Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyPlate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
Plate forme de gaz tibanna


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Katar Aswo
Les plate forme de gaz tibanna sont des domaines privés mais mis à la disposition des clients afin de collecter le précieux gaz disponible en fonction des besoins.
Si une société le désire, nous pouvons lui associer une plate forme fixe afin qu'elle lui soit fidèle jusqu'à expiration du contrat avec Argilla.

Argilla Corporation.

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
Johnny et sa troupe arrivèrent près des exploitations...Elles étaient plus impressionante que ce que pensais le mercenaire. Après s'être trouvé un coin plutot éloignés des plates formes et désert la troupe s'arreta. Johnny observa la plate-forme.

:clonecom: : Alors ces idiots approvisionnent l'empire... C'est ce qu'on va voir !

Johnny se tourna vers ses coéquipiers

:clonecom: : Bien messieurs j'espere que vous savez notre boulot. Lenny, Charly et Teddy envoyer moi les charges thermiques et activer une malette pour me dire s'il y'a du monde ici.

:captcom: : Ok tu peut compter sur nous capt'ain !

Puis se tournant vers Harry...

:clonecom: : Harry tu viens avec moi tu vas placer les charges et je te couvrirais. On en placera 6 il nous en restera assez en cas de pépin. Charly reste vigilant si on a un grave problème je veux que tu prenne une roquette et que tu fasse tout sauter je compte sur toi. Ensuite après la mission éxécutée on se tire le plus vite possible. Je veux le moins de pertes si possible aucune des deux cotés. Je reste en contact radio. ÉXÉCUTIONS !

:captcom: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : TOUT DE SUITE CHEF !

Le groupe se sépara donc en deux Johnny et Harry partant poser les détonateurs et le reste suivant le parcours de leurs commandant et restant vigilant à l'approche d'une personne.

MJ ?

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
Les deux mercenaires réussirent à placer 3charges sur 6,quand soudain le radar montra qu'une navette était sur le point d'atterrir...

4autres points,apparament des policiers,arrivèrent également,surement pour acceuillirent la navette...

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
Johnny et Harry venaient de terminer de placer la dernière charge.
:captcom: : Chef plusieurs personnes arrivent en différent point de la carte ils seront bientot la. On a detecté une navette qui arrive.
:clonecom: : Quoi ! Mince(pas de mots vulguaire ^^') ! On dégage d'ici ca devrait largement suffir à tout faire sauter...Lenny, guide nous pour pas tomber sur de mauvaises rencontres dès qu'on sera éloignés active les charges.

Les deux compagnons courèrent en suivant les directives de Lenny pour ne pas tomber sur des policiers.

MEUJIIIIIII I need help lol

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
Les policiers virent les hommes s'enfuirent, l'un d'entre eux prit son com-link.


"-Déplacement suspect sur la plate forme de gaz des sulustéen. Demande de renforts immédiats! Mettez la zone sous quarantaine alerte de code 3! Que fonts ces personnes sur cette plate forme réserver?

-Nous vous envoyons des renforts sur le champ!

Le policier coupa son com-link puis ce mit a hurler en direction des deux fuyards.

-Arrétez vous! Arrétez vous au nom du Baron Ethan Sauline!"

Deux policiers ce mirent a courir en direction des fuyards.

-Explosion dans un message ta interet a courire ^^

-Arriver des renforts dans trois messages.

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
Johnny entendit les cris résonner derrière lui

:clonecom: : Cours Harry On a de la compagnie !


Les deux compagnons rejoignirent le reste des hommes et s'enfuyèrent en vitesse. Il se dirigèrent alors vers l'astroport de plaisance ou les attendaient leurs navettes

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
L'explosion résonna dans tout la station de Besbin provoquant une déflagration meurtrière tuant de nombreuses personnes innocentes, et quelques soldats.
(18)

Les deux terroristes arrivèrent vers leur vaisseau. Tout allez être mit en jeu pour les abattre, aucune pitié ne serait permise a part la clémence du Baron Sauline mais ce n'était pas sure qu'il soit informer de l'affaire.

Capitaine Attentat terroriste su la plate forme de Gaz Tibanna des Sulustéen. Nombreuses pertes civiles et quelques soldats présent ont périt. Les dignitaires Sulustéen sont tous morts.
Cela a tout l'air d'être un attentat raciste vis a vis des sulustéen sûrement des fanatique simple d'esprit idolâtrant Palpatine.
Ne les laissez pas fuir il en vas de l'honneur de la Bepbienne.


Suite a ces événements une véritables armada, approche de vous, ont peut voire 50 chasseurs de l'armée Bespbienne et de nombreux vaisseaux de police. Mais aussi des ambulance et autres vaisseaux pompiers.

Cette odieux acte terroriste a causer la mort a 58 civiles habitant sous la plate forme et aux alentours, mais cela a aussi coûter la mort a 8 soldats Besbien.

( Résultats des pertes 2: Enormes si tu te fait choper tu vas aller en taule pour longtemps ^^)

Hrp: Un message est envoyer au Baron Sauline; qu'elle sont ces ordres?

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
Le Baron Sauline fut immédiatement informé de l'ampleur des dégâts.
Il fallait réagir et vite.
Dés qu'il reçut l'information, il concentra un maximum de vaisseaux de la police, des soldats ainsi que des ambulances vers les lieux de l'attentat.
Il se souvint ensuite d'un groupe de clones quelque peu soupçonneux, c'est alors qu'il enclancha le code rouge.
Le Baron- Administrateur verrouilla tous les systèmes de l'astroport afin que pas un seul vaisseau en puisse atterrir ou décoler de la surface d'Argilla.


Ayud Ici le Baron Sauline, à tous les citoyens argilliens, notre cité a été victime d'un attentat contre la délégation sullustéenne sur l'une de nos magnifiques platte forme d'extraction de gaz.
Sachez que els fautifs seront traduis en justice et punis pour haute trahison envers l'Empire.


Cette fois, Ethan ne serait sans pitié.
Il contacta ensuite l'Etat-Major pour concentrer des soldats dans toutes les zones de l'astroport afin de surveiller les faits et gestes de toute personne soupçonnée.

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
Sauline venait d'appeler Jafa à la rescousse, il lui avait donner l'ordre de traquer et de ramener les terroristes de préférence vivant mais si il n'a pas d'autre choix, il devrait les abattre. Le Twi'Lek avait une longueur d'avance sur le commando de Johnny, il c'était tout de suite rendu vers le hangar de plaisance, si ces criminels n'était pas Argillien, c'est là que leur vaisseau se trouverais et il les intercepterai aussi tôt qu'ils y mettraient le pied.

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
Johnny et ses hommes arrivèrent au hangar de plaisance jusqu'a maintenant il n'avait pas essuyé de grosses embuscades maintenant tout allez jouer au quart de temps

:captcom: : Capitaine, il y'a une personne tout droit à 500m on fait quoi ?

Johnny sortit de ses pensées. Il regarda devant lui tout en courant et apercu cette personne c'était un twi'lek. Qui pouvait-il être ? Un ennemi ou un ami ? Il devait jouer le tout pour le tout.

:clonecom: : Stop soldats ! Il faire croire à ce twi'lek que nous ne sommes que de passage ici ! Ayez l'air normaux mais surpris de cette explosion. Lenny t'essaye de monter le plus vite possible dans notre vaisseau et être prêt à partir en vitesse, quand tu seras dans le vaisseau active une des valises et tiens moi informer des personnes arrivant dans ce secteur. Harry reste dans le coin camouflé on a besoin de ton appui en cas d'accrochage.

La troupe marcha en direction du twi'lek

:clonecom: [color=blue]: Excusez moi pouvez vous me dire ce qu'il se passe ici ? Qu'est ce que c'était que cette explosion ?


Pendant que Johnny parlait au twi'lek Lenny tentait de se glisser dans le vaisseau

HJ: heu fodrai pas déplacer les messages dans le hangar de plaisance ?

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
Le Twi'Lek regarda l'homme devant lui avec un drôle d'air. Il trouvait bien étrange que ce type viennent lui adresser la parole dans une tel situation. C'est alors que R2-J1 remarqua Lenny qui tentait de se glisser vers la navette.

R2-D2 "Twit bip bip"

Jafa se retourna pour voir Lenny, c'est à ce moment qu'il sortit son sabre laser et qu'il le braqua sous le nez de Johnny.

"Rendez-vous et suivez moi, vous êtes considérez comme suspect dans l'attentat au gaz tibannia d'aujourd'hui. Si malheureusement vous montrez quelques résistance je serais forcer de vous abattre. R2, envoie un message au Baron j'ai des suspects ici."

L'astromech s'exécuta et Jafa pointait toujours sa lame rouge vers la tête de Johnny.


On continue la bas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPlate forme de production de gaz tibanna [présentation] EmptyRe: Plate forme de production de gaz tibanna [présentation]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum