Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionplate forme Impérial 2-B Emptyplate forme Impérial 2-B

more_horiz
La plate forme Impérial 2-B est une large et luxueuse piste d’atterrissage. Cette plate-forme se situe dans les assises gouvernementales, elle est réservée à l’accueille des grand dignitaire de la galaxie.
La très luxueuse piste et embelli par de nombreuse dorures, bordés de statues et de fontaines à la gloire de Kuat. De grand étendard flotte le long des mures extérieur rappelant l’éminence et la puissance du régime.

descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le Convoi royal reçu une escorte et l'autorisation de se poser sur une plateforme privée et prévu à cet effet.
Celly s'apprêtait avec ses suivantes et se dirigea vers le sas de la frégate républicaine.
Ses gardes royaux sortirent les premiers puis elle suivit, accompagnée de ses dames de soutient. Celly portait une magnifique robe d'apparat destinée aux grand évènement et faisant ressortir sa prestance et son esprit droit et déterminé, caractéristique des Organa.
La délégation composée de quelque dignitaires et grands officiers d'Alderaan, descendit également sur la plateforme attendant le comité d'accueil...

descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
C’était un après midi ensoleillé qui rendait la piste éclatante. Quelques dizaines de sentinelles étaient fièrement au garde a vous. Tandis que des gardes royaux formaient un couloir d’honneur devant l’entrée de la frégate. Trois hauts dignitaires Kuatis accueillirent chaleureusement l’invité royal. Parmi eux ce tenait Mello le petit frère de Scilla et ministre de Kuat.
Grand sensible, émue par la vue de sa chère amie la princesse Celly, il ne pu s’empêcher de verser une larme discrète. Il lutta pour cacher son émotion et s’avançât précipitamment vers sa vielle amie sous l’œil méfiant des gardes royaux d’Alderaan.

Celly ? C’est moi Mello ! Ca me fait tellement plaisir de te revoir! Il se ravisa, prenant un ton moin familier.
Le gouverneur Scilla aurait souhaité vous accueillir en personne altesse, mais l’Impératrice la soudainement chargé d’une mission importante. Il ma demandé de vous dire qu’il en était désolé et vous souhaite la bienvenu sur Kuat.


Mello était heureux de revoir la princesse Celly. D’autans plus que son aîné qui le mettait si mal à l’aise était loin. Le jeune arkannien esquissa un sourire joyeux, c’était une belle journée pour lui.

descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Celly voyant que Mello avait repris un ton solennelle eu un petit sourire amuser de le voir à présent comme un grand homme politique et responsable. Elle qui l'avait connue dans toute sa simplicité lorsqu'encore adolescents les deux diplomates flirtaient encore dans les couloires du Palais royal d'Alderaan.
Voyant que l'ensemble des diplomates attendait sa réponse elle remercia le ministre en s'inclina gracieusement. Puis elle fit signe de tête aux diplomates alderannien de suivre les Kuatis jusqu'au siège du gouvernement.
La plateforme de vida peu à peu autour d'eux alors dans le mouvement général Celly attrapa malicieusement le bras de Mello et l'entraina doucement vers les grandes avenues de la Ville.
En lui déposa avec tendresse un baiser sur sa joue elle lui glissa à l'oreille tout en poursuivant son chemin avec lui...


- Je vous en prie monsieur le ministre laissons les diplomates commencez sans nous !
Je suis très heureuse de te voir Mello, tu m’as beaucoup manquée!
Alors raconte moi qu'est-ce que ça te fait d'être ministre, fait moi découvrir un peu ton univers sur Kuat !

descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
Mello était tous émue, son coeur battait la chamade, il était si heureux de revoir sa tendre aimé après tous ce temps. Ces yeux clamaient son bonheur, il retenait difficilement sa joie. Il voulait impressionner la princesse Celly en lui montrant que lui aussi pouvait être crédible en homme important dans un uniforme radieux. Après tous, ici il était un peu prince.
Le jeune Adirith l’emmena vers le grand cartier culturel de Kuat. Ils marchait au milieu des plus belles battisses érigées par les Kuatis. Magnifique mariage entre monument, statue, jardin, fontaine entre or, argent, ivoire. Le rayonnant cartier témoigner de tous le savoir faire artistique Kuatis. Néanmoins l’on ressentait quelque chose dominé l’éclatante cité. Tous semblait glorifier l’imposante toute puissance de la Kuat Impérial. Ainsi ceux qui n’étaient pas subjugué par le resplendissement spectacle offert, se sentait terriblement écraser voir agressé.

Je suis si heureux de te revoir. Je peu avoir absolument tous ce que je veux ici, mais la seule chose que je veux c’est être avec toi et pouvoir exercer librement mon art. Tu me manques terriblement tu sais…
Bien sur je compose toujours, mais ici tous est si codifié. Tous art est embrigadé par une espèce de constitution anti-hérésie, si bien qu’il m’est impossible de gambadait en chantant mes émotions sans être harcelé par des contrôle du SIK… un autre héritage de mon chère frère je croie.
J’avoue que je ne suis pas très allaise avec la façon dont fonctionne cet état, mais je ne me pose pas trop de questions. Il semblerait même que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Aussi il suffit de voir les progrès fulgurant de Kuat, la façon dont elle c’est redressé et c’est dépasser, pour comprendre et accepter que Scilla à une poigne de fer éclairé et bénéfique. Il a sus ressusciter le prestige de Kuat et même sont légendaire chantier spatial ! Et tous ça en si peu de temps… Tous ici on foi en lui…
Ha mon chère frère Scilla si impénétrable. Je n’arrive pas à le cerner, il me dépasse tellement. Il me fascine toujours autant tu sais. J’admire sa capacité à entraîner les mass à faire de grande chose… Si seulement je puis en faire autant.


Il entraîna soudainement Celly vers de somptueux jardin. Celly lui avait tans manqué qu’il voulu en profiter un maximum. Il l’amena au bord d’un énorme lac ou rayonnait à l’horizon l’antique grand conservatoire de Kuat. Plus loin on pouvait distinguer les immenses tours noirs des assises gouvernementales dominant avec vigilance Kuat city. Cet endroit calme et serein rappelait Alderaan. Mello adoré s’y aventurer seul où il rêvassait librement, parfois nostalgique d’Alderaan. Deplus ces jardins offraient un cadre parfaitement idyllique et tranquille. Avec sa princesse Celly à ces côtés, Mello avait l’impression de vivre un rêve éveillé. Il contempla un moment la belle Celly encore sous l’émotion des retrouvailles.

Mais parle moi plutôt de toi.

Totalement envoûtait, le sensible Mello se rapprocha plus intimement de la princesse redoutant par reflex de mauvaise surprises.

Depuis tous ce temps beaucoup de chose on dut changer non ?


descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Celly suivit, passionnément Mello. Il lui présenta un peu sa situation et ses sentiments vis à vis de son frère. Elle savait que cela avait toujours été un sujet sensible pour lui.
Puis alors qu'il l'emmena dans un charmant endroit il changea de sujet et s'intéressa plus à elle, avec son affection et son attention habituel.
Celly voyant le jeune homme si attaché à elle, laissa glisser ses mains sur les joues de Mello puis en déposant un tendre baiser sur ses lèvres elle s'assit à ses côtés sur un parterre de fleurs...


- Tu sais les choses changent toujours, j'aime malgré tout voir que la famille sur Alderaan conserve par tout les moyens ses attachements à des valeurs qui ont forgé mon peuple. Bail et Breha administrent avec écoute et sagesse le peuple. Ils nous envoient, nous les enfants de la famille toujours en mission au quatre coins de la galaxie représenter la planète et véhiculer les valeurs de paix d'Alderaan.
Je dois dire que nos vies sont loin du cliché de "vies de palais" mais je ne me plains pas de toutes ses responsabilités, surtout si elle me permette de faire ce genre "d'escale".

Puis en continuant à l'enlacer avec tendresse, elle sentit le mal ressentit par Melo vis à vis de son frère...

- Ecoute Melo, ton frère ne dois pas t'impressionner autant il n'est qu'un homme qui a su exploiter la faiblesse d'un peuple pour l'emmener où il le désirait. Certes il a relevé l'économie de la planète, éloigné les criminels mais Mello...à quel prix? Une absence permanente de liberté, un silence total de la part des couches autrefois républicaines de la population Kuatis.
Mello tu n’as jamais eu besoin de lui ressembler devant moi ! Je t'aime comme tu es et c'est justement parce que tu lui es si différent que je ne peux m'imaginer avec quelqu'un d'autre que toi !
Je sais que cela peut te paraitre un peu enfantin mais, Bail nous a clairement fait comprendre que nous fils d'Alderaan n'avons pas à nous sentir inférieur à tout ses "hommes de fer" guerriers et brutales, la paix est une force parfois bien plus grande que leurs armes de guerres.

La Famille à confiance en toi, et les républicains de Kuat aussi, c'est parce que tu es un homme droit et sincère que nous voyons en toi un être bien plus vertueux et respectable que le « trop grand » gouverneur Scilla !


Puis, voulant détendre la conversation elle s'approcha de lui, en passant ses bras autour de sa nuque, elle lui glissa à l'oreille en esquissant des baisers dans son cou...

- Mais moi, Monsieur le ministre vous savez que tout ses atouts politique n'ont pas beaucoup influencés mes sentiments...

descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
Les paroles de la princesse firent vibrer de joie Mello. Qu’il aimait se savoir aimer de Celly. Au yeux des Organa c’était lui le gagnant.
Il se laissa entraîner dans un baiser passionné tandis qu’il passait ces doigt dans les cheveux chatoyant de sa belle. Qu’il était bien avec sa dulcinée, avec elle il était coupé du monde hors d’atteinte, dans un univers ou seul Celly et lui comptait.

En tans qu’antipode de la famille Adirith, le fils cadet Mello était un homme qui manquait de confiance en lui. Contrastant fortement avec l’idéal de perfection de la maison Adirith si bien incarné par Scilla. Il avait passait une enfance difficile écrasait et renier pour son humanité. Au fond de lui il haïssait son frère, mais les résultats de son frére lui inspira que lui-même était plus détestable que Scilla. C’est pourquoi malgré tous il l’admirait et le respectait tellement, lui aussi aurait voulu briller, ou au moins être respecté. Il serait devenu fou s’il ne se serait pas enfui sur Alderaan.
Las-bas, son malaise avait était anesthésié par sa réussite artistique et surtout, par une rencontre qui le sauva. Il existait aux yeux de ce qu’il aimait le plus dans l’univers, la princesse Celly Organa. Le reste l’importait peu. Sur Kuat, loin de Celly il se sentait seul, même sil les chses c’était un peu amélioré il dévellopé toujours un complex d’infériorité vis a vis de son ainé. C’est pourquoi la visite de Celly le soulageait énormément. Il était si bien avec elle, comblé il souhaitai de tous son cœur que se moment ne trouve pas de fin. Plus il était avec elle, plus il voulait qu’elle reste. Il avait besoin d’elle.
Mais lui-même était conscient de sa sensibilité, et de ces rêves qui feraient mieux pour tous le monde de rester des rêves.

Il déposa un petit baisé piquant sur le coin des lèvre de Celly avant d’allonger sa tête sur ces cuisses. Il ne pu s’empêcher de la provoquer un peu.

Mais dis moi, ton père aussi règne en maître depuis des années sur Alderaan. Ce n’est pas très républicain non ? Mello eu un petit rire amusé de cette idée.
Et puis la merveilleuse et harmonieuse Alderaan n’est pas comparable à la Kuat post-Scilla. Faut aussi regarder d’où on par ici. Peut-être que dans les mêmes conditions Bail aurait était comparable à lui .


Mello poussa un petit soupir, son regard se perdit dans le ciel. il prit un ton naif.

Je me plaie a imaginer que lorsque Kuat sera prête, tous sera aussi beau et merveilleux que sur Alderaan.

Puis il ajouta ironiquement.

Trinquons au despotisme éclairé !

Il contempla le visage de sa bien aimé avec un grand sourire amoureux. Au près de Celly le monde était rose.

Je t’aime.

descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Celly savait que Mello aimait l'a taquiner de temps en temps mais rien n'y faisait elle réagissait toujours au quart de tour dès qu'il s'agissait d'Alderaan ou de son frère...

- Bail comparable au tiens? Je t'en prie...! Bail est de naissance le garant de la monarchie sur Alderaan. Sur notre planète les membres de la famille royale peuvent participé à la vie politique. Le Haut Conseil, véritable dirigeant de la politique d'Alderaan et élu par le peuple à lui même nommer Bail Premier ministre, c'est par naissance qu'il est Vice Roi d'Alderaan et par acceptation du conseil qu'il assure la représentation de la planète au Sénat.
Les postes sont très cumulatifs certes mais après plusieurs années d'écoute,d'attention et de clarté dans tout ses actes que Bail a obtenu la confiance du peuple d'Alderaan.


Despotisme éclairé dit-tu, Mello soit honnête il n'y a pas de quoi se considéré comme éclairé quand on interdit les autre partis politiques,quant on enchaine la presse et quand on musèle les artistes et les penseurs.
Scilla est un despote point ! Mais en même temps c'est vrai que part les temps qui cours dans les couloirs du palais impériale on est mieux vu quant on c'est "mater" son peuple, bien plus que si on s'y "soumet".


Puis alors que le jeune homme déposa sa tête sur ses fines jambes, elle changea de sujet en soupirant...


- Mello... qu'allons nous devenir dans cette galaxie troublée ? Tu sais pourquoi Bail m'a envoyée ici auprès de toi, et je sais aussi que te demander de rester fidèle au peuple de Kuat en trahissant ton frère est un fardeau difficile à porter. Moi je t'aime et ce que tu répondra aux propositions des rebelles ne changera rien pour nous deux.


Puis elle se déplaça et s'allongea à ses côtés sur l'herbe tendre de ce jardin tranquille, alors main dans la main ils admiraient le ciel bleu tranché par l'anneau noir des chantiers navals...

descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
Mello rapprochait la main de celly de lui et ferma les yeux. Ce qu'il entendait était dur.
Maintenant il était sure qu’Alderaan participer ouvertement à la rebellion. Il eu soudainement très peur pour Celly et les Alderaaniens en pensant au divers plan de pacification de son frère. Même sa propre vie était dorénavant en danger.

Tu a raison Scilla ne s’encombre pas de morale lorsqu’il s’agit de profit. Il serait capable de s’allier avec les pire ennemi de l’Empire pour arriver à ces ambitions sans aucun scrupules, même avec des rebelles.. ou des Luxiens.. Peut-être a-t-il était ébloui, mais une grande majorité du peuple croie en lui.


Il ajouta sur un ton naïf.

Si l’objectif était réellement le bien de Kuat, ou si ces ambitions servait réellement Kuat, il réussirait une foi de plus a mettre a terme ces projet et ce serait merveilleux…

Il repris un ton plus grave..

…Quel gâchis…

Mello tourna un moment le regard ver Celly qui regardait gravement le ciel. Quelque part il savait que se moment fatidique devait arriverait, il s’était toujours battu avec son frère que se soi au sabre ou en rhétorique. C’était son destin. Et, il avait toujours perdu… Il ne pouvait pas se permettre de perdre Celly. Mais Il savait que jamais elle ne renoncerait, et que tôt ou tard elle serait directement confrontée à la machine sans pitié Impériale soutenue par la terrible énergie de son frère. S’il voulait l’aider, il ne pouvait que soutenir la rébellion. Trahir son frère.

Tu à aussi raisons sur une chose, je suis un homme de principes. Je ne peu trahir mon frère en le détruisant par surprise. Si je devait m’opposer à lui ce serrait ouvertement, mais dans se cas là mon rayon d’action serait extrêmement réduit.

Il serra alors plus fermement la main de Celly, larme à l’œil Mello tenta désespérément de trouver une autre solution.

Au nom de notre amour serait-tu capable de quitter tous ça et vivre avec moi !

*par amour pourrait-je trahir mon frère*

descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



A la question de Mello, Celly se redressa sur l'herbe, sérieuse et confiante...

- Pour nous tu sais que je serais capable de bien plus ! Mais je sais aussi que parce que tu m'aime tu ne me demanderas jamais d'abandonner ma famille, mes idées et mon peuple.
Et c'est pour cette raison que je vois en toi bien plus qu'un homme politique influent. Mais c'est surtout pour ça que ma vie a un sens depuis que je t'aime.


Puis alors que Celly se coucha sur le buste de Mello pendant plusieurs heures ils restèrent là à profiter de ce précieux moment l'un avec l'autre.
Puis le petit communicateur de Celly bipa, lui indiquant que ces proches assistants avaient rejoint ceux du ministre Mello, pour une réunion non «officiel". Concernant la partie de Kuat rester "proche" des idées de la république...


- Je crois que l'on nous attend, le moment est venu de déterminer ensemble de la position de Kuat vis à vis des deux grands modèles politiques qui se dessinent dans cette galaxie.

Puis elle attendit une réaction de Mello pour se lever et se rendre dans les salles annexes non surveillé des bureaux de Mello.

descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
Mello acquiesça en esquissant un petit sourire encourageant. Il se leva, prit la main de Celly et annonçat avant de l’embrasser amoureusement.

Beaucoup de gens compte sur nous, nous ne pouvons nous permettre de les décevoir. Avec toi à mes côté mon amour je me sens capable de grande choses.

Il regarda encore amoureusement la princesse avant de reprendre un air grave de ministre Kuatis pour aller vers ces appartements privés.



tu pourra poster la suite ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionplate forme Impérial 2-B EmptyRe: plate forme Impérial 2-B

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum