Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Mission] Dans les entrepôts Empty[Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
Jun, après quelques préparatifs d'usages à bord du Black Wing, s'en fut à travers les larges rues de Corruscant, en armure de clône commando, équipé de son DC-15.
Son objectif était: les entrepots, où se terrait Sevv Sunb et ses gardes, de petites frappe à la tête d'une organisation criminelle camouflée par des activité de traitement de déchets.
Ces personnes peu recommandables avaient 'oublié' de payer une commande de 375 crédits à un barman Duros, que Jun avait rencontré il y a peu.
Jun, marchait depuis déjà un bon quart d'heure, l'esprit concentré sur sa mission: Récupérer les 375 crédit sans la moindre goutte de sang...
:stormtroop:: : Bonjour Capitaine. lui dirent soudains deux clônes, en le saluant respectueusement, impressionés par la tenue de commando de Jun. Ce dernier les salua d'un signe de main, pour ne pas parraitre suspect.
Les clônes étaient peut être cruels, méchants violents, mais ils étaient toujours courtois entre eux...
Après cette petite parenthèse... Jun arriva en vue des entrepots

HRP MJ9demandé à l'acceuil, MJ9^^.

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
C'étaient d'immenses immeubles, avec des bennes à ordures un peu partout. Le contraste était flagrant : les tas d'ordures qui bouchent quasiment l'accès des luxueux appartements, un image...intéréssante.
L'entrée n'était pas totalement bouchée, en tout cas, il y avait suffisement d'espace pour laisser un garde armé Gran. Celui-çi semblait costaud, Jun chercha une autre entrée. Rien. Rien excepté les speeders à ordures, conduis par des droïdes, qui sortaient d'un espèce de hangar derrière l'un des bâtiments...

Peut-être serait-il préférable de passer pal là ?


(HRP: Tu as vu, je te laisse le choix ! ^^ Par contre, je ne pourrais pas répondre tout de suite ...)

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
HRP: Np^^, et merci ô! grand MJ9 =).

Jun, planqué derrière un pilier en béton armé qui avait reçu quelques tirs de blaster regardait le garde. L'éliminer d'un tir entre les deux yeux aurait été simple pour lui, mais il risquait d'attirer l'attention des autres gardes, si autres gardes il y avait, et tout finirait en fusillade, ce qu'il tenait absoluement a éviter.
Jun avisa alors les droides éboueurs qui effectuaient le va et vien entre les bennes à ordure, à deux mètres de lui, et un hangar, qui paraissait communiquer avec celui que gardait le Gran.
*Prendre la place d'un des droides sur ces Speeders serait trop imprudent... mon armure blanche me trahirait immédiatement* pensa t'il en analysant la situatution...
Jun jetta un coup d'oeil au garde. Il était somnolent, apuyé sur une caisse en métal, pour ne pas tomber de fatigue.
Le mercenaire profita de cette ocasion pour passer derrière un des droides éboueurs qui repartait vers le hangar.
Quelque seconde plus tard, il arrivait devant une grande porte, toujours masqué par son bouclier-éboueur...
Des voix étranges résonaient dans l'immense salle...

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
"-Sunb, tu n'es qu'un traitre !

-Allons, restes tranquille mon ami, je t'amènerai l'argent demain .

-Ha ha. Demain ? Ca fait déjà 4 mois que tu me dois de l'argent ! Je vais t'exploser Sunb !

-A ta place je ne ferais rien du tout !

-Ah ouais ? " Puis, plus aucunne voix. Juste un bruit sourd de deux personnes qui s'écroulent et...un tir de blaster...

"-Je l'avais prévenu. Ak', enlève moi ce cadavre, ça ne fait pas propre ! " Puis on entendit un rire gras qui s'éloignait.
"Ak' ", un diminutif certainement, pour cet épais Noghri qui servait de garde du corps pour Sevv.
Jun put tirer une conclusion des voix qu'ils venaient d'entendre : apparement, le sullustain avait plusieurs problème d'argent, et, étrangement, il les réglait plutôt vite avec la force des armes...
Il va falloir redoubler de prudence.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:21, édité 1 fois

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
Jun entendit le tir de blaster et le corps s'écrouler. Il regarda furtivement la victime se faire transporter vers une grande benne à ordure. Heureusement, il ne s'agissait pas du Duros barman qui aurait pris les devant, trop impatient de récupérer son argent.
*Si il a éliminé ce gars avec autant de sang froid...autant que je laisse mon DC-15 ici* se dit Jun en détachant l'énorme fusil noir et en le posant dans un recoin sombre, prêt à l'emploi.
Il prit quand même la précaution de passer la lunette de visée en position basse, au cas où les choses dégenereraient vraiment.
Jun arma son DC-15s, le rangea à sa ceinture, enleva son casque pour ne pas qu'on le prenne pour un soldat de l'empire et s'avança d'un pas assuré vers Sevv Sunb et ses gardes après s'être assuré que le cadavre ait bien été dégagé; celà aurait été bête de se faire abbattre au bout de trois pas parce qu'on se révélait être un 'témoin gênant'.
Arrivé à quelques mètres du Sullustain gras, Jun prit la parole.
-Excusez moi de vous déranger Monsier Sunb, mais j'aurais quelque chose à vous demander

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
Le sullustain s'appretai à partir mais :

"-Ecoute mon petit, ça va faire le troisième que je vais tuer cet après-midi alors fous moi la paix ."

Le sullustain disparût immédiatement dans son bureau, à quelques étages. Jun voulut le ratrapper, mais l'imposant Ak' s'était mis dans son chemin .
Que faire ? Tenter le tout pour le tout, c'est à dire, foncer dans Ak' et tenter de rattraper la masse de graisse ? Ou trouver une autre solution ?


(HRP: tu pensais pas que ça serais aussi facile, hein ? ^^)

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
Jun regarda l'imposant garde du corps de haut en bas. Il devrait trouver un moyen de le contourner... et vu sa carrure monstrueuse, il n'était pas sur qu'un tir de blaster soit la bonne alternative.
Il décida donc de faire apel au semblant d'esprit du dénommé Ak' mais surtout à la cupidité sans borne qui animait ce genre de personnes.
-Dis moi...Ak' commença le mercenaire avec un sourire presque prévenant sur le visage, ça te dirait de gagner de l'argent rapidement?
Le garde, en entendant le mot 'argent' s'anima et un sourire se dessina sur son visage sans finesse.
-Comment? Etranger...
-Je t'explique continua Jun qui voyait sa ruse, certe primaire, mais efficace, fonctionner à merveille. J'ai absolument besoin de rencontrer ton patron pour parler affaire avec lui... alors peut être que pour..disons 70 crédits...tu peux m'accorder cette faveur, malgré l'ordre de ton patron...
Le dénommé Ak' sembla réfléchir quelque seconde. Apparement, désobéir à son patron lui faisait assez peur, et celà se comprenait, mais en même temps... 70 crédits pour faire semblant de s'être fait berner... ça vallait le coup.
Finalement, il se décida.
-Ca Marche, étranger mais il me faut une bonne raison pour expliquer ce 'manquement' à mon patron...
Ce fut à Jun de réflechir à son tour, il n'avait pas prévu que le garde du corps aille si loin dans le résonnement...
-Tu n'aura qu'a dire qu'en voyant mon armure tu as cru bon de mettre l'empire avec ton patron car ils ont la réputation de savoir bien récompenser ceux qui les aident... répliqua finalement le mercenaire.
Ak' eut un ricannement lourd et s'écarta pour laisser passer Jun. Il lui indiqua même le chemin pour se rendre au bureau de son patron, apres que celui ci lui eut remis les crédits.
Quelques instant plus tard le 'clône' se retrouva devant la porte de Sevv Sunb qu'il poussa sans se poser de question...

HRP: A vrai dire, je pensai que Sunb m'accueillerai à bras ouvert et me donnerai toute ses économies, parce que j'ai l'air gentil =).

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
Le sullustain venait de poser un récipient de bierre sur son bureau, quand il aperçut le chasseur de primes. Il s'enerva rapidement :

"-Encore toi petit ? Depêche toi, je te donne 5 minutes après je te tue."

Jun prit alors la parole...

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
*Si tu en as le temps! Gros tas!* pensa Jun...ce Sullustain graisseux se prenait vraiment pour un caïd...Mais il n'était pas là pour un échange de menace, et il se reconcentra donc sur son objectif premier, les 375 crédits.
Cette somme lui parut trop suceptible d'éveiller l'attention sur ses véritables intention, car trop précise. On oubliait jamais une personne a qui on devait 375 crédits EXACTEMENT! Jun opta donc pour une approche floue afin de protéger son employeur d'éventuelles represailles.
-Tout d'abord, bonjour monsieur Sunb, commença Jun avec un joli sourire condescendant. Merci de me recevoir dans vos...magnifiques entrepôts. Pour ne rien vous cacher, je viens de la part d'un de vos clients...a qui vous devez quelque chose comme..500 crédits. Celà fait maintenant 2 mois que vous ne l'avez pas payé, monsieur Sunb, vous comprenez qu'il s'impatiente...
Les 500 crédits écarteraient les soupçon du barman Duros...et, du moins Jun l'esperait, lui permettrai de ramasser une petite 'prime de risque' de 125 crédits. Aprs tout il venait de se délester de 70 crédits pour avoir le droit de parler à un tas de graisse molle!
-Alors...ne serait-il pas plus simple de régler ce petit contencieux maintenant? suggera le mercenaire sans se départir de son sourrire de circonstance, vous conaissez tout comme moi les methodes assez expeditves de mon employeur lorsqu'il s'agit d'argent...
Magnifique coup de bluff. Le visage gras de Sevv prit soudain une expression angoissée...apparement, l Sullustain devait aussi de l'argent à un personnage beaucoup moins recommandable que le paisible barman Duros.

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
La masse de graisse fronça les sourcils, et fit claquer ses doigts sur son bureau et finit par demander :

"-500 crédits...à qui je les dois ? "

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
... Jun regarda le Sullustain dans les yeux. Pourquoi ce genre de vermine se montrait elle aussi méfainte hein?!
Mais puisqu'il avait réussi à semer le doute dans son esprit autant continuer...
-Bendak...Monsieur Hol' Bendak... ce nom ne vous rapelle t-il rien?
Jun avait vu ce nom sur une affiche dans un bar... il s'agissait d'un dueliste célèbre, un Rodien plutôt énorme pour quelqu'un de son espèce.
A ce nom... l'angoisse du petit caïd se fit plus marquée sur son visage.
-La mémoire vous revient, Monsier Sunb?

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
Sevv soupira longement, fit tourner sa chaise pivotante, et tapota sur le clavier de son ordinateur.
Au fur et à mesure qu'il avançait dans ses recherches, il fesait non de la tête.


"-Je regrette, je n'ai jamais dépensé autant d'argent dans une commande. De quoi il s'agissait ? J'ai du faire une erreur, certainement ..."

Les deux personnes étaient dans un duel de provocation et de chantage...

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
Jun commençait à perdre patience mais le moindre faux pas le conduirait à un échec... De toute façon Sunb ne soupçonnait pas le barman et c'était le principal. Il repéra sur une étagère un pistolet blaster Géonosien. Les géonosiens ne se servaient des blasters que pour les parades et les duels et ce genre de pièce se vendait très cher vu leur rareté.
-Vous savez comem moi que vous ne faites pas QUE ramasser les ordure des gens pour aider la société... votre petite entreprise cache une petite partie d'un vaste résau de contre bande. De contrebande d'armes en particulier.
Monsieur Bendak a accepté de vous vendre l'un de ses blaster de duel, une arme puissante et parfaitement équilibréen, pour la modique somme de 500 crédits. Bien entendu, ce genre d'arme de collection se revend pour des milliers de Crédits sur le marché noir...
Maintenant... il aimerait bien obtenir son du... vous comprenez?
Sevv se retourna sur son siège pivotant et jetta un bref coup d'oeil sur l'arme chromée posée sur l'étagère, ce qui n'échappa pas au regard vif de Jun vers qui, le petit chef de gang se tourna finalement.

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
"-Ca ne me dis vraiment rien, je vais retourner voir sur mon ordinateur ..."

Sevv tapait à toute vitesse sur son clavier, au bout d'un moment il s'arrêta. Le regard du sullustain resta fixé sur son écran.

"-Je vois, en effet. Permettez que j'aille chercher la monnaie dans mon coffre-fort ? "

Jun fit oui de la tête, et le sullustain sortit de la pièce.
A la surprise du chasseur de primes, Sevv était rapidement revenus avec un blaster à la main, et un garde du corps avec une matraque.


"-J'ai horreur que l'on se moque de moi. Je ne me rappelle pas de toutes les sommes que je dois, en revanche, je prends soins de noter absolument tout dans mon ordinateur.
Messieurs, ne dérangé pas trop mon bureau s'il vous plaît.
Garik, il est à toi ! "


Et la masse de grasse, toujours avec son rire aussi diabolique que ridicule sortit de son bureau en claquant la porte.
A l'intérieur, il restait Jun, qui allait faire la connaissance de Garik.
Celui-çi s'amusait à faire tournoyer sa matraque...

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
(HRP: Oh...pas cool ça, en même temps ça pouvait pas marcher un aussi gros coup de bluff xD)

Jun regarda le nouveau venu. Apparament Sevv compensait sa petite taille de Sullustai par des associés pour le moins volumineux. Cette fois, aucun crédit ni aucun bluff ne le sortirait de cette situation. Il attrapa vivement son DC-15s et visa le front du garde, mais celui ci, étonamment rapide pour son gabari le gabari le frappa au poignet avec sa matraque. Le blaster glissa hors de portée du mercenaire.
*Une matraque paralysante Gamoréenne* remarqua t-il en observant les petits éclairs bleus qui parcoururent son armure...Un large sourire se dessina sur son village. Il allait avoir l'occasion de mettre en pratique son entrainement de clône sur Kamino, celui qu'il avait effectué dans la section, "Combat à main nue" Les clônes, et lui même, avaient tous reçus un enseignement aux arts martiaux, au cas ou leur DC-15 leur échapperait contre une de ces salletés de Séparatistes!
Le dénommé Garik, satisfait de son premier coup recula et refrappa. Malheureusement pour lui, cette fois si, Jun avait prévu le coup et l'évita avant de frapper puissament le garde sur le visage de sa main gantée de métal.
L'énorme Garik grogna et recula de quelques centimètre. Son air de Rancor enragé (et quand on voit la taille d'un Rancor, on espère ne pas les mettre en colère) annonçait une nouvelle charge. Et comme prévu, le garde frappa une nouvelle fois de toute sa force. Jun dévia légère ment son bras, lui fit un arm-lock et récupera sa matraque, avec laquelle il l'assoma.

Le garde Hors d'état de nuire, et ce sans même un cri. Jun regarda si Sevv arrivait, et comme aucun bruit ne se faisait entendre, il décida de fouiller dans ses tiroirs...
Il y trouva 400 crédits, disséminés entres diverses feuilles de comptes et autres photos coquines.
*Parfait... Merci monsieur Sunb* pensa Jun en refermant la porte du bureau sans un bruit.
L'argent en poche (ou plutot en compartiment à blaster) Jun se dirigea vers la sortie où l'attendait son DC-15 et son casque.

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
(HRP : bien joué ! Par contre, l'auto-modération est, normalement interdite (le fait de dire que tu as mis hors d'état de nuir le garde) mais la c'est bon, fallait bien que la mission se termine un jour quand même ^^
Fais gaffe pour la prochaine fois par contre )


Fin de la mission
-Accomplie
-400 crédits en poche, -375 à donner barman.

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
(HRP: Ok ok, merci de me prévenir =))

description[Mission] Dans les entrepôts EmptyRe: [Mission] Dans les entrepôts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum