Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La grande évasion.

4 participants

descriptionLa grande évasion. EmptyLa grande évasion.

more_horiz
La Lune d'Endor se trouvant sous l'esclavagisme impérial.Wicket et toutes les tribus d'Ewoks se sont retrouvées mis au bagne.Les pauvres petites créatures peinaient à la tache.Wicket comme à son abitude,avec des membres de sa famille,fesait courir les gardes.Isl lançaient des cailloux sur les impériaux,se jetaient à leurs pieds voulant les faires tomber sans grand succés.Le pauvre Wicket après c'être fait attraper fût jeter dans une cellulle individuel.Mais le petit rebelle n'avait pas dit son dernier mot.Il avait récupéré un papier brillant,un vielle emballage.Pour lui,c'était une clé car ça ressemblait au carte que les gardes passaient dans lecteur.Bourrant le papier dans l'appareil il fit cramer le boitier et disjoncter la porte s'élevant de 30 centimètres,pas assez pour un Humain,mais parfait pour un Ewok.Déboulant dans le couloir il se mit à se balader comme si personne ne l'aurait rechercher.Il marchat une bonne heure dans les couloirs interminable passant devant un garde qui dormait il lui accrochat les pieds pour qu'il tombe en se réveillant.Entrant dans la salle garder,il vit plein de boutons.Se métant à tous les appuyer il poussat des cris quand une lumière vive se mit à l'illuminer.
Il se voyait en hologramme,il bougeat un bras et sursautat voyant que la petite reproduiction en fesait de même.
Ewok -Gagun no wak kili pouka.Eh nok nok,nok nok.
Sa voie résonnat dans toutes la base,il avait activer les hauts parleur de la base et d'appel d'urgence.S'agitant dans tous les sens il se cachat dans une conduite d'aération au niveau du sol.Il continuat son exploration en rampant dans la conduite.Il fit tomber une grille sur la tête d'un garde et se retrouvat,en sautant du conduit,dans une salle avec les affaires des Ewoks.Il fut heureux voyant sa lance et sa sacoche en cuir.Reprenant ses armes,il pris une autre grille alors que l'agitation était vive après qu'il ait déclencher son message.
Ewok -Hé gnok gnok,kilik kano mana paaa.

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 21:51, édité 1 fois

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Ike arrivant sur l'endroit ou l'appel fut envoyé,enfin,plutôt la lune forestiere d'après les données de Zeep,toujours suivant ce que disait son droïde sur la localisation de l'appel,la lune était belle,composé de forêt et de lac,mais l'endroit d'où venait l'appel,le voyant de loin et identifier par Zeep semblait être une prison ou un camp militaire,en tout cas ce n'est pas une oeuvre de charité,à la vue des gardes armés devant le camp,Ike s'aprochait de plus en plus son sabre laser à la main,il l'utilisait pour se défendre et attaquer dans ce genre de situation

(Hj:Un mJ?/j'avais vraiment,vraiment pas d'inspiration)

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Le petit Ewok s'était baladé comme si de rien n'était pendant plusieurs heures, mais les gardiens n'étaient pas pour autant restés dans l'ombre durant toute l'action. L'Ewok sortit du bâtiment et découvrit une rébellion improvisée. Les cages des créatures étaient ouvertes, signe que les Ewok avaient réussi à s'évader des prisons du techno-syndica ou avaient profité de leur heure de sortie hebdomadaire pour lancer l'offensive.

La moitié des Ewoks qui avaient décidé de se battre contre les troupes impériales avait levé les lances et les pics sur une dizaine de patrouille droides. Ceux, avec leurs laser mortels, avaient vite exterminé la menace qui pesait sur leur camps. Malgré les quelques fugitifs et autres braves derniers combattants qui restaient, les droides commençaient à baisser les armes. Rien de grave, se doutaient-il. Les communications partirent rapidement. Bientôt à chaque groupe de vingt robots fut livré deux droides araignées. Les véhicules quadrupèdes arrivèrent en trombe, si bien que les Ewoks furent rapidement débordés. La traque des survivants commença alors.

Wicket, de son côté, vit arriver sur lui trois droides en armure dorée, arme laser en mains.

[Droïde de Combat ] - Lâche tout de suite cette arme sale bête à poil ! Nous n'hésiteront pas à faire feux
_____________________________________________________

Du côté de Ike, l'intrusion du luxien ne se fit pas sans encombre. Deux gardiens droides armés jusqu'aux dents le repérèrent. Ils remarquèrent aussi rapidement le sabre laser à la main de l'inconnu qui avait montré le bout de son nez malencontreusement. Voyant la menace, l'un alla prévenir son supérieur dans une cabine située plus loin dans la forêt à quelques pas, tandis que l'autre se rua sur le luxien en envoyant des rafales de tir pour le neutraliser.
_____________________________________________________

Troupes TS :
- 200 Droides
- 20 Droides araignée nain

Ewoks :
- 120 Lances
- 60 Frondes
- 10 Arcs
- 2 Laser

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 22:04, édité 1 fois

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Wocket menaçat les gardes du bout de sa lance.
Ewok -Ini mi kono riki tika nama grrrrrrrrrr
Les gardes se regardèrent avant d'exploser de rire face à la pathétique créature mais il ne savait pas que 3 Ewoks se trouvaient dans leurs dos et bientôt il tombèrent tous les trois à terre bousculer par les petites créatures,c'elle-ci essayant de les assomer à coups de cailloux.
Wicket se lançat aussitôt sur les gardes avec ces camarades pour se joindre au combat.
Ewok -Iniiiiiiiiiiiiiii iyaaaaaaaaaa ouaoula

Dans le même temps plusieurs offensive Ewoks furent lancé.

-La première fût faites par un petit groupe d'une quinzaine d'ewoks qui,à l'aide de leur fronde et de leurs arcs lancèrent des pierres et des flèches depuis les arbres pendant que les autres ewoks couraient avec leurs lance sur les gardes,les fesant tomber par terre en leurs rentrant dedans.

-Ensuite,deux Ewoks particulièrement courageux décidèrent de se balancer avec une liane sur le toit d'un droides araignées nain.
Ewok -Ouna kiliki tarac cono tchiki!
Ewok -Te surun da monoke ini roka pa di tu.
S'étant compris , ils se lancèrent sur leurs lianes et sautèrent pour attérirent sur le toit du droides araignées nain.
Droïde de Combat -Qu'est-ce que c'est?
Les ewoks lancèrent des pierres sur le Droïde avant de le balancer dans le vide puis s'assirent au commandes.Seulement ils ne savaient pas comment commander l'engin.Ce dernier allant tout droit sur un autre,ils l'abandonnèrent avant que la colision ait lieux.

-Pendant ce temps là,des Ewoks armées de lance sortaient des fougères entourant un chemin pour prendre au piège 5 Droïdes isolé,les ewoks étaient environ une quinzaine,ils attaquaient en nombre car la force leurs fesait défaut.

La guerre fesait rage et Wicket arachait la jambe d'un Droïde qui l'avait menacé tantôt.

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 22:12, édité 3 fois

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Le droïde était sans doutes bien armé,mais il ne pouvait rien contre un sabre laser,il était seul,donc une proie facile..Tandis que le droïde faisait feu,le luxien avançait en se protegent des lasers grace à son sabre laser et utilisa la technique du saut de force pour se retrouver derrière le tireur,et le décapité avant qu'il ne s'aperçoivent de rien.La forêt était vaste et dense,mais visiblement le droïde de combat qui était partit savais où il allait,surement chercher des renforts.Ike demandait à Zeeo de verifier si l'apel provenait d'ici.Le droïde était sur,le petit ours appelait bien d'ici,mais il avait pour le moment d'autre problème,bien qu'il continuait d'avancer il savait que les renforts ne tarderait pas à lui bloquer la route..

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Les droïdes du Techno Syndicat courraient maintenant en tous sens, envoyant des rafales de laser de couleur rouge sur tout ce qui bougeait et avait des poils. La menace des petits ours poilus devenait à présent de plus en plus sérieuse. Un des DAN, sous le poids de l'attaque de deux Ewok, s'écroula. La bataille continuait, les droïdes tombaient comme des petits pains, et les Ewok prenaient peu à peu l'avantage.

Wicket, armé d'une lance simple, s'attaquait aux circuits électriques d'un des robots armé. Il se mit à lever les bras en l'air, poussa un dernier cri mécanique, et dans un bruit de courant électrique, tomba au sol. Wicket avait à présent des admirateurs. 5 Ewoks qui avaient vu l'exploit du petit ours se mirent à l'entourer et à attendre ses ordres.

Ike poursuivait sa route, il entendait au loin des bruits de bataille. Il s'apprêtait à entrer dans la base lorsque tout à coup, derrière lui, retentirent des bruits de moteurs. 3 STAP avançaient vers lui à toutes vitesse, avec le but d'éliminer le pauvre humain qui, posté sans défense, n'avait que d'autre choix que de courir ou se cacher(la portée de son sabre ne lui permettait pas d'atteindre les STAP directement, et la trop grande vitesse de ces engins leur évitait de se recevoir les renvoi des laser grâce au sabre du luxien).


Troupes TS :
- 90 Droïdes
- 18 Droïdes Araignée Nain
- 3 STAP

Ewoks :
- 100 Lances
- 30 Frondes
- 0 Arcs (possibilité de récupérer les armes des morts)
- 2 Laser

L'organisation et la technologie des droïdes ne permettait pas aux Ewok de pouvoir les battre en entiers, les petits ours commençaient à se replier vers les batiments pour se mettre à l'abris des laser qui tuaient trop des leurs.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Wicket fesait des signes à ses camarades de se replier vers les batiments.
Ewok -Ina wiki mi kno ora ta puka!
Tous couraient dans l'agitation poussant des petits cris.
Avant de se replier,une vingtaine d'Ewoks s'étaient cachés derrière des arbres.Dix de chaque côté et un passage au milieu,lorsqu'un droïde araignée s'aventurat dans le piège,les petites boules de poils tirèrent sur un corde fesant s'écrouler le tas de féraille au sol.
Wicket après avoir mis à terre un droïde,sentit l'arme de ce dernier à ses pieds.Ne sachant comment l'utiliser.Il pris dans ces mains le saser et donnat quelque coups successif,le canon crachat deux lasers rouge dans des directions où,heureusement,aucun ewoks se trouvaient.Par le recule de l'arme,la petite créture s'écroulat au sol mais sans se laisser faire,recommençat à frapper sur sa nouvelle aquisition pensant qu'elle fonctionnait ainsi.
Il tournait ainsi sur lui et tirait à tout vas dans la direction des droïdes en touchant plusieurs.
Ewok -Iniwaaaa ouna baaahaaa.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Malgré les veines tentatives de piège et de lutte contre les mécanismes en fer et en acier des droïdes, les Ewoks voyaient leur nombre diminuer de plus en plus et poursuivaient le combat sans relâche. Le piège installé si intelligemment fit basculer le droïde araignée nain, mais celui ci, par une sorte de réflexe mécanique, se releva et fit pivoter la tourelle vers le groupe des petits ourson. Celle ci envoya une multitudes de laser qui mit en fuite tous les petits animaux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Droïde araignée nain


Troupes TS :
- 85 Droïdes
- 18 Droïdes Araignée Nain
- 3 STAP

Ewoks :
- 53 Lances
- 4 Frondes
- 0 Arcs (possibilité de récupérer les armes des morts)
- 1 Laser

Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 13:35, édité 1 fois

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Ike voyait bien que les droïde était bien trop rapide,et que si il tentait vitesse de force il se fairait tuer.La seule combinaison de force qui pourrait marcher serait d'utiliser le voile de force et la vitesse de force.Pari risqué certe,mais c'était la seule solution pour se debarasser des droïdes.Ike rangea donc son sabre laser et se rendit invisible par le biais du voile de force,et courut de la vitesse de force vers le STAP le plus proche.Il controlait mal la technique du voile de force et pria donc pour qu'elle reste le temps qu'il tue le droïde et prenne le contrôle de son S.T.A.P.Les engins droïde tres rapide constituerais un avantage certain pour le luxien,qui pourrait sabrer les autres sans problème avec la protection du bouclier deflecteur de Zeep.Tout en faisant ça,Ike entendait des tirs venant de l'intérieur de la base,une bataille semblait y avoir lieu,mais il était difficile de dire entre qui et qui..

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Les tentatives vaines de renverser les droïdes araignée nain ne décourageaient pas les Ewoks qui s'abritaient dans la base sous les feux ennemis.Les petites bêtes couraient lançant des cailloux sur les droïdes,les attaquant avec leurs lance.
Et wicket tappait toujours sur son arme tirant à foison des alsers de tout côté.Mais alors qu'il sautait de joie tout en matraquant l'engin un Ewoks des portes de la base l'interpelat.
Ewok -Noke mini kou pa tchou pa.
Ewok -Ouna tchi ki ni pa tchou pa.
Wicket jetat alors son arme par terre qui envoyat un dernier coup de laser sur un droïde et se réfugiat dans la base.Les Ewoks s'étaient barricadés.Alors que la panique général était au rendez-vous.Wicket vit que 3 STAP se dirigaient sur un Humanoïde.
Ewok -Ili tchou pas nak nomiga.
Un Ewok alors vint mais au même moment l'Humanoïde disparut de sous ses yeux.
Ewok -Wicket,touka cha mini quowa.
Ewok -Ani kome ini nomiga.
Wicket se frottat les yeux et se mit à boucher l'entrée avec l'aide de ses congénéres.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Ike avait eut une belle tactique de combat et s'apprêtait à couper en deux le droïde du S.T.A.P. lorsque tout à coup, ce dernier changea de vitesse et de direction. Il pivota sur lui même comme au ralenti tout en poursuivant sa route et bifurqua au dernier moment. Les données reçues par le droïde concernant le sabre laser qui était apparut en une fraction de seconde s'étaient diffusées dans tout le mécanisme du robot. Celui ci, dans la seconde d'après, actionna de sa main droite le virage et esquiva à temps l'attaque éclair. Ike n'aurait pas du rejeter son attention pour essayer de repérer les bruits plus loin dans la base.
Cela lui coûta l'échec de sa tentative.

Malheureusement le temps de tomber à terre et déjà les deux autres S.T.A.P. arrivèrent en appui au premier. Ils mitraillèrent de laser le pauvre luxien qui venait à peine de toucher terre. L'un des lasers vint se frotter à sa cuisse droite, lui provoquant une vive douleur, l'autre s'écrasa sur son épaule gauche. La stratégie de contre-attaque avait fait son effet, Ike avait sous-estimé les droïdes.


[Jdr : Passage des blessures en mode Moyennes]
_____________________________________________________

Du côté des Ewoks, cela n’allait pas mieux non plus. Ils étaient à présent tous agglutinés dans la base et refermaient les portes derrière eux. Malheureusement, les droïdes avaient avec du matériel lourd et commençaient petit à petit à détruire la porte principale de la base. Un trou gros comme un poignet commençait à apparaître au milieu de la porte blindée, et les Ewoks, pris au piège, n’avaient d’autre solution que de fouiller le bâtiment.

Ils se mirent à remuer tout le matériel dans tous les sens. Décrochant les câbles électriques, soulevant les bouches d’aérations, détruisant ainsi les panneaux de contrôle, ils cherchaient désespérément un moyen de s’échapper. L’un d’entre eux poussa alors un cri, apparemment, il avait trouvé une porte qui menait à de sombres couloirs obscures et humides. Il commençait à faire des gestes pour prévenir ses amis d’entrer dedans en leur signalant qu’il n’y avait pas de danger, tandis que toute la troupe se posait des questions.


[Jdr : Porte de la base détruite à 25%]

Troupes TS :
- 80 Droïdes
- 18 Droïdes Araignée Nain
- 3 STAP

Ewoks :
- 38 Lances
- 0 Frondes
- 0 Arcs
- 0 Laser

Info :
- Impossibilité de récupérer les armes des morts car les 38 ewoks armés de lances sont coincés dans le bâtiment.
- La base du Techno-Syndicat est une base abandonnée de production de d'énergie.
- Le pilote du S.T.A.P. est très exposé au feu ennemi, et ne possède aucune protection - ni plaque de blindage, ni écran déflecteur.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Les Ewoks,doué pour sentir le danger,s'engagèrent dans le couloir noir et Humide.
Wicket passat devant lance en main et sens aux aguets du moindre bruit suspect en dehors des percussions sur la porte que les droïdes ouvraient.Le petit explorateur avançait avec prudence.De temps en temps il regardait en arrière pour savoir comment se présentait la situation mais ne voyait qu'une troupe d'Ewoks agité,d'autre fois il reniflait l'air mais ne sentant rien de particulier il reprenait route.
La petite troupe arrivat enfin au bout du couloir.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Wicket et ses amis Ewoks arrivèrent devant une immense machine lumineuse. La bête se composait d'un tube central dans lequel des éclairs provoquaient des turbulences externes, et des câbles électriques, reliés à des générateurs de forme rectangulaire déposés régulièrement de façon circulaire autour du cylindre, fournissaient une alimentation électronique à ces dits générateurs. La machine produisait des bruits étranges et graves, provoquant chez les petits ours une peur indescriptible. Aveuglés par les éblouissements du aux éclairs, ils commençaient à devenir soporifiques et entrer dans une transe étrange. Ils se mirent à se déplacer comme des zombis et à admirer longuement la lumière.

[ Ewok ] - Outchi kawa ! [un dieu !]

Se mit à crier l’un d’entre eux. Aussitôt, tous les autres répétèrent la même pensée et se mirent à s’agiter dans tous les sens en frappant de leurs lance tout ce qui passait près d’eux. Le cylindre s’illuminait de plus en plus face à cette agitation soudaine, et les générateurs déposés tout autour de la salle commençaient à trembler.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Une alarme se fit entendre et une voie mécanique criat dans toute la base:
Atention,surchauffe du générateur,passage en mode économique,désactivation du système éléectrique,fermeture des portes blindées de sécurité,le personnel est prié d'attendre d'autre nouvelles.
Les petites créatures se retrouvèrent dans un noir total ne sachant comment se diriger.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
(ceci sera mon dernier post avec ce compte,c'est pour expliquer la disparition d'Ike)

Le luxien était au sol,sa cuisse le faisait soufrir et il n'arrivait pas à se relever.Son petit droïde utilisait son écran defecteur tant qu'il pouvait,mais les 3 S.T.A.P. se rapprochait tres,trop vite.Le robot fut détruit d'un tir d'un des S.T.A.P.Ike était désormais vulnérable et blessé,les droïdes s'approchaient de lui pour le faire prisonnier,mais il n'était pas décidé à coopérer.Dans un ultime espoir il lança ses sabres laser en esperant qu'ils touchent leurs cible,puis se fit mitrailler par le troisième droïde.Ce fut la fin de Ike,membre de l'ordre luxien.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Wicket ressentit comme un pincement au coeur,quelque chose venait d'arriver,une tragédie,mais il ne savait pas quoi.
Les ewoks étaient toujours dans le noir,restant silencieux,ils ne savaient que faire,ils entendaient toujours au loin les droides essayant de forcer les portes mais d'autres s'étaient fermer entre temps,ils semblaient pris au piège ne sachant que faire.
Alors Wicket se mit à toucher à une console qui était illuminé d'un rouge intense et touchant à tous les boutons envoyat un signal de détresse prés enregistrer:
Ici station lunaire basé sur Endor,demande d'évacuation!
Je répété ici station lunaire basé sur Endor,demande d'évacuation!

Wicket éspérat que n'importe qui recevrait le message....à temps.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
La porte derrière eux éclate brutalement, quand au signal, il devait s'être perdu dans l'espace ... Les Ewoks se ruent aussitot sur les droïdes et s'efforcent de les éliminer. Ceux-ci ne sont qu'une dizaine et sont vite éliminés.

Il faut maintenant quitter rapidement ce piege à rat !

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
La petite troupe sans perdre un instant se précipite au dehors de la salle et se dirige dans les couloirs à demi-éclairée d'une lumière rouge,tournant au asard des couloirs ils déambulent ne sachant ou trouver la sortie.
Mais ils continuent d'avancer certain que la sortie est proche.
Enfin au détour d'un couloir ils apperçoivent un condui qui ammène de l'air frais,convaincue que la sortie se trouve dérrière ils s'engagent et se laissent glisser prenant cette descente pour un amusement.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Les Ewoks tombent au beau milieu d'une conduite d'ordure qui les fait descendre dans les bois ... Ils s'egaillent en tout sens mais sont brutalement arretés par des grillages éléctrifiés ...

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Wicket heurte le grillage[HRP]d'après ton MP il n'est plus électrifié[/HRP]mais le choque n'est pas violent,grace à la fléxibilité du grillage,s'ensuit un entassement des ewoks et wicket se retrouve écraser sur le grillage par la vingtaine de congénère qui sont dérrière lui.
Ewok Ouchi kana powa.....
Ewok Koye ana ki ni mik.........
Ewok Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah........
Au même moment le grillage céde sous le poids des petites boules de poiles qui continuent leurs descente..........

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Les Ewoks se retrouvent quelques six mètres plus bas dans la jungle d'endor. Des bruits de moteurs leur indique qu'une patrouille de STAP s'approche ...

Ewok - Yuuuu lé diguedab ...

Une petite troupe d'une douzaine d'Ewok apparait devant Wicket et les siens et leur fait signe de les suivre ...

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Wicket ravie de rencontrer les siens fait signe à tout ses compagnons de suivre les nouveaus arrivant,il s'engage alors dans l'épaisse fôret pour se cacher des STAP et marchent surement pour rejoindre le campement des autres Ewoks.
En chemin Wicket prend soin de ramasser des pierres pour son lance pierre ainsi que des herbes dont il connait les propriétées curatives.
La petite troupe d'environ 40 ewoks marchent toute la journée,lentement mais surement avant de camper dans une grotte à l'entrée étroite pour se protéger des trop gros prédateur qui pourrait rester.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Un petit vaisseau passe dans le ciel d'Endor, en direction de la base des séparatistes ... Les ewoks passent une nuit sans histoire.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Au matin,la petite troupe reprend son chemin,toute gaie elle avance sans le savoir vers une base désaféctée ayant servie aux séparatistes.
Arrivant devant l'énorme structure,les ewoks pouse des petits cries en sautant sur place et en pointant la station.
Alors Wicket monte sur une souche d'arbre et s'adresse à ses amis pour les calmer.
Ewok Ouwa,yanaki ni youpa,iki no .
Alors le calme revient et la petite troupe se dirige vers les portes.....
Devant c'elles-ci sont avachis par terre en morceau,deux droïdes.
Les ewoks passent devant et s'engage dans la base,déambulant dans les couloirs s'émerveillant à chaque fois qu'une étincelle surgit des cables ronger par le temps.
Wicket en tête,nos petits amis arrivent dans une salle remplit de vieux droïdes mécano tous en arret,alors wicket s'approche de l'un d'entre eux.
L'éxaminant il le tate du bout de sa lance.
Droid Mécano Blup blo zouip tit wizzzz
Le droïde alors commence à se diriger vers le hangar des vaisseaux comme pour reprendre du service,émerveillé les ewoks le suivent laissant une distance par sécurité.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
Dans le Hangar est posé une corvette corrélienne autour de laquelle des soldats de toute origine récupère du matériel ... Lorsqu'entre les Ewoks et le droïdes ils pointent leurs blasters, méfiant vers les boules de poils. Ils ont tot fait de les baisser en comprennant à qui ils ont affaire.

descriptionLa grande évasion. EmptyRe: La grande évasion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum