Nom: Tibanna Polis

Localisation: Bespin, seconde ville la plus important de Bespin

Utilité: Siège de la Société Bespin Motors, lieux et centre important d'échange commercial ( avec le futur Onyx Excavations sur Géonosis ainsi que pour le gaz tibanna en plus d'Argilla: augmente revenus de tibanna donc.)
surcursalle, poste avancé pour la R.R.A afin qu'elle ne se fasse pas attraper.
Enfin cette cité me permettra de ne pas bloquer tout Bespin lors des rp.


Image associée: *
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description: Tibannapolis est la seconde plus grande puissance planétaire de Bespin.
Nouveau centre névralgique de Bespin Motors du fait de la création du Consoritum de Bespin, sa rescente modernisation en font une ville cosmopolite trés dynamique.
Leader dans le domaine de la vente de gaz interplanétaire et intergalactique avec une vente direct via le Consortium d'Hapès, Tibannapolis montre sa volonté à sortir du lot et pourquoi aps détrôner Argilla.
Elle possède aussi un marché de luxe trés important ainsi que la sucursalle d' Onyx Excavation posté autour de Géonosis.


[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

pour plus de réalisme peut êtr serait-il possible de traiter l'image pour la rendre plus cité des nuages Smile quoi que l'on ne dirait aps trop un océan ici.
Sinon je rappelle que je n'ai pas pour habitude de créer des sous forum pour rien.