Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionTanak Leonik EmptyTanak Leonik

more_horiz
Fiche Force
Nom : Tanak Leonik
Grade : Grand Maître de l'Ordre de la Force Luxienne
Orientation : Luxienne

Pouvoirs initiaux Apprenti :
Persuasion : Pouvoir de la Force permettant d'influencer les esprits faibles. => Maîtrisé
Sensibilité : Pouvoir permettant de ressentir diverses choses à travers la Force. => Maîtrisé
Vitesse : Pouvoir permettant de se déplacer ou d'esquiver rapidement. => Maîtrisé

Pouvoirs initiaux Chevalier :
Eclairs : Pouvoir destructeur du Côté Obscur recourant à de puissants éclairs. => Maîtrisé
Réseau de Vie : Pouvoir de la Force permettant de détecter et localiser précisément des populations. => Maîtrisé
Saturation : Technique permettant de minimiser les dégâts d’un effort trop intense. => Connu

Pouvoirs initiaux Maître :
Protection : Pouvoir du Côté Lumineux conférant une protection accrue. => Maîtrisé
Etranglement : Pouvoir permettant de tuer quelqu'un en l'étouffant à distance. => Maîtrisé


Forme de Prédilection : Ataru

descriptionTanak Leonik EmptyRe: Tanak Leonik

more_horiz
L'ascension de Tanak: (avec résumé de l'histoire)

Tanak avait été très bien accueillit sur Lehon, il avait 23 ans.
Phéonatix, le dirigeant de l’ordre à ce moment, lui avait dit dés le début :

-Je sens la force en toi Tanak. La force donne toujours des talents à ceux qui la contiennent. Quels sont donc tes talents ?
-Je sais me battre au sabre laser, j’ai réussi à en prendre un sur un cadavre Jedi juste après le génocide, j’ai l’impression de bien me débrouiller. Je crois aussi être bon stratège en plus d’avoir une certaine aisance avec les mots.
-En as-tu des preuves ?
-Eh bien… En fait… j’ai déjà dirigé un groupe de… de pillard d’une trentaine d’individus sur Ondéron…
-A quel âge ?
-De mes 16 à mes 18 ans. Et nous nous en sortions plutôt bien, très bien même. Jusqu’au jour où des impériaux nous ont attaqués dans notre repaire, à cause d’un traître… J’ai dû fuir. Avec le peu d’argent que j’avais réussi à prendre en vitesse, j’ai pu m’acheter une place sur un bâtiment de réfugié. J’ai erré durant une longue année en accomplissant des petits boulots, mais je me sentais appelé par quelque chose. Je crois que c’était la force… Bref, je suis alors tombé sur un cadavre de jedi dans la bordure extérieur, et j’ai trouvé le sabre laser, je l’ai pris. Après j’ai entendu parler des Luxiens, de leurs idées, et j’ai fini par tomber sur l’un de vous. Puis je suis arrivé…
-Dis-moi Tanak, tu sembles avoir une certaine expérience, ça te dirait de devenir Général ? On manque cruellement de gradés…
-Et comment !

descriptionTanak Leonik EmptyRe: Tanak Leonik

more_horiz
Actions passées :

Ondéron :
- Décès de ses parents lors d'un accident de speeder
- Décès de son frère, Mace, à la suite de la rencontre avec un Seigneur Sith
- Direction d'un petit groupe de pillards durant trois années
- Entend parler de l'Ordre Luxien

Lehon :
- Entre dans l'ODFL
- Devient général et chevalier de cet Ordre
- Disparaît quelques temps

Nar Shaddaa :
- Crée le NOFL (Nouvel Ordre de la Force Luxienne)
- Libère les esclaves et lutte contre l'esclavage afin de gagner l'estime d'une grande partie de la population
- Passe des alliances avec les Pirates, Ryloth puis les Rebelles
- Gère la planète durant quelques temps, jusqu'à l'instauration de l'Hégémonie Hutt
- Choisit de s'enfuir avec ses fidèles lors d'une embuscade Rebelle tendue aux Impériaux

Iego :
- Dissout le NOFL et rejoint une nouvelle fois l'ODFL
- Crée la D. Corporation
- Se bat contre les anges de Iego, en tue une petite dizaine (un peu moins de 10) et perd la mémoire
- S'enfuit de Iego

Toola :
- Crash avec son cargo YT-1300 dans les neiges de la planète
- Rencontre avec les forces impériales
- Rencontre avec une Twi'leck dont il s'amourache mais celle-ci meurt rapidement des mains des impériaux
- S'en va illégalement après avoir retrouvé une bonne partie de sa mémoire

Malastare :
- Entre dans la Guilde du Maelström en tant que Consul
- Rencontre avec Alyss, alors esclave, qu'il achète et libère
- S'en va

Nar Shaddaa :
- S'empare une nouvelle fois du pouvoir après avoir assassiné Gardulla la Hutt avec l'aide d'Alyss
- Renforce son pouvoir en affranchissant une deuxième fois tous les esclaves, ce qui le rend populaire sur la lune des contrebandiers
- S'en va tout en gardant son pouvoir

Chandrilla :
- Atterit dans un astroport quelconque
- Rencontre avec la Sénatrice Maya Tega
- Achat de vaisseaux et entrée de la Sénatrice dans la Guilde

Ambria :
- Tanak crée son cristal de sabre
- Victoire contre un Sith

Pzob :
- Atterrissage près d'une ville Gamorréènne.
- Rencontre avec les plus puissants Seigneurs de Gamorr et de Pzob
- Bat en duel l'un de ses plus redoutable opposant
- Dirige les clans Gamorréens

Tatooine :
- Se trouve dans une tempête de sable
- Rencontre Greel dans une cantina
- Rencontre avec Nala'il dans une cantina
- Observe une course de podracers à laquelle Nala'il participe
- Recrute Nala'il, c'est la première à rejoindre l'équipage que Tanak met en place
- Nala'il devient l'apprentie de Tanak

[Absence de onze mois pour des raisons encore inconnues]

Sif Uwana :
- Arrive sur la planète discrètement
- Part à la recherche de Nala'il

Mataou :
- Arrive sur la planète à la recherche de Nala'il, guidé par la Force
- Retrouve Nala'il et rencontre par la même occasion Han Solo et Enora Octavian
- S'enfuit après une étonnante rencontre avec les Cobras Mataouites, un gang local

Nar Shaddaa :
- Débarque en toute discrétion sur la planète
- Rencontre Nyna War'shiva dans les bas-fonds afin de récupérer des informations et un maximum de soutien

descriptionTanak Leonik EmptyRe: Tanak Leonik

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre