Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

description[Csilla] Début de la libération Empty[Csilla] Début de la libération

more_horiz
HRP: c'est un nouveau joueur je t'ai envoyé un MP.

Thrawn pénétra sur la passerelle, il repensa a ce qu'il s'était produit plusieurs mois plus.
Un voyage similaire, la même destination. L'état d'esprit était lui totalement différent. Lors du précédent voyage Thrawn était venu le cœur plein d'espoir, rallier son glorieux peuple a l'Empire galactique.

Cette mission fu un véritable fiasco, et ceux dès la sortie de l'Hyper-espace. Les Tradoshan avait envahi l'espace Chiss. Bien sur celà était impossible, les Tradoshan était un peuple bien trop peu évolué pour battre une telle puissance. Il n'y avait pas encore d'explication, juste des suppositions. Le fait que des frégates du CSI furent utilisé contre lui avait de multiple explication. Mais 4 dépassaient du lots, option 1 le rachat des vaisseaux, 2 les tradoshan
été tomber sur une flotte inactive juste peuplé de robot pret a obéir. Les options 3 et 4 était plus terrible, soit un ancien du CSI s'était allié avec les Tradoshan soit le CSI refesait surface. Dans l'immédiat celà n'avait que peu d'importance, il était de retour et compté bien reprendre cette planète.


-Amiral, nous n'allons plus tardé a sortir de l'HE. Le capitaine Ardix était un officier assez talentueux, Thrawn s'en était assuré. Il avait lui même refusé la nomination du précédent capitaine. Un pistonné.

-Bien, je dirigerais la flotte depuis le PC de commandement. Ce PC était une sorte de deuxieme passerelle situé dans les tréfonts du Chimaera. C'était un excellent endroit pour diriger la bataille sans géner l'équipage du vaisseaux. Je viens juste m'assurer que vous êtes prêt. Ce vaisseau, capitaine est un emblême. Il doit être aussi indestructible que l'Empire. Là Thrawn s'adressa a l'ensemble de la passerelle. Vous êtes l'élite de l'Empire, vous êtes
mon élite. Quand la bataille commencera, ce sera a vous de porter le premier et le dernier coup, ce sera a vous de faire trembler l'ennemi, ce sera a vous de montrer la supériorité de l'empire.


Sur ce Thrawn se rendit au PC de commandemant. A peine eu-t-il le temps de rentrer qu'on lui annonca la sortie de l'HE:

-Tous les vaisseaux sont bien sorti de l'HE. Le brouillage des ondes a commencé. Puit graviphique en charge. Scan en cours....

Thrawn regarda un écran situé a sa gauche et vit sa flotte en position:

1 SSD
38.000 stormtrooper
12 escadrilles de TIE[144/144]
- 150 Transport DX-9
- 50 Torpilleur d'assaut
25 TB-TT
50 TR-TT
2 Interdicteur
55 Destroyers Stellaires Impériaux Mk II
110 Croiseurs Victory Mk II
2988 chasseurs TIE
2112 Intercepteurs TIE
1262 Bombardiers TIE


La flotte formait un croissant, le SSD en sont centre, chaque ISD encadrer de 2 croiseurs.

-Dites aux capitaines de faire sortir la moitié de leurs chasseurs. Garder les bombardiers en réserves. Ouvrez un canal infrarouge avec la planète et envoyé notre message.

A ces mots un message fut envoyé a la planète, on pouvait y voir l'Amiral Thrawn avec a l'arrière plan un défiler continuel de vaisseaux Impériaux. Le message était le suivant:

-Votre peuple belliqueux, a envahi des territoires ne lui appartenant pas. Je suis ici pour régler les choses. J'espère que vous accepterez les négociations, que cette démonstration de force vous convaincra de la folie qui vous a pries.


Récapitulatif:
L'amiral Thrawn après avoir fui la planète il y a des mois reviens a la tête d'une armé pour libérer la planète. La formation est de type croissant les flancs sont plus avancé que le milieu. 1/2 des TIE et Intercepteur sont sorti. Les communications sont brouillé. Le reste de ma flotte attend plus loin. Les interdicteur se trouve sur les flancs et sont actifs. 4 point d'extraction on était calculé avant le début de la bataille, un a l'arriere en cas de replis les 3 autres disséminé un peu partout pour facilité une éventuel fuite.

description[Csilla] Début de la libération EmptyRe: [Csilla] Début de la libération

more_horiz
Csilla "Ancienne"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Planète native de l'espèce Chiss, peuple ayant vécut durant nombre d'années libre et ayant vécut plusieurs rebondissements. Mais, quelques choses arrivas donc il n'était pas près et ce fut l'arrivée des Trandoshan depuis ce jour. Les différentes maisons tente de garder le peuple sous sa coupe pour ne pas qu'il y ait de rébellion et ainsi que leurs espèce soit voué à l'extinction. Ce qui fait en sorte que les maisons sont de moins en moins aimé, mais cela est nécessaire. Les Trandoshans de part leurs nature violente ont montré dès le début ce qu'il ferait si il y aurait une rébellion en exterminant 10% de la population. Un mal nécessaire selon eux. peu près l'arrivée de la flèche noir aida ceux-ci à contrôler plus à même les Chiss et leurs technologie.


Thrawn voulait tenter de détruire un mal oh combien puissant, mais y arriverait t-il vraiment? Serait t-il assez fort pour passer outre de multiple épreuve toutes aussi difficile les unes des autres. En parlant d'épreuves, ce qui l'attendait la vue du moins lui semblerait irréel!
Csilla "Nouvelle"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La planète semblait avoir eu un réel changement pendant les mois d'absence comme une véritable terra formation était entrain de changer ce monde glacier. Le rendant plus à même d'accueillir des centaines d'hectare de forêt ainsi qu'un anneau de production spatial capable de produire des croiseurs de guerre! En parlant de croiseur, l,arrivée de Thrawn ne passerait sûrement pas inaperçu loin de la ce qu'il verrait sous ces yeux à présent le laisserait bouche-bée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La technologie Chiss semblait s'inspirer toujours de la technologie impérial! Eh bien ils sembleraient qu'ils ne soient pas les seuls à avoir copié ce simple détail! Une dizaine de croiseur de ce type flottait autour de l'anneau de production et avait la taille d'un modeste SSD. Autres chose qui attraperait n,importe quels regard fut une flotte immense. Une flotte comme l'on n'en avait probablement jamais vue, le radar ne suffirait pas à les compter.

Mais, ce qui attarderait probablement l'attention du Chiss commandant serait ses croiseur qui avait fait tant de mal durant la guerre des clones. Il y en avait 4 parmi les formations de Mugnificient, Recusant et Providence ainsi que Lucrehulk.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Mais ceci ne duras qu'un instant sous ses yeux. La flotte partit en hyper espace comme ne l'ayant pas vue ou pas détecté le fait est qu'une flotte se dirigeait quelques parts, mais ou!

Après le départ de la flotte aux proportions gigantesque, deux des croiseurs jaunâtre se dirigèrent pour faire front. Aux forces de Thrawn, un messages fut envoyé à ceux-ci.


- Vous aviez parler de démonstration de force il y a un instant? Nous terra formons votre monde et assimilons votre technologie à la nôtre! Négociations balivernes, nous sommes prêt à nous battre pour ce que nous avons gagné! Ou à le détruire si nous ne pouvons pas le garder, partez avant que nous ne vous détruisions sans clémence. Une clémence que vous n'avez jamais fait part à notre encontre!

Ce fut le même trandoshan de la dernière fois qui avais parlé les croiseur se jaugeait à une distance de maintenant 2 km. Ce qui était bien mince pour le moment du moins!

description[Csilla] Début de la libération EmptyRe: [Csilla] Début de la libération

more_horiz
Désolé je fais tâche mais comme les Chiss sont en lien avec le Secteur Braxant et qu'ils sont vassaux à l'Empire si vous avez besoin de moi n'hésitez pas ^^

[Je supprimerai ce message après que les deux joueurs aient posté]

description[Csilla] Début de la libération EmptyRe: [Csilla] Début de la libération

more_horiz
[L'alliance Chiss Empire na pas été encore faite sur Swor ce rp du moins la libération de Chiss montrera. Aux Chixx que l'Empire n'est pas une mauvaise chose en entraînera la premières négociations.]

description[Csilla] Début de la libération EmptyRe: [Csilla] Début de la libération

more_horiz
Pourquoi 4 a-t-il mit vassale alors ? -_-"

description[Csilla] Début de la libération EmptyRe: [Csilla] Début de la libération

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum