Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionEntrée de Miltin EmptyEntrée de Miltin

more_horiz
Miltin entra dans le palais. La beauté de celui ci était a la hauteur de la planéte. Il voulait rencontré l'impératrice, pour augmenter ses chance de se faire nommé gouverneur de Taris, car il y avait de plus en plus de personnes pour lui mettre des batons dans les roues. Il éspérait que l'impératrice allait le recevoir... il parla a une servante :

businessman - Veuillez annoncé mon arrivée a madame l'impératrice. Je suis Miltin Takel, candidat au poste de gouverneur de Taris.

descriptionEntrée de Miltin EmptyRe: Entrée de Miltin

more_horiz
Miltin commence a s'endormir...

descriptionEntrée de Miltin EmptyRe: Entrée de Miltin

more_horiz
Un droïde protocolaire arriva vers le politique Miltin.

C3-PO Monsieur Miltin, je viens vous prévenir que Son Altesse ne recevra plus ce soir. Etant donné l'heure avancée de la nuit, elle ne peut se permettre de prolonger ses audiences.

Alors que le droïde allait continuer ses explications, une voix sortie d'on ne sait où se fit entendre. Et un homme grand et élégent fit son apparition, il était caché dans un recoin sombre de l'anti-chambre, guettant les allées et venues près des appartements impériaux.

:dooku: Laissez-donc, je vais m'en occuper personnellement. *Il fit un geste au droïde de se retirer* Je me nomme Lord Xérès, conseiller politique et militaire de la Couronne. J'ai entendu que vous venez de Taris, il se passe de drôles de choses là-bas. On parle de corruption et de fuites. Voilà qui me plaît. Peut-être pourrions-nous en discuter...Voyez-vous, je crains que l'Impératrice ne puisse vous recevoir cette nuit. Car demain elle signe un traité important, je ne crois pas qu'elle souhaite associer son nom aux scandales et aux futurs événements de Taris. Néanmoins, elle assez confiance en moi pour que je gère cette affaire...

descriptionEntrée de Miltin EmptyRe: Entrée de Miltin

more_horiz
Miltin écoute le droïde puis fut surpris par la voix qui ne venait de nul part. Il fut rassuré lorsqu'il vu cet homme.

businessman - Bien, je comprend. Les taxis de Naboo sont trés long... trop long...

Il s'arréta. Il regarda la piece et demande a Xérés pour s'assoir.

businessman - En effet il se passe des choses sur Taris. Il y a des éléctions ! C'est a l'impératrice de nommé le gouverneur de Taris ! L'impératrice laissera t'elle faire cela ? Taris est en partit indépendante, mais j'ai une proposition a faire pour quelle soit a part entiére dans l'empire...

Il regarda l'homme droit dans les yeux. Il fit attention que personne ne se trouvait dans la salle... a une heure pareil personne ne se trouvait dans la salle.

businessman - Un coup d'état. J'ai fait mes études dans une riche école de Taris. J'ai des connaissance en politique, science militaire (plan de vaisseaux, ect) et stratégie militaire.

Il regardat l'homme.

businessman - Le plan, c'est que l'impératrice me donne un petit groupe armé d'élite (red troopers ou autre), pas plus de 20 homme. Je pénétre dans le palais présidentiel, on prend le conseil des ministre en otage et on les forces a me donner le pouvoir. Les avantages pour vous (l'empire), c'est que la planéte sera entiérement impériale.

Miltin savait qu'il en demandait beaucoup, mais il est fidéle a l'empire et l'impératrive pouvait être sur que Miltin ne la trahirai pas.

businessman - Reste une autre question : comment déguisé l'affaire au sénat : on dit que les ministre allait donné la planéte aux rebelles, et que nous les avont empécher de le fair, que l'impératrice ma donné la charge de garder la planéte le temps que tout rentre dans l'ordre et je n'organiserai jamais d'éléctions.
Quand pensez vous ? Je pense que vous devriez en parlez a l'impératrice avant. Je rentre a Taris demain. Nous continurion les discussion par hologramme.

descriptionEntrée de Miltin EmptyRe: Entrée de Miltin

more_horiz
Lord Xérès eut une exclamation.

:dooku: Un Coup d'Etat ?! Mais vous n'y pensez pas, voyons. Taris fait partie de l'Empire, une telle action reviendrait à forcer la main et à l'Empire et au Sénat. Le remède serait pire que le mal. Il va vous falloir passer par d'autres chemins, plus légaux, pour arriver au pouvoir sur Taris.

Je vais vous accompagner personnellement sur Taris. Voici un billet d'ordre contre-signé par l'Impératrice...
*Il appliqua un sceau impérial* qui fait de vous le Gouverneur de Taris ad interim en attendant de tirer au clair l'affaire Fol-Ken. Vous vous occuperez de la planète durant l'absence du président et tant que la justice n'aura pas donné ses conclusions sur cette affaire.

Maintenant partons de Naboo, votre présence en ces lieux pourrait être mal interprêtée...

descriptionEntrée de Miltin EmptyRe: Entrée de Miltin

more_horiz
Miltin se dit qu'il a éxagéré

businessman - Vous avez raison ! La peur que Taris tombe entre de mauvaise main m'aveugle...

Il prit le papier.

businessman - Trés bien, je suis sure que nous trouverons une solution convenable.

Il suivit lord Xérés.

HRP: Combien Miltin gagnera de crédits quand il sera gouverneur ? (pour savoir... je veut pas faire d'illégalité)

descriptionEntrée de Miltin EmptyRe: Entrée de Miltin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum