Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionLibération de Miltin EmptyLibération de Miltin

more_horiz
Les 2 quasar fire des pirate retenaient prisonier le gouverneur de Taris, Miltin Takel.
Leur maitre pensait avoir échappé a la flotte Tarisienne, mais l'ami de du gouverneur avait une balise. Alors que tout était calme, 21 croiseurs Carrack V2 et un croiseur impérial arriva de l'hyper espace. Les deux quasar fire était encerclé.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
hrp: t'as oublié mes 2 Tartan :p


Quelques vaisseaux étaient au-dessus et certain en-dessous, des deux vaisseaux pirates, pendant que le reste de la flotte les encerclaient. Il n'y avait aucun moyen pour les deux vaisseaux de s'échapper de la Flotte.

- Où en sont les commandos ? demanda Ardrar à son second.

- Les navettes sont prêtes à partir, répondit le colonel Orson.

Ardrar regarda le capitaine et lui dit :

- En voyant une telle flotte et un destroyer Impérial, avec un peu de chance ils sont redevenu raisonable. (Il se tourna vers son officier des communications et lui ordonna:) Envoyez un message comme quoi nous exigeons la remise en liberté du Gouverneur de Taris. Sur-le-champs ! S'ils obéissent, la flotte partira sans faire de dégats. S'ils n'obéissent pas, nous les détruirons.

Ardrar vit que le capitaine et Orson le regardèrent avec étonnement. Il s'explica :

- Ce n'est qu'un coup de bluf. S'ils n'obéissent pas, nous envéront les commandos à bord des deux vaisseaux, comme nous ne savons pas lequel retient le Gouverneur. Pendant que les navettes d'abordage seront en route, un Carrack fera feu un petit moment sur l'un des vaisseau. Si les commandos réussissent, on détruit ces deux carcasse avant de s'en aller.

- Et s'ils obéissent, commodore ? demanda Orson.

- Eh bien nous attendrons que le Gouverneur soit à bord pour détruire ces deux épaves, répondit Ardrar d'un ton détaché.

Puis il se tourna vers le capitaine.

- Je supose qu'ils ne nous écouterons sans doute pas. Capitaine, dîte à un de vos Carrack de se préparer à tirer quelques slaves, à mon ordre.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Le capitaine ecouta le commodore.

:captpilot: - Je pense en effet qu'il vont désobéir. Je previent mon vaisseau.

Il prit son comlink.

:captpilot: - Carrack V2-04 ? Ici Dec1804. Préparé vous a tirer sur un des deux Qasar Fire lorsque vous recevrez l'ordre du commodore. A tout les Carrack, rester a vos positions pour éviter que les vaisseaux pirate ne s'échappe.

EDIT HRP : par contre les vaisseaux pirates s'echaperont : je ne pense pas que HK-50 veuille perdre son perso.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Laissez HK-50 posté ses lui le concerné

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
( Je m'oppose formellement à ceci, mes vus que tu as décidé jusque la Miltin à mon tour. De mener la barque)

Les Hk-50 avaient emmené Miltin sur Géonosis la planète qui étais dans la bordure extérieur très loin de Kamino. Ancien repaire des Séparatistes, les croiseurs impériaux arrivèrent derrière eux, les HK se retournèrent vers Miltin se faisant craquer les articulations.

HK-50 Miltin mon cher gouverneur Miltin, donnez moi cette balise sinon je vous briserai chaque articulations. Puis je prendrai plaisir à entendre chaque craquement, déshabillez vous complètement. La nudité ne dérange pas à nous, sinon je vous brise pièce par pièce.

Un rire machiavélique sortit de la bouche de HK-50, grave et robotisé presque peut-être organique. 4 Hk se placèrent autour de Miltin le regardant attendant qu'il se mette à nue et après procèderait à une fouille. Les cadavre de trooper étant dans le couloir maintenant teinté de rouge.

- Vous avez reçus l'ordre faite le immédiatement, pour ma part je vais allez faire demande de la rançon.

HK alla jusqu'à un pupitre de commande et à partir de la il contacte le vaisseaux mère de cette organisation.

HK-50 Voici nos demandes, pour chaque minute d'attente nous arracherons un doigt aux dénommée Miltin. Quand il n'aura plus de doigt nous sauterons à d'autre extrémité disons plus douloureuses. Notre mort à nous ne signifie rien, des millions d'autre se lèveront à notre place. Dans 1 heures emmenez nous 40 millions de crédits des coffres de Taris, sinon vous risqueriez de ne plus revoir ce cher Miltin en un seul morceaux tous vaisseaux entrant dans les hangar ne toucheras même pas le sol. Tous les plans de vos vaisseaux aussi dans un databloc telle sont nos demandes, si elles s'avèrent refusé Miltin verras sa vie raccourcir.

Hk attendit se retournant la phase 1 avait commençé, la phase 2 étais en chemin ses chien d'impériaux ne sauront pas ce qu'il leur est tombé dessus. Un rire robotique très grave résonna dans tous le vaisseaux les autres Hk aussi se mirent à rire partous dans l'univers..

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
- Isolez le signal, ordonna calmement Ardrar.

Un officier obéit et Ardrar écouta le message. Il n'en n'avait écouté que la moitié qu'il connaissait déjà la réponse. Le message se termina et un silence mortuaire s'installa sur la passerelle du destroyer.

- Alors ? demanda Ardrar à un officier. Vous l'avez trouvé ?

- Oui, commodore, répondit l'homme installé à sa console. Le message à été transmit du vaisseau le plus à droite.

Ardrar regarda le vaisseau en question pendant que son second lui demanda :

- Que fais-t-on pour le Gouverneur. Il n'est peut-être pas dans ce vaisseau.

- Avec de la chance, si ! Mais ce n'est pas sa qui m'inquiete. C'est la voix du pirate. Elle est...

- Robotisé, monsieur
, dit un officier. Je viens de l'analyser, c'est un droïde qui parle. De type HK.

Orson grogna quelque chose pendant que Ardrar se tournait vers le capitaine Dec en disant :

- Vous saviez que c'était des droïdes assassin qui avaient enlevés Miltin ?! (Puis, sans attendre de réponse il ajouta à ses officiers:) On continue comme on avait prévue, mais on envoie plus de commando sur le vaisseau de droite.

- Et la rançon ? demanda Orson.

Ardrar le regarda comme s'il le voyait pour la première fois.

- Cette...rançon, n'est qu'un coup de bluf, répondit-il froidement. Le peuple Tarisien trouvera plus facilement un nouveau Gouverneur que 40 millions de crédits. Quand aux plan des vaisseaux de la Flotte de l'Empire, je me ferais étriper par l'Impératrice avant d'être passer par la case "cour martiale".

Il se tourna vers les deux vaisseaux encerclé et ajouta :

- Celui qui a formulé cette demande, que se soit la boîte de conserve où un employeur, sais que c'est strictement impossible.

Il y eu un long moment de silence.

- Ordonnez au Carrack de tirer quelques instants sur le vaisseau de gauche, capitaine, ordonna Ardrar au capitaine Dec. Voyons voir comment ils vont réagir...

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
PnJ : Dec1804, sur le croiseur Tartan

Le capitaine prit la parole :

:captpilot: - Même le gouverneur Miltin aurai refusé la rançon.

Il prit sont comlink

:captpilot: - Carrack V2-06, faite feu sur le croiseur ennemi de gauche.

:clonepilote: - Bien capitaine.

PJ Miltin, sur le quasar fire.

Miltin éclata de rire.

- 40.000.000 de crédits ? Tout les plan des vaisseaux impériaux ? Hahaha, dommage pour vous, vous auriez été sérieux et vous auriez demander quelque chose de résonnable, peut être aurai t'on accépté.
Miltin vit l'appareil pour araché les doigts :

- Vous me toucher, je vous detruit tas de feraille puant.
Et il vas sans dire que je ne me desabillerai pas.


Un croiseur Carrack fit feu sur l'autre Quasar

- Vous ne comprenez donc pas ? Vous n'etes pas en état de negocier. Liberez moi et nous vous laisserons partir.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Dans l'orbite de Géonosis, les cinq Venator kaminoens entrèrent finalement dans le groupe de vaisseaux de combat. S'étant fiés aux coordonnées empreuntées par les Carracks tarisiens, ils avaient put les suivre jusqu'à la ceinture d'astéroïde de Géonosis. Sur le pont de commandement, le matricule 23-48-C avait reçu des ordres différents de ceux donnés dans l'orbite de Kamino. Le plan complet, il ne le connaissait pas, mais ses deux ordres avaient été clairs: laissez les droïdes assassins prendre le contrôle de leur Venator et de leur donner la petites malette prise avant de partir.

businessman -Amiral Ardrar, nos Venator sont à votre service. Nous sommes ici au nom de la Première Ministre, et feront tout pour que Miltin revienne vivant sur Taris.

Puis, il se mis sur un canal privé avec le réseau interne de communication des HK, communication que Miltin et personne d'autre ne purent entendre.

businessman -Tout est en place, vous pouvez commencer la phase 1.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Le capitaine Dec1804 prit la parole.

:captpilot: - Ici capitaine Dec1804, veuillez quitter l'espace de geonosis, nous n'avons pas besoin de vous pour le moment. Merci quand même.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Patience

On attend la réponse de HK-50

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Ardrar regarda Dec. Ce dernier avait quelque peu dépasser son autorité. Mis à part ce regad -légerement glacial-, il ne fit rien, se contentant de faire un bref signe à son officier préferé, celui des communications.

- Vous êtes en relation holo avec les vaisseaux de Kamino, commodore, dit ce dernier qui avait compris l'ordre.

Un Kaminéen apparut devant Ardrar.

- Je vous remercie de la rapide promotion à mon égard, commandant, dit Ardrar.(Son expréssion était totalement neutre, mais on pouvait percevoir une once d'amusement et d'inquiétude dans sa voix.) Vous remercierez aussi, le Premier Ministre de Kamino pour cette aide généreuse. Peut-être que, grâce à vous, ces pirates seront un peu plus... "raisonable".

Il salua respectueusement la commandant de la flotte de Kamino et coupa la communication. Il venait de mentir sur toute la ligne. Non seulement les Venator n'étaient pas du tout indispensable, mais en plus il se voyait mal raisonner des droïdes assassins...
Il regarda les deux vaisseaux pirates. Si seulement le Gouverneur Miltin n'avait pas besoin d'être récupérer vivant...

*La diplomatie n'est vraiment pas mon truc*, pensa-t-il en attendant une réaction visible des deux Quasar.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Les HK près de Miltin soupirèrent, ils le regardèrent doucement puis lui donnèrent un coup derrière la nuque ce qui l,envoya dans les bras de morfée pendant plusieurs heures.

Ils l'emmenèrent doucement dans la zone d'embarquement et le mirent dans une navette thêta. La phase 1 étais engagé un HK secondaire étais au comunications.

- Après mure réflection de l'arrivée des croiseurs Kaminoan nous rectifions notre offre que je crois que vous n'aviez pas compris aux départ. Quand nous avons dit les croiseurs ses seulement les schémas technique de Taris. Puis pour 40 millions ce n,est pas à votre minuscule personne de choisir étant donné que Miltin est emprisonnée. Se serait aux dénnomée ancien Fol-KEn de Taris alors contactez cette larve et nous attendrons tous patiemment ici.


La communication se coupa puis une seconde partit de l'autre Quasar Fire que les impériaux avait tiré.

- Bien le bonsoir à vous impériaux mes laissez moi vous informer que nous tirer dessus est mauvais car nous inter changeons la communications entre les deux vaisseaux continuellement. Alors disons que nous détruire relèvèrait d'un ordre autre que le vôtre. Nous servons un maitre et ce maitre nous a dit ce qu'il voulait notre mort ne signifi rien. Gloire à notre maitre.

Une communication fut envoyée dans un message codée quelques part dans la bordure médiane..

(Vaisseaux à l'intérieur la ou vous ne pouvez comprendre)

MagnaGuard IG-100 Miltin est bien à l'endroit désignée chef!

R2-D2 Bien le maitre seras bien content l'ordre a été doné les impériaux ne seront pas déçus. Si il tire un autre coup 10 de leur croiseur exploseront simultanément.

HK-50 Ceci n,est pas le temps de faire causette, déployez les droideka dans le hangar aux point donné. Que les CK-15 soient prêt à la manoeuvre. Même chose pour les C-320

:battlepilot: Général, nous avons reçus le code de retour, sommes paré à la manœuvres le maitre appuis notre idée.

HK-50 Très bien ses organiques ne sauront pas ce qui leur est tombée dessus si il refuse notre offre. Nous n,avons qua attendre l'ordre de taris pour ce Miltin.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
*Fol-Ken leur donner 40 millions ?!, pensa Ardrar abasourdit. C'est quoi cette di'kutta d'opération qu'ils ont préparés ?!*

- Dîtes au Carrack de cesser le feu, ordonna Ardrar. Immédiatement !

L'odre fut transmis et les batteries du croiseurs arretèrent de tirer aussi soudainement qu'elles avaient commencé. Puis Ardrar se tourna vers son second.

- Colonel, dit-il, contactez Fol-Ken et demandez lui des explications sur... sur tout sa ! Et s'il peut, qu'il vienne illico !

- Monsieur, au dernière nouvelle, l'ex-président de Taris était convoyé sur Coruscant pour y être jugé.


- Essayez quand même d'avoir une réponse.

Le colonel se dirigea vers une console et donna des ordres à l'officier qui y était assis. Ardrar, lui, ordonna qu'on le mette en comunication avec les droïdes.

- Très bien, Boîte de Conserve, dit Ardrar froidement pendant qu'une dizaines d'injure mandalorienne traversaient son esprit. Je me fiche de vous, si vous n'êtes pas les commanditaires. Mettez-moi en relation avec votre "Maître" et je contacterais Fol-Ken. (C'était un mensonge, et alors ? Les droïdes n'avaient pas besoin d'être au courant.) Si vous ne le faîtes pas, je demande personnelement à l'Impératrice qu'elle me donne l'autorisation de déruire vos vaisseaux et tout ce qui ce trouve à l'intérieur. Gouverneur ou pas !

Il fit une légère pause, essayant de ne pas donner l'ordre de lui-même.

- Je vous rapelle, poursuivit-il, que si je détruit vos vaisseaux et que Miltin si trouve -ou pas, sa n'avait pas vraiment d'importance-, votre Maître ne touchera même pas ses millions, mais il n'auras pas non plus les shémas tarisiens. Est-ce clair dans vos tas de circuits, Boîte de Conserve ?

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
HK-50 Sac de viande nous avons émis une nouvelle hypothèse qui plairas à nos deux côté. Remmetez nous Moven Pick, un bon échange de procédé come vous diriez vous espèce organique. Miltin contre Moven Pick!

La communication rechangea de vaisseaux.

HK-50 En espèrant que cette fois-ci vous direz oui à notre demande sinon une navette décollera de notre vaisseaux et nous vous amènerons un morceaux de Miltin. Dites nous un doigt ou le bras entier choissisez hahahaha.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Quand la communication fut coupé, Ardrar intérogea son second du regard.

- Impossible de joindre Fol-Ken, commodore, dit Orson. Il est toujours en hyperespace avec la déléguation du sénateur Organa.

Ardrar soupira.

- Moins un, pour l'instant. Quand Moven Pick, il a été capturé Kiou Wan.

- Le Grand Moff, Kiou Wan ?
demanda Orson.

Ardrar hocha la tête.

- Oui. Vous n'en avez pas entendu parlé, colonel ? A l'heure qu'il est, ce bon vieux rebelle doit toujours être en célulle. Ou être intérogé... (Il reflechit quelques instants et ajouta:) Bon ! Nous avons peut-être un peu plus de chance de récupérer Moven du Grand Moff que Fol-Ken d'un jugement. Contacter Kiou Wan et demandez-lui si on peut se servir de son prisonnier préferé pour récuperer un Gouverneur.

Orson s'éloigna. Ardrar dit à un officier de transmettre aux vaisseau pirates qu'il les tiendraient au courant, puis il se tourna vers le capitaine Dec en disant serieusement :

- Avec un peu de chance, le Gouverneur reviendras avec ses dix doigts... et sa tête.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
HK-50 Capitaine je me voit dans l'obligation de vous souhaiter bon voyage, malheureusement vous n'avez pas été à la hauteur et nous tirer dessus en viendrai à aller à la cour martial donc à une prochaine fois.

Des 2 hangars des Quasar Fire sortirent simultanément après ses messages de HK-50 6 navettes donc 3 navette par Hangar, les bouches étais orienté vers différente destination. Les navettes partirent en hyper espaçe. Puis une multitude de chasseur sortirent des hangar les chasseurs étais

Code:

2 vipère stellaires, 5 Preybird, 3 L-wing. Chasseur Miy'til 15,
5 Chasseur Planétaire
4 chasseur Vulture


Une multitude de vaisseaux appartenant à des factions différente les 2 Quasar fire se dirigeait à présent vers les croiseurs. Un problème sur ce modèle si un chasseur ou un vaisseaux entrais en contact avec la tour de contrôle découverte de ses vaisseaux eh bien sa fera un grand boum!


Si les 6 navettes sont traqué, une se diriges vers la bordure médiane, 2 vers la bordure extérieur, 1 vers Coruscant 2 vers la bordure intérieur. Pour le moment les impériaux n'avait pas le temps de les suivres si ses vaisseaux se crasherais dans leur vaisseaux beaucoup de leur homme serait perdut.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Ardrar venait justement de recevoir une réponse du Grand Moff. Il lut rapidement le message, ne laissant aucune expréssion sur son visage. Il regarda un officier, qui n'attendait qu'un seul ordre pour se remettre au travail, et lui fit un bref signe de tête. Sans perdre un instant, l'officier donna des ordres clair via son comlink.
Les navettes transportant les commandos étaient de nouveau en état d'alerte. Dans une petite minute, elles seraient toutes parties.
Tout à coup les haut-parleur de la passerelle crépitèrent la voix d'HK-50.

*J'aurais tiré dès que j'aurais vue les trucs qui te servent de vaisseaux, si il n'aurait pas fallu récupérer Miltin vivant, Boîte de Conserve*, pensa Ardrar furieux en écoutant le message.

La fin du message ne présageait rien de bon, et il ne fallut pas attendre longtemp pour s'en assurer. Les navettes sortirent des hangars et Ardrar s'apprêtait à donner l'ordre d'ouvrir le feu. Malheureusement, un problème plus important arriva. Des alarmes retentirent pendant que les chasseurs venaient de suivre les sorties des navettes. Ardrar oublia la diplomatie, la guerre revenait, et HK avait sortit les armes le premier.

- Déployer les chasseurs ! ordonna-t-il. Dépechez ! Que la flotte se place en ligne de front. A toutes les batteries : feu à volonté sur les Quasar. Batterie anti-chasseur : dégommez-les tant que nos pilotes n'ont pas décollés !

Pendant que les ordres furent transmis, Ardrar s'aperçut que HK-50 lui avait finalement donné une petite chance d'avoir Miltin en vie.

- Faites décoller les navettes d'abordage DX-9, ordonna-t-il à un officier. Cette bataille de chasseur leur offre une couverture magnifique.

*Je déteste les pirates qui organisent des missions suscide pour couvrir des navettes*, pensa-t-il en observant l'équilibre des force.

Il regarda les 21 Carrack et les deux Tartan se placer en ligne horizontale à côté de son destroyer de classe Imperial, et il ajouta calmement :

- A tout les vaisseaux : on avance en vitesse de combat sur les Quasar. Maintenant ! Tirez dès que vous êtes prêt.

Bientôt, les chasseurs se déployèrent dans l'espace et se mirent à affronter les chasseurs droïde, tandis que la Septièmme Flotte d'Intervention et une partie de la flotte du Gouverneur Miltin, avançaient vers les deux Quasar, faisant feu de toutes les batteries.

Code:

chasse : 2 escadrilles d'intercepteur TIE, 3 escadrilles de chasseur TIE et 1 escadrille de bombardier TIE (resté en retrait)
navette transportant les commandos : 6 navettes DX-9


besoin d'un mj

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Les vaisseaux rebelles ne tiennent pas vraiment le coup. Néanmoins, plusieurs d'entre eux, parviennent à s'écraser contre leurs cibles, infligeant de lourd dommages. Un croiseur Carrack est détruit, huit sont trés sérieusement touchés et un ne peut plus utiliser son hyperespace aprés la bataille, tandis que les chasseurs en toute sorte ne sont plus que ruines volantes et que les quasarFire (qui n'étaient assurément pas conçus pour une bataille spatiale) sont transformés en épaves volantes ...

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
Le capitaine Dec1804 regarda les Carrack endommagés. Il tire une trés mauvaise mine. Ces croiseurs sont la moitié de la flotte Tarisienne. Mais voyant les quasar fire detruit, il ne pu s'empecher de pousser un cri :

:captpilot: - YES !!

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
- Rapport de la Flotte, ordonna Ardrar.

Plusieurs officiers se penchèrent sur leur console.

- Un carrack de la flotte de Taris a été détuit, commodore, répondit un officier. Huit sont endommagés et un n'as pu d'hyperpropultion.

- Qu'il garde un équipage minimum pour l'emmener sur le chantier naval le plus proche. Transferer le reste de l'équipage sur les différents vaisseaux de la flotte. Il nous reste donc deux Tartan, 19 Carrack dont huit endommagé..., ajoutat-il en murmurant pour lui-même.

- A vos ordres !


Ardrar se tourna vers les débris de ce qui avait autrefois été deux vaisseaux pirate.

- Dix contre un que Miltin était à bord d'une navette, dit Orson avec un petit sourire.

- Je suis d'accord, dit Ardrar en hochant la tête. Mais laquelle ? Six navettes, six destination et un seul gouverneur. Autant rechercher une personne sur Nar Shaddaa et...

Un cris le coupa en pleine phrase :

- Commodore !

Ardrar se retourna. L'officier des communication était assis à sa console et avait brandit le bras en l'apellant.

- Commodore, dit-il, vous devriez venir lire sa.

Ardrar fronça les sourcils et s'approcha de la console. L'officier s'écarta pour laisser Ardrar lire tranquillement.

Code:

Navire impérial le Judicator, Navire impérial le judicator, SOS envoyé à tout les vaisseaux de la flotte en vol. Nous sommes attaqués. Coordonnées jointes au message


Ardrar se tourna vers l'officier.

- Quand avez-vous reçus sa ? demanda-t-il.

L'officier devint blanc comme neige.

- Eh bien, commodore. Hum... Je viens de le voir, car j'était concentré sur les... messages des vaisseaux pirate et je...

Ardrar le tranperça du regard.

- J'ai dit quand, capitaine.

L'officier s'éclairci la gorge :

- Juste avant le premier message des ravisseur, monsieur.

Ardrar lâcha un juron. Il s'aperçus que tous les officiers le regardait. Il balaya la passerelle du regard, et tous les officiers se remirent à leurs tâches.
Ardrar était divisé. Soit il envoyait la flotte à l'autre bout de la galaxie dans six direction opposé pour retrouver Miltin. Soit il allait au secours de la flotte Impérial.
Sauver un Gouverneur...
Sauver une Flotte...

- Navigateur, ordonna-t-il. Direction les coordonées du message. Avertissez la flotte. (Il se tourna vers Dec.) Capitaine, je vais vous empruntez votre flotte encore un petit moment. Je ne peux rien faire pour le Gouverneur pour l'instant, mais je peux venir en aide à une flotte de l'Empire.

Il soupira et ajouta :

- Je suis désolé, capitaine. Je suis sur que le Gouverneur était à bord d'un navette, mais ne sachant où chercher, je ne peux rien faire ; sinon demander à tous les astroports de la galaxie de vider chaque navette en approche. Maintenant, soit vous pouvez prendre un Carrack et rentrer sur Taris, soit vous nous accomagner.

Ardrar écouta Dec prendre sa désision, et ordonna que les Carrack endommagé aillent aux chantier naval le plus proche. Juste après, un destroyer Impérial, deux croiseurs Tartan et onze Carrack passèrent en hyperespace.

descriptionLibération de Miltin EmptyRe: Libération de Miltin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum