Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionArrivée des forces impériales anti-rebelles EmptyArrivée des forces impériales anti-rebelles

more_horiz
Dans l'orbite plutôt calme de la planète Alderaan, un destroyer Venator se stationna et débarqua une petite navette Lambda. Cette navette contenait celui qui représentait l'Impératrice dans le Noyau et la Bordure Extérieure, un grand honneur reçu par le Grand Moff Kiou Wan. La petite navette fut bientôt rejointe par une escadrille de Ties qui le menèrent au palais royal pour retourner en orbite éloigné de la planète pour ne pas perturber ses activitées habituelles.

La navette se posa sur l'une des plates-formes gardées par les soldats royaux. Un groupe de marine sortit en premier, suivi par Kiou. Ils marchèrent jusqu'à la porte qui menait aux appartements du sénateur Organa. Kiou savait qu'il n'était pas là, et cela ne le dérangeait pas d'ailleurs, tant qu'il y avait un membre de l'administration de la planète cela lui suffirait. Les portes s'ouvrirent et le Grand Moff entra dans la pièce, laissant sa garde à l'extérieur. Il s'agissait en fait d'une anti-chambre où se trouvait la secrétaire du sénateur. Kiou alla la voir pour se présenter, ainsi que les raisons qui l'amenait ici.

-Bien le bonjour, j'aimerais rencontrer celui qui remplace le sénateur en son absance. Je suis Kiou Wan, Grand Moff du Noyau, et j'aimerais m'entretenir avec lui ou elle sur un certain cas de rébellion.

descriptionArrivée des forces impériales anti-rebelles EmptyRe: Arrivée des forces impériales anti-rebelles

more_horiz
Le réseaux de contrôle d'Aldera puis du palais suivit l'itinéraire du Moff et prévint la reine d'une telle visite ainsi la secrétaire de permanence dans les bureau de Bail fut mise au courant et prêt à recevoir le visiteur de marque...

:femme: -Monsieur le Grand Moff Kiou Wan je vous souhaite la bienvenue sur Alderaan. Son excellence le très honorable "sénateur" Organa comme vous dites. N'est pas lors de ces séjours ici considéré comme le Sénateur de la Planète mais comme le Vice-roi et donc chef du haut conseil de la planète. Il n'est donc pas remplacé lors de ses absences.
En revanche vous aller avoir l'immense honneur d'être reçu par sa sérénissime la très gracieuse Reine Breha Organa dirigeante de droit de cette planète.
Les ouvriers du Palais sont à votre disposition si vous désiré passé un séjour agréable sur notre paisible planète.
Nous allons vous conduire jusqu'au Bureau de la Reine. Je vous en prie…


Puis la secrétaire fit signe à deux gardes royaux du palais d'orienté le moff vers Le Bureau de la reine Breha Organa…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée des forces impériales anti-rebelles EmptyRe: Arrivée des forces impériales anti-rebelles

more_horiz
Kiou fut désolé de son erreur, et remercia la secrétaire et suivit les gardes jusqu'au bureau de la reine. Il crut pas nécessaire de demander quoi que ce soit sur un séjour plus agréable, car le Grand Moff ne comptait pas rester sur cette planète très longtemps. Il passa ses mains derrière son dos, impatient de rencontrer la reine d'Alderaan et de la mettre au courant de la situation si ce n'était déjà pas fait...

descriptionArrivée des forces impériales anti-rebelles EmptyRe: Arrivée des forces impériales anti-rebelles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum