Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

L'Ultime Alliance

4 participants

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyL'Ultime Alliance

more_horiz
Rappel du premier message :

Aux alentours de la planète Lehon, quelque chose d'étrange se déroulait. Plusieurs vaisseaux apparurent de toutes part. Il semblait que ces vaisseaux étaient fait de pièces métalliques en tout genre, morceaux de métaux mélangés à d'autres, carcasses de bolides soudées sur des transports intersidéraux. Tout ce petit monde s'agglutinait dans un endroit bien précis. Un grand vaisseau spatial immense que l'on appelait l'Ultima, posté en orbite autour de la planète calme, attirait des quatre coins de l'univers la flotte pirate dispersée. Semblait se dérouler ici même une chose des plus importante qui pourrait transformer la face de la galaxie et apporter une carte maîtresse dans la lutte contre l'Empire.

Cependant, rien n'était encore décidé...

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Le killébo ne moufta pas lorsque Ikki dit qu'il ne fallait pas ce querrelée. Mais Killébien n'était pas dans une période ou il fallait parlée de lui et des jedi. Ils allait sauvé l'ordre mais il avait perdu son estime. Seul lui connait ces capacité sa force, ces nombreuse faiblesse qui l'ont fait plongée droit dans le coté obscure. La lumière ne paraissant qu'un infime petit point dans un univers de néants. Puis Phéonatix pénétra dans la salle suivie d'un grand homme, aux allure inquiétante. Killébien sentit en cette personne une puissance et une aisance qu'il n'avait pas connue avec les autre personnes.

Killébien ce leva a la venue de ces deux la, puis inclinant la tête lorsque phéonatix présenta Killébien a l'assemblée. A la suite ce cela le paladin se rassoit sur sa chaise, et attend la suite regardant intriguer les nombreuses personne présente.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Garm Bel Iblis, assis à une chaise autour de cette table ronde, ses gardes du corps derrière, pris la parole sur un ton volontairement posé et reposant.

Je représente ici les intérêts de la Wesal, organisation de transport corellienne...

Il n'échapait pas à présent autour de la table que Garm, même s'il n'avait pas donné son nom, présidait ou représentait bien plus qu'une simple organisation de transport sur Corellia, et peu de temps furent nécessaires aux hommes présents à l'Assemblée pour comprendre ce qu'il voulait entendre par là: une organisation indépendante rebelle

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Silencieux et froid, tel était son regard lorsqu’il entra dans la salle de réunion. Toutes les personnes présentes, toutes affiliées à des tâches différentes, toutes étaient désormais réunies dans le même but. Au moment où sa botte toucha le sol d’un bruit sourd et lourd, une sensation de pouvoir l’emporta. Lui qui avait réussit à réunir sous sa bannière les pirates disséminés dans toute la galaxie, allait pouvoir enfin se faire réellement entendre par les plus grandes figures de la galaxie entière. Cette réunion restera sans doute gravée dans les anales de l’Empire.

Refoulant ses rêves enfantins au plus profond de soit, il s’empressa de rejoindre une place et ordonna à sa garde de rester à l’écart, au fond de la salle. Lorsqu’il se positionna derrière son fauteuil, une lumière rouge sortant d’un appareil holographique vint s’imprégner sur son visage, lui donna un aspect terrifiant. Il s’assit donc et observa la salle tout en écoutant celui qu’il avait reconnu comme était Garm Bel Iblis se présenter.


« Ainsi, l’organisation rebelle se forme en secret dans l’ombre et recherche des alliers. Cela pourrait nous êtes utile. Notamment lorsque l’on sait qu’une personne assez importante telle que le sénateur Iblis en fait parti. Je ne doute pas que d’autres figures plus importantes que lui soit aussi dans cette organisation. Auquel cas nous aurions une chance incroyable de les avoir de notre côté. » Pensa-t-il.

Son regard se jeta aussitôt sur le petit être bleu assis de l’autre côté de la table. « Quant à lui… » Aussitôt, lorsqu’il commença à l’étudier, il ressentit une force l’écraser. Quechua étant légèrement sensible à cette dernière, pu ressentir à cet instant à quel point le paladin possédait un pouvoir incomparable. Il ne laissa paraître rien de son trouble à l’extérieur. Son visage restait toujours aussi sérieux, ses sourcils ne bougèrent pas, personne n’aurait pu lire en lui une certaine frayeur à l’égard du Paladin Killébien. Il détourna son regard vers Phéonatix, attendant de sa part qu’il entame la réunion.

« Le Paladin Killébien est vraiment une personne redoutable. Mieux vaut l’avoir de notre côté plutôt que contre nous… Finalement, j’eut tord de m’inquiéter quant à leur présence. Tout cela s’annonce bon pour notre avenir. » Continua-t-il de penser.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Pheo regarda tous les membre et en voyant personne parler, il comprit qu'il devait ouvrir le bal. Il dit alors:
:pheo: Nous représentons tous un groupe de résistance plus ou moins grand. Bien que l'empire Libérale Luxien soit technologiquement plus avancer que l'empire et ceux avec l'aide de Tambor Watt,nous avons subit une forte défaite pendant est après la Batail de Kuat. Même si l'empereur Sidious a été vaincu dans cette épreuve ou j'ai moi même périt, nous nous reste encore beaucoup de travail. Nous avons également perdu Corrélia. C'est pourquoi nous sommes retiré pour passer au niveau 4. Je compte dans cette réunion pouvoir avoir votre soutiens, éventuelle des ressource pour produire plus. Et surtout que nous puissions avec vous, vaincre plus facilement l'empire, ou du moins les désorganiser. J'aimerais avant vos éventuelle réactions a mes paroles, entendre vos attende de cette réunion et surtout vos objectifs.

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 15:02, édité 1 fois

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Killébien ne cherchait nul querelle, dans cette salle d'après lui personne ne savait utiliser un sabre laser et encore moins pour certains la force. De nombreuse personne cherchait dans cette réunion un soutient politique ou militaire. Killébien lui cherchait de l'aide juste pour anéantir la menace Sith, bien que plongeant de tout son etre dans les effluves du coté obscure, le paladin n'avait pas l'aspect manipulateur des grands sith qui ont anéantit toute liberté dans ce monde.
Le sénateur Gram Bel Iblis semblait d'après ce que comprenait le paladin etre en mesure d'apporter des fonds et des soldats fière pour combattre. Du coté de l'étrange personnage, chef des pirates ceux qui sont sans foi ni loi, Killébien semblait intriguer par ce personnage il dégager quelque chose. Une perturbation de force l'entourer et il ne le cacher pas. Killébien dégageas sa bure de ces épaules laissant tombée celle ci sur son siège.
Puis regardant de ces grand yeux le reste de l'assemblé, l'homme qui l'avait accueillit et qui semblait avoir quelque affinité avec la force doit etre un des sous-fifres de Phéonatix. Le reste était des banal humains qui servait de garde personnels.
Puis Phéonatix prit la parole pour commencer la réunion, Killébien pensa que meme en temps que dernier représentant des paladins de la force, il devait ici prendre la parole et non pas subir les discourt élogieux des nombreux protagonistes, Killébien se leva pour attiré l'attention vers lui puis commença:


-Je ne puis, ici, représenter l'ordre Jedi. Mais je suis ici guider par la force, mon individualisme et mes désir de trouver la paix pour mes frêres mon mener vers cette destination. Je peut parlée la en tout sérénité pour vous dire que mes forces et celle de mes compagnons pour vous aider a mettre le chaos dans les rang impériaux. j'ai un équipage composé de 5 membre
ayant chacun leurs spécialité, pour l'instant nous n'avons pas fait de grande mission. Nos services seront mit a l'emploie des forces qui désirons notre aide.


Puis se rasseyant, le paladin regarde les autre membre de l'assemblée pour écouter le prochains.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
(Hrp : j’ai envie de vous embêter un peu, ça vous apprendra à faire des Rp avec moi ^^).

L’ambiance était écrasante dans le vaisseau Ultima du Grand Maître Suprême Phéonatix, et cela se voyait lorsque l’on observait les quelques visages humides des gardes du corps du commandant en chef Quechua. Ce dernier, adossé à son fauteuil, le bras appuyé à une sorte d’accoudoir qui dépassait grossièrement à sa droite, observait la salle attentivement. Il écoutait attentivement se qu’il s’y disait, dans le but de récolter un maximum d’informations. Il s’était mis en tête que cette réunion allait lui apporter une grande utilité notamment lorsque les personnes présentent allaient dévoiler leurs informations. Il déciderait alors qui serait apte à pouvoir l’aider ou pas.

Pour l’instant, il ne connaissait ni la technologie des Luxien, ni les compétences des paladins de la force, ni le potentiel d’armement de l’apparent groupe de rébellion. C’est d’ailleurs sur ce dernier sujet qu’il tourna la tête vers le sénateur Bel Iblis. A l’instant où leurs regards se croisèrent, un doute s’empara de lui tel un éclair le traversant. Ce doute était celui de la crainte que cet homme en face de lui ne joue la comédie et ne soit en réalité qu’un partisan de l’empire, prêt à appuyer sur un bouton secret au moindre moment pour ordonner l’arrivée d’une immense flotte impérial. Si tel en était le cas, les pirates étaient perdus d’avance.

Il décida de prendre l’initiative plutôt que de laisser faire les choses. Il se tourna vers l’un de ses gardes du corps, sûrement celui étant chargé de la communication, et lui fit un signe de tête discret. Le major d’homme se pencha sur un comlink et trafiqua quelques boutons pour finalement envoyer un signal très faible au Faucon Centenaire. Une fois convaincu que le message fut envoyé, les craintes de Quechua s’envolèrent. Le général croisa les bras et entama à son tour une présentation de sa personne et ses représentants.


« Je dois faire attention à ne rien donner de trop précieux comme information, si le sénateur en sait trop et que mes craintes sont justes, nous sommes faits. J’espère seulement que les autres personnes dans cette salle ont prévu cela, aussi experts le prétendent-ils être… » Se dit-il. Puis il leva la voix et s’adressa à tous :

- Je suis le commandant général Runasimi Quechua. Si vous aviez fait des recherches sur ma personne dans le passé ou récemment, vous auriez pu y trouver les informations les plus banales d’un citoyen de la bordure extérieur Hutt. Voilà tout ce que vous devez savoir sur moi : je suis un pirate, rien de plus. Je pense que le nom même de notre organisation explique notre raison ici. Nous sommes bien évidemment venus dans le but de trouver de l’aide parmi d’autres groupes plus ou moins forts que le nôtre. Il n’est pas sans dire que nous ressortirons tous de cette réunion par deux portes, celle de l’alliance, et celle de la non coalition. Ce que j’espère réellement, c’est que nous sortions tous par la même, qu’elle soit la mauvaise ou non. Je voudrais remarquer une chose cependant. Nous ne sommes ici que pour établir un accord entre nos différents groupes. En conséquence de quoi je me refuserait le droit de vous attribuer la moindre information quelconque de la piraterie qui puisse vous satisfaire ou vous aider dans vos recherches, quelles qu’elles soient. Une réponse des plus brèves de votre part pourrait améliorer la situation.

Il se tourna vers Phéonatix.
- Voilà la raison de ma présence, monsieur Maître. Permettez moi aussi de rajouter que je suis principalement ici pour lier un accord entre vous et moi. Le reste m’importe peu…

De l’autre côté, à quelques kilomètres de là, le vaisseau amiral de la flotte pirate commençait à effectuer une manœuvre étrange. Tout le monde à l’intérieur s’agitait et les circuits surchauffaient. La marche arrière était enclenchée, et le vaisseau se reculait petit à petit de la scène. Les canons, toujours braqués sur les cibles faibles de l’Ultima, commençaient à se ranger les uns après les autres. Seuls restaient en joue les plus importants, dans le cas où un incident de dernière minute viendrait à provoquer une bataille. La prudence semblait être de mise ces temps ci chez les pirates, pouvaient remarquer tous les vaisseaux alentours. Suite au mouvement du vaisseau amiral pirate, plusieurs corvettes et croiseurs pivotèrent sur eux même et se mirent en position de retraite immédiate. Une chose était sûr : les pirates s’apprêtaient à une fuite anticipé au cas où un imprévu surgirait.

Dans la salle de commande du Faucon Centenaire, l’officier supérieur et deux gradés entamèrent une sérieuse discussion sur un sujet très important qui traitait de l’avenir de leur organisation. Ce fut l’un des deux gradés, un homme assez costaud, qui prit la parole :

- Tout le destin de la piraterie repose sur ces instants. Nous comptons tous sur le Commandant Quechua. Mais certains doutent de ses capacités à la diplomatie. On raconte que son genre de discussion et plutôt brutal. Il parle de manière à provoquer ses interlocuteurs et tout cela dans le but de voir leurs réactions vis-à-vis de ses paroles. Plutôt risqué, mais cela lui permet de voir quels hommes sont assez forts pour pouvoir supporter des assauts qui attaque la moral.

A l’officier supérieur de reprendre :
- Vos sources sont exactes, mais vos doutes infondés. Dois-je vous rappeler qui est le Commandant Quechua ? L’un des rares pirates de la galaxie a avoir su réunir autant d’hommes en si peu de temps. Quelques mois, et nous voilà une flotte assez importante pour mettre en déroute l’ordre Luxien qui, avouez le, possède un des armements les plus importants. Il a su faire preuve de courage et de bravoure mais surtout… trouver des scientifiques experts. Rejetés de l’Empire, ces scientifiques nous ont grandement aidé. N’oubliez pas notre nouvelle arme qui pourrait, avec une utilisation correcte, détruire une corvette impérial en un tir. Arme elle-même présente sur ce bâtiment.

Le second gradé intervint :
- Sauf votre respect capitaine, mais cette arme n’est pas fiable à cent pour cent. La preuve en est que la dernière utilisation massive en date nous a causée la perte d’un destroyer entier et tout son équipage. C’est une lame à double tranchant, et si l’on ne sait pas l’utiliser avec soin, elle peut s’avérer dangereuse pour son utilisateur.

L’officier, offusqué :
- Ne dites pas cela ! Nos chercheurs sont en ce moment même sur le qui vive et tentent d’améliorer la situation. J’ai ouïe dire qu’ils ont trouvé une matière capable d’atténuer le risque d’explosion. A la vitesse où tout cela avance, nous risquons bien de nous en sortir garants pour une prochaine bataille. Les choses avance monsieur, il va falloir vous y faire et cesser de méditer sur les évènements passés. Cette philosophie même que Quechua m’a apprise il y a peu. Ce qui m’a d’ailleurs permis d’accéder au rang de capitaine. Nous devons tirer profit des erreurs du passé pour mieux maîtriser l’avenir. Voilà tout.

Le premier gradé continua :
- Quoiqu’il en soit, cette réunion, là bas, est des plus importantes. Que nous soyons bien armés ou pas, cela ne changera rien. Dans une bataille, une arme pareille d’empêche pas le vaisseau de subir les feux ennemis. Et la puissance de tire d’un tel canon ne fait pas le poids face à une flotte impériale. C’est pourquoi l’aide des forces ici présentes, l’Ordre Luxien, les paladins ainsi que cette étrange et douteuse Wesal va nous permettre de mieux s’opposer à l’Empire. Croyez moi, s’y on s’en tire avec un ennemi en plus qui nous mettrais des bâtons dans les roues, cela nous serait fatal. Et comme l’erreur est humaine…

L’officier, soupirant :
- Parfois, il me vient à douter de l’humanité de Quechua en personne…

Le second gradé de reprendre, acquiesçant de la tête :
- Cet homme, c’est un monstre dans le corps d’un homme. Il fait bon de se savoir sous ses ordres.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Pheo écouta parler Killibien puis Quechua il répond a son tour:
:pheo: Il est évident que nous allons pas partager notre technologie, ni même échanger des information clé, pour le moment, peut-être plus tard. J'espère également que nous arriverons a un accord. Dans le pire des cas que nous soyons neutre envers l'un et l'autre.


Il s'arrêta une seconde et repris en pensant a une chose:
:pheo: Général Tanak et Général Luca. Javais une alliance avec le techno syndicat. J'aimerais que vous alliez sur Iego pour savoir ce quelle est devenu et si notre accord tiens toujours. Si vous avez pas de question, vous pouvez disposez. S'il sont toujours nos alliez alors nous aurons du soutiens en plus. Général tanak, j'oubliais. Je vous charge de vous occuper du nouveau Jake Cral.


Puis se tournant vers Killébien:
:pheo: Paladin Killébien. Une chose. Pourquoi dites-vous réprésenter les jedi, alors que d'une certaine façon vous n'êtes plus jedi?

Pheo avais tout a coup a affreux doute. Il se demandais s'il les jedi n'avais pas demandé a Killébien de l'espionner.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Le général écoutait attentivement quand Phéonatix lui demanda de s'occuper de Jake Cral, une nouvelle recrue de l'ordre, il répondit:
Grand Maître Supprème, quelqu'un s'occupe déjà de la formation de l'homme en question, c'est un chevalier de la force, Mékari Haïré. Nous allons faire les préparatifs nécéssaires pour le voyage vers Iego avec Lucas. Me permettez-vous de sortir de la pièce afin de me préparer?

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Phéo répondit a Tanak:
:pheo: Il sera sous vos ordre, c'est ce que j'ai voulu dire. Vous pouvez disposez.
Le Général Luca sorti de la salle en premier. Phéo se retourne vers Killébien et dit:
:pheo: Oh, veillez me pardonnez Paladin Killébien. Je viens de m'apercevoir que je dit n'importe quoi. Vous ne pouvez pas être à la solde des jedi si d'une certaine façons, vous avez étudiez le coté obscure même si c'est pour faire le bien. Les jedi ne le permetterais pas. Toute fois vous connaissé leur position. Et vous Gouverneur Garm Bel Iblis. Quel sont les objectifs de cette rencontre?

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Il y avait dans cette salle des gardes de chaque factions seul Killébien n'avait pas sa garde personnels. Peut être es ce vrai n'en avait il pas vraiment besoin, la force est un atout. Mais si il venait l'envie a ces gardes d'arrêter toute cette mascarade, ils leurs suffiraient de lever leurs armes et mettre en joue les personnes présente. Killébien ne pouvait pas ce permettre d'être dans une situation de non confort, toujours perturbé par les évènements passé au temple de Yavin.
Cherchant dans ça ceinture multi fonction, son com link, le paladin de la force activa celui ci sur la fréquence de ces compagnons puis leurs dit:


-Ici Killébien! je suis dans la salle de réunion, je vous transmet toute les informations qui seront mentionnée. Nous ne devons pas en perdre une miette. Ne vous inquiétez pas au pire je répèterait pour de meilleurs communications.

Dans une cellule de logement, l'équipe de Killébien attendait que la réunion se termine. Les deux Rybet toujours arme au poing, nettoyer celle ci. Pilote et Shokan, eux parlaient de l'architecture et de l'aspect général du vaisseaux. Lorsque tout ce calme fut interrompue par le bip de leurs com link, tous écoutaient les instructions du paladin et acquiescèrent.


[Koual]-Je ne suis pas ici pour attendre des instructions, je vais voirs comment les gardes maintiennent leurs forme.

[Shokan]-Nous allons tous attendre, si l'on s'éparpille dans le vaisseaux aussi petit soit il, nous ne pourrons être efficace en cas de problème.

Erliga se relève puis maintenant son blaster, rangeant la cartouche d'énergie vide dans un compartiment a ça ceinture et rechargeant avec une cartouche neuve son arme, soutient son compagnons:

[Erliga]-Si les troupes decide de nous arretez nous sommes tous au même endroit, ça sera pour eux, un simple verrouillage de porte.

Shokan ne peut pas vraiment les obliger a rester, mais ils avaient un peu tous raison. Mais il fallait dans tout les cas qu'ils restent tous en contact, il reprit:


[Shokan]-Bien allez voir si ce vaisseau et a votre convenance, mais restons en contacte. Si l'uns de nous a un problème utiliser le com link. Pilote et moi même resterons ici pour écouter la réunion.

Les deux Rybets rangèrent leurs arme dans leurs dos, puis ouvrirent le sas de sortit, nulle garde devant la porte. Ils partirent donc cote a cote dans les couloirs a la recherche d'une salle d'arme ou autre chose qui aurait un attrait a leurs yeux.

Pilote et Shokan avaient eux prit un petit écran pour enregistré les informations et faire des recherche sur les différents personnages via Holonet.


Pendant ce temps, dans la salle de réunion l'on attendait une réponse du sénateur et chef de résistance Gram Bel Ilbis. Killébien avait sortit de sa ceinture son sabre laser sans pour autant menacer quiconque, puis le posant sur la table s'amusa a l'aide de la force a faire tournée celui ci, un bruit de fond s'intala comme un grondement de moteur. Puis Killébien posa la mains brutalement sur son sabre et prit la parole d'un ton posé:


-Runasimi? J'en n'ai comme vous devez le pensée jamais entendue parlée. Mais vous prétendez etre un pirate, agissez vous seulement contre l'empire ou toute les factions? Le terme pirate venant de votre bouche semble beaucoup moins effrayant que lorsqu'un cargo revient dans un spatioport avec de nombreux impacte de canon laser et la peur au ventre de redécoller.

Puis reprenant son sabre en main le rangeant a sa ceinture le paladin reprend calmement:


-Je n'ai rencontré dans mon périple aucun de vos frêre pirate, mais nombreux son les histoires qui conte vos "exploit" qu'es ce qui vous motive dans le choix de cherchez une alliance avec l'ordre luxiens?


Killébien regarda Quechua, cherchant a percer le secret de ce grand homme dégageant un franc respect, mais cachant en lui une force insoupçonnées aux yeux des autres.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Une étrange impression d’accablement lié à une pression pesante envahit soudainement la salle. Dès l’instant où le paladin Killébien prononça le nom du pirate, ce fut comme si quelque chose dans ses sentiments se recouvrit sur les murs de la salle. Le mouvement de l’air soudain ne correspondait cependant pas à la réaction même de son expression. Rien ne changea sur son visage excepté son sens d’orientation qui avait pivoté furtivement vers le paladin. Ni ses oreilles qui écoutaient attentivement, ni ses yeux qui regardaient posément, ni ses sourcils ne bougèrent, ne serait-ce que d’un frémissement. Pas un clignement d’œil ne vint perturber le calme profond de son regard et son silence qui traduisait là une grande personnalité. Pourtant, lorsque le paladin eut finit son petit discours, sa bouche s’anima et laissa filer un large sourire perturbant.

- Là de sages paroles venant d’une personne de votre rang, Paladin. Ou plutôt devrais-je dire, de votre prétendu rang… Excluons le fait que vous savez jouer avec l’air et possédez un sabre laser, rien ne justifie votre apparente appellation de Paladin de la Force. Et que dire de toutes les personnes ici présentes. Si l’on ne s’en tenait qu’à notre courte vision de la matière, l’on nous prendrait pour de simples gens. Il en est toute autres choses. Oh comme je me las de vos paroles qui paraissent rongées par votre inexpérience de l’univers dans lequel nous vivions. Votre réputation ne vous précède donc pas. J’eut préféré ne pas vous donner cette leçon, mais puisque vous insistez tant, "Paladin", laissez moi donc répondre à votre question…

La sonorité des paroles du pirate signalait une grande expérience dans l’art de l’élocution. Ses expressions, ses petits coups de tête ainsi que les ondulations de son front rimaient avec ses paroles. Il semblait n’y avoir aucun défaut dans sa façon de parler hormis ses dits eux-mêmes qui ne cachait pas les exhalaisons de provocation et d’agacement. Mais était-ce vraiment un défaut, où son intention ? Il reprit :

- Voyez vous cher Paladin, dans cette même sale se composent deux sortes de personnes. Il est très facile de le voir d’ailleurs en vue des circonstances de notre venue. Il y a ceux qui rassemblent, et ceux qui décomposent. Nous sommes bien évidemment tous venus ici pour nous rassembler, mais notre passé en est différent. Et je ne vous cache pas que vous faites partie de ceux qui changent le fil de l’union. Vous étiez Jedi, vous êtes maintenant Paladin. Vous avez décidé de vous séparer. De disloquer. Chose facile à faire surtout lorsque des alliers nous soutiennent. Mais voyez vous je ne suis pas de ces personnes là qui choisissent la facilité.

Dans le passé, on ne me connaissait pas, ou peu. Maintenant mes agissements ont fait le tour de l’Empire. Bien que je ne sois pas le premier ennemi de sa liste, j’en fais tout de même partie. Et j’ai notamment accompli une chose que vous ne semblez pas disposé à pouvoir comprendre. L’union. Lorsque vous êtes arrivé dans ce secteur spatial, vous avez repéré une flotte bien étrange qui ne ressemblait pas à celle de l’Empire Luxien. La flotte des pirates. Pensiez vous un instant même que quelques années auparavant, tous les éléments de cette flotte n’agissaient pas sous la même bannière ?

Que pensez vous que j’ai fait ? Croyez vous réellement que la piraterie que je prône se résume à attaquer des cargos spatiaux dans le but de récolter un butin aléatoire ? En ce moment même où je vous parle, des milliers d’hommes valeureux exerçant le dur métier de piraterie - ou même n'importe quelle métier s'y référant - se demandent si ils ne devraient pas venir combattre l’Empire Galactique à mes côtés, ou sous mes ordres. Ce qui me motive donc dans cette alliance est bel est bien la possible ouverture que celle-ci impliquerait. Celle de dissoudre l’Empire. La suite de cette merveilleuse petite histoire m’importe peu, mon rôle dans tout cela, après tout, n’est que de mettre à sac la galaxie impériale.


Dans le Faucon Centenaire, les trois personnages n’arrêtaient pas leur discussion. Lorsque tout à coup, le second gradé s’interrogea sur une chose. Pendant que ses deux confrères discutaient sur leurs exploits d’antan, il regarda le sol et se plongea dans une grande et profonde réflexion. Il les interrompit soudainement :
- Mais… Le capitaine et le premier gradé le regardèrent. Est-ce que l’un d’entre vous a déjà réfléchit à la raison même de notre combat ?

Le capitaine répondit en premier :
- Bien sure ! Nous sommes ici pour mettre fin au régime impérial. Se battre est la seule chose que nous savons faire en ces temps aussi troubles. Depuis la fin de l’ère républicaine, je ne vous cache pas qu’il est de plus en plus difficile de trouver de bonnes proies faciles, j’entend par là avoir de quoi subsister par nos vils moyens. La piraterie a longtemps été prolifique et synonyme de pouvoir facile. Mais avec l’armée des clones et ce dur régime impérial, notre lutte même revient à perdre une vie pour un repas. Trouvez vous cela juste ? Et bien pas moi ! Nous devons maintenant nous faire entendre, et nous battre !
Le premier officier ajouta :
- Mais, mon jeune ami, pourquoi cette question ?

Au second officier de reprendre :
- Et bien. Il me vient à l’esprit tout à coup une pensée étrange et effrayante. Je ne me plains pas à l’idée d’être le pion d’un échiquier, loin de là. Mais le fait que Quechua soit notre roi me trouble légèrement. N’allez pas croire là un début de mutinerie ou autre folie du genre. Je ne remets pas en cause ses capacités de commandeur. Mais je doute de son implication dans cette guerre. Je me pose en fait une seule question : Pourquoi fait-il tout cela ?

Puis le premier s’étonna :
- Que voulez vous dire par là ? Il se bat tout comme nous, rien de plus. La seule chose qui change est qu’il a un grade et des capacités plus élevés que nous autres. Mais sa détermination même en fait notre drapeau sur les champs de bataille. C’est un ancien pirate, sans être vieux pour autant. Mais il est moins jeune que de simples soldats, il a moins de rêve. Ses ambitions sont moins nombreuses et il ne garde en tête que de vaincre l’Empire. J’ai déjà eut une discussion avec lui sur ce sujet. Il m’a seulement dit que si il verrait l’Empereur à genoux devant lui, il ne se battrait plus. Il recherche peut être seulement une vengeance. Il ne faut pas chercher plus loin que ça. Le doute est mauvais pour nous tous !

Le second continua :
- Voilà ce qui m’inquiète. « Voir l’Empereur à genoux ». Belles paroles intéressantes n’est ce pas. Mais reportons nous au futur de cette guerre. Imaginez que l’on gagne. Non… Que se passera-t-il lorsque l’on gagnera ? La rectification de la phrase amusa les deux autres, ce qui ne l’empêcha pas de continuer. Pensez vous seulement que notre Général ne s’en tiendra qu’à une retraite sur une planète tranquille, loin de toute guerre ? Et si les rêves de Quechua étaient bien plus larges que ce qu’il voulait faire paraître. Et si lui-même désirait prendre la place de l’Empereur, et gouverner la galaxie avec une poigne de fer. Ne seriez vous pas effrayés à l’idée de poursuivre le combat ?

Le premier :
- L’ami… Si notre Général souhaite être Empereur… Nous mourrons pour que cela se fasse. L’idée de le savoir à la tête de la galaxie me ravit à en me donner une foi aveugle envers lui.

Le second :
- Alors vous êtes tout aussi insensés que de vouloir aider un fou à exaucer ses rêves.

Le capitaine :
- Qu’est ce que tu y veux… On est des pirates !

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Ikki était resté jusqu'a la silencieux et décida de prendre la parole a son tour:
-Messieurs, Nous somme ici afin de nous unir et avoir la force de vraiment combatre l'empire et espérer de vrai victoire. Voyez vous la dernière battaille a été un désastre même si nous avons fait des dégats, et même tuer Sidious, la suivante battaille nous tous fait perdre. L'empire est trop nombreux pour faire cavalier seul. Mais en nous unissant nous aurons deja plus de chance de faire face a l'empire. De plus Si le gouverneur, bien qu'il reste muet, et ceux j'espère qu'il soit vraiment venu pour s'unir avec nous. Il sera un précieux allier. Il sera deja plus au coeur de l'empire pour connaitre les dernières nouvelles de la galaxie. De plus, s'il siège au senat il pourra mieux s'informé et trouver d'autre allié. Mais cela présente un risque pour lui et pour nous aussi. Il pourrait etre surveillez ou même nous trahir pour rester en vie. Quand a vous paladin, si vous n'êtes pas la pour vous unir avec nous vous pouvez partir.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Killébien se tue lorsque le pirate commença avec grande éloquence a faire son discours sur ces les alliances. Le paladin qui bien sage affecter de nombreuse menace dans le monde et prenant bien soin de ne pas s’en mettre de plus en plus a dos. Déjà le problème de l’empire était a résoudre et permettre a l’ordre de formée de nombreux jedi valeureux et justes. Le Killébo écouta ensuite les paroles d’ikki, il ne savait pas vraiment a qui il avait affaire. Il n’était que le frère de Phéonatix. Possédait il lui aussi des affinités avec la force, cela ne transparaissait pas a travers celle-ci. Les paroles de cet homme, ne troublèrent nullement l’humeur du paladin qui revenant au chef des pirates avait comprit, qu’il avait quand même l’allure d’un chef et non pas d’un simple capitaine de vaisseaux. Le paladin clos les yeux un instant puis dans une réflexion intérieur reprit :

-Commandant… Quechua, vous avez sans aucun doute raison. La flotte de pirate autour de cette planète et bien imposant, j’avoue que vous avez un « don » pour rassemblez. Pour ma part mes agissements sont simplement du à un égoïsme. J’ai suivie la voie qui me semblait selon moi le plus juste. J’ai certes diviser l’ordre jedi, mais mes ambitions ne sont pas hostile a celui-ci. Mais a l’inverse d’autre faction, comme l’empire qui maîtrise la technique de diviser pour mieux régner. Vous vous railliez par votre renommer de nombreux hommes sous vos « couleurs », je puis dire que celle-ci vous aide beaucoup.
Je ne suis ici qu’un « mercenaire » qui offre ces services, je suis près voyez vous a me ralliez a n’importe qu’el factions pour mettre un terme au despotisme empirique.


Le paladin de la force venait de prendre une leçon qui selon lui était bien justifier, il ne devait nullement laissait les décisions du conseil, influer sur ces actes. La rancœur qu’il avait emmagasinée et les paroles dures mais justes de ce Pirate avaient remit en question sur l’état émotionnel du paladin, ne pouvant effectuer une méditation improvisée. Il devait reporter celle-ci pour son prochain voyage.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Garm sourit enfin car Killebien avait visé juste. La sagesse de sa réponse semblait aux yeux de Garm un exemple. Mais il se devait de répondre au risque évoqué par le représentant luxien

Vous dites que je suis un risque ? Vous n'avez pas totalement tord. Sachez simplement que le propre de la profession que j'exerce est de jouer de multiples rôles afin de parvenir à un but donné. Et ce but est la chute de l'Empire. Les maîtres-espions appelleraient ça "maintenir sa légende". Une personnalité annexe totalement réinventée que l'on utilise au besoin pour duper l'adversaire, qui est je vous le rappelle simplement, l'Empire. Soyez assuré de ma grande capacité à maintenir mes légendes, ou le cas échéant à disparaître trop vite pour pouvoir être capturé...

Garm se rassit omplètement dans son fauteuil.

Par chance pour nous, il se trouve que j'ai des ressources qui se traduisent aussi bien en renseignement qu'en matériel de pointe. Ce qui je crois devrait entrer en ligne de compte dans votre appréciaition, messieurs...

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Pheo écouta le tout et répond a son tour:
:pheo: Bien, nous avons donc un même but: Celui de vaincre l'empire. La suite nous importe peut. Par conséquent je vous propose de fondé plusieurs contrat qui peuvent prendre fin a tout moment. Le premiers nous mettra en ternes et nous fera travaillé étroite collaboration. C’est-à-dire combattre ensemble l’ennemi, échanger des rapport stratégique par rapport a l’ennemi, partager des ressources. Le second est un contrat d’alliance standard. Des échange technologique, des combat ensemble, des échanges d’espionnages..… Le troisième et dernier est une alliances Total , . Ce contrat nous donne accès a diverse technologie partagé, a une collaboration total. Quelque soit le choix il serait préférable de répondre lors des attaque sous une bannière commune et différente que nous avons. Qu’en pensez-vous?

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Tanak, après avoir écouté les ordres, fit une courte révérence avant de dire d'une voix aimable:
- Messieurs, je nous souhaite à tous de nous unir contre la terrible menace qu'est l'Empire...
Puis il se dit à lui-même:
- J'ai horreur de toutes ces manières.
Il sortit de la salle pour se rendre aux hangars d'un pas rapide et régulier, il prit un simple petit vaisseau marchand, il prit au cas ou une petite escorte d'une dizaine de droïdes de première classe.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Garm prit les devants

Ma fonction ne me permet pas de rester très longtemps ici. Néanmoins, même si mes ressources sont limitées, je vous propose de vous fournir les renseignements dont vous avez besoin. Si vous avez besoin de quelque chose, il vous suffira de venir acheter un vaisseau sur Corellia.

A bientôt messieurs


Ne pouvant rester plus longtemps, Garm Bel Iblis prit son Cuirassé vers Corellia, espérant que les autres membres de l'Assemblée feraient la même chose que lui

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Killébien écouta le sénateur prendre la parole, il pouvait fournir un soutient économique et de fret pour l'alliance en cours. Le discourt de Phéonatix lui proposa trois contrat, Killébien n'était pas la pour signer des contrat, il était la pour offrir les services de son équipe a ceux qui voudrais de lui. Méditant son l'avenir de la galaxie, Killébien voulait savoir si L'empire Luxien ne voudrait pas prendre le pouvoirs. ça ne serait pas la première fois que ces hommes se retourne contre leurs allier. Déjà lorsque l'empire luxien soutenait l'empire, puis a decider de se rallier au jedi. Killébien n'était pas vraiment sur que leurs cause soit justifiable. Quand au sénateur, il représentait un danger potentiel, de plus Gram Bel Ilbis se lève et quitte l'assembler. Peut etre a il contacter l'empire et envoyer des croiseurs attaquer cette flotte.

Killébien qui son Com link toujours activer, commanda aux membres de son équipe:


-Shaokan, venez tous dans la salle de réunion. Un des membres semble s'en aller étrangement. Arreter le en route.

Dans une des pièces du vaisseaux, le gungan et le Drall se levèrent puis se dirigèrent vers la sortit de la chambre. Laissant celle ci sans surveillance et vide, contactant en chemin les deux Rybets qui étaient plus loin dans le vaisseaux. Mais, le groupe ne croisa pas dans les couloirs le sénateurs et celui ci passe la maille du filet tendue par Killébien. Le sénateur s'en va alors vers Corellia. Quelque minute plus tard, l'on frappe a la porte, puis celle si s'ouvre. A l'entrer ce trouve un gungan, deux Rybet et un Drall. Killébien se lève questionnant du regard son équipage, puis il présenta:

-Escusez moi, je vous présente mon équipage. Le sénateur Gram Bel Ilbis me semble partir étrangement, je leurs ai demander de l'intercepter. Celui ci a quand meme réussi a atteindre son vaisseaux. Nous avons peut etre des problèmes, ces liaisons avec l'empire peuvent le mener jusqu'a nous.

Killébien se rassoit, laissant a l'entrer son équipage, puis d'un geste de la main invite tous ceux ci a entrer sans autorisation et a se mettre tel des garde du corps derrière Killébien. Le Killébo reprend:

-Je connais les failles du système empiriens, sa politique de terreur sur des planètes proches du noyau n'est pas infaillible. Ces sbires de sénateur corrompu manipule avidement les populations, si nous voulons frapper fort éliminons ces têtes. Sabotons leurs spatioport, jouons leurs jeu, si l'on fait peur. On peut inquiéter l'empire, les pirates deviennent une menaces pour la cohésion interplanètaire. Les voix galactique ne doivent plus etre aussi sur qu'avant, obligeons l'empire a amener ces force en dehors du noyau. Piratons leurs système de communication, envoyons de faux communiquer d'alerte, faisons trembler le sol du palais impérial sous le pas puissant de notre alliance.


Killébien laissait emporté le coté obscure, agissant comme un grand Moff, obéissant a une politique de terreur, de répression, de sous mission.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Pheo était tout a cout pris de doute et Killébien pouvait le sentir. Pheo et ikki firent seulement un signe de tête face a l'équipage de Killébien. Phé dit alors:
:pheo: Il y a deux solution soit il a du partir pour éviter les soupçons soit il est vraiment un espion. Malgré sa pars qu'il nous promet, il serait préférable qu'il parle avec nous par holograme et que nos prochaine réunion se trouve autre pars qu'ici. Dans un deusième temps il serait plus judicieux que je change de base et garder celle-ci pour la recherche, enfin si des fonds pour les financer. Paladin Killébien, vous n'avons rien dire concernant mes trois proposition. Avez-vous autre chose a proposer?

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Quechua

Le dirigeant des pirates regardant sans grande attention, juste en prêtant une oreille et jetant un coups d'oeil, les divers interlocuteur. Ne semblant s'attacher a des paroles plus qu'a certaine autres. Quechua regarda stupéfait le départ précipité de Gram Bel Ilbis, pour lui ces soupçons étaient dorénavant fonder, regardant le garde qui était venu l'accompagner celui ci ne signala aucune communication. Mais comment aurait il pue informée l'empire sans que les systèmes de détection de communication, les services de communication de l'empire doivent surement etre plus performant que ceux trouver sur le marcher noirs et qui fonctionne a plein régime dans le vaisseaux amiral "Faucon Centenaire". Ne montrant nullement son inquiétude , le chef des pirates remarqua que des communications a l'interrieur du vaisseaux avaient lieu.
La paladin Killébien avait contacter son équipe pour appréhender le sénateur, entre les agissements suspect de Gram Bel Ilbis et le choix que devait faire le général pour cette alliance. Le dirigeant de l'alliance pirate commença a s'impatienter, si les flottes de l'empire arrivent maintenant le temps de faire une manœuvre obligera les force luxienne et pirate a se génée, se sera une grosse défaite. Il faut donc abréger cette réunion bien trop risquer dorénavant. Le redressant sur sa chaise le chef des pirates allait prendre la parole, sa voix brisa alors le silence du doute posé sur les agissement de chacun, sa voit frêle et froid siffla dans cette assembler:


-Paladin Killébien, vous semblez etre beaucoup affecter par les agissement de l'empire, vous n'etes pas un jedi comme les autres, enfin comme les gens l'entendent dire. Vous etes remplit de haine envers l'empire et ces sbires, ne devriez vous pas vous calmer pour méditer comme tout bon jedi discipliner?

Le général Quechua interrompit son sarcasme et commença a parler maintenant du contrat avec l'ordre luxien, il répondit:


-En ce qui concerne la piraterie nous nous suffisons et le marcher noirs fournit suffisament pour subvenir a nos besoin, et vos technologie ne sont pas vraiment fiable, les pirates font confiance a ce qui a déjà fait ces preuves. Mais votre aide sera précieuse en temps voulue, sachez que vos couleurs seront sous notre bannière lorsque l'on écrasera l'empire. je désir conclure une entente, pour l'instant l'alliance n'est pas envisageable. Les personnes que vous convier a nos réunion ne sont pas vraiment fiable, bien qu'il organise une rébellion je craint que cette individu ne désir faire faiblir les adversaire potentiel a l'aide de l'empire.
Les conditions de vos choix sont assez strictes et réfléchit Phéonatix, je ne voudrais pas profiter pour l'instant d'une technologie instable, mais je vais quand meme conclure avec vous se traiter.


Quechua voulait partir, il ne se leva pas mais indiqua a un de ces gardes d'ouvrir la porte par laquel Phéonatix et lui môme avait pénétrer dans cette salle, laissant de ce fait le paladin. Quechua voulait se servir de celui ci comme un pion qui pourrait vaincre des sith assez puissant sans toute fois etre une menace face a des armées. La prise de pouvoir sera mise a plus tard, le grand général des armées pirates devait d'abord attendre que le courou de l'empire se calme a la suite d'une possible filature du sénateur. La traque serait longue, il faut donc prendre le l'avance si il partait après avoir signer l'alliance il sera assez loin pour ne pas etre trop inquiéter et il pourra donnée les ordres nécessaire.
Puis se levant sans autorisation comme si lui était le chef ici, il se dirigeas vers la salle ou était convenue ,avant l'arriver des autres membre de l'assembler, la réunion de l'alliance.


_________________________
Killébien:

Le paladin de la force lui ne cacher pas son inquietude et il ne fit pas vraiment attention au reste de l'assembler il répondit a Phéonatix:

-Je propose simplement mon aide et celle de mes hommes.

Puis l'étrange chef des pirates, fit preuve d'un cynisme très troublant pour le killébo, ne mouftant mots pour répondre a cette homme. Le petit être bleu, regarda Quechua qui semblait ne pas être inquiéter ni même ne montrant aucune autre perception ni par la force ni sur son visage.
Enfin le général des pirates commença a inviter Phéonatix a signer le contra dans une autre salle. Killébien regarda le général luxien et lui accorda cette entre vue en priver. Pendant ce temps Killébien lui rejoindrait la flotte pirate en dehors affin de les suivre.


[hrp] désoler pour mon petit poste, un peu fatiguer d'avoir écrit celui de quechua^^)

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Pheonatix répond:
:pheo: Je pense que vous avez raison mais je n'est jamais solicité la présence du sénéteur. Mais on n'a pas le temps pour ce détails. Vous ne connaissé pas vrament ma technologie et c'est normal c'est debut en effet ont été dur. Mais cette technologie est stable maintenant. Couteuse au niveau arme très économique sur les planète... Mais si effectivement le sénateur est un espion. Signon un traité de non agression et remontont une eventuelle allaince a plus tard...

Il se tourne vers Killébien lui faisant signe qu'il était intéressé par son aide...

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
[plantage du PC perte du Rp copier sous Word désoler...]

Quechua:

Ne voulant nullement rester plus longtemps dans un endroit trop dangereux, le chef des pirates s'avança d'un pas lent vers la salle de réunion prévue au début de l'alliance. Imposant sa grande stature a coté de celle de Phéonatix, le chef pirate s'assit ensuite près a prendre connaissance des contrats.
Alors que Phéonatix lui présenta les papier, le général réfléchit rapidement mais justement pour ne pas compromettre ces propres plans. Celui ci devait faire une retraite organisée, disparaitre le temps que l'empire perde tout soupçons d'alliance entre Pirate et autre factions.
Le général Runasimi signa un traiter de non agression et d'entraide militaire, ne faisant nullement confiance au technique élaboré par les techniciens Luxiens. Bien que les techniques Pirates et celle luxienne soient proches car utilisant toute deux l'énergie des cristaux, le chef Pirate ne voulait pas se lancer dans une alliance pas encore prometteuse pour ces plans.
Quechua sortit d'une de ces poches un stylo, puis commença a griffonner sur la feuille de contrat de Phéonatix puis il dit:


-Je suis dans le regret de devoir vous fausser compagnie, nous nous reverrons. Soyez en sur, préparez vos armée ne les envoyer pas a la bataille tout de suite, attendez mon retours. Et je triompherait...

Runasimi laissa le papier sur le bureau sur lequel il avait inscrit qu'il voulait seulement un accord militaire et de non agression. Il n'avait pas besoin de ressource enfin pas encore, il en demandera en temps voulue.
Se levant, revenant dans la grande salle ne jetant nulle regard a l'équipe de Killébien et au killébo. Le général pirate part en franchissant la porte qui s'ouvre toute seul sans que le mécanisme soit activer par une pression de la mains, le chef pirate est suivis par ces gardes qui l'accompagne rapidement d'un pas inquiétant vers le vaisseaux de transport.

La flotte pirate pivote sur elle même sauf le vaisseaux amiral qui reste face a l'Ultima, attendant que le vaisseaux de transport revienne et qu'il puissent partir vers l'infini et disparaitre. Quechua travers les couloirs rapidement puis arrive au niveau de ça navette montant dans celle ci suivis de la pressurisation. Les turbines enclenché, les répulseurs activé, le hangar de décollage libéré. Le vaisseaux sort lentement et entame une approche précise du vaisseaux amiral, dès que le vaisseaux de transport disparait dans la coque de l'autre vaisseaux, l'immense vaisseaux pirate pivote sur lui même frollant de quelque Kilomètre l'Ultima puis se déplaçant un peut plus loin, tous disparaissent dans un passage hyper espace.


___________
Killébien:

Le paladin de la force patienta pendant que les deux dirigeants signaient un traiter, les membres de l'équipe Killébien eux discutèrent sans grands bruit sur l'avenir de la galaxie et la manière de vaincre l'empire. PUis le silence se fit lorsque Quechua traversa la pièce, nul ne lui demanda se qui se passait Killébien comprit que celui ci allait disparaitre le temps que les suspicion ne l'affecterait plus. Puis Killébien se leva et regarda le chef des Luxiens, le killébo aurait souhaiter aider les pirates dans leurs actions mais le moment était mal choisi de les suivre. Alors que tous le monde dans la salle de conférence était levée Killébien s'avança lentement vers Phéonatix, puis demandant:

-Phéonatix, cela fait longtemps que vous êtes morts? J'ai apprit que vous avez vaincue Sidious, mais pourquoi rester vous parmit nous?


Le Killébo ne voulait pas embeter le GM de ces discutions quelque peu ennuyeuse après cette entrevue avec le chef des pirates. mais il voulait en savoir plus sur ce qui allait devenir.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Entre Quechua et Phéonatix.

Pheonatix le regarde et observe les papiers pour les signer a son tour. Il dit donc:
:pheo: Vous avez raison. Il est trop pour une alliance pleine.Que ce technologique, comerciale ou autre. Nous nous connaissons a peine, mis a pars de réputation. en effet nous nous reverrons. Enfin du moins l'ordre de la force luxienne vous reverra si je ne suis plus la. Contactez nous. Mais cette fois, il nous faudra choisir une planète sur et isoler. Continuez de faire ce que vous avez a faire. Voyez si vous trouvez des failles, ou des alliers potentielle. Je vais faire de même de mon coté. Et surtout m'assurer que le gouverneur de Corrélia est bien contre l'empire. Au revoir Commandant.

Il se leva lui serra la main et le regarda partir. Il vit Killébien arrivé.

Entre Killebien et Phéonatix.

La question du Killébo le laissa sans voit mais après une petite réflection il répondit:
:pheo: J'ai peut-être vaincu Sidious. Mais il reste encore beaucoup de travaille a faire. Et il est possible qu'il vive comme moi a l'état d'un esprit de la force. De plus je dois réorganiser l'ordre Luxien. Mon frère ne peut pas le faire tout seul.....

Ikki dit a son tour:
-Je suis moin fort au combat je ne me suis pas au même niveau que mon frère. Je ne suis que chevalier de force. Et je prèfère m'cupper des formation pour le moment donc je ne peut pas tout faire. Il est bien qu'il soit toujours la.

:pheo: Je reste grand maître suprême mais officièlement mon frère est également GMS. Mais maintenant il va nous faloir un nouveau Grand Maître. Vous vouliez savoiir autre chose?

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Le killébo seul face a ces deux dirigeant semblait intriguer par leurs agissement, Ikki semblait etre un bon meneur d'homme mais comme celui ci le saisit lui même le combat n'était pas son fort. Le paladin Killébien lui était apte a de nombreuse chose, la maitrise de la force était son domaine. l'art du combat au sabre laser faisait aussi de lui un redoutable adversaire.
Puis réfléchissant a ce qu'il pouvait faire pour aider les jedi, il dit:


-Phéonatix, nous avons déjà par le passé travailler en commun pour redresser les tord que faisait L'empire. Je ne peut a moi seul détruire tout un empire. Si vous le désirez je peut formée de futur apprenti et leur enseigner ce que je sais.


Killébien regarda ensuite derrière lui comme ci il regarder son passé, puis retourna a nouveau face a Ikki et Phéonatix, il reprit:


-Depuis votre départ et l'attaque du temple, j'ai vouer ma vie a détruire l'empire, j'ai par de nombreux procédé augmenter une force puissante mais dévastatrice. elle ronge petit a petit tous mes souvenirs bons en moi, le coté obscure hante mes nuits, mais je suis plus dangereux qu'un rancor.

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Pheonatix réflèchis et dit:
:pheo: Il est vrai que l'attaque du temple est une chose dont je ne suis pas fière. Mais j'y était obligé pour montrer aveuglément que je servait l'empire. Les Soupçons aurait pus etre plus grave. Mais sans vouloir vous offencé, même si j'était de votre coté nous n'aurions pas put y résistant. La voie de la connaissance de la force comme je l'appelle est certe dangereuse. Maiselle permet de mieux comprendre la force. Les Maître jedi disent de faire attention aux coté obscure . Portant il devrait l'étudier. Ce serait plus simple expliqué au jeune les dangé qu'il représente. De plus en l'étudiant on peut voir que certain peuvent être utilisé pour la défense. J'accepte votre aide. Il va nous faloir recruter. Vous vouliez savoir autre autre?

descriptionL'Ultime Alliance - Page 2 EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum