Dans un des bars mal famés des bas quartiers, Tenma terminait un énième verre tout en planifiant soigneusement ses prochaines actions. De toute façon, l'alcool n'avait aucun effet sur son organisme, pas plus que la plupart des drogues. Cela enlevait pas mal du charme des stupéfiants, et c'était par nostalgie que la jeune femme continuait à en consommer à l'occasion.
Elle se leva et sortit son comlink personnel, sur lequel elle pianota quelques secondes.
Un visage dur et marqué apparut.

-"Gill', c'est moi. Essaye de retrouver tous les hommes et de les ramener au Starslayer. Nous repartons dans l'heure."

-"C'est ça, chef," répondit l'homme, la voix altérée par la communication à distance, "je leur dit que la perm' est terminée après cinq heures de repos, et qu'ils peuvent renvoyer les filles de joie chez elles ? Rappellez-moi... vous voulez vraiment garder vos hommes ?"

Tenma ne cilla pas.

-"Gillian, je suis sûre que ton avis pourrait intéresser quelqu'un dans cette galaxie. Malheureusement en ce qui me concerne, je m'en fous royalement. Pas de bol, hein ? Exécution."

La jeune femme coupa la communication, paya la note, et prit la direction des assenceurs.

-> Le spatioport