Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionArrivé des ambassadeurs Impériaux Kuatis EmptyArrivé des ambassadeurs Impériaux Kuatis

more_horiz
Une navette Lambda se posa dans les hauts quartiers. Plusieurs hauts dignitaires Kuatis débarquèrent. Ils furent bien reçue par le comité d’accueille Impérial. Les Kuatis avaient l’aire pressée. En effet ces derniers étaient débordés et surmené par les efforts pour rétablir la grande Kuat et la garder sous la tutelle solide de l’Impératrice.

Nous sommes les portes paroles de Kuat.
Pouvez vous nous indiquer ou son les appartements destinés au sénateur Kuati. "

Un autre émissaire pris la parole.

Quand à moi, au nom du gouverneur Scilla je demande audience à l’impératrice au plus vite, merci de faire passer le message. "

Ce dernier tenait en mains un dossier comportant le plan de restructuration Kuati avec ces rapports et ces questions, notamment celle du grand chantier spatial Kuat.

descriptionArrivé des ambassadeurs Impériaux Kuatis EmptyRe: Arrivé des ambassadeurs Impériaux Kuatis

more_horiz
Les ambassadeurs kuati furent rapidement approchés par un clone protocolaire qui les conduisit directement au palais impérial. Dans un salon du second étage, ils furent reçu par le Conseiller de Sa Majesté, Lord Xérès.

:dooku: Excellences, au nom de l'Impératrice, je vous souhaite la bienvenu au Palais. Je suis Lord Xérès, Conseiller impérial. J'ai toute autorité concernant l'affaire qui nous concerne. Veuillez m'exposer les plans précis que vous voulez nous soumettre concernant Kuat.

Vous n'êtes pas sans savoir que Kuat - tout comme Fondor et Coruscant - bénéficie de l'immédiateté impérial, c'est-à-dire de la bienveillance et du soutien particulier de l'Impératrice...

descriptionArrivé des ambassadeurs Impériaux Kuatis EmptyRe: Arrivé des ambassadeurs Impériaux Kuatis

more_horiz
L’émissaire salua respectueusement le conseillé avant de s’installer confortablement.

Je vous remercie d’avoir bien voulu me recevoir. C’est un honneur pour moi.
Kuat se porte bien, son excellence Scilla contrôle parfaitement la situation. Les plans de restructuration de la planète son en marche. Les influences rebelles quasiment totalement éradiqué. Tous ce passe comme prévu. Cependant il reste quelque point à éclaircir qui se prête à votre juridiction.
Il s’agit notamment de la reconstruction de l’anneau spatial de Kuat. Un chantier lourd et difficile que Kuat seule ne peut que très difficilement entreprendre. C’est pour cela que le gouverneur Scilla sollicite l’immédiateté Impérial qui ne sera pas de trop.
Aussi nous demandons humblement à notre grande Impératrice de s’assurer de la sécurité du chantier, qui pourrait s’avérer être une cible de choix pour les terroristes rebelles.

more_horiz
Lord Xérès hocha la tête, il connaissait ce projet de reconstruction de Kuat dont l'Impératrice devait faire sa priorité. Il avait eu une discussion à ce sujet et des instructions très claires en étaient sorties de la part de Sa Majesté.

:dooku: Tout le monde sait bien quelle confiance l'Impératrice a mise en le Général Scilla. Le trône estime que Kuat est une priorité pour l'Empire. La reconstruction de l'anneau et des chantiers doit commencer immédiatement. Voilà pourquoi l'Empire concède une enveloppe budgétaire de 20 milliards de crédits au gouvernement kuati afin de mener à bien ses projets en la matière.

Nous tenons à ce que la reconstruction soit la plus rigoureuse possible, voilà pourquoi il y aura une surveillance accrue de la part de l'administration militaire impériale. Vous nous enverrez des rapports réguliers tandis que nous mettrons à jour une série de vaisseaux que les chantiers kuati devront réaliser.

En ce qui concerne la défense de la planète, une partie de l'enveloppe doit être engagée dans la mise en place de puissants canons ioniques, tandis qu'une flotte sera mise en orbite pour protéger les chantiers.

Nous sommes persuadés que Kuat et son gouvernement ne décevront pas la Couronne.

(hj: déduction 20 milliards des finances impériales pour cette année)

more_horiz
L’émissaire posa la main sur son oreille droite, informant le gouvernement Kuat du verdict de l’impératrice. Puis il fit un sourire satisfait.

A l’instant où je vous parle le grand chantier spatial a déjà commencé. Le réarmement de Kuat ne va pas tarder à gagner en puissance grâce à la généreuse contribution Impérial.

Le gouvernement Kuati vous remercie des bonnes grâces de l’Impératrice. Soyez assurez que son Excellence Scilla aura tôt fait de rentabiliser Kuat. La fiabilité de la planète est notre priorité afin que jamais plus elle ne cause de problèmes.
Kuat aspire à retrouver très bientôt sa place parmi les joyaux de l’Empire.

Après ces mots l’Emissaire s’inclina devant lord Xérès. Puis le remercia une foi encore de la disponibilité et générosité de l’Impératrice avant de prendre congé.

( hj : + 20 milliard pour le gouvernement Kuati )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: