Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Nura au Temple

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyNura au Temple

more_horiz
Rappel du premier message :

Nura s'est posé non loin du complexe D.R.O.I.D.E. qui avait autrefois abrité le Temple Jedi.

Le bâtiment cyclopéen, capable d'abriter plus de 10 000 âmes, se présente comme un imposant cube dont émergent 5 flèches, une à chaque coin et une au milieu de la structure. Des parties du toit ont été arraché lorsque le Temple a été bombardé. Les statues, les bas-reliefs et les objets d'arts fins qui habillait l'intérieur du Temple du temps de sa grandeur ont été saccagé et laissé sur place depuis 4 ans pour faire démonstration de la déchéance de l'Ordre.

Nura le sent. La Force est encore vivante dans ces lieux comme un fantôme, perverti par le massasscre qui y fut perpétré.

La partie fonctionnelle du bâtiment a un temps été occupé par les bureaux du technosyndicat , aujourd'hui désaffecté tandis que les parties les plus touchés par les combats et les flèches, ont été laissé à l'abandon, ruine hantée d'un passé terrible.

Le lieu est lourdement gardé par les massifs Dark Troopers de l'Impératrice.

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 0:47, édité 2 fois

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
Nura:

La colère augmente ta force, mais le vacarme produit par l'unité central que tu as propulsé contre le murs parait comme un bruit suspect au senseur des Dark trooper. Un groupe de deux droides s'avance dans ta direction, la méditation permet de comprendre que des secrets sont invisible pour tous mais là.

[Arriver des Dark trooper dans un post]

______________________________
HK-59.

Les recherches de Hk 59 dans ces bases de données, les dark trooper ne captent que la chaleur, mais la mise en marche d'Hk 59 dans un environement qui semble mort. A permit au Dark trooper de capter l'activation du module de mise en marche du droide. Le générateur a produit un fort réchauffement qui par contacte a été transmit au droide assassin. Le trajet permit un refroidissement du corps métallique et ça disparitions au senseur calorimétrique, Hk 59 est dorénavant invisible au capteur de chaleur.

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
Nura ouvrit les yeux, se leva elle savait que bientôt deux dark troopers allaient arriver.
Un affrontement risquerait d'ameuter tout le restes des Dark Troopers, et elle devait être silencieuse et ne devait pas se faire remarqué, elle regarda au plafond et aperçut une conduite d'aération, elle pouvait y accéder en enlevant la grille d'aération.

Elle tendis la main dans sa direction, et utilisa la force pour l'enlever, puis elle sauta dans la conduite et replaça la grille d'aération, puis elle se mit à progresser dans la conduite en rampant pour faire le moindre bruit, en direction du centrale informatique du temple.

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
*Ordinateur refroidit mon noyeaux aux maximum en réactivant mes système comme ça les boîte de conserve ne pourras plus me détecter*

Ordinateur: *Entendu*

HK-59 attendit l'opportunité de sortir de sa cachette pour sortir de ce temple infâme.

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
Nura:

Avertit du danger par tes sens de la force, tu décide de prendre l'itinéraire des bouches d'aérations. Se faufilant tel un rat dans un mur, la Twi'lek déboule assez rapidement dans une salle dévaster par de multiple tir de blaster et de rocket. Des bustes son cassé, et des sortes d'immenses étagèrent avec un léger bourdonnement bleuté repose sur le sol.
Comme ci l'endroit n'avait pas était profanée, devant toi s'érige l'ancienne bibliothèque Jedi. De nombreuse connaissance étaient entreposer dans cette endroit, mais cela vaut il la peine de chercher. Alors que l'empire a peut etre tout effacer, car les ressources du temple étaient trop dangereuse pour l'empire.

_________________
HK-59

Le Darktrooper, ne captant plus de chaleur décide de partir laissant face a toi, un incroyable réseau de couloirs qui te permettrons de suivre surement les fonctions qui te son due.

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
Nura se retrouvai donc au beau milieu de l'ancienne bibliothèque Jedi, lieu où tout leur savoir avait où était encore entreposé.
Mais tout fouiller et tout lire lui prendrai surement une vie entière.

Elle s'arrêta un instant pour réfléchir, la réflexion dans ce genre de situation n'était pas forcement son point fort.
Elle se mit au milieu de l'allée où de chaque côté il y a avait les rangé de livres, elle ferma les yeux, se concentra pour essayer de ressentir les fluctuations de la force qui pourraient la mener aux livres lui redonnant le plus de renseignement sur les Jedi.
Elle rouvrit les yeux, et se dirigea vers un livre et commença à le feuilleter.

Puis elle le jeta sur le sol, elle se demandait ce qu'elle faisait là, à obéir à un maitre Sith, responsables des douleurs et des maux qu'elle ressentait toute les nuits en dormant, elle revoyait sans cesse le jour où Féariss avait tué sa mère, il y maintenant 10 ans.
Elle devait se venger de lui, lui montrer que l'élève avait dépasser le maitre, et qu'elle n'avait plus besoin de lui pour achever sa formation, du moins en l'achevant elle sera fini pour elle.

Elle décida donc de retourner dans les conduits d'aérations, pour retourner à son vaisseau et contacter son maitre.
Le tuer allait devenir son unique but, et aussi récupéré le sabre laser de sa mère qu'il gardait en trophé.
Ses yeux étaient remplit de haine, elle avançait dans les conduits et plus elle pensait à son maitre, et plus sa haine montait en elle.

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
*Je doit trouver la sortie de ce temple à tous prit sans me faire voir. je doit retrouver mon maitre Darth Aelike.*

Hk prit les multiple couloir et tenta de sortir de ce temple pour essayer de retrouver une piste de son maître. Mes malheureusement HK-59 découvriras que son maitre est mort il y a plus de 4 000 ans.

( Dites moi si je sort du temple sans encombre si oui je laisse Nura tranquille pour le reste de son rp)

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
Nura:

La recherche dans cette holo-bibliothèque ne semble pas vraiment a ton gout, tes souvenirs de souffrance les duels acharnée contre ton maitre et de multiple créature qui ton value de nombreuse cicatrices et des douleurs qui encore aujourd'hui te fond souffrir. La haine que tu éprouve envers ton maitre monte bien qu'il ai été ton seul père, les souffrances qu'il t'a causé vaut bien cette vengeance.
Se retournant dans les conduits d'aérations tu retourne sur tes pas sans grand problème, tu rejoins la sortit du temple.
Mais la commence les problèmes...

_________________
HK-59:
Tu décide de quitter le temple jedi qui ne représente pour toi nulle danger, sortant de celui ci après avoir recueillit des informations sur ton ancien maitre, tu découvre que celui ci est mort. Mais ta fonction première toujours en marche tu découvre en sortant du temple une silhouette qui sort discrètement par un des conduit d'aération. Tes capteurs découvre une arme singulière, un sabre laser! Inditification jedi!!

________________
Les deux:
HK-59 détecte la présence d'un jedi, bien que ce soit en réalité un sith, pour lui aucune diférence. Seul ordre détruire, bien que Nura se dirige vers sa plateforme Hk peut la suivre pour la détruire.

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
Nura perçoit comme une présence qui la regarde, mais une présence, surement un droïde, elle perçoit qu'elle va devoir user de rapidité si elle veut ressortir sans encombre du temple, et pourvoir assouvir son désir de vengeance
.
Elle regarde au loin et voit son Z-95, elle décide de sauter à terre, et d'utiliser la force pour courir plus rapidement et rejoindre son vaisseau, en chemin elle prends soin de faire le moindre bruit possible, d'être la plus discrète possible et évitant les gardes, tout en gardant son sabre laser en main pour être prête à toute éventualité.
En chemin, elle appuie sur la commande qui permet d'ouvrir le cockpit à distance, pour pouvoir directement rentré dedans.

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
HK ne remarquas pas la Jedi sortir plutôt il ne voulait pas l'identifier regarder autour de lui pour voir dans quelle époque il étais est plus intéressante.

HK sortis et se dirigea vers une autre partie de Coruscant

Suites autres part

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
La menace Hk 49 ne semble plus, le root se dirige vers un autre endroit sans se soucier de cette possible menace, et semble plutot apprécier sa "liberté".
Quand a Nura, l'aide de la force lui permet de tombée au sol sans grand bruits comme un félin qui ne veut pas attiré l'attention sur lui, puis de la même manière elle commença a courir assister dans chacun de ces mouvements par la force, la Twi'lek se dirige rapidement vers son vaisseaux. Plus aucune menace a l'horizon destination la chute du maitre.

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
Après avoir réussi a arriver dans son vaisseau sans encombre, Nura ferme le cockpit puis décolle direction, l'espace de Coruscant.

Une fois en orbite haute, elle plaça son Z-95 proche d'une des antennes relais de communication hyperspatial pour pouvoir l'utiliser et communiquer appeler son maitre

Avant d'appeler son maitre, Nura fit le vide en elle, pour ne laisser échapper aucune émotion au travers de sa voie.


_Maitre, ici votre apprentie Nura, j'ai de grandes information à vous communiquer, le seigneur noir que vous m'avez demander de trouver est mort, je dois donc vous voir pour savoir que faire, et j'ai trouvé qu'elle que chose dans le temple jedi qui devrait vous intéressé.

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
Le vaisseaux décolle, nulle ne semble faire attention a ce vaisseaux aucune patrouille aérienne viennent encombré le départ de Nura pour son départ vers l'orbite de Coruscant, se plaçant ensuite au niveau d'une antenne relais , elle commença la communication. Puis après quelque seconde de silence, quelqu'un se mit a répondre une voix brouiller par le système démission surement défectueux:

-Vous ne parvenez donc jamais a votre but, mon apprenti. Vous avez été doublé, vous etes une incapable. Revenez sur Alzoc 3 et faite moi part de vos information

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
Nura eu une monté de colère en elle quand elle entendit Alzoc 3.

_Bien mon maitre, j'arrive ne vous inquiétez pas je vous décevrez plus

Nura entra les coordonnées de Alzoc 3, elle repensait à son maitre puis s'endormit le temps du voyage, dans son rêve elle revu une dernière fois la scène où son maitre tua sa mère.
Elle se souvint entièrement de le scène, il était arrivé par derrière et l'avait transpercé avec son sabre laser, puis il en avait profité pour récupérer le sabre de sa mère un sabre laser à lame violette, il gardait en trophée et Nura voulait le récupéré.

Elle se réveilla en plein milieu du saut hyperspatial.

_Tu seras venger aujourd'hui mère.

HRP : tu crée ? où je le fais ?

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionNura au Temple - Page 2 EmptyRe: Nura au Temple

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum