Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

L'Ultime Alliance

4 participants

descriptionL'Ultime Alliance EmptyL'Ultime Alliance

more_horiz
Aux alentours de la planète Lehon, quelque chose d'étrange se déroulait. Plusieurs vaisseaux apparurent de toutes part. Il semblait que ces vaisseaux étaient fait de pièces métalliques en tout genre, morceaux de métaux mélangés à d'autres, carcasses de bolides soudées sur des transports intersidéraux. Tout ce petit monde s'agglutinait dans un endroit bien précis. Un grand vaisseau spatial immense que l'on appelait l'Ultima, posté en orbite autour de la planète calme, attirait des quatre coins de l'univers la flotte pirate dispersée. Semblait se dérouler ici même une chose des plus importante qui pourrait transformer la face de la galaxie et apporter une carte maîtresse dans la lutte contre l'Empire.

Cependant, rien n'était encore décidé...

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
-Ici le capaitaine du Léviatant Ultima. Veillez vous idenfier. Expliquer les raison de votre venus ici.

L'ultima le seul vaisson qui était la pour le moment était seulement en mode défence.Sur la planète les usine produisaait les vaisseau de la nouvelle flotte. Les vaisseau deja construit vinrent s'ajouter à la flotte.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Aux commandes du vaisseau amiral "Faucon Centenaire" de la flotte pirate, un homme vêtu d'une longue bure noire regardait au travers de la grande baie vitrée les deux flottes se mettre face à face. Un rictus se dessina sur son visage, il semblait aimer la situation actuelle. Autour de lui, des pilotes doués et des techniciens faisaient tout leur possible pour arrêter les moteurs lorsqu'il le fallait, car le vaisseau, sans que l'on ne puisse faire quelque chose, continuait toujours à avancer vers l'Ultima. Il ne se retrouvait maintenant qu'à plus de quelques kilomètres. Seulement alors le commandant de cette flotte se retourna et leva la main. Un signe bien définit qui, sans doute, ordonnait l'ordre à ses techniciens d'arrêter l'immense machine de guerre. Un kilomètre séparait les deux vaisseaux, tout autour, on se demandait se qu'il se passait avec le Croiseur amiral. Une panne électrique empêchait elle le vaisseau de s'arrêter ? Même l'équipage de l'Ultima semblait craindre à une collision et les préparatifs de la marche arrière étaient sûrement enclenchés. Alors que le vaisseau ne se trouvait désormais plus qu'à quelques mètres seulement, il s'immobilisa, et attendit.

L’on souffla. Les nerfs de pas mal d’officiers s’étaient tendus durant ces quelques instants. Seules les pirates semblaient savoir qu’il n’y aurait eut aucune collision. Et en avaient donc l’habitude. Alors tel était sa façon de procéder à l’approche de ses alliers. Amener le plus gros de la flotte pirate à seulement quelques mètres du vaisseau amiral ennemi. Sa réputation le précédait… le fameux pirate du nom de Quechua Runasimi avait une fois de plus respecté sa légende. Il se tenait toujours debout, et regardait l’imposant Ultima en face de lui. Déjà, dans sa tête, des questions se posaient. Il voulait savoir comment ce vaisseau marchait, quelle était sa force, sa source d’énergie. Il voulait tout savoir de cette puissante machine. Il devait ! Car après tout, la principale source d’énergie des pirates et de l’ODFL est exactement la même : les cristaux de sabre laser. Pour l’un, ils servent à l’armement et la puissance des canons, et pour l’autre ils servent à la technologie spatiale. Mais manier ainsi les cristaux de sabre laser et s’en servir ainsi pour puiser une énergie n’est pas sans risque. Le moyen des pirates pour diminuer se risque fut de diluer ces cristaux mythiques dans une lave unique que l’on ne trouvait que sur Mustafar. Quel était celui de l’Ordre Luxien ? Et bien Runasimi était là pour le savoir.

La svelte silhouette noire pivota sur elle-même et se dirigea vers la sortie de la salle des commandes. Tout le monde à son passage se redressait et hochait la tête en signe de respect. Les portes, à son passage, s’ouvraient comme si quelque chose de puissant y passait. Le général arriva dans la salle de communication et s’assit à sa place de commandant. Une fréquence entre son vaisseau et l’Ultima fut immédiatement ouverte, et un officier secondaire prit la parole :

- Ici le vaisseau amiral de la flotte pirate à Ultima, demandons négociations. Nous sommes venus ici en paix.

A l’instant où il prononçait ces mots, toutes les tourelles de chaque vaisseau de la flotte s’activèrent et pointèrent de leurs canons le vaisseau Ultima. Les pirates de cette organisation étaient réputés pour se jeter dans la gueule du loup à tout moment et n’importe quand. Ils se battaient même si leur adversaire était plus fort. Ironie du sort ou pure chance, lorsque leurs adversaires les sous estimaient un peu trop, les pirates prenaient l’avantage et frappait au cœur du point faible ennemi. Tout de suite, les points faibles les plus visible de l’Ultima furent visés. Aucun laser ne partit, heureusement. Simple précaution qui soulignait par la même occasion l’audace et le culot de Quechua. L'officier secondaire reprit :
- Bien que nous ne soyons pas en position de gagner une bataille entre nos deux flottes, nous pouvons néanmoins vous provoquer d’innombrables, voir même, irréparables dégâts. C’est pourquoi dans la situation actuelle, nous vous sommons d’accepter notre requête et de vous disposer à un dialogue entre commandant. Nous attendons de vous à ce que vous accepter une conversation avec vos plus hauts gradés.

Fin du message.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Le capitaine vit le vaisseau des pirates approcher dangereusement. Il lui répond:
-Nous affronter ne servirait a rien et ne serait pas bénéfique pour nous deux. Notre Grand Maître Ikki fait passer un examun à un général. Notre grand maître suprême Phéonatix est introuvable. Mais il m'a parlé de votre éventuelle venu. L'amiral Luca vous recevra en personne. Ou peut-être préférez-vous le voir sur la planète, ici même ou bien même par comlink?

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
La sombre et imposante allure du commandant Quechua se mit en action instantanément, comme si quelque chose venait de se réveiller à l’intérieur de lui. Les officiers de communication autour de lui le regardèrent, lui et son subordonné se partagèrent un regard complice. L’officier secondaire attendit un signe du grand maître qui hocha explicitement la tête. L’officier répondit de la même façon et ressortit le micro pour poursuivre la communication. Il se pencha sur l’appareil et s’apprêta à parler. On pouvait remarquer des gouttes de sueur dégouliner sur son visage blafard. Ses mains tremblaient sous le regard impétueux de son supérieur qui se réjouissait de l’effet de son mutisme. Malgré sa peur ardente, sa voix ne laissait paraître aucun sentiment, froide et sèche, elle poursuivit.

- Le Général Quechua se rendra de lui même dans le vaisseau du nom de Ultima. Préparez les références du hangar et coordonnées vos hommes à son arrivée. Le Général sera accompagné de sa garde personnelle et ne sera armée qu'accessoirement. Toute demande de dépôt d'arme de votre part sur sa personne sera considérée comme un affront. Les conditions sont les suivantes : Préparez une salle de réunion le plus rapidement possible avec votre officier le plus haut gradé disponible. Entre les mains d'un officier de notre organisation sera déposé l'accord sur lequel les discussion seront faites.

Priez pour que cela vous plaise !


Quechua sourit un instant. Quelque chose de mauvais se préparait, il le savait. Cette chose qui allait unir les pirates à l'ODFL et ajouter une plus grande épreuve à l'Empire. Un poids en plus pour le régime absolutisme qui allait sans doute faire basculer la balance de la galaxie.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Le capitaine de l'Ultima répond:
-Oui tres bien. Je prévient L'amiral Luca. Je vous envois le code d'apontage.
La salle est deja pres. L'Amiral Luca sera la dans une heure. Je tenterai de faire venir Le grand Maître Ikki dés que possible. Terminé.



Code:

Pheo.U3.1.345


Le capitaine envoya imédiatement un message a Ikki et a Luca. Luca répondis qu'il sera la dans une heure. Mais Ikki ne peut pas venir pour le moment.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Dans ce vaste univers, un tout petit vaisseaux transporte un groupe de passager peu communs. Ce vaisseaux n'a rien d'extra ordinaire, aucun symbole sur l'extérrieur du vaisseaux permet de ranger celui ci dans un camps ou dans un autre. Mais les passagers eux oeuvre pour le cotée claire de la force, le capitaine du vaisseaux est un étrange petit bonhomme bleu. Celui ci a décider pour aider l'ordre jedi, de renier le code et utiliser le coté obscure contre le coté obscure, ce qui lui a value de perdre toute confiance en la clairvoyance. Ce petit humanoide est accompagnée dans son périple par une équipe qui ne maitrise pas la force, ce sont des mercenaires engager par le paladin. Chacun avec ces spécialités, le petit groupe dirige un vaisseaux cargot YT-1300. Ce vaisseaux est très abimée par les différents voyages effectuer, la dernière destination Yavin IV ou le paladin avait vue ces droits de formation retiré. Son dernier padawan livrée a lui même pour les épreuves de passage au rang de chevalier.

Le vaisseaux est partit il y as plusieurs semaine de Yavin, il se dirige vers le système planètaire Lehon ou le paladin avait décider de ce retiré, il était comme guider par la force vers cette endroit. Lorsque le vaisseaux sortit de l'hyper espace dans ce coin reculer de l'espace, le cargot faisait face a de nombreux vaisseaux une grande flotte. Il n'y avait ici aucun signe d'impériaux ni de rebelle. Seulement un amassement de vaisseaux en tout genre, seul deux gros vaisseaux semblait dominer l'espace. Il ne semble pas y avoir de guerre, mais tout les vaisseaux sont armée pour combattre. Le paladin demande a ce que l'on coupe les moteurs pour ne pas attiré l'attention sur lui, mais dès sa sortit hyperespace des chasseurs fait avec divers pièces encerclèrent le vaisseaux cargot. Puis Killébien recentit d'etrange émanation de force dans l'airs comme ci une aura de force que Killébien avait dékà sentit ce trouvée autour de la planète.
Dans le vaisseaux, Pilote restait face au commande mais avait relacher celle ci, il dit:


[ Jar Jar Binks Pilote]-Nousa avoir des problèmes.

Killébien qui était a l'arrière, pénétra dans la salle des commandes, puis il répondit:


[ :killebien: KIllébien]-Ne vous inquiétez pas, nous allons voir ce qui se passe.

Shokan qui ce sert tout le temps de ça science pour répondre a toute les questions fait tournée le siège de copilote pour faire face a ces compagnons puis il reprend:

[Shokan]-Dans le pire des cas ce sont des pirates, mais nous pouvons espérez etre tombée sur autre chose. Bien que la construction de ces vaisseau soit assez grotesque et laisse tout de même pensée a des pirates, l'on peut toujours espérer.

Le couple de Rybet sortent de leurs couchette, et empoigne des armes, eux aussi ont une solution:

[Koual]-Au pire, l'on peut toujours les tuer?

[Erliga]-Un bon coup de blaster ça devrait les disuader.

Killébien regarde les nouveau arrivant, maintenant ils sont tous dans le cokpit, puis il les calmes:

[ :killebien: Killébien]-Nous allons attendre, je parlementerait avec leurs chef pour qu'ils nous libèrent. Rien de plus simple, je suis toujours armée même sans arme. La force guide mes pas.

Killébien regarda les vaisseaux qui flottait dans l'espace au dessus de la planète.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Un petit vaisseau sorti de Léhon. C'était celui du Général Luca il envoya un message de demande d'autorisation pour monter a bord de L'ultima. Quelque minute plus tard il reçu l'autorisation de passer. La navette se dirigea donc vers L'Ultima Phéonatix-3. Sorti de sa navette, Le général Luca se dirrige vers la salle de contrôle. Soudain l'esprit du Grand Maître Suprême Phéonatix.
:pheo: Quelle sont les nouvelle?
businessman Les pirates sont la et s'apprête a montez a bords. Votre frère fait passer l'examen de chevalier de la force au Général Tanak.
:pheo: Général Luca. Allez toujours dans la salle de conférence, je vous y rejoindrai.
businessman Bien Monsieur.
Le Général Luca parti donc dans la salle de conférence. Phéo reprit:
:pheo: Capitaine postez deux personne pour guider nos invités vers la salle de conférence. Dites a Ikki de venir avec le générale Tanak Dès qu'il auront terminé.
-bien. Ce sera fait.
:pheo: Attendez je sens quelque chose. Il y a d'autre invités surprise. Branchez moi sur la navette clandestine par hologramme.
Killébien reçu une communication par hologramme ou il vie Phéo en personne, enfin son esprit. Mais l'apparence était différente. Mais pas la voix.
:pheo: Phénix Phéonatix a navette clandestine. Veillez vous identifier.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Une petite navette Luxienne arriva en vue de l'Ultima, la fierté de l'armée Luxienne.
-Ici Général Tanak, demande autorisation de se poser dans l'Ultima, je suis avec le grand maître Ikki.
-Bien entendu Général, vous avez l'autorisation d'apponter.
La navette continua son chemin puis pénétra l'Ultima. Cette même navette se posa dans un hangar spatieux dans lequel se tenait une division entière de droïdes de première classe. La nacelle d'appontage s'ouvrit doucement en laissant s'échapper de la fumée et le sifflement caractéristique d'un relachement de pression.
Deux hommes en descendirent, l'un habillé en grand maître de l'ordre: Ikki, l'autre en général de ce même ordre: Tanak Leonik, nouvellement nommé aussi chevalier de la force.
-Grand Maître, honoré de vous recevoir, dit un capitaine.
-Je souhaiterais que l'on nous ammène à la salle de réunion, capitaine, nous sommes suffisament tardivement arrivé.
-Bien, Grand Maître.
Il les conduisit à la dîte salle de réunion où devait avoir lieu les négociations.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Alors que tout semblez calme, le paladin toujours les yeux fixé vers l'extérieur du vaisseaux fut interrompue dans ces songe, par la communication via Hologramme. Le paladin se mit face au tableau de bord, puis lorsqu'il accepter la communication, la silhouette d'un homme que Killébien parvint a reconnaitre malgrès les quelques temps écoulée depuis le sac du temple. Puis cette voix qui rompit le silence, affirma les présomption du paladin. Phénix Phéonatix, un homme qui maitrise très bien la force, qui a lui aussi choisit d'étendre ces connaissance dans celle ci pour mieux choisir, le paladin n'avait depuis longtemps plus eut de nouvelle, pourtant d'après ce qu'il avait apprit celui ci avait décédé. Killébien après que la transmition fut terminer s'avança vers le terminal branchant lui aussi sur les stations environnante puis répondit:

-Ici, Killébien...

Puis réfléchissant, certaine des navette allentours présenter un danger pour l'ex jedi. Alors il poursuivie.

-Groupe d'élite de sabotage de la RRJ.

Bien que ce terme ne soit plus employer ni par la rebellion, ni par les jedi. Killébien ne pouvait nullement dire ces agissement. Il reprit:

-Nous sommes cinq dans ce vaisseaux. Nous vous seront pas hostile.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Dans la salle de conférence Où se trouvait déjà le Général Luca, Ikki et Tanak le rejoignirent. Le Générale Luca était connu de Tanak, celui-ci dit:
businessman Bienvenu a vous deux. Et vous Général Tanak, comment ça va depuis le temps?
Ikki alla a son siège et resta silencieux. De l'autre coté du vaisseau c'est a dire dans la salle de contrôle Phéonatix écouta le message de Killébien. Il lui répondit:
:pheo: Killébien? Paladin Killébien. Il me semblait bien avoir senti quelqu'un qui maîtrisait la force. Vous semblez surpris de me voir sous c'est trait. Nous nous somme connu quand la douleur, la colère et la souffrance me tourmentait. Aujourd'hui je sens bien. qu'elle sont les nouvelle chez vous?
Phéo voulait d'abord apprendre plus sur Killébien avant de l'invité a bord et éventuellement participer aux négociations, car il se rappela que Killébien n'aimait pas trop ses méthodes.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Killébien toujours face a l'intercom, n'en croyait pas vraiment ces oreille, il avait entendue dire que Phéonatix avait fait un duel contre sidious et les deux avait périt. Mais la n'était pas la questions, Killébien répondit :

-Les temps change, les paladins de la force ne sont plus, je suis le dernier. L'ordre a renier mes agissements, je suis pour leurs code trop dangereux. Mais je me suis libéré de leurs contrainte du poids d'un padawan, je suis maintenant libre d'exterminer le fléau.

Les paroles du paladin, montre bien le repli du paladin au coté obscure. Il mets toute ces chances de son coté, pour vaincre le mal par le mal. La raison n'est plus vraiment une des ambitions du Killébo.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Pheonaix écoute et répond:
:pheo: L'ordre jedi est fidèle a leur code. Ils ont leur vision de la force. Vous et moi conaissons mieux que personne la force, puisque nous avons étudié tous les cotés. Je suis heureux que vous ne voyez plus en certain pouvoir du coté obscure comme des mauvais pouvoir. Comme l'éclair qui sert de défense et d'attaque. Le principale et de faire le bon choix. Je vous propose de participer au négociation même si vous êtes seul. Ou tout simplement rejoindre l'ordre Luxien. Ou un autre corp d'armée. Ou de vivre sur Léhon. Mais le choix vous apartient.


Dans un autre salle un capitaine envoie un message à Garm Bel Iblis:

-Capitaine de L'ultima a croiseur inconue. Veuillez s'il-vous plait déclinez votre identité.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Alors que la conversation ce termine, Killébien regagne l'arrière du cargot. Il indiqua seulement a Pilote de se diriger vers l'ultima ou ils pourraient enfin prendre pied et voir la suite des opération.
Le cargot échappas alors a l'escorte de vaisseaux pirate, puis se dirige vers l'immense Ultima. Killébien lui enfile sa Bure, bien qu'inutile dans ces bâtiments, l'habit ne fait pas le moine. Les vaisseaux s'approche puis une large ouverture permet au cargot de s'introduire dans le vaisseaux de Phéonatix. Tout l'équipage de l'équipe de Killébien se tient près a prendre pieds sur l'autre vaisseaux. Killébien plus petit que le reste des occupant du vaisseaux prend les devant et attend que la passerelle s'abaisse devant lui.
Erliga et Koual gardent leurs mains sur leurs blaster tel deux gardes au coté de Killébien. Shokan lui restait en arrière avec Pilote, lorsque la passerelle toucha le sol, Killébien la capuche rejeter dans le dos s'avança a petit pas ces pied nue touchant le sol du vaisseaux Ultima. Koual et Erliga eux sotèrent des cotée de la passerelle arme en mains pour faire le tours du vaisseaux, vérifiant qu'aucun signe d'hostilité ne pouvait perturbé le futur entretient.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
"businessman Bienvenu a vous deux. Et vous Général Tanak, comment ça va depuis le temps?"
-Eh bien, plutôt bien, très bien même. Comme vous le savez peut-être déjà, je suis devenu chevalier de la force... Et vous général Lucas, des nouvelles de vous et de l'univers?
Il continua la discussion tout en écoutant les autres conversations.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Bel Iblis arriva finalement sur Léhon, la planète luxienne, sur invitation du général Luca. Apparemment, il se tenait sur cette planète un rendez-vous auquel il se devait d'être.

Ici le Gouverneur Bel Iblis. Je suis ici sur invitation du général Luca. Permission d'aborder ?

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Pendant que tout ce petit monde se rassemblait dans une étrange bonne humeur propre à leurs sens, le croiseur des pirates se mit à s’illuminer sur plusieurs étages. Une agitation soudaine semblait remuer de l’intérieur le vaisseau. Le commandant allait quitter le plus gros de la flotte, il fallait bien se préparer à une contre offensive improvisé dans le pire des cas où l’ordre luxien refuserait un accord. Les divers vaisseaux de communication et autres bijoux technologiques spatiaux postés aux alentours interceptèrent les principales communications entre tous les groupes de vaisseau.

Ainsi, les pirates savaient que Killébien se joignait à la réunion, et qu’un dénommé Garm Bel Iblis était, lui aussi, invité d’honneur. Suite à ce retournement de situation – car notre cher commandant avait espéré être en tête à tête avec les luxiens – Runasimi fit une mou grimaçante tout en pénétrant dans son vaisseau de transport armé de la poupe à la proue.

Le petit transporteur arrivé donc dans le hangar de l'Ultima réservé aux invités. Lorsque le sas s'ouvrit, immédiatement, une immense botte brutale vint frapper le sol du vaisseau qui n'en trembla pas le moindre millimètre. Son regard de braise se jeta sur le commit d'accueil qui se hata de venir quérir sa présence dans la salle de réunion préparée. Le chef des pirates, regardant de haut tout ce petit monde, n'ajouta rien d'autre qu'un soupir lâché discrètement à ses gardes du corps.

Dans les couloirs retentit un bruit de pas saccadé lié à une nervosité propre à la crainte de Quechua. Ce dernier, en effet, redoutait la présence d’une représentation quelconque de planète légale. Il avait entendu parlé de ce Garm Bel Iblis, le sénateur. Un rebelle ou un impérial, le pirate ne s’en préoccupait pas. N’en était pas moins qu’il n’appréciait pas la présence de cette image dans le même vaisseau que lui. Cette pensée agaçante s’épanouit vite lorsque la salle de réunion lui fut ouverte.

Personne.

L’on s’excusa :

- Veillez nous pardonnez, le maître Luca ne devrait pas trop tarder. Nous vous prions de patienter calmement dans cette salle avant son arrivée. Monsieur dispose à son service des droïdes d’informations ainsi que des robots serveurs qui lui apporteront toute l’aisance exigée par nos règles d’éthique. Nous vous remercions de votre patience.

Le pirate n’ajouta pas un mot. Il se mit au fond de la salle, dos à la porte, et regarda des informations techniques défiler sur un écran de contrôle qui affichait la température du vaisseau, les zones oxygénées, les plans et tout ce qui pouvait servir de plan à un équipage perdu…

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Killébien monta a bord du dernier Ultima Version 3. Lui et son équipage fut conduit dans leur quartier. Arrivé dans leur quartier, un garde lui dit:
:homme: Voici vos quartier, Paladin Killébien. Vos compagnons resteront ici. La réunion a lieu dans la salle de conférence. Je peut vous y conduire sur le champ, si vous le souhaitez.


Dans la salle de conférence Luca répond a Tanak:
businessman Et bien il est temps que l'empire Libéral Luxien finisse de se restructurer pour pouvoir bouger un peut.


Phéo de son coté pris le micro pour répondre a Bel Iblis:
:pheo: Gouverneur Bel Iblis. Luca m'a parlé de vous. Vous êtes le gouverneur de Corélia? Permission accordé. Un garde vous conduira aussitôt a la salle de conférence. Fin de la transmition.

HJ: Pour Killébien et Bel Iblis: Vous pouvez allez directement dans la salle de conférence ou se trouve déjà Les Général Tanak et Luca, et le Grand Maîtreb Ikki et parler avec eux.

Quelque minute plus le GMS Phéonatix entra dans la salle de réunion ou se trouvait Quechua. Il lui dit:
:pheo: Nous voici arrivé au grand moment. Toute fois nous avons des invité d dernière minute. Je comprendrais que vous ne vouliez pas les voir. Toutes fois rien ne nous empêche d'avoir un premier contact. Comme preuve de gratitude, je vous donnerai les plans de certains vaisseau. En raison des invité de dernière minute la réunion a lieu dans la salle de conférence. Nous pouvons y allez et se retirer après ou discuter en pv.

Q : Mon dieu quelle horreur Phéo tu me fait honte -_-'

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Killébien toujours envelopper de sa bure leva les yeux pour regarder la personne et le groupe qui vint l'accueillir. Les deux Rybet semblent satisfait des équipes de défense se retourne vers Killébien avec un visage approbateur. Puis tout le groupe suivant l'homme qui les menaient jusque dans leurs quartiers. Pas un mots ne rompait le silence, Koual, Erliga, pilote et Shokan sont convier a rester dans cette pièces vastes pendant que Killébien vas dans un conseil. Killébien toujours en avant sur son équipe acquiesça les demande du réceptionniste. Killébien ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici, était ce la force qu'il lavait conduit. Seul l'avenir pouvait en décider, pour l'instant le paladin devait ce rendre dans cette salle de conference. Alors il dit d'un ton pas vraiment enjoueur:

-Je vous suis...

Le silence pesant qui suivie cette phrase ne pouvait venir que d'un choix de la force, le paladin sentait fortement la présence de Phéonatix. Il se dirigeais en suivant le garde. Jusque dans la salle de conférence, le paladin voulait savoir ce qui se passé ici, était ce de nouvelle troupe qui allait ralliée l'empire ou au contraire lutter contre l'empire. Dans le pire des cas Killébien pouvait espéré éliminer les chefs, qui créerait un désordre dans les troupes. Mais pour l'instant Killébien devait suivre le garde dans les couloirs jusque dans la salle.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
businessman Et bien il est temps que l'empire Libéral Luxien finisse de se restructurer pour pouvoir bouger un peut.
Je suis d'accord avec vous mon cher, mais... il aperçut le Paladin nommé Killébien qui entrait dans la salle de réunion, il s'avança vers ce dernier puis dit d'une voix cordiale:
-Paladin... Killébien, c'est bien ça? Je suis heureux de vous accueuillir dans cette salle de réunion où auront lieu différentes négociations (il prit une mine légèrement intrigué) , on m'a dit que vous ne représentiez pas les jedis, c'est malheureux, nous aurions sûrement besoin de leur aide... Enfin, je dois vous embêter avec toutes ces paroles, n'est-ce-pas? je vais donc vous laissez si vous ne vous sentez pas prêt pour une conversation, j'imagine que le voyage a été long, donc à plus tard, sauf si vous avez des questions bien sûr...

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Le petit etre bleu suivait le garde jusque dans la salle de conférence, la deux personne attendait. Killébien en pénétrant dans la salle coupa la conversations des deux hommes. Puis l'un d'entre eux commença a parler au paladins. Il semblait connaitre plusieurs chose sur celui ci, Killébien ce sentait légerment mal a l'aise. Rejetant sa capuche dans son dos, le petit Killébo regarda de ces grand yeux Tanak, puis il répondit d'une voie sifflante:

-Les jedi ont des chose plus importante a faire que d'écouter les balivernes d'un jeune homme. Si vous semblez si bien me connaitre pourquoi me posez vous ces questions?


Le Killébo s'avança puis passa au coté de Tanak sans lui jeter un regard, l'ignorant. Préférant passé sur cette altercations verbal d'aucune utilité. Puis d'un geste de la mains fait glissé un des sièges jusqu'a lui puis s'assoit fermant les yeux, se laissant pénétré par la force et respiré a travers elle.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Tanak ne s'étonna pas du fait que le paladin savait qu'il était bien jeune malgré son apperence, il laissa le Paladin tranquille bien qu'il se dit qu'il ne connaissait pas grand chose d'autre que son nom sur ce même paladin. Puis s'addressant à son précédent interlocuteur.
Où en étions nous, Lucas?

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
Ikki pris après la parole:
-Nous començons pas a nous querreler. Mon frère n'accepterais pas les jedi en présence des pirates. Le Paladin Killébien suis une voie différente des jedi. Pour Killébien et nous c'est un peu une seconde alliance, ou une remise a jours. Bien qu'il ait appartenue a l'élite de l'ordre de la force avant que celle-ci devienne l'ordre de la force Luxienne et aujourd'hui l'empire Libérale Luxien. Le paladin est la de son plein gré est sous autoriqation du GMS. Enfin peut-être a-til envie de lui parlé en privé a la suite de la réunions. Et ce n'est pas tout nous avons un invité de dernière minute. Le Gouverneur Bel Iblis de Corrélia. Le Général Luca a pris un risque en l'emmenant ici. Mais il est possible qu'il s'allie a lui. Le plus grand problème est la réaction des pirate. Mon frère est en ce moment avec les pirates. J'attend son appel s'il viendra ou pas mais dans tous les cas nous attendront le gouverneur de Bel Iblis. Mais nous pouvons toujours commencer a en parler de cette éventuelle alliance....

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
[Hp : Je ne sais pas ce qu’est un GMS, Pheo.]

Les surprises allaient décidément de mal en pis pour le groupe du commandant dans ce vaisseau visé par ses propres canons. Les nouvelles s'accentuaient, s'additionnaient pour venir se réchauffer dans un coin et éclater à un autre. Frustré de cet accueil fort peu organisé de l’ordre luxien, le général Quechua remit en question la fiabilité de leur alliance. Après tout, ils n’étaient là que par pure esprit d’égoïsme et de richesse. Tout ce qu’intéressaient les pirates étaient les crédits impériaux et ces derniers s’intéressaient peu de toutes les balivernes de la force. Choses que se plaisent à prôner les deux groupes présents dans ce vaisseau.

Mais avant tout cela, il désirait la gloire et ne demandait qu’une chose : voire l’empire galactique à genoux, son immense botte noire dessus. A lui seul, ses rêves n’étaient qu’utopie. Peut être que cette alliance lui offrirait une chance de pouvoir réaliser son destin. Destin qu’il s’empressait tant à vouloir achever d’ailleurs. Mais il ne s’y hâtait pas sans réfléchir. Toute une organisation de plans et de prédictions avait été préparée par lui et son supérieur inconnu. Il ne se jetait pas la tête la première dans un trou abyssal sans sortie de secours. Loin de là.

Il tourna donc le talon suite à cette dernière pensé qui, pour lui, s’éloignait trop du sujet principal, et foudroya du regard l’étrange hologramme qui se tenait devant lui. Une des nombreuses surprises auquel il ne s’attendait pas. Ainsi, cet homme n’était pas mort. Sans doute était il gravement blessé et enfermé dans une chambre sécurisée aux limites du possible. Agonisant tel un vieux fou et se servant d’appareils holographiques pour communiquer avec le monde extérieur…


- Voyez vous très cher maître, il y a quelques temps je me suis demandé si il était bon de venir dialoguer avec votre groupe. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ce vaisseau étrange, mais j’ai la légère impression que vous êtes dans l’incapacité technologique ou intellectuelle, à vous de m’éclairer sur le chemin au passage, … incapacité de gérer les événements qui se déroulent actuellement. Je vais faire une croix sur cette précipitation qui, je l’espère, ne vous est pas exemplaire.

Maintenant je vous pris, rendons nous à la salle de réunion la plus correcte qu’il soit et présentons nous à vos convives. Nous avons, je pense, de nombreuses choses intéressantes à dire.

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
HRP: Un GMS est un Grand Maître Suprême.

Phéo vit bien que Quechua était intrigué. Il l'écouta donc. Toute fois la venue du Gouverneur de Corrélia l'intriguait également. En effet Phéo ne l'a pas convoqué, mais c'est le Générale Luca qui l'a fait. Il lui dit a son tour:
:pheo: La perte de Coréllia et la Mort de ma soeur puis la mienne a porté une lourde défaite a notre empire libérale. Même sur Myrkr, nous avons aidé les peuple mais militairement nous avons peut avancé. Toute fois nous avons développé Le niveau 4 pleinement. Ce qui nous a coûté beaucoup d'argent. Nous avons du pour comblé ce trou, il nous a fallu nous séparé de presque tout nos Ultima. L'attaque de Kuat a été faite avec seulement trois Ultima. Nous aurion perdu si Le techno syndicat ne nous avait pas aidé. Vous êtes sur le dernier Ultima de niveau trois. De plus nous avons seulement assez de ressource pour produire notre armée actuelle. En tout cas j'espère que le gouverneur est plus du coté de la résistance que de l'empire sinon nous sommes foutu. Le Général Luca l'a invité, j'espère qu'il a eut raison. Concernant le paladin Killibien, il suit une voie autre que celle que les jedi, donc il n'y a rien a craindre de lui. Allons-y Commandant Quechua.

Phéo et Quechua allèrent de ce pas dans l'autre salle. Arrivé dans la salle suivante il dit:

:pheo: Bonjours a tous. Cela faisait un bail mon frère. Général Luca. Pourquoi avez-vous contacté Le gouverneur de Luca?
businessman Et bien Je... J'avait pris contact avec lui et il me semblait qu'il n'appréciait pas trop l'empire...
:pheo: Oui, mais nous courons un gros risque. Il peut y avoir un mouchard sur son vaisseau.
businessman Oui, mais C'est un homme de confiance, lui aussi cours un risque, surtout s'il est bien de la résistance.
:pheo: Oui, vous n'avez pas tort. Je vous présente le commandant Quechua chef des pirate. Commandant voici, le Paladin Killibien, Le Général Tanak, le Général Luca et mon frère Ikki. Je vous en prie, prenez place.
Phéo pris son siège en espérant que tout ce passe bien

descriptionL'Ultime Alliance EmptyRe: L'Ultime Alliance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum