Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionTanak Leonik [v] EmptyTanak Leonik [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom :Tanak Leonik

- Autres Comptes :aucun

- Race :humain

- Sexe :masculin

- Age :25 ans

- Planète d'origine :Ondéron

- Apparence :cheveux blancs-gris en queue de cheval, cicatrices sur le front et la joue droite, yeux bleus, ridé, grand(1m80), plutot musclé.

- Metier :Général Luxien

- Ordre ou Groupe : Ordre Luxien

- Forme de combat:I (1 seule car il ne maîtrise pas encore la force)

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Né sur Ondéron, les parents de Tanak décédèrent à la suite d'un accident de speeder, Tanak n'avait que 2 ans, ses cheveux blonds étaient magnifiques, et sa beauté, malgré son jeune âge, était remarquable. Il continua sa vie avec son frère Mace agé de 4 ans de plus que lui. Ils s'en sortaient en mendiant.

Mais lorsqu'il avait 7 ans, un drame arriva: c'était un soir, il faisait du porte à porte avec son bien-aimé grand frère et Tanak eut alors une vision terrible de son frère mort puis une autre de lui rampant dans les rues d'Ondéron, tous les deux avaient un visage de personne agée. Tanak crut alors à un cauchemar éveillé dû à la fatigue et n'en parla pas à Mace.

Ils arrivèrent devant une luxueuse demeure, Mace frappa à la porte gravée d'un métal argenté tout en se doutant qu'il recevrait des injures comme toujours. Le sentiment de peur de Tanak augmenta subitement. Quelqu'un ouvrit la porte un vieil homme, celui-ci dit avec colère:
-Des enfants ?!
-Pitié pour de pauvres mendiants monsieur, pitié!
Le vieillard les laissa alors entrer et les installa dans son salon, il ferma la porte d'entrée, puis siffla:
-J'avais justement besoin de jeunes enfants pour prolonger ma vie. Je pense que vous comprendrez que celle d'un sith est plus utile que celles de deux mendiants.
Tanak eut juste le temps de voir l'homme bander ses bras vers eux avant de se sentir sombrer dans un profond sommeil.

Le lendemain, Tanak se réveilla dans un sombre cachot, il voulut réveiller son frère mais celui-ci était mort et avait subit les ravages de la vieillesse en une seule nuit. Le sith ouvrit le cachot et lui dit:
-Sort, je n'ai plus besoin de toi, j'ai ma nouvelle jeunesse. Estime-toi heureux que je n'ai plus à aspirer de ton énergie vitale... Et ne parle jamais de tout ceci, sinon...
Le Sith rebanda ses bras mais seuleument vers Tanak cette fois-ci, ce dernier sombra une seconde fois dans un profond sommeil.

Tanak se réveilla le lendemain dans une sombre ruelle, et lorsqu'il se toucha son visage, il pu sentir des rides, et il aperçut une mèche de cheveux grisâtres qui pendait devant ses yeux.

Plus tard, vers 21 ans, il devint adepte des idées Luxiennes qui pronent la puissance d'une seule force. Tanak sentait en lui la force mais ne savait pas comment la contrôler, il chercha alors l'enseignement des Luxiens, le plus complet, après avoir entendu des rumeurs parlant de de la propagande Luxienne dans certaines cantinas.

Tanak finit par trouver un membre Luxien qui après une longue discution l'envoya sur Lehon et à l'académie où il apprit à manier le sabre laser sans la force, où il apprit aussi à maîtriser sa colère et où il devint général Luxien grâce à ces talents tactique, lorsqu'il fut prêt, il décida d'apprendre à utiliser cette force qu'il avait ignoré si longtemps.

- Inventaire :
sabre laser à lame jaune, tunique Sith en cuir(pratique pour le combat).

- Description psychologique :
Il pense que la force est un tout et qu'il faut la connaître dans son ensemble pour vraiment la maîtriser. Tanak est quelqu'un de relativement pacifique avec tout ce qui n'est pas Sith ou ennemi aux Luxiens, c'est un commandant efficace et loyal aux Luxiens.

- Aime :Sa famille, l'ordre Luxien, la connaissance, le pouvoir.

- N'aime pas :Les Siths, l'arrogance, la cruauté.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : à peu près tous les jours

- Fuseau horaire :Français

- Indisponibilité permanente :aucune

Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 16:12, édité 11 fois

descriptionTanak Leonik [v] EmptyRe: Tanak Leonik [v]

more_horiz
Tout d'abord bienvenue

Quelque chose me dérange un peu dans l'histoire. Peut-être à retravailler un petit peu pour rendre la rencontre avec le Sith plus plausible (imagine par exemple que toi et ton frère êtes capturés par ce seigneur sith et qu'il vous traine en esclavage avant de vous abandonner, laisser pour mort, lorsqu'il n'a plus besoin de vous ...).

Pas d'avatar : il t'en faut un ...

descriptionTanak Leonik [v] EmptyRe: Tanak Leonik [v]

more_horiz
Edit

J'ai déjà un avatar.

descriptionTanak Leonik [v] EmptyRe: Tanak Leonik [v]

more_horiz
Pourquoi devient-il Luxien ? Comment cela arrive-t-il ? Comment Tanak découvre l'ordre (ben oui, il est caché hein ...) ?

Pour l'avatar, mon ordi ne l'affichait pas ...

descriptionTanak Leonik [v] EmptyRe: Tanak Leonik [v]

more_horiz
Comme je te l'ai dit en mp, Luxien est vague.
Peut-tu develloper ce dernier point, pour précisé plus ce que tu fait dans l'ordre Luxien (du moin la formation que tu as eut) et surtout ou tu es devenu Luxien.

descriptionTanak Leonik [v] EmptyRe: Tanak Leonik [v]

more_horiz
Edit

Avez-vous d'autres suggestions?
Je n'ai pas vraiment d'idées pour la façon de se rencontrer.
Sur holonet.com, il est écrit que Ondéron est un nid de Siths. Et mon perso était en train de mendier, ça me parait donc possible.

descriptionTanak Leonik [v] EmptyRe: Tanak Leonik [v]

more_horiz
Avec la propagande que je fait c'est normal que tu soit adepte de l'ordre.
Bon on peut supposé qu'un membre soit passé par là et t'es recruté.

Comme j'ai besion de membre je valide ta fiche.

Ton grade actuelle est général de l'ordre Luxien

edit ps: j'ai modifié quelque point sur ta fiche au niveau de ton histoire. Personne ne sait ou se trouve la capital a savoir Léhon, de plus c'est presqu'une planète oublié. a la rigueur peut-etre Manaan.

descriptionTanak Leonik [v] EmptyRe: Tanak Leonik [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum