Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Un croiseur lourd Majestic sortit de l'hyper-espace près de la planète Géonosis. On avait préalablement envoyé une sonde depuis maintenant quelques heures, et celle-ci avait découvert des résidus électroniques qui pourraient les mener jusqu'aux rebelles. Quelques transports quittèrent les hangars, chargés de miliciens en provenance de Polis Massa.

Une fois atterrit, la petite armée s'empressa d'établire un campement et d'attendre le général Qualener.

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Apprêt quelques heures en hyper espaces le cargo arriva enfin non loin de Geonosis. Une foie les coordonnées du campement reçut le vaisseau pénétra l'atmosphère et atterrit sur le sol sec et aride de cet planète. Les portes du cargos s'ouvrirent et les soldats sortirent chargeant le matériel aussi rapidement qu'ils pouvaient même un peut plus car sortant juste derrière, le Général Qualener aboyant des ordres.

''ALLÉ ALLÉ ALLÉ!!!! UN PEUT DE NERF BON SANG DE BOIS!!!!''

Qualener arriva dans le campement continuant son petit manège. D'autres cargos arrivèrent chargeant d'autre Soldats qui se firent accueillie par le général.

''Dépêchez vous on a pas toute la p*** d'année! Attention avec ces merdes c'est fragile et coûteux!''

Même les scientifique étaient soumis à la pression du général. C'est ainsi qu'en peut de temps le campement des troupes de Qualener furent prêt en peut de temps. Il chercha l'officier qui était en charge avant son arrivé pour lui demander des informations au sujet du nombre de rebelles.

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
[hrp] t'es ici pour traquer ! pas pour combattre [/hrp]

Le colonel Mayabashi fit son rapport au général, il lui resuma brievement l'attaque de Polis Massa et la traque à laquelle ils s'étaient livré avec le moff Wan avant de lui annoncer que la sonde avait ici récupéré des résidus énérgétiques pouvant donner de précieuses informations sur les batiments rebelles, mais surtout, sur leurs vecteurs de fuite. Il lui annonça que le passage sur Geonosis serait de courte durée puisque les techniciens se mettaient déja au travail ...

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Alors que les techniciens impériaux effectuaient leurs recherches depuis maintenant quelques heures, l'image holographique du Grand Moff Wan apparut dans les appartements du général Qualener. Il affichait son air sérieux, et s'adressa immédiatement à Wolf.

-Alors, qu'elle est la situation ici? Avez-vous trouvé quelque chose?

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Il y avait un autre vaisseau de classe séparatiste, qui était présent. Un droïde, entra en communication, il dit.

- Nous ne sommes pas Séparatiste, notre général, est partie régler une affaire importante sur Génosis, nous ne comptons pas vous importuner...

Le droïde arrêta soudainement de bouger attendant une réponse du commandant impérial...

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Il se mit au garde à vous et saluât l'hologramme.

''Nous sommes en train de trouver la position exact du signale repérer et élaborons un plan avec la géographie du secteur du dit signale pour éviter de tomber dans un piège, car tout me fait croire que c'est un piège c'est trop facile et je ne voit pas d'autre raison plausible qui les aurait poussé à venir ici après un assaut.''

Il regarda le droïd entrer. Décidément ces hommes s'étaient relâché à ce qui attrait la défense.

''Bien que la dernière foie que J'ai prit plaisir à démembrer ces p*d* mécaniques du mouvement séparatiste je ne compte pas m'éterniser ici. Qui plus est vous ne sembler pas être fait des nouvelles de la galaxie. On a signé avec les crapauds costumé du techno syndicat donc leur présence n'est pas supposé être une menace.
Quoi que je doit avouer que je comprend rien à la politique je laisse ça aux fils à papa. Avant de vous léser partir je devrez vous demander qui est votre général et qu'est-ce qu'il fout sur Geonosis.''

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Kiou écouta le rapport du général, et lorsqu'un droïde entra dans la salle, il plongea dans ses pensées, puis, il répondit à la suite du général.

-J'aillais justement poser la même question. Sachez, droïde, que vous êtes maintenant en terres impériales et que n'importe qu'elle action qui pourrait être classées comme étant nuisible à l'Empire pourraient briser cet accord impérialo-droïde. Alors répondez immédiatement à notre question.

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Le droîde, recommança à bouger, puis il dit.

- Nous ne faissons plus partie des Séparatiste, et notre Général, Rêna Del'Sha, est partie régler une commande, elle devrait revenir dans la prochaine journer...

Le droïde, qui n'était qu'un Hologramme, ajouta.

- Et nous ne sommes l'ennemi de personne et l'allier de personne...

Il avait reçu ces information de Rêna et elle lui avait demander de divulguer peut de renseignement juste ce qu'il fallais pour appaisser les question...

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Kiou écouta le droïde holographique. Il réfléchit encore un peu, puis demanda quelque chose au droïde.

-Et pourquoi êtes-vous entré en contacte avec nous?

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Le droïde dit alors.

- Car dans nos dernière nouvelle, l'empire était en guerre contre les Séparatiste, et que vue que nous n'en faisons plus partie, j'ai préférer vous avertir de notre présence...

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Kiou répondit au droïde aussitôt qu'il eut fini de parler.

-Bien, maintenant que c'est fait, pouvez-vous disposer?

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Le droïde disparue, presque aussitôt les paroles dites...

La position du croiseur fut donner avec un message dissant.

" Nous connaissons la votre "

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Hrp: Si y'a just toi qui a réagis c'est sans doute parceque mes insultes étant censuré et s'adressant à des pnj, il n'y avait aucune entorse aux rêglements donc le hrp qui vient foutre en l'air le rp n'a aucune raison d'être. J'espère qu'on m'acusera pas d'utiliser le sms encore une foie Rolling Eyes /HRP

Le général Qualener fit venir son second.

Je voudrais savoir à l'heure actuelle si le repérage est terminé ou si nous avons des donné plus précise sur leur postions.

Dans ce genre de situation il valait mieux d'être prudent car il est évident qu'envoyer les scoops troopers en leur donnant l'ordre de suivre le signale comme un insecte de nuit suivrait la lumière sans trop savoir ou il va, est un plan génial pour tomber dans une embuscade, chose qu'il veut à tout prix éviter car si l'opération des rebelles fonctionnes ils doubleront d'audace et feront la prochaine foie une attaque plus audacieuse.

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
[hrp] Je te ferai quand même remarqué que c'est pas un langage de général que tu tient ... [/hrp]

Le colonel Mayabashi revînt en dressant le rapport de la situation :

- Au vu des résidus énérgétiques obtenus on peut être certain qu'il sagit de la flotte rebelle. Visiblement uniquement des vaisseaux de la SoroSuub. Nous nous sommes empréssé de les contacter et ils ont en effet signaler le vol de deux frégates LX-30 et deux chasseurs planètaires ainsi que l'attaque en orbite de Kaashyk par ces deux LX-30 de deux corvettes Horizon et un croiseur de fret Quasar Fire. Les vaisseaux ont ensuite disparu. L'enquête est en cours concernant la SoroSuub mais il y a trés peu de chance qu'ils soient leurs alliés. Prendre un tel risque serait militairement stupide, mais également totalement contre leurs interêt. Outre le gouvernement, nous sommes leurs seuls acheteurs.

Nous avons par ailleurs une exellente nouvelle à vous annoncer. Nous avons, gâce au positionnement des particules, put définir deux vecteurs de passage de la flotte : Le premier allait vers Tatoinne, d'ou nous venons. Peu de chance qu'il sagisse donc de leur destination. Le second vers Kholma ... Ce qui est assurément la direction qu'ils ont prise.

Nous avons par ailleurs, grâce au résidus, put établir que cette flotte est restée en orbite de géonosis moins de diz secondes avant de filer sur Tatoinne ...

Une fois son long rapport achevé Mayabashi resta devant ses supérieurs en attente d'ordres ...

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Un grand sourire s'étira sur le visage holographique du Grand Moff. Enfin, il les avait piègé... Il réfléchit à un plan d'action qui pourrait être radical et sans failles. Puis, il revint à la réalité pour donner ses ordres.

-Général Qualener, allez immédiatement sur Kohlma, si les rebelles se doutent que nous les pourchassons, ils ne resteront pas longtemps dans leur base. Je vais vous rejoindre avec des renforts. Si tout se passe comme prévu, nous n'aurons pas à nous préocuper de la Sorosuub. Par contre, si notre attaque échoue, nous avons assez de "preuves" pour pouvoir inculper cette compagnie de trahison. Des questions? Je veux que vous quittiez immédiatement.

Puis, le Grand Moff se croisa les bras en attendant les questions des généraux. Il garda tout de même son doigt sur le bouton qui metterait fin à la transmission holographique pour pouvoir aller rassembler une armée digne de la fin de ces maudits rebelles.

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Hrp: Si y'a just toi qui a réagis c'est sans doute parceque mes insultes étant censuré et s'adressant à des pnj, il n'y avait aucune entorse aux rêglements donc le hrp qui vient foutre en l'air le rp n'a aucune raison d'être. J'espère qu'on m'acusera pas d'utiliser le sms encore une foie /HRP


HRP: Qu'elle soient sensuré ou non, qu'elles soient adressées à des pnj ou non cela revient au même tarif, pas d'insultes, aucune que se soit, lisibles ou non sur ce forum.
Cet avis est sans appel.


Message supprimé quand le destinataire aura prit connaissance du message.

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

descriptionArrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa. EmptyRe: Arrivée des troupes impériales en provenance de Polis Massa.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum