Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionMon départ EmptyMon départ

more_horiz
Voila après une longue absence je suis revenu sur SWOR... Mais ce n'était plus le SWOR que je connaissait, pour moi l'univers de star wars avait été trop chambouler, des événement ne me plaisait pas, et de plus je n'arrivait plus a suivre le fil des événements...

Je souhaite donc que vous supprimiez les comptes de: MJ 8, Darth Seclorus et Fol-ken.

Enfin voila je part de SWOR, c'est dommage car j'ai passer de très bon moments sur ce forum, mais ce dernier a évoluer... Et malheureusement pas comme j'aurais aimer qu'il évolue.

Voilà je vous souhaite a tous un bon RP, et peu être a une prochaine fois. (Si je reviens je me ferait un nouveau compte)

descriptionMon départ EmptyRe: Mon départ

more_horiz
Tu me manqueras Tamby te fait la bise Wat Tambor

descriptionMon départ EmptyRe: Mon départ

more_horiz
Lol

Folky vous fait la bise a tous^^

descriptionMon départ EmptyRe: Mon départ

more_horiz
Aprés mûre réflexion j'ai décidé que vous pouvez supprimer le compte de MJ 8 et de mon petit Fol-ken. Par contre je vais garder mon petit Seclorus joué a Kotor ma redonner envie de reprendre le fofo.

Voila si Mj 7 veut encore de moi^^ (Seclorus n'as pas beaucoup RP juste avec Bail son tonton et Vador son ancien maître...)

Donc merci de ne pas avoir supprimer Seclorus, mais pour les autres c'est définitif. Merci.

descriptionMon départ EmptyRe: Mon départ

more_horiz
Seclorounet bien sûr que je veut encore de toi mes plus tards la je me réveilles XD

descriptionMon départ EmptyRe: Mon départ

more_horiz
c'est bien pour ça qu'on fait confirmé les suppression au cas ou il change d'agit. Pour tes autre compte tu dois faire la demande avec les compte que tu veux supprimer. Les comptes sont nominatif même si ce sont les tiens.

descriptionMon départ EmptyRe: Mon départ

more_horiz
Ok pas de problème.

MJ 8 demande a être supprimé.

descriptionMon départ EmptyRe: Mon départ

more_horiz
Vous pouvez supprimer.

descriptionMon départ EmptyRe: Mon départ

more_horiz
Heu, désolé si je m'incruste mais vu que j'ai été gentil et que j'ai mangé mes brocolis, pourrais-je prendre MJ8 ou le Remplacer ?

descriptionMon départ EmptyRe: Mon départ

more_horiz
Content d'avoir un allié en plus qui reste Very Happy

descriptionMon départ EmptyRe: Mon départ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum