Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

+2
Grand Moff W. Tarkin
Gwa Cir-Delàviel
6 participants

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
Rappel du premier message :

Plusieurs vaisseaux de croisière, de luxueux yachts, et des corvettes d'escortes apparurent près du point de saut hyperespace de Naboo. Ils accompagnaient un bâtiment plus grand, hybride entre un yacht classique et un croiseur de guerre. Tout autour de ce cortège s'avançaient des myriades de vaissaux de transport individuels, des chasseurs TIE venus de la Flotte impériale du Grand Moff Monck. Les destroyers Victory se positionnaient pour protéger la flotille des officiels et des déléguations impériales.

A l'intérieur du vaisseau de l'Impératrice, occupant les vastes salons et les cabinets, la plupart des invités faisait partie de la Cour impériale. Dans leurs habits de courtisans, aux coiffures extravagantes et au maquillage outrancier, les Impériaux s'adonnaient aux jeux d'argent et aux plaisirs des classes aristocratiques de Coruscant. L'atmosphère était jovial et animée, au son des musiques et des dances exotiques.

De temps à autre, on annonçait l'Impératrice. Tout s'arrêtait et on voyait passer la silhouette élégante de la souveraine suivie de près par des nobles Coruscanti, aux tuniques pourpres et dorées, et par des officiers de l'Etat-Major aux uniformes sombres et strictes. Les aristocrates présents faisaient leur révérance puis s'amusaient de cette cohorte "d'ânes vêtus de soie" et de "tristes corbeaux" entourant l'Impératrice.

Celle-ci avait abandonné son manteau sombre et ses sabres-lasers qu'elle avait revêtu pour se rendre au Temple de Coruscant. Elle portait les insignes impériaux et les robes royales de l'Empire.

Tous savaient que ce voyage n'était pas uniquement un moment de détente et d'agrément, si la Cour accompagnait la souveraine sur Naboo, c'était pour assister à la ratification du Traité d'Anchorhead. D'ailleurs plusieurs déléguations avaient été conviée. Parmi elle, bien entendu, les dignitaires du Régime - les Consuls Needa Mohc (représentant l'Etat-Major) et Ethan Sauline (représentant le Sénat) - les déléguations de Kashyyyk et de Kamino furent également invitées et enfin les déléguations du Techno-Syndicat qui arriveraient avec le président Abesmi.

L'Impératrice donna des ordres précis concernant la sécurité des déléguations au palais de Theed mais elle voulait aussi impressionner ses invités. C'est pourquoi elle avait envoyé son fidèle serviteur, Lord Xérès pour veiller à cela. Mais elle comptais aussi sur le Grand Moff Monck pour organiser un comité d'accueil digne d'elle...


(HJ: Pour ce Rp sur Naboo sont priés de ramener leurs fesses : Needa Mohc, Ethan Sauline, Monck, Kornwall, Lexi Dio, un Sénateur de Kashyyyk (un mj please car Nobacca est absent), Erik Dorf, Qy-Mean Abesmi (et sa suite), Rouge Organa, Norrolin Amada) Razz

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
Kaminoan -Non, mes clones n'ont pas été entraîné à parader.

Elle soupira, puis écouta les propos du Consul sur la raison de la parade impériale.

Kaminoan -En effet, il serait suicidaire de se lancer dans cette foule de stormtroopers armés jusqu'aux dents. Cependant, si j'étais un dirigeant de ce mouvement, je profiterais de la concentration militaire sur Naboo pour frapper à un autre endroit. Mais je ne suis pas un de ces dirigeants, et l'idée de m'attaquer à des inocents me répugne. Aussi, il me ferait plaisir d'assister à votre speech au peuple de Naboo. Parlant de l'Impératrice, il faut justement que je lui parle pour conclure notre vente de cinq cent mille clones et de sept mille NR-TT. Et, parlant d'entente, j'ai reçu la visite d'un de vos protégés... le président d'Onyx eXcavation. Un bon candidat pour son ADN. Qu'en pensez-vous?

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
- Je pense que Dun est un excellent élément.
Il a su se montrer assez convainquant lorsque qu'il a fallu combattre la Confédération.
De plus il a certains talent de mécanique que vos clones pourront amplement bénéficier.
Nénanmoins, sachez être disons...malin.


Ethan n'en dit pas plus, personne ne l'écoutait mais ce n'était ni le moment ni le lieux pour parler de ceci.

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
La journée s’annonçait rude pour la jeune Reine d’une vingtaine d’années à peine. Le groupe royal traversait les couloirs du Palais de Theed à la hâte, venant d’être prévenue de l’arrivée de l’Impératrice Gwa-Cir Delàviel. Accompagnée de son amie très proche, Rouge Organa, Norrolin pénétra dans la salle, chaleureusement saluée par les délégations, souriante et très en beauté. Elle rejoignit plusieurs connaissances, pendant que la Princesse parlait avec le Consul Needa.
Quelques minutes plus tard, l’homme conduisit les dames dans une luxueuse navette, en direction de la parade militaire. Un supplice bien caché par la Reine Aralda. Elle adressa un bref signe au Premier Ministre de Kamino, Lexi, avant de se retourner vers Rouge et de converser comme si de rien n’était.

L’appareil se posa, et tous descendirent, l’atmosphère était emplie d’acclamations et du bruit sourd des pas des clones. Observant le spectacle sans convictions, elle posa le regard sur Rouge.


*Et c’est ainsi que meurt la République, sous une acclamation d’applaudissements… Pauvre Padmée, paix à votre âme ma chère* pensa-t-elle, le visage blême, l’expression cachée par son maquillage imposant. Une petite larme coula sur sa joue.

« Quelle parade digne de l’Empire. C’est magnifique. »

Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 14:57, édité 1 fois

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
Les portes du vaisseaux s'ouvrir en grand, laissant sortir des régiments de gardes royaux formant une haie d'honneur supplémentaire pour l'Impératrice et les déléguations invitées. Elle s'avança dans une longue robe noire traînante et un pourpoint de velours. Seule, à quelque pas des autres dignitaires, point de convergences des accalamations qui redoublèrent dès que les premiers troopers l'aperçurent.

Bientôt, l'Impératrice se retrouva au milieu du large tapis, saluant la population derrière les cordons de sécurité, regardant furtivement les silhouettes du Grand Moff Monck et de Lord Xérès. Derrière eux furent poussés en avant deux enfants, une fillette et un garçon, habillé à la façon nubienne. Les petits courrurent, les bras chargés de fleurs, vers l'Impératrice qui les accueillit les bras ouverts, bien consciente des caméras qui l'environnaient désormais. Elle les embrassa chaleureusement, prit les bouquets et les agita en direction de la foule comme pour la remercier.

Dès que les premiers dignitaires sortirent du vaisseau impérial, la fanfare des régiments d'élite se mirent à jouer une musique militaire. L'Impératrice reçut des mains du Maire de Theed - marionnette politique visiblement très embarassé d'avoir été "invité" à la cérémonie - les clés symboliques de la ville de Theed en signe de bienvenue.

Sa Majesté adresse un bref salut de la tête à Lord Xérès qui se courba quasiment en deux à la manière de Coruscant et offrit sa main à baiser au grand moff Monck.


Reine Amidala Voici une parade qui me plaît toute à fait. Faites en sorte que des réjouissances soient organisées à Theed durant mon séjour et que chacuns de mes invités trouvent une chambre et suite au Palais. Dès que je me serais installée dans mes appartements du Palais, venez m'y retrouver. En attendant, prenons un bain de foule, voulez-vous ?

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
Monck s'inclina devant l'Impératrice et lui baisa la main.

-Je ferez celons votre volonté, Impératrice. Bien que je sois loin d'être l'homme qu'il vous faut pour des festivités, je tâcherai de vous faire honneur.

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
Kiou avait terminer sa conversation holographique en destination de Fondor et s'était rendu compte que tous les invités s'étaient rendu à la surface de la planète pour la parade impériale. Kiou se retourna vers la porte de la salle, faisait virvoleter sa cape noire. Il quitta pour le hangar d'un pas rapide et fut rejoint par ses marines gardes-du-corps. Il retourna à sa navette et elle quitta pour le spatioport de Theed où la parade devait commencer. Le Grand Moff quitta le spatioport par une autre sortie que l'Impératrice et fit un détour pour rejoindre les autres sénateurs et dignitaires impériaux.

Il vit la Première Ministre parler avec le Consul, sûrement des contrats entre Kamino et Bespin, ainsi que la reine de Naboo un peu plus loin avec celle d'Alderaan. Kiou resta donc en arrière, seul. Il regarda son confrère le Grand Moff Monck récolter ses mérites pour la reprise de Naboo, et songea que lui-même aurai bientôt son moment de gloire. Il eut un petit moment de pensé pour son prisonnier qui l'attendait sur Coruscant, et chercha des yeux le Consul Mohc.

*Au moins, je n'ai rien manqué d'intéressant...*

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
Alors que la population de Naboo semblait plus que ravi de voir la Ô grande Impératrice sur leur minable planète, Le Président du Techno Syndicat se préparait à sortir du vaisseau de sa majesté. Il entendait de l'intérieur les applaudissements et la musique militaire qu'offrait cet accueil des plus original pour une femme qui n'en méritait pas un centime. Qy-mean savait très bien que l'avenir de ses plans serai décidé sur cette planète, sur laquelle il n'avait jamais mit les pieds malgré le fait qu'ele lui appartenait, ironique situation.

Abesmi qui cotoyait le Général Neyo à l'intérieur du vaisseau de Cir-delàviel était bien protégé par une dizaine de Magna Guard prêt à réagir à toute évantualité. Quelques mètres devant eux se trouvait la sortie illuminée par les rayons éclatants du soleil qui semblait avoir été avertit de l'événement pour se présenter avec autant de splendeur. Les applaudissements du peuple nubien enterraient tout autres bruits environnants, même les bruits des moteurs était inperceptible. Qy se tourna la tête vers Neyo et lui dit d'un ton enthousiate...


:abesmi: Que le spectacle commence!

Qy-mean se mit à marché cotoyé par le Général Neyo et suivit de 10 Magna Guard jusqu'à l'extérieur. Aveuglé par la présence sournoise de sa Majesté l'Impératrice, personne ne vit la présence du Président du Techno Syndicat, symbole de la précédente période de souffrance de la population. Quoiqu'uniquement Senlen en ait été responsable, Qy portait le châpeau du dirigeant séparatiste manipulateur et profiteur. Malgré tout cette situation lui plaisait bien, il faisait figure de mal dans cet événement, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Devant lui, le tapis rouge, long à perte de vue et bordé de centaines de casques blancs, de vrais petits chiens draissés. Lève leur armes comme un batard lève sa patte, Qy voyait en réalité cette position sous un oeil d'ennemi, ses forces passaient inconsciemment une métaphore que Qy ne put s'empêcher de remarquer et de tourner au ridicule.

Le Président de la Techno Union s'arrêta sur le seuil du tapis rouge et contempla la parada. Ensuite, il adressa un bref regard aux diplomates non-loin de lui avant de s'engager, suivit de Neyo et de ses gardes, sur le long tapis rouge. Sa présence fut dès lors remarqué de tous..


HJ : Gwa je te laisse l'honneur de décrire la scène Wink

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
HJ : Hé ho tout le monde, Rouge Organa est la sœur de Bail pas sa femme!!C'est une princesse d'Alderaan pas la Reine merci de bien noter cela :mrgreen:

Rouge avait suivit le mouvement jusqu'à la parade là elle rejoint la reine Aralda, Rouge très curieuse par nature se fit un plaisir de discuter un peu avec les quelques politiciens quelle avait peu l'habitude de croisé dans les palais des mondes du noyau. Le défilés militaires en revanche lui déplus particulièrement sa culture alderannienne, profondément pacifique avait une profonde aversion pour les défilé belliqueux glorifiant les guerrier et leurs armes. Pour elle se n'était qu'un vulgaire passe temps d'amiral loin de toutes les vrai festivités de cours...

-Oui ma chère, voyez-vous en général il faut dire que l'Empire n'a pas cette noblesse de savoir distraire les foules autrement qu'en sortant le canon et le blaster...

Puis avec un ton plein de malice elle dit à son amie...

-Mais soyons indulgente après tout il s'est quelque peu installé dans la précipitation...

Puis elle suivirent du regard le défilé, tout en continuant leur conversation...

HJ : Je pars pour deux semaines, je reviendrais le 28 juillet le soleil m'appelle^^.
Donc Rouge reste sur Naboo dans les jours à venir elle accompagnera la reine dans la plupart de ces déplacements et entretiens. Mais rien de bien important.
A bientôt All.

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
Les déléguations impériales étaient saluer par les troopers et la population nubienne venue assister à leur arrivée. Plusieurs commentaient les belles robes et la stature des généraux. Certains voyaient pour la première fois, en chair et en os, des personnes comme des Kaminoans et des Wookies, tous étant émerveillés par ces "créatures" et autres peuplades qui accompagnaient l'Impératrice. L'atmosphère de fête battait son plein quand les accalamtions commencèrent à baisser d'un ton, bientôt les troopers se turent et seule la fanfare continuait de jouer mais au fur à à mesure que l'on prenait conscience de ce trouble général, plusieurs instrument s'arrêtèrent laissant une musique discordante et boiteuse envahir le statioport.

Qy-Mean Abesmi s'avançait sur le tapis rouge, entouré de ses Magnas. Certains troopers posèrent leur blaster, s'interrogeant; un silence lourd s'était abattu sur tout ce joli monde. Puis on entendit un cri d'effroi et des pleurs d'enfants. Les délégués qui venaient avant le président du Techno-Syndicat hâtèrent leur pas et ceux qui venaient après restèrent sur le pas des portes du vaisseau, de sorte que la déléguation du TS se retrouva bientôt seule à marcher sur le tapis rouge.

Puis elles vinrent, d'abord faibles puis de plus en plus fortes, les huées et les insultes en direction de la population nubienne. On brandit le poing et commença à lancer des déchets et dse crachats qui n'atteignirent évidemment jamais leur cible, trop loin et protégée par une impressionnant cordon de sécurité de shocks troopers.

Ce moment parut une éternité.

Les derniers délégués quittèrent le vaisseau et le cortège officiel s'engagea dans les rues de Theed en direction du Palais...

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
Le Président du Techno Syndicat s'était arrêté pour admirer le spectacle, quelques ShockTrooper avaient baissez leurs armes tandis que les MAgna Guard prennait leur bâton électrique dans leur mains. Abesmi fit un signe de la main indiquant aux gardes robotiques de rester tranquil, ceux-ci suivirent les ordres et rangèrent leurs armes. Qy fit quelques pas vers un des clones entouré de milliers d'autres et s'arrêta le plus près possible de lui sans toucher au ruban rouge. Enterré par les cris de rages du peuple nubien il dit assez fort pour que seulement lui l'entende...

:abesmi: Et vous êtes fier de protéger ce peuple?

Abesmi fit volte-face en marcha tranquillement sur le tapis rouge pour attirer encore plus l'attention ce qui l'amusait particulièrement. Tous les regards étaient tournés vers lui y compris les caméras qui avaient tous un oeil braqué sur le Président de la Techno Union. Qy leva les deux bras en faisant signe des mains au peuple Nubien de continuait, comme s'il se nourissait des insultes lancés par la population. Son rire enterré par les cris parvenait aux oreilles de Neyo qui se trouvait tout près. Abesmi continua sa marche sur la tapis rouge suivit de Neyo et des Magna Guard en direction de Theed...

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
Le comlink du Consul Bipa,l'impératrice recuiequarait sa présence..


Il saluat la reine nubienne ainsi que la princesse organa avent de partir en direction du palais impérial,accompagner pars quelques uns de ces redtoopers.

Mais la reine et la princesse ne mirent pas beaucoups de temps à s'apercevoir que deux redtroopers restaient en leurs compagnie.

Pendant ce temps,d'autres redtroopers,généralement déguiser en civils prenaient soins de noter l'identitée de tous les protestaires et manifestant anti impériaux.

Leurs photos et analyse corporel(emprunte,iris,ect...)se faisait en une minute environs,bientot des centaines de fiches furent envoyer vers Rhenvar tandis qu'un autre groupe de redtroopers furent charger de retrouver le nom et l'identitée des présumés leaders...

descriptionArrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales) - Page 2 EmptyRe: Arrivée de l'Impératrice (et des déléguations impériales)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum