Spoiler :

L'activité avait repris de plus belle dans le bureau-mère de Blastech Industries. Le leader en matière d'armement galactique s'apprêtait a réapparaître sur la scène économique intergalactique avec un coup de maître. Les ordres venaient directement du vizirat à l'économie de l'Empire et l'administration n'avait eu guère le choix que de se plier à la volonté de l'Impératrice.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blastech Industries Tower - Pelagon
Voilà donc que les principaux directeurs et conseillers de Calvin Gabbard étaient tous réunis dans sa salle de conférence. Autour d'une longue table ovale en bois sombre, les hommes analysaient l'histoire et les portraits économiques de la cible de la potentielle offre d'achat du géant Blastech: Vector Industries. On voulait que le monopole de l'armement se retrouve dans les mains de Gabbard et de sa compagnie. Vector serait la première victime et d'autres suivraient sous peu. Il fallait aussi se rappeler de l'achat de la branche armement de la SoroSuub quelques années auparavant.

Se grattant pensivement la petite barbichette, Calvin était bien calé dans son confortable fauteuil de cuir. L'un des directeurs était debout et exposait ses récentes observations sur Vector Industries. Tout semblait être favorable à l'achat de Blastech. Il ne restait plus qu'à trouver combien ils allaient offrir pour mettre la main dessus. Calvin avait mandaté son bras-droit pour lui calculer cela. Une fois que l'autre directeur eut terminé son discours, le président fit signe à ce-dernier de se lever pour lui faire part du montant qu'il avait calculé...