Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description**Message clandestin de la Résistance Alderannienne** Empty**Message clandestin de la Résistance Alderannienne**

more_horiz
Après sa diffusion sur Coruscant le message de la Résistance Alderannienne,fut diffuser sur les grande place de Kuat City,ainsi que dans sur d'autre planète impériale du noyau et imprimer dans plusieurs holojournaux clandestins...

businessman -Ici Nooman Tarick Membre des dirigeants de la Résistance Alderannienne. Je m'adresse en ce jour à tous les citoyens libres de l'Empire encore non corrompu ou formatés par le régime impérial. La résistance alderannienne agissant à partir de plusieurs lieux dans la galaxie n'est ni une organisation véreuse de piraterie, ni un assemblage cupides de vestiges séparatistes. Nous sommes vous, nous sommes l'idéal de la République, l'idéal de la liberté et de la démocratie que l'on vous a violemment arraché contre un peu de sécurité. Nous sommes des natifs d'Alderann, ni guerriers, ni présidents, ni mercenaires mais justes des hommes et des femmes qui ont compris la malséance de ce gouvernement illégitime et brutale. Notre but n'est ni le pouvoir, ni l'argent ni les armes nous nous battons uniquement car l'Empire et ses infâmes dirigeants ont prit notre liberté et réclame déjà le sang de nos enfants à nous, citoyens de son hégémonie sanglante!
Nous vous rappelons avec conviction que cette Empire et que cette impératrice ne sont là que par illégitimité et parce qu'il n'y à pas de voies qui s'élève contre lui.
Nous allons maintenant lutter contre lui corps et âme par tous les moyens nécessaires afin de rappelé que la liberté et que la Paix sont encore des valeurs qui raisonnent dans le coeur de beaucoup, partisan ou non de l'ancienne république!
L'action sur Fondor était un début d'une longue liste afin d’arrêter la production de la machine de guerre impériale visant à présent, uniquement écraser ses citoyens usurpés!
Nous n'avons rien à voir avec les actions des terroristes de Kuat, ni des républicains monstrueux que l'on veut vous faire croire.
Nous sommes la voie de la liberté aspirant à la paix et au respect de la vie bafoué par cet Empire menteur, tyrannique et violent!

Vive la République et ses idéaux éternels de Liberté, de Paix et de justice pour tous!


Puis le message s'interrompu brusquement et les programmes reprirent. Beaucoup avait entendu ce message. Certes l'holonet était trop bien gardé par l'Empire. Mais ces réseaux négliger et très proche d'un grand nombre de citoyen faisait déjà reparler de la démocratie,de la liberté...
Et à mesure que les citoyens et que le bouche à oreilles parlait, dans la galaxie commençait à naître un concept de REBELLION...

description**Message clandestin de la Résistance Alderannienne** EmptyRe: **Message clandestin de la Résistance Alderannienne**

more_horiz
Après un bref brouillage les programmes Kuatis reprennent.
Le présentateur faisait de grands yeux dégoûtés par l’interruption vulgaire dont il fut victime. Il passa sa main droite sur sons oreillette puis reprit.

Si vous me le permettez Hikbho, je voudrais faire une simple remarque sur les rebelles qui on parasité notre antenne.

Mais je vous en pris, Allez-y Khierry !! des raté ki trouve leur existane ds le sabotage ect

Hikbho s’affala sur son fauteiuille.

De toute évidence ce sont là de très jolies paroles, j’ai presque voulu y croire. Je souligne bien que se ne sont que des paroles. Mais je suis tous de même curieux de savoir ce que vaut se régime dans la pratique ?

Enfin, nous sommes très bien placé pour le savoir, la démocratie à détruite notre gloire à mainte reprise. Durant notre histoire seul l’empire nous à apporté la stabilité nécessaire a notre bon développement.

C’est exacte ! Et pensez vous Khierry que grâce à notre nouveau gouverneur les choses vont changer ?

Et bien je vous répondrai très franchement que oui et Dieu c’est que je ne suis pas naif ! C’est rebelle ne sont que de beaux parleurs il ne rivalise pas avec l’intelligence et les actions de Scilla. Notre gouverneur m’a tous l’aire d’avoir ce qui est bon pour nous dans notre situation actuel. Il a déjà prouvé sa valeur. Un homme de son statut à légitimement l’ascendance sur nous.
Dans ces temps troublé seule Scilla à la poigne et la motivation nécessaire pour nous guider vers la prospérité. Tans que je saurez qu’un homme tel que Scilla ou l’Impératrice ou d’autres hommes de valeurs qui parsèment l’empire sont là pour nous guider je dormirais sur mes deux oreils.


En effet, si le chef est un homme de bien il n’y a aucune raison de s’inquiétait. Vous allez rire mais je pense que Scilla est un don du ciel !



Je comprend, il est vraie que son arrivé au pouvoir et providentiel !
Imaginons un instant Hikbho…


Oui

Que les démocrates auraient étaient confronté au fanatique Kuatis ? Qu’aurait-il fait ?

Dans le meilleur des cas il aurait essayait de discuter avec ces illuminés pour leur faire entendre raison ?

Exactement et tous ça avec uen lanteur.. houuu …. La situation aurait eu tous le temps de s’empirer. Ha non non non je vous le dit ! C’est un homme d’action qu’il nous faut ! Un homme ayant la capacité de nous diriger avec sagesse. Longue vie à Scilla ! Vive Kuat !

Tous a fait et je pense que nous somme beaucoup de cette avie !

[color:4f5c=indigo:4f5c]Ces démocrates son en fait des ratés qui n’on pas sus s’adapter. Ils trouvent leur seule raisons d’exister dans le sabotage et le terrorisme… c’est de la délinquance à grande échelle !

Puis s’engagea un débat sur la démocratie contre l’Empire au plus grand détriment de la démocratie. Des scènes similaires se reproduire sur a peu près touts les réseaux après le piratage. On entendait bientôt des rires de la foule confronter au programme tournant les démocrates au ridicules. Et cela dura longtemps

Scilla seule dans son bureau dans la pénombre, lui-même ricanait légèrement devant son post.

« Ici l’opinion c’est moi ! »

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum