Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionArrivée d'un X-23 sur Tatooine EmptyArrivée d'un X-23 sur Tatooine

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le transport X-23 est sorti depuis plusieurs jours de la Bordure Extérieure de la Galaxie pour entrer dans l’Espace Sauvage, la dernière frontière de L'Empire.
Il est entré dans le système Tatoo voilà quelques heures et il descend maintenant rapidement vers Tatooine, une planète jaune ocre éclairée par deux soleils et autour de laquelle gravitent 3 lunes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Tatooine occupe une place stratégique au croisement de plusieurs routes commerciales entre la Bordure et l’Espace Sauvage.

La surface de la planète, rendu particulièrement inhospitalière par l’ensoleillement, est composée de vastes regs, d’ergs interminables, de plateaux arides creusés de canyons profonds et d’un réseau immense de grottes.

De terribles tempêtes de sables imprévisibles et destructrices constituent l’un des plus grands dangers de la planète après la faune locale. Une concentration inhabituelle de minerais magnétiques dans le manteau, malheureusement inexploitables, interagit avec l'intense champ magnétique planétaire, et modifie les courants atmosphériques pour créer de petites oasis difficiles mais qui néanmoins accueille une population de fermiers hydroponiques et de chercheurs d’eau.

Certaines villes de la planète accueillent de vastes comptoirs marchands qui profitent de la position économiquement stratégique dans le commerce entre la République et l’Espace Sauvage. La ville de Bestine, la capitale, accueille les activités légales de la planète tandis que de vastes spatioports semi clandestins se sont montés dans des cités comme Mos Espa ou Mos Esley autour de la contrebande et du marché noire. Sous l’influence des hutts, les maîtres de la planète, Tatooine est devenu le refuge d’une foule bigarrée de criminels, de mercenaires et de baroudeurs en tout genre.

Le X-23 s’élance vers l’une des plateformes d’atterrissage circulaire de Mos Esley.
Le Transporteur allume ses répulseurs pour freiner sa descente avant de se stabiliser au-dessus du cirque de permaciment dans lequel se trouve l'air d'atterrissage qui lui a été attribué dans la précipitation des centaines d'arrivées imprévus du jour, sous la surveillance lâche des impériaux.
Il amorce la manoeuvre d'amarrage. Un grand clang parcoure la coque du vaisseau lorsque les patins à suspension hydraulique touche le sol.
De grands jets de vapeur s’échappent de toutes part pour équilibrer les pressions. Les moteurs fusent avant de s’éteindre.
L’appareil s’immobilise.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 12:11, édité 1 fois

descriptionArrivée d'un X-23 sur Tatooine EmptyRe: Arrivée d'un X-23 sur Tatooine

more_horiz
Des jours de voyage pour ce qu'on apelle: "L'Enfer Jaune"... Un voyage long et mouvementé vers un monde la Bordure, comme il n'en existe aucun autre. Le voyage fut long, mais le Chevalier Aswo était d'une compagnie dès plus agréable. Le Jedi n'en était qu'au début de ces péripéties, il devait encore rejoindre Mon Calamari, pour cela il lui faudrait traverser la moitié de la galaxie... Un long voyage, pour une mission des plus difficiles...
Q'Yahar se tenait calmement dans le Cockpit, Aswo au commande, Q'Yahar préférait de beaucoup regardé la phase final d'un regard extérieur. Calme et immobile, il commenta au moment ou le vaisseau toucha Terre:


"Eh bien voilà, nos aventures se termine ici... Je vais vous prendre une gourde et quelque provision de bouche. Il m faut paraître pour un banal maraudeur, si je ne balade sans rien, je vais attirer les regards. Il me faut me fondre dans la masse..."

Il reprit son souffle et ajouta:

"Je dois disparaître, ne plus exister, c'est ma seule chance d'arriver jusqu'à Mon Calamari, je ne pourrais donner aucune nouvelle de quelques manières que se soit. Sa mettrais l'Ordre en danger et moi aussi... Espérons que tout se passera bien..."

descriptionArrivée d'un X-23 sur Tatooine EmptyRe: Arrivée d'un X-23 sur Tatooine

more_horiz
Q'Yahar attrape un hydropack qu'il place dans un sac à bandoulière contenant des blocs de rations alimentaires.

Les deux jedi descendent et se séparent sur le quai tandis que la rampe du vieux X-23 se referme.
Le chevalier Aswo s'incline et conclut :
    - Je suis content d'avoir fait ce voyage. Que La Force soit avec toi Q'Yahar.

Quand un mot suffit, n'en prononce pas deux. (vieil adage jedi)

Aswo, dissimulé sous son manteau de pélerin galactique, se fond avec adresse dans la foule patibulaire de cet astroport clandestin du fin fond de la Galaxie, apparemment très à l'aise dans ce milieu chamaré et mal famé.

-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée d'un X-23 sur Tatooine EmptyRe: Arrivée d'un X-23 sur Tatooine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum