrent la mise. Nous disposions d'un kit de survie et chacun d'entre nous, avions été déposés avec un chasseur en panne. On devait diagnostiquer la panne et y remédier, après une demi-journée de travail et une partie de la nuit, j'arrivais au bout de mes peines avec seulement 10 heures d'avance et en 4ème position, mes autres camarades furent comptés comme disqualifiés.


Les années suivantes, j'évoluais sur divers types de chasseurs, de l'intercepteur au chasseur-bombardier afin qu'on nous familiarise avec les différents matériels, privilège d'une élite et jalousée par nos homologues ! Une autre étape conclut cette évolution, je fus promus en tant qu'officier en second sur une modeste frégate douanière où une routine fastidieuse remplaça l'exaltation du vol dans un cockpit de combat néanmoins, j'appris beaucoup sur la tactique, la coordination et le sens du commandement.


Lutter contre la contrebande ne me posa jamais de problème de conscience, ceux qui violaient la loi, prenaient des risques et quand ils se faisaent prendre, ils devaient les assumer et cela se finissait souvent brutalement pour eux. Sentiment partagé par l'équipage car nous étions de la même promotion et j'y retrouvais certains camarades qui avaient fait le même parcours que moi.


Ma conscience professionnelle et le souci de bien faire me firent oublier les événements qui secouèrent la galaxie, la guerre des clones, le danger séparatiste dissimulèrent à ma conscience, la montée en force de l'Empire et ses exactions jusqu'au jour où, commandant un croiseur d'interception, « Le Fulgurant», nous reçûmes un ordre qui bouleversa nos vies et faillirent déclencher une guerre civile à bord, l'ordre « 66 ».

Quelques jours auparavant, nous embarquâmes quelques jedïs pour une mission de reconnaissance où leur appui s'avérait indispensable, ils avaient le don formidable de nous guider sans que l'ennemi séparatiste en soit informé, des clones étaient évidemment à bord.


Je me souviendrais toujours quand plusieurs d'entre eux furent comme saisis de malaises, troublés, angoissés, comme ressentant une douleur à la fois lointaine et proche, ils allumèrent leurs sabres et se mirent en garde tandis que la passerelle devenait un enfer de tir croisés ou déviés par leurs sabres laser jusqu'à ce que les soldats en armure blanche jonchèrent le sol.


J'ordonnais à mon équipage (non-clone) de paralyser les deux parties et y arrivait en partie, la moitié des jedïs présents furent tués et tous les clones y restèrent, curieusement les soldats ne les avaient visés qu'eux et laissèrent mon équipage vivant, soit 40 hommes. Je mis plus de 10 mn à me remettre de ce choc fratricide, les deux composantes Républicaines avaient jusque là toujours coopéré et là... !! Elles se comportaient comme des ennemis de toujours ! J'étais bouleversé ainsi que de nombreux hommes d'équipage !!


Les jedïs survivants m'expliquèrent qu'ils avaient ressentis la mort de leurs congénères à travers la galaxie et au vu de leur loyauté passée, je ne pus que les croire...examinant le système audio des armures des clones, je réussis grâce à nos techniciens du bord, à retrouve rle message diffusé par l'Empereur même ordonnant aux clones de tuer tous les jedïs sans exception et même les padawans où qu'ils se trouvent tout en épargant les équipages militaires non-jedïs.


Je pris alors une grave décision...Je ne pouvais plus continuer ainsi avec le sang de ces innocents sur les mains et demandais à mon équipage de choisir, ceux qui voulaient rester demeurer à bord, quant aux autres, ils étaient libres de rejoindre le monde de leur choix à bord d'une navette. C'est ainsi que le « Fulgurant » devint un navire indépendant, rebaptisé "Phoenix", ce croiseur léger a un armement honorable et notre ingénieur de bord « Hal » en a fait un redoutable adversaire, ne cessant de le peaufiner, de l'améliorer...Nous avons tissé depuis peu des liens avec les contrebandiers.

Certains « anciens » adversaires sont étonnés de me voir de leur côté et acceptent mes motivations même s'ils ont d'autres valeurs et quand on a un navire à entretenir et un équipage à charge, il faut bien capturer du frêt ennemi, ce dont nous nous faisons une joie bien sûr !

Ainsi, nous sommes devenus les pionniers d'une force indépendante, appelée « Corsaires », à mi-chemin entre les contrebandiers et les pirates mais dotés d'un code d'honneur, ne laisant aucun répit à la logistique ennemi et capable aussi de soutenir des bâtiments alliés contre les forces de l'Empire !

  • Inventaire : 1 westar 34, ceinture holster, bandoulière chargeurs, 1 blouson court noir, pantalon noir sur-mesures et bottes noires montantes, casquette de commandant « fatiguée », 1 sac à dos règlementaire.


  • Psychologie : D’une nature indépendante, j’ai appris à ne pas faire confiance facilement. Je ne compte que sur moi-même ou uniquement des ami(e)s fidèles qui ont le même genre de vie que moi, qui apprécient plus leur liberté d’action et de pensée que la triste illusion d’une sécurité qui peut nous être arrachée du jour au lendemain.


  • Ceux qui font partie de mon monde peuvent bénéficier de ma loyauté et confiance, quant aux autres, il faut qu’ils fassent leurs preuves et gare à ceux qui veulent m’imposer leur volonté de force. On peut me convaincre par les mots, du moins essayer mais la « négociation armée » va susciter un autre principe « action=réaction ».

  • Je me sens solidaire de mon équipage car je défends mon style de vie, ce sont mes valeurs, mon gagne-pain, mon honneur aussi.

  • Affection : Mon vaisseau, les Corsaires, la liberté, travailler avec des contrebandiers fiables
  • Aversion : l’injustice, abuser de sa force envers un plus faible, tirer dans le dos








    Disposition
  • Fuseau Horaire : Bruxelles
  • Disponibilité : tous les jours 21h> 00h
  • Indisponibilité : ponctuelle et je le signale en général

Cargo YZ 775
Nom : Phoenix

Classe Navette & Transporteur

Constructeur
Corporation Technique Corellienne


Taille : 52m

Equipage : 8

Armement
1 canon turbolaser double
2 canons-laser doubles
2 lance-torpilles à proton


12 passagers
Soute : 400 tonnes métriques


Hyperpropulsion
x1
Hyperpropulsion de secours
x12


Dernière édition par Scott Knox le Dim 10 Juin 2012 - 23:08, édité 5 fois

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
Stormtrooper Bonjour et bienvenue sur swor! Stormtrooper

Tout d'abord merci de te munir d'un joli avatar pour qu’on aie une bobine plus agréable à contempler que celle d'un nicetrooper!

Tu dois revoir ta chronologie. Tu es ancien militaire républicain et as vu tes profs se faire virer car ils étaient pro républicains. Hors si tu as 28 tu avais 9 ans (à peux prés) à l'époque de l’avènement de l'empire et donc tu n'as jamais eu le temps de t'engager pour la république. Tout le passage ou tu vis l'ordre 66 et concernant l'armée républicains sont à supprimer compte tenu de ton âge.

Concernant la formation où on lâche des cadets dans les marrais pour voir si ils ont le niveau et où ils meurent à la pelle je trouve çà un peux dur. 100 inscrits, 15 sélectionnés envoyés dans le marais tu es 4éme les autres meurent.

N'envoyez pas vos gosses dans cette école ils ont 96% de chance de rater et 11% de claquer!

J'ai une contre proposition pour ton inventaire limité à un équipement léger et une arme:

Inventaire : westar ou épée-blaster, ceinture holster, bandoulière chargeurs, 1 blousons courts noirs, pantalons noirs sur-mesures et bottes noires montantes, casquette de commandant « fatiguée », 1 sac à dos règlementaire.

Pour le vaisseau, pas de croiseur mais un petit cargo, tu peux chercher dans l'inventaire de swor en partie éco. de toute manière tu n'aurais pas pu avoir un croiseur impérial puisqu'au moment ou tu l'a "emprunté" c'était les dernières heures de la république et que tu avais 9 ans..

Enfin pour ton groupe, tu peux être neutre, et faire des rp plus tard pour rejoindre les rebelles ou le Maelström, sache seulement que dans les deux cas quelqu’un qui déteste la hiérarchie se verra confié moins de responsabilités, mais dans le cas de l'Alliance je sais qu'on recherche des corsaires, tu pourrais agir de manière très libre surtout avec un code d'honneur.

Enfin je veux dire que malgré toutes les remarques faites tu as un bon potentiel comme joueur, alors ne te décourage pas, quelques éditions et un vava et tu pourra peut être être validé! Encore bienvenu Wink

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
Bonjour Prudence,

Je te remercie d'avoir examiné ma fiche, j'ai déjà édité l'âge, je me suis vieilli de 11 ans !

Pour la sélection pour l'école de chasse, j'ai remonté le nombre d'élèves sélectionnés mais cela veut juste dire que les autres doivent choisir une autre affectation en fonction de leurs résultats.

Pour le test final, on nous a mis en situation réelle, comme Luke sur Dagobah (mais sans un jedï pour les aider)

Je vais aller voir les vaisseaux et me trouver une "bobine" à afficher en tous cas, votre forum est super dynamique, riche, complet et avec des MJ de talent.

[avatar : ok]
[vaisseau : ok ] > Cargo YZ-775


Est-ce que des modifications sont-elles acceptées ? Scanners améliorés (+ grande portée) ?

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
Bonjour Scott,

Je vois que tu indiques que tu avais un autre compte, et il faut 500 points d'implication pour créer un nouveau PJ.

Ta demande est donc malheureusement refusée.

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
Le joueur en question était Kyle Fox et il a quitter Swor pendant 1 an et viens tout juste de revenir, j'imagine bien qu'après 1 an il y a un abandon de perso évident, et on peut largement et légitimement avoir envie de recommencer à zéro.
J'ai pu discuter avec le joueur et en effet son départ était en partie dû au faite que son premier personnage et son premier type de Rp n'a finalement pas présenté l'intérêt qu'il attendait. Et en discutant il m'a honnêtement fait part de tout ça et de son désir de recommencer tout à zéro. J'imagine bien que la règle pour éviter que l'on change toute les semaine de perso, n'a pas pour but d'empêcher des personnes qui ont quitter le forum pendant des années de revenir sur de nouvelles bases Rp fraîches.
La règle est là uniquement pour éviter que nos membres actuel ne soit inconstant et change régulièrement de perso. Après un an ou plus évidemment ce n'est absolument pas le même cas de figure.

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
Je comprend..

Dans ce cas, car cela risque de se reproduire, ne devons nous pas inscrire dans la règle du reroll ceci:

-Si un joueur reviens sur le forum après au moins un an d'absence, il n'est pas nécessaire qu'il dispose de 500 points d'implication pour refaire un nouveau "premier compte".


En attendant l'avis de l'administration sur cette question je met donc cette fiche en suspens.

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
Va-t-on ajouter une règle à chaque fois qu'un nouveau cas de figure apparaîtra ? Je vais tout bonnement supprimer son ancien compte. La validation peut poursuivre en bonne est due forme s'il vous plaît, il n'a plus qu'un seul compte.

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
D'accord,

Tu dois encore faire un choix entre le Westar 34 OU une vibro-épée et non une épée blaster,

Mais aussi choisir un cargo léger et non un croiseur. (ex YT-2000, Navette Kappa, explorateur E-9...)

Fais moi signe quand ce sera modifié Scott Knox (Corsaire) [v] 462387

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
Eh bien, je remercie l'ADMINISTRATEUR ainsi que PRUDENCE.

Je choisis le Westar 34 et pour le vaisseau, je l'ai signalé en jaune dans mon avant-dernier post...

Merci à vous 2


Cargo YZ 775
Nom : Phoenix

Classe Navette & Transporteur

Constructeur
Corporation Technique Corellienne


Taille : 52m

Equipage : 8

Armement
1 canon turbolaser double
2 canons-laser doubles
2 lance-torpilles à proton


12 passagers
Soute : 400 tonnes métriques


Hyperpropulsion
x1
Hyperpropulsion de secours
x12


Dernière édition par Scott Knox le Dim 10 Juin 2012 - 23:09, édité 2 fois

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
Tu veux bien éditer ta fiche Scott?

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
Fiche éditée PRUDENCE

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
Je valide, bon jeu à toi!

descriptionScott Knox (Corsaire) [v] EmptyRe: Scott Knox (Corsaire) [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum