Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

L'Ultime Alliance

4 participants

descriptionL'Ultime Alliance - Page 3 EmptyL'Ultime Alliance

more_horiz
Rappel du premier message :

Aux alentours de la planète Lehon, quelque chose d'étrange se déroulait. Plusieurs vaisseaux apparurent de toutes part. Il semblait que ces vaisseaux étaient fait de pièces métalliques en tout genre, morceaux de métaux mélangés à d'autres, carcasses de bolides soudées sur des transports intersidéraux. Tout ce petit monde s'agglutinait dans un endroit bien précis. Un grand vaisseau spatial immense que l'on appelait l'Ultima, posté en orbite autour de la planète calme, attirait des quatre coins de l'univers la flotte pirate dispersée. Semblait se dérouler ici même une chose des plus importante qui pourrait transformer la face de la galaxie et apporter une carte maîtresse dans la lutte contre l'Empire.

Cependant, rien n'était encore décidé...

descriptionL'Ultime Alliance - Page 3 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Killébien regarda Phéonatix, une vielle connaissance qui avait suivit les même précepte que le Killébo mais pour servir la cause de l'ordre Luxien.
Le paladin ne semblait nullement regretter d'utiliser le coté obscure pour vaincre les sith et l'empire. Ronger par la peur de nuire au jedi, mais aussi de ne pas réussir la mission qu'il s'était lui même désigné.
Le paladin ne semblait pas vraiment savoir ou il allait, une désorientation trop néfaste pour celui ci, il pourrait ce perdre dans l'obscurité et ne pourrait plus devenir a nouveau un jedi. Le Killébo reprit:


-Les jedi ont leurs précèptes, leurs crainte du coté obscure sont basé sur des faits, nulle besoin d'étudier ces facettes de la force. De trop nombreux jedi ne supporterait pas les sacrifices qu'il faut faire pour arriver jusqu'a ce stade.
Nulle n'a la maturité pour maitriser un tel pouvoirs...


Killébien clos les yeux quelque instant puis les ouvrant lentement, il acquiesça:

-Je ferait celons vos ordre, mes services et ceux de mon équipe sont a vous. Nous vaincrons l'empire !

descriptionL'Ultime Alliance - Page 3 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Pheonatix écouta Killébien puis répond:
:pheo: Oui. Vous n'avez pas tord. Ceci dit il est temps de réorganiser l'ordre une bonne fois pour toute. Tel est ma tache aujourd'hui. Je vous laisse partir a la recherche d'allié et d'adepete. Moi je vais m'entretenir avec les Kuatis, avec Garn Bel Ibis et Bail organa. Ah votre rang de Paladin corespond a un Maitre de la force.

Il pris un papier pour intégrer le rang du Killébo sur la même ligne que maitr de la force. Killébien recevra donc 10 000 crédit de salaire. Qu'il signa et donna a signer a Killébien. Il reprit.


:pheo: Pour ce qui est de vous mettre aux rand de Grand Maître je vous laisse voir ça avec Ikki...

:femme: Pardonnez moi Messieur. Le gouverneur de Kuat a accepté de vous parler.

:pheo: Très bien je viens. Que la force soit avec vous paladin Killébien.

Il se leva et parti dans une pièce privé pour contacté Kuat. Restait donc Killébien et Ikki.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 3 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Le paladin signa le papier, le salaire qui lui était assigner été bien au dessus de ces espérances, il n'en n'avait pas besoin d'autant mais ne pouvant refuser. Il signa et remit le papier a Ikki, Killébien n'avait pas vraiment besoin de se rang de grand maitre, mais seulement de la reconnaissance des futur apprenti. Killébien regarda Ikki, puis demanda après que Phéonatix soit partit:

-J'aimerait savoir quels sont les vaisseaux de type chasseur vous possédez?
Et j'aimerait ensuite me rendre en direction d'utapau, j'ai apprit qu'un maitre jedi était encore sur cette planète, je vais l'orienter vers le temple sur Yavin.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 3 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Ikki prit le papier et répond:
-Et bien nous avons encore quelque chasseur sith que nous utilisons encore. Il reste des Chasseur multirôles U-3 Kimogila, des R-41 Starchaser-Bombardier U-4, desCChasseur Porax-U3, et des Chasseur Type-U4. Les Chasseur U 3 ne sont plus produit. Vous pouyvez allez dans le hangar et prendre celui que vous voulez. Que la force soit avec vous....

descriptionL'Ultime Alliance - Page 3 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Killébien remercie Ikki par un salue, puis ordonne aux membre de son équipage de restait dans le vaisseaux affin de suivre les ordres et se former ou former de possible recru. Pendant ce temps le Killébo était sortit de la pièce, traversant les couloirs. Il avait prit soin de récupérer sa bure pour ne pas devenir trop suspect aux yeux des habitants qu'il croiserait.
Le paladin de la force se rendit dans un des hangar, puis il se dirigeas vers un Chasseur Porax, véhicule de manufacture Pau'an n'était pas vraiment le mieux adapter a la situation a venir. Mais le paladin vas se rendre lui sur utapau donc une approche discrète du Grand maitre.
Le Killébo s'avança alors vers le chasseur puis d'un geste de la mains fit ouvrir le cockpit, montant sur l'aile affin d'atteindre celui ci. Il regarda en s'installant les différents instruments de bord.
enfin ajustant sa bure, l'ancien jedi déclencha les répulseurs le vaisseaux s'élève alors a quelque centimètre du sol. Puis il active ensuite les réacteurs, ceux ci bourdonne le chasseur tremble légèrement, le Killébo pousse les manette vers l'avant et le vaisseaux s'élance enfin vers l'infini.


=>direction Utapau.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 3 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum