Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

pollParmi ces Seigneurs Siths , Lequel etait le plus puissant ?

Darth Nihilus
6
25%
Darth Malak
0
0%
Freedon Nadd
0
0%
Exar Kun
1
4%
Marka Ragnos
2
8%
Darth Vador
1
4%
Darth Sion
1
4%
Ludo Kreesh
0
0%
Simus
0
0%
Darth Plagueïs
5
21%
Darth Sidious
3
13%
Darth Millenial
0
0%
Darth Bane
0
0%
Sadow Naga
0
0%
Kadann
0
0%
Darth Revan
2
8%
On ne peut pas les comparer !
3
13%
Total des votes:
24

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptySelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Bon voilà , je voulais poser cette question pour voir lequel des Seigneurs Sith est le plus puissant celon vous ?

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Moi, j' ai mis Darth Sion car il est la chaire même du côté obscure de la force.

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Moi, j'aime bien Dark Nihilus. Il a le style, la voix et la classe avec son masque.
Il supporte la douleur du côté obscur et peut terrasser toute forme de vie sur une planète entière rien qu'avec sa volonté et blablablabla.

Dark Sion et Dark Nihilus sont à égalité pour moi, le côté obscur les maitrise parfaitement, ils ne maitrisent rien. Mais Nihilus possède un pouvoir plus giganteste.

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Il est vrai que j'ai hésité entre les deux , mais pour moi , ce fut Dark Plagueïs ! Pourquoi , le seul Sith qui sait agir sur les Midichlorien et qui sut comment avoir la vie éternelle ( Niveau Viellesse ) et qui réusissait parfaitement à l'utiliser contrairement à Darth Sidious qui ne parvint juste à retarder sa vieillesse !

Sinon Darth Millenial ou Exar Kun sont pas mal !

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Naga Shadow est l' un des premiers sith, donc il n' est pas si puissant.
On ne juge pas un sith par sa classe, regardez Darth Revan a la style mais il est moins puissant que Darth Sion ou Darth Sidious.
Et comme Sion est la chaire même de côté obscure, il ne peut pas y avoir plus fort que lui dans les siths connus pour l' instant.
Et puis Myrth, tu as oublié Darth Kraya, le maître de Darth Revan et de Darth Malak

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Darth Nihilus le vrai seigneur des Sith! Razz

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Tu dis que Sion représente l'intégralité du côté obscur. Il ne maitrise qu'un seul pouvoir, la régénération.

Pour l'histoire des midichloriens, j'ai lu hier sur un site anglais que Dark Vador pouvait être le fils de Dark Plagueis. Qu'il avait été conçu grâce aux midichloriens.
C'est pas parce qu'un sith est l'un des premier qu'il n'est pas puissant.

Dark Revan n'est pas moins puissant que Sion ou Nihilus, tu l'incarnes.

En fait, je pense qu'il n'y a aucun sith plus puissant que d'autres, si tu les opposait ensemble, ce serait un combat sans fin. Mais celui que je préfère c'est Nihilus.

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Quand on réfléchis , Marka Ragnos , du fait qu'il avait vue l'avenir et qu'il restaure la paix à une certaine époque entre les Siths sous forme d'esprit et leur indique la voix à suivre est aussi très puissant ... Il a fallu deux des plus puissant siths de tout les temps pour le vaincre : Ludo Kressh et Sadaw Nado ! Il aussi vaincu Simus !

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
pour moi c'est Marka Ragnos, comme l'a dit myrt il a unit les sith sous la même bannière et instauré en vrai ordre sith, et à son époque les sith je pense n'ont jamais été aussi puissant, après pour moi.

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Kraya vous oublié, c' est femme était un exellent sith, elle a réussi à elle seul à enseigner les arts du côté obscure à 2 apprentis en même temps. Aucun sith connu n' a réussi à faire sa à par elle.

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Oui désolé !

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
C' est âs grave, je ne t' en veux pas t' inquiète^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Vous en avez oubliez un même si celui-ci na pas faite une grande apparition son nom était Ajunta Pall. Il est enterré dans la grande valée des sith sur Korriban.

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
J'aurai put le mettre , mais je crois qu'il ne fait pas le poids comparé aux autres !

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
SIDIOUS FOR LIFE!!

Non pour vrai je dirais Nihilus car il maniait parfaitement la force et est un des seuls sith qui a disparu en ne faisant qu'un avec le coté obscur.

Il est suivis de près par Sidious selon moi.

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Moi aussi j'ai voté Nihilus lol Razz Pas pour suivre le courant mais personnellement, malgré les capacités extraordinaire de Plagueis, aucun seignuer sith avant lui n'était aussi pourri au corps-à-corps lol. C'était pas la force de Nihilus mais au moins il savait se battre avec un sabre Razz

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
C'est très dure à dire, mais je voterais Sidius pour la simple raison que je le connais d'avantage que les autres et qu'il a quand même réussit à vaincre les jedi en un temps trois mouvements. Il a vaincu Yoda et si ce n'était pas de Luke Skywalker, il aurait régné longtemps...

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Sidious n'était pas le plus puissant... il avait juste compris quelques principes qui l'on fait gagner... masi il est quand mêm mort tué par une machine...

Les siths des jeux vidéos ne devraient pas être pris en compte... Nihilus est sorti tout droit d'un scénario apocalyptique(oui le mot est long...)

Sidious, lui aussi a eu des scénarios abracadabrant dans les Bd surtout...

Les siths des derniers romans en date, sont un peu exagéré, il reviennent toujours alors qu'il n'y aen avit plus... personnellement je ne les reconnaît pas. Revan, par contre, est un des seuls parmis ceux des jeux que je respecte...

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Darth Plagueïs pour moi c'est le plus puissant et le plus redoutable rappelons qu'il a le pouvoir sur la vie et la mort. Il influençait les midichlo(ou un truc qui y ressemble Razz je me souviens plus exactement du mot) pour créer la vie. Deplus selon certain mythe, Anakin Skywalker serait née de la rage de Plagueïs mettant en avant encore une fois son pouvoir sur la vie.

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
Marka Ragnos avait le pouvoir d'aspirer la Force et de se l'approprier grâce à son sceptre. Donc sans aucun doute... Le meilleur

descriptionSelon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ? EmptyRe: Selon vous : Qui fut le Plus puissant des Seigneurs Sith ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum