Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

description... Les Affaires Reprennent... Empty... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
Jun avait posé le Black Wing sur une grande plate forme d'ammarage... Un vaisseau Onderonien était censé s'y poser, mais il n'était pas arrivé à l'heure dite.
Jun, vêtu de ses habits 'civils', avait laissé son DC-15 et son armure dans l'appareil afin de ne pas se faire remarquer dans la ville. Un fusil d'un mètre vingt-deux passait rarement inaperçu dans les rues surpeuplées qu'étaient celle de Coruscant.
Cepandant, il avait appris à ne jamais sortir sans armes et il avait emporté son blaster de poing, on ne savais jamais.
Le mercenaire et ancien soldat de la République après avoir marché un bon quart d'heure poussa les portes d'un bar peu recommandable, fréquenté par les contrebandiers et les chasseurs de primes.
Les clients tournèrent la tête vers lui lorsqu'il entra, peu habitués à voir de nouvelles tête dans leur antre...
-Un Alcool de Kolto. commanda Jun au barman Duros, en inspectant les clients un à un, à la recherche de possibles entrepreneurs...

description... Les Affaires Reprennent... EmptyRe: ... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
"-Tout de suite monsieur."

Puis, le barman s'éxecuta et sortit rapidement une bouteille du précieux liquide.
Tout en versant la boisson dans un verre, le Duros observa attentivement le nouveau venu, et lui dit :


"-T'es pas avec tes copains toi ?

Apparement, Jun ne savait pas de quoi il parlait . Alors, le barman lui expliqua :

-Ben tu sais, y'a pleins de clones qui se battent là-bàs. T'es pas avec eux ? En général, je les vois passer devant mon bar, mais ils ne s'arrêtent jamais. Tu as une armure clone pourtant, alors je me demandais..."

Le barman était un peu trop curieux, ce qui dérangeait paritculièrement Jun.

description... Les Affaires Reprennent... EmptyRe: ... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
Jun regarda le barman à travers la visière teinté de son casque et sourit. Ce sourire se transforma en ricanement, et il fini par enlever le casque blanc des clônes laissant voir son visage, totalement différent de celui de Jango Fett, le modèle des Kaminoans...
-Mes Copains...ma famille plutôt.... répondit-il en repensant à Géonosis. Mais Jun se referma et rétorqua au barman de se mêler de ses affaires.
Un long silence s'en suivit. Jun bu son alcool de Kolto lentement, en regardant toujours les clients.
La plupart étaient vêtu de tenues de pilotes, ou en armure d'armées de systèmes qu'il ne conaissait pas...
Quand son verre fut à moitié vide, il le reposa sur le comptoir et s'adressa de nouveau au barman
-Dis moi... Duros, toi qui voit passer toute la galaxie ici...saurais-tu ou un...indépendant comme moi peut trouver du travail?
Jun préférait employer le mot "indépendant" plutôt que "Mercenaire" trop suceptible d'attirer l'attention. Il reprit son verre et attendit la réponse du Barman à la peau bleue...

description... Les Affaires Reprennent... EmptyRe: ... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
Le Duros sourit, et dit finalement :

"-Alors tu n'es pas dans l'armée Impériale. C'était ça ma question tout à l'heure. Enfin bon, maintenant, j'en suis sûr...

Il marqua une courte pause, mais Jun lui fit signe de continuer et de répondre à sa question :

-Ah oui. Du travail. J'aurais bien un petit truc à te demander, tu ne seras pas beacoup payé par contre.

Encore une fois, Jun lui fit comprendre qu'il devait continuer...

-500 crédits. Ca te va ? Après je t'explique ce que j'attends de toi ..."

description... Les Affaires Reprennent... EmptyRe: ... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
500 crédit pour un premier job sur Coruscant, celà paraissait très acceptable pour Jun qui venait de débarquer avec les 200 crédits que les mercenaires se devaient d'avoir sur eux pour les commodités...
-Va pour 500 crédits répondit-il au Duros, un grand sourrire sur le visage.
-Dis moi... poursuivit-il...de quoi s'agit-il? Elimination... récpération d'information...Contrebande?
Les supressions d'opposant était la spécialité de Jun, mais la contrebande lui plaisait beaucoup; à cause des petits avantages materiels que ce genre d'opération apportait. Il y avait toujours moyen de récupérer un ou deux biens...discretement pour le revendre à un prix maximal sur le marché noir.
Jun reprit son verre et sirota quelques gouttes d'alcool en regardant attentivement son 'employeur', qui paraissait un peu géné de devoir parler de ça dans SON bar...

description... Les Affaires Reprennent... EmptyRe: ... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
La barman s'approcha doucement de l'oreil de Jun :

"-Connais tu la G.H.C ?

Jun fit non de la tête. Alors, le Duros lui expliqua lentement :

-Il s'agit de la principale sociétée qui gère les déchets de Coruscant. Mais c'est aussi une organisation criminelle.
Voilà mon problème : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le chef de la G.H.C, a récemment passé une grosse commande de boissons, pour lui et ses compagnons. Seulement, ce bougre ne m'a jamais payé. Je veux que par n'importe quel moyen, tu lui soutire 375 crédits de sa poche, c'est le montant de ses achats.
Ne le tue pas, prends juste 375 crédits !


Jun hôcha la tête. Le Duros reprit :

-Fait attention. Ce type s'est entouré de gardes du corps, et pleins de gens travail pour lui .
Tu n'es pas obligé d'accepter, tu sais . Tu veux vraiment le faire ?"


Puis, le chasseur de primes prit la parole ...

description... Les Affaires Reprennent... EmptyRe: ... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
Jun pensait tomber sur un Job un peu plus passionant, mais il ne refusa pas. Il ne refusait rarement de l'argent, surtout pour ce genre de coup. Ce Sevv Sunb devait surement être un de ces petits chef de la pègre à qui un bon coup de pression faisait perdre ses moyen malgré ces gardes du corps.
-375 crédits... je vois! Je vais m'occuper de ton 'Sunb' immédiatement, ce genre de petite frappe ne devrait pas poser trop de problèmes...il doit être complètement ivre à l'heure qu'il est répondit Jun, en vidant son verre. Il regarda le Duros un moment,puis finit par reprendre
-Je reviendrai avec tes 375 crédits bientôt, sans que Sevv ait à porter plaintes pour coups et blessures... je comprend que tu ne veuilles pas perdre un si gros client...
Jun, posa les crédits sur la table ainsi que son verre vide, et s'en fut en direction du Black Wing, afin de faire ses préparatifs...

description... Les Affaires Reprennent... EmptyRe: ... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

HRP: Dsl pour le double post mais j'ai pas trop trop le choix ...

Après avoir récupéré ses 400 crédits chez le Sevv Sunb sans qu'il s'en aperçoive vraiment, Jun retourna au bar pour rendre son pactole au Duros...
Il poussa la porte. Les clients étaient toujours là pour la plus part. Jun se dirigea vers le bar, en essayant de ne pas se faire remarquer malgré son énorme DC-15 et s'approcha du barman...
-J'ai votre argent... Avez vous le mien?

description... Les Affaires Reprennent... EmptyRe: ... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
Le barman arrêta quelques temps ses activitées, pour se consacrer à Jun :

"-J'ai les 500 crédits oui. Tiens, merci pour tout. Grâce à toi, tout mes comptes sont réglés. De plus, tu as donné une leçon à ce gros porc. J'éspère qu'il ne remettra plus les pieds ici ."

Le Duros prit les 375 crédits, et le chasseur de primes avait désormais dans sa poche 500 crédits (HRP : +25 crédits que tu as pris chez Sevv, ce qui te fais un total de 525 crédits. Ajoute le tout dans ton inventaire . )

description... Les Affaires Reprennent... EmptyRe: ... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
Jun sourit.
-Ce fut avec plaisir...répondit-il en rangeant discretement l'argent dans la poche à arme blanche de son armure.
Tu parles que ce fut avec plaisir. Ramasser 500 crédit pour voler un petit gangster. Rien que l'idée faisait ricaner le mercenaire de plaisir. Cependant il garda ce ricanement pour lui et se contenta de saluer son généreux interlocuteur de la main et sortit du bar...un grand sourire sur le visage en direction du Black Wing.
Prochaine destination... Bespin peut être... ou Kamino, ou Endor... enfin bref, il verrait bien.

description... Les Affaires Reprennent... EmptyRe: ... Les Affaires Reprennent...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum