Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

[FAIT] Formulaire pour Bastion

+4
MJ 5
Bail Organa
Darth Oregän
Oron Fel
8 participants

description[FAIT] Formulaire pour Bastion Empty[FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
Nom: BASTION


Localisation: Située dans la Bordure Extérieure, dans le secteur de Braxant et gravitant dans le système de Satinaynian.


Utilité: Elle est l'un des haut lieux impériaux.
La population y est complètement soumise et pro-impérialiste.
Du fait se sa méconnaissance de la part de nombreux sénateurs, elle peut être le terrain de construction de nouvelles unités impériales et ainsi expérimenter de nouvelles technologies sans que personne ne le sache.
Enfin, comme son nom l'indique, il n'est pas possible d'en sortir ou d'y entrer sans autorisation, étant doté d'une sur-protection aussi bien dans l'espace qu'à la surface.


Images associées: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Description: Bastion est une des planètes les plus important de l'Empire. Prospère au dévellopement de la vie humaine, elle possède de nombreuses usines ainsi qu'un énorme chantier naval produisant les terrifiants Super Destroyer et autres armes lourdes de l'Empire.
Enfin, elle reste le siège des nouvelles technologies impériales.
Bastion, lieux trés protégé possède une défense comme jamais on n'avait connu jusqu'alors, dépassant même les protections imépriales de Coruscant. Et pour cause, on y dévellope et test toutes les armes de destruction massives de l'Impératrice plus ou moins officielles.

En ce qui concerne la géologie de la planète, il s'agit d'une grande planète tellurique, la gravité y est normal et elle possède un grand résaut de fleuves, mers et Océans, y voyant prospérer une faune et une flore importante et variée. La température y est tempérée et elle ressemble aux planètes du Noyau.
La technologie et la Nature arrivent à vivre en parfaite harmonie et bien que l'Empire soit connue pour sa barbarie, elle reste l'une des rares planètes pro-impériales à n'avoir été entièrement ravagée par les tonnes de béton et d'acier, malgrè ses mégalopôle trés habitées.

Les trois villes principales sont:

_ Bastion: Capitale et majestueuse Cité impériale, elle possède le Palais Gouvernemental, un astroport trés prisé par les convois de marchandises et de touristes ainsi qu'une zone d'atraction trés prisée par els joueurs et les jeunes gens en recherche de sensation.
De plus elle est le haut de construction des infrastructures des Destroyers impériaux les plus redoutés comme le Super Destroyer encore en phase de prototype.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


_ Brenapolis: Centre névralgique des industries, Brenapolis possède en outre les centres industriels de la planète.
Il est ainsi le grand producteur d'unités impériales de Bastion.
Etant situé prés d'un océan, on voit les énomes usines, surplombées par une tour princpale, prendre possession des côtes et même d'une part de l'Océan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


_ Minoris-Orion: Ville trés moderne, Minoris-Orion est le centre Académique planétaire.
Elle forme l'élite, tout comme carrida, des officiers et des troopers aguéris. comme la 501ème Légion.
De plus elle est le principal centre de formation des prestigieux chevalier impériaux, nouveaux possésseurs de la Force, ils ne sont pas des Jedi mais ne sont pas non plus des Sith. Ils ont dévelloppé l'art du combat proche Echani, ainsi que du combat au sabre-laser tout en maîtrisant certains pouvoirs de la Force.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Fiche économique probable:


Revenus de la planète:

- Impôts : 10.000.000.000 Cr
- Douane : 9.000.000.000 Cr
- Tourisme: : 19.000.000.000 Cr
- Commerce : 30.000.000.000 Cr
-Culture: 5.000.000.000 Cr
- Culture Militaire Académique: 10.000.000.000 Cr
- Activité des Chantiers Navals Impériaux : 19.000.000.000 Cr
-Total Revenus: 97.000.000.000 Cr


Dépense Obligatoires pour que la planète soit reconnue comme tel :

- Salaires : Salaire élevé de 15.000.000.000 cr
- Entretiens Architecturaux : 15.000.000.000 Cr
- Services sociaux (en tout genre) : 2.000.000.000 Cr
- Services publics (Hôpitaux,Tranports,sécurité) : 15.000.000.000 Cr
- Services privés : 15.000.000.000 Cr
-Dépense: 62.000.000.000 Cr
- Impôt Impérial: à voir

Principales dépenses facultatives pour les gouvernements :

- Versements aux CNI: 10.000.000.000 Cr
- Versements aux ILTI: 10.000.000.000 Cr

Total Dépenses: 82.000.000.000 Cr



Bénéfices planétaire: 97.000.000.000 - 82.000.000.000 = 15.000.000.000 Cr


[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
Validations :
Administrateurs :
- Garm Bel Iblis
- Bail Organa
Supra-modérateur :
-
Souteneurs(Nécessite 100 messages) :
-
-

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
En ce qui concerne les villes, c'est aux admins de trancher car d'aprés Quechua, oh illustre admin Wink , c'est impossible de créer les villes telles quelles en sous-forum donc je ne sais pas soit je créer mes villes comme indiquées soit tant pis je place Palais etc ... comme cela en vrac en sous forum
C'est dommage mais je me soumet aux lois des admins dans ce cas

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
Si cela reste en accord avec les règles
je décide, moi, MJ 3 d'être supra-modérateur de cette planète et de soutenir sa création.

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
Validation du second Admin, Bail Organa

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
Création intéressante.

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
Pour le supra-modérateur si tu veux tu as mon appuit.

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
Je soutien Bastion.

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
"Même si mon avis a peu d'importance, je trouve ce projet des plus intéressants et nécessaire."

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
Moi aussi ,l'empire n'esty pas au mieu de sa forme pour le moment,trops dépendant vis à vis des constructeurs indépendants.
Je soutien la création de bastion à 100% Wink

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
euh Bastion existe deja les enfants. En l'a créant je donne atomatique mon aprouvation. Donc vous venez un peut tard mis a part les textes et les images mais c'est pas mon taff.

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
Garm m'a dit de faire cela hier soir
donc voilà ^^'

Réédite d'Oron, désolé de te persécuter Gwa mais si j t'enbête trop tu peux le dire je ne serais guère offensé Wink

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 19:23, édité 1 fois

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
Il va de soi que je soutiens Bastion pour plusieurs raisons:

1) Grosses potentialités de Rp notamment concernant les Impériaux.

2) Création d'un nouveau métier pour les joueurs (Chevaliers impériaux).

3) Retour vers ces lieux secrets et cachés si prisés par l'Empire et tellement dénoncé par les Républicains.

4) Oron Fel arrêtera de me persécuter sur msn concernant cette *%GS&%ç de planète Razz

S'il te plaît- GBI - pense à ma tranquilité de fin d'après-midi Smile

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
PLANETE APPROUVE

description[FAIT] Formulaire pour Bastion EmptyRe: [FAIT] Formulaire pour Bastion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum