Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionLe récit de Maître Drallig EmptyLe récit de Maître Drallig

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le départ rageur de Killébien a jeté un froid dans la salle du Conseil. La lourde porte s'ouvre à nouveau. Une silhouette de taille humaine, dissimulée sous l'ample manteau jedi, entre et rejette son capuchon sur ses épaules, révélant le visage d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, aux épaules larges, aux traits durs et au regard gris sincère. Il porte les stigmates d'une vie rude, certainement dans des mondes de La Zone Sauvage.

Luminara dit :
    - Maître Drallig, je vous présente Maître Godmamon, le fondateur de l'Académie.

Ayud Godmamon s'incline respectueusement puis demande à maître Unduli :
    - Il n'a pas accepté ?

Luminara répond :
    - Non.

Le jeune homme s'avance pour s'assoir sur son siège au Conseil :
    - C'était prévisible. C'est mieux qu'il ne m'ait pas vu. Maître Drallig, je suis heureux que vous ayez pu rejoindre l'Académie.

Il lui adresse un sourire franc.
Quinlan se tourne alors vers Cin :
    - Quelles nouvelles aviez vous pour nous maître Drallig ?

descriptionLe récit de Maître Drallig EmptyRe: Le récit de Maître Drallig

more_horiz
Cin Drallig ce leva et alla ce positionner au centre de la salle du consei. Il prit la parole.

-Mais ami je revien tout droit de Coruscant, du temple jedi plus précisément. J'était allé y faire un tour avant que les voies de la force me ramène ici. Des force obscur entoure l'ancien temple. En y entrant j'y est découvert plusieurs chose. Une poigné de sith se trouvait la bas. J'y est retrouvé un ancien jedi du nom de Jacen Grifat. J'ai meme échangé quelque coup de sabre laser contre Darth Maul celui que Maitre Obi-Wan avait suposément détruie.

Il prit une pause.

-Mais ce n'est pas tout. J'ai rescentie une présence semblable à celle de Darth Sidious mais en quelque peu changé. J'ai aussi sentie une seconde force obscur puissante. L'heure est grave mes ami, je craint que la lois des deux des siths aille été oublié pour en faire une armée de sith dans le but de nous exterminer.

descriptionLe récit de Maître Drallig EmptyRe: Le récit de Maître Drallig

more_horiz
Le jeune maître Godmamon dit posément :
    - Nous avions déjà quelques éléments qui allaient dans ce sens, maître Drallig. J'ai moi-même rencontré une apprenti sith lors de la bataille d'Argilla et nous avons tous senti que la mort de Palpatine n'a pas allégé le poids du Coté Obscur dans La Galaxie. Je subodore que l'Impératrice, inconnue il y a un an, n'est pas monter sur le trône sans avoir reçu quelque aide mystique. Le seigneur noir des siths, Vador, l'apprenti de Palpatine lui-même, lui a abdiqué le pouvoir. Elle n'est pas revenu sur l'opprobre de l'Ordre jedi et n'a pas rétabli la République. La prudence nous enclin à penser qu'elle est de nos ennemis, certainement une sith.

descriptionLe récit de Maître Drallig EmptyRe: Le récit de Maître Drallig

more_horiz
Maître Vos prend la parole à son tour :
    - Quant au Temple de Coruscant, nous savons que l'Impératrice en a chassé Le Technosyndicat auquel Palpatine en avait fait don et y a mis en place un lourd système de sécurité, dont des Dark Troopers. Le coût de cet investissement doit peser sur le budget de son état. Si elle y consent, c'est qu'elle a quelque chose d'important à y protéger. Nous pensions commander une enquête.

descriptionLe récit de Maître Drallig EmptyRe: Le récit de Maître Drallig

more_horiz
Cin répondit :

-Que croyez vous que nous devrions faire face a ce rassemblement. Mes sens son brouillez depuis mon combat avec Dart Maul. Je sens un grand bouleversement qui aproche.

descriptionLe récit de Maître Drallig EmptyRe: Le récit de Maître Drallig

more_horiz
Ayud répond posément :
    - Il est nécessaire que l'un d'entre nous parte pour Le Temple de Coruscant afin d'enquêter sur les agissement de l'Impératrice mais aussi pour y récupérer les holocrons qui y sont restés cachés. Je ne suis pas sur les registres tombés aux mains de l'Empire et je connais une entrée discrète. J'irai avec l'un des padawans de l'Académie.

descriptionLe récit de Maître Drallig EmptyRe: Le récit de Maître Drallig

more_horiz
Cin acquiesa d'un signe de tête.

-Si cela peut être nécessaire je peut vous accompagné sinon je demande au maitre de m'assigner une mission car j'aimerais pouvoir ajir en bien pour la force.

Le maitre jedi ne savait plus quoi pensser de la situaton car cela angendrait bien des choses.

descriptionLe récit de Maître Drallig EmptyRe: Le récit de Maître Drallig

more_horiz
Ayud incline respectueusement la tête à l'adresse de Maître Drallig et répond :
    - Je pense que la présence de deux maîtres attirerait par trop l'attention sur cette entreprise de renseignement, maître Drallig. De surcroit je ne souhaite pas apauvrir encore le Conseil des 12 de l'Académie en le privant de votre présence. Si la mission échoue, nous ne pouvons nous permettre de perdre 2 maîtres. Aussi, avec l'aval du Conseil, je me ferai accompagner seulement d'un padawan choisi parmi ceux de l'Académie dont la formation est la plus aboutie.

Le jeune maître jedi s'incline à nouveau respectueusement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe récit de Maître Drallig EmptyRe: Le récit de Maître Drallig

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum