Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionPlate-forme administrative EmptyPlate-forme administrative

more_horiz
Cette plate-forme est déstinée à recevoir la transports diplômatiques. Elle peut accueillir près d'une dizaine de navettes

descriptionPlate-forme administrative EmptyRe: Plate-forme administrative

more_horiz
Le pilote de la navette Thêta avait bien compris le message.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il se dirigea vers l'astroport et aterrit dans la zone prévue.
Là, Ethan descendit, attendant les services de sécurité comme à l'acoutumée...

descriptionPlate-forme administrative EmptyRe: Plate-forme administrative

more_horiz
Une équipe de sécurité de six ithoriens avancèrent vers la Baron Gouvernneur... Il y avait un officier, quatres agents de sécurités et un assistant du Gouverneur Général. L'assistant se présenta devant le Baron..

:anakin: Monsieur le Baron, c'est un honneur de vous avoir sur Ithor, le gouverneur Bendan à été informé de votre visite et vous attend avec joie. Cependant, les récents attentats nous ont vu obliger de renforcer la sécurité... Si vous y voyez pas d'inconviennnt, nos hommes vont faire un rapide tour de navette.

L'assitant étati dès plus calme, il ne faisiat que suivre les ordres du gouvernement central, il ne voulait surtout pas frosser le Baron

descriptionPlate-forme administrative EmptyRe: Plate-forme administrative

more_horiz
Ayud Je comprend trés bien.
Allez y je vous en pris. Mais je vous préviens, il y a de l'armement à bord ainsi qu'une partie de ma garde pesonnelle quir estera à bord car je ne pense pas qu'il y a de quelconque menaces contre moi ici.


Ethan patienta quelques instant.

descriptionPlate-forme administrative EmptyRe: Plate-forme administrative

more_horiz
Tenant comptes des informations que venait de dire Ethan, l'équipe inspecta rapidement la navette.... L'officier fit signe que tout était en règles.

:vidar: Parfait, a présent si vous voulez bien me suivre, le Gouverneur vous attend

L'assistant se mit en route précédent le Baron pour lui indiquer le chemin

descriptionPlate-forme administrative EmptyRe: Plate-forme administrative

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum