Hj : Ce poste est intégralemet basé sur les fiches de descriptons de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et des dirigeants Kuatis sur wookiepedia. A lire si vous souhaiter comprendre tout l'enjeu et les réaction des belligérants de ce Rp.

Voilà plusieurs mois qu'une rencontre était en préparation entre les 10 familles régnantes de Kuat et les principales familles royales et aristocratiques d'Alderaan menées par les Organa-Antilles.
Le sommet était tout ce qui avait de plus "royales" et mondain. Journalistes, homme d'affaires, célébrités et sang royal était au rendez-vous. Une dizaine de palais et résidences avait été préparés pour l'occasion, afin d'accueillir les familles royales étrangères. En effet des observateurs était venue, des princes corrélien, des baronnes de la planète Tepasi et même des représentants de la maison Praji de Coruscant.
Il ne s'agissait pas du congrès des famille fondatrice du Noyau, mais cette rencontre en prenait les allures. Breha Organa la reine d'Alderaan était à l'origine de la rencontre. Elle tenait a aborder des sujets sérieux avec ses familles cousines.
Elle décida de se rendre sur Kuat accompagnée pour l'une des première fois par sa jeune fille adoptive Leia Organa agée de 10 ans et de sa belle soeur Rouge Organa, soeur de Bail. Un nombre important de cousins et de membre des autres familles nobles d'Alderaan accompagnait le cortège royal.
Pendant plusieurs jours après leur arrivée sur la Planète, une multitude de balle et de banquet se succédait, Leia passait ses journées à rencontrer et à jouer avec ses cousins Kuatis, princes et princesses de sang. La Reine quant à elle multipliait les entretiens, les rendez-vous, les rencontre avec ses homologue Kuatis afin d'abordé le maximum de sujets politique avec eux.

Les relations était en tout point excellentes entre les Alderaanniens et les Kuatis, outre les accords culturels et comerçiaux entre les deux planètes, les rapports était toujours très chaleureux. Certes il était notable que les deux peuples aient fait des choix de politique étrangères différents, mais leur lien était plus profond que Empire, république, militariste et pacifisme.
Breha le savait et comptait bien faire appel aux liens ancestraux durant la rencontre, politique qui devait avoir lieu à l'assise gouvernementale, lors des derniers jours de la visites.
Menées par la Famille Kuat, les familles nobles kuatis était parfois unis et parfois divisé sur divers point. Attachés par dessus tout à leur indépendance elles s'assuraient avec intelligeance que Kuat conserve sa place sur la scène galactique. Le dirigeant en titre de kuat, le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le jeune prince Kuat, de son nom avait toujours été favorable à l'indépendance et à la conservation des valeurs Kuatis tout en favorisant le dévelloppement des intérêt économique de la CNK dans l'Empire.
Les familles se réunirent donc dans une grande salle, et là après que des mariages, des alliances, des décès, des naissances et des questions succéssorales furent abordés on donna la parole à Breha afin qu'elle aborde un sujet qui lui était chèr...


- Je tiens à commencer par remercier les familles Kuatis pour nous avoir acceuillis ici, sur Kuat. Je dois dire que l'ancien palais de Campagne de son éminence Onara Kuat, plait particulièrement à la jeune princesse Leia ajouta t-elle sur un ton plein d'humour.
Ces dernières semaines en votre compagnie et en votre présence ont été un vrai plaisir et je ne peut cacher mon affection et mon amour pour votre peuple et votre planète haut combien lié à notre Alderaan natale.

Comme vous le savez aujourd'hui nous nous devons d'abordé des thèmes plus politique. Nous sommes des familles nobles certes, mais notre rôle politique est un héritage millénaire que nous nous devons de cultivé.
Nous savons aujourd'hui que l'époque que nous vivons est particulière, la puissance impériale se renforce et les familles nobles accroissent leur influence et leur cohésion. Nous n'avons jamais été aussi unis. Nous savons qu'Alderaan et Kuat ont fait des choix différents, mais nous savons également que nos liens sont plus profond que nos orientations divergentes quant aux politiques inter galactique.
Aujourd'hui les aristocrates impériaux de votre planète ont débuter leur campagnes pour que les familles nobles adopte et transposent les lois de nivellement raciale et sur l'esclavage dans la loi Kuatis. Depuis un an ces lois adopté par le Sénat mais critiqué par beaucoup des mondes du noyau dont Kuat par l'intermédiaire du Sénateur Giddean Danu, sont un danger qui aujourd'hui menaces nos familles et nos peuples.

Comme vous le savez l'esclavage n'est qu'un prétexte pour que des compagnie exclavagistes impériale s'enrichissent et étendent leur commerces sur le dos des citoyens honnêtes et libres. En plus d'apporté une pratique barbare sur votre sol, l'esclavage viendra miné votre économie et votre société en supplantant l'ouvrier Kuatis par de la main d'oeuvre servile. Kuat qui jouit d'une paix intérieur millénaire verra se larver des conflits raciaux internes à la société, et vous familles nobles verront leurs influences diminuer au profit de compagnie d'esclavagiste et de moffs qui empièteront toujours plus sur les prérogatives de votre gouvernement libre et indépendant.

Votre peuple compte sur vous pour garantir, ses privilèges, pour garantir sa paix et son niveau de vie. Comme nous je sais que vous avez ce soucis et que plus que nos divergences concernant la position des familles nobles par rapport à l'Empire je crois fermement que nous pouvons avoir confiance dans les familles de Kuat, nos frères et cousins, afin préserver le noyau des pratiques dégradantes et vils qui se multiplient dans les régions lointaines de la galaxie.
Nous sommes et devons être un exemple de niveau de vie digne, de conservation de valeurs supérieures, propre au noyau. Nous sommes nobles et avons des privilèges afin d'élever le niveau des pratique politique, économique et culturelle vers une exellence et un justice toujours plus éclatante, afin d'élever les âmes de nos sujets. Nous incarnons ce que la Galaxie à de plus cher puisque c'est en nous que réside la volonté des peuples à vivre dans une galaxie harmonieuse, prospère et exempt des vices et de la corruptions inter galactique.
D'une même voix établissons les frontières nobles du noyau, et ne laissons pas le racisme, la violence qu'il engendre et les vices esclavagistes envahir nos cours et nos planètes.


Les nobles présents acceuillirent se discours avec beaucoup d'émotion et de paix. En effet cela faisait longtemps que les familles nobles n'avait pas entendu raisonner les discours élitistes d'antan. Elle avait certes soulevée des points très politiques, mais au dessus de cela transparaissait sont vrai amour de sa classe et des familles soeurs fondatrices du noyau.
Elle espérait que Kuat dise non à l'esclavage impériale, les deux planète montrerait ainsi l'exemple aux autres familles du noyau. Et l'Empire se verrait envoyé un message clair de la part du noyau. Car bien que ces familles très dociles à l'Empire se taise majoritairement face à ses abus, leurs rangs et leur indépendance en resterai sauvegardés pour des années.
La réunion poursuivait, Leia Organa se promenait avec ses cousins kuatis dans la capitale, pendant que les "grands" discutait de choses de "grands"...


Hj: Il serait intéressant qu'un joueur de l'Empire, un MJ ou mieux un PJ de Kuat participe à la rencontre avant que Mj ne poste le résultat idéologique et pratique de la rencontre. Attention nous ne sommes pas ici dans un meeting Empire contre rebelle. Des opinions et bords politique différents entre en jeu. Il ne s'agit pas non plus d'un combat politique puisque les deux familles sont très proches, elle ne font que discuter et partager leur avis sur des points politique.
C'est également au cours de ce séjour que le destin de Breha sera scellé, avis aux personnes au courant^^