Nom: Le temple de Kerska

Localisation: Bordure Extérieur

Utilité: Un petit lieu de culte et de tradition pour différentes croyance que ce soit Sith ou Massassi voila ce qui manquait!

Image associée: *
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description: Le temple est un gigantesque vaisseau spatial, noir et inquiétant. Il fut baptisé “Gloire de Kerska” par son constructeur, le premier Moine. Selon sa volonté, il symboliza de la violence du côté obscur et le pouvoir de son redoutable grand-prêtre.
Les formes agressives du côté obscur impressionnèrent des siècles durant les fidèles. Elles leur rappelèrent sans répit la mission que Kerska leur avait confiée. Ils devaient mettre l’univers à feu et à sang, y répandre sans pitié le Chaos.
Beaucoup de légendes tournèrent autour de ce bâtiment aussi effrayant que mystérieux.
La plus populaire disait qu’il avait été édifié sur Raxus Prime juste après la première venue de Kerska parmi les mortels, pour l’honorer et la remercier de sa protection. Kerska étant symbolisé par une des faces du côté obscure...



[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça. (Je m'auto approuves xD)

Ceci n'est pas obligé d'être un sous-forum pour le moment seulement un poste, mais pour une fois que je vous demande votre avis xD)