Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Une grande bataille

descriptionUne grande bataille EmptyUne grande bataille

more_horiz
Ce serait sympa de faire une grande bataille dans laquelle tout le monde participerait, on pourrait réunir tout le monde et ensemble créer deux camps distincts:
- le bien: comportant les jedis, les républicains et tout ceux en faveur de la paix

- le mal: comportant les siths, les séparatistes, les contrebandiers ou autres...
Comme ça tout le monde participerait et ce serait une batailles d'un enjeu important comme la posséssion d'une planète ou je ne sait quoi.
Je m'en remet à votre verdict, alors, est-ce une bonne idée?

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Bespin c'est quoi désoler tu n'était pas la avant tu pouvais pas savoir.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
On Mettra en place une grande bataile mais je sait pas quand

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
J'ai lu la battaille de bespin et je n'y ai vu que 4 jedis

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Impossible, jamais on a vu des séparatistes avec des sith et des contrebandiers se battre contre des jedi (qui sont républicains) et tout le patatras de "gentils". J'en ai assez qu'on arrête pas de se dire "Ouais les jedi c'ets les gentils ils vont devoir se battre contre les méchants sith et séparatistes etc...". Faudrait que vous oubliez un peu ce genre de chsoe et que vous reveniez à la réalité.

On a les républicains, qui est le système démocratique de toute la galaxie (sauf certaines parties comme Tatooine qu'est aux Hutts). Ensuite, les républicains se battent contre les séparatistes et non les sith. Les Jedi se battent contre les sith, et encore, il ne devrait pas y avoir tant de siths que ça, on a au moins 10 sith sur le forum ce qui est trop.

Les Jedi sont là pour servir "d'armée" pour la république et secourir ceux qui ont besoin d'aide. Les clones sont là pour soutenir la république. Bon après on ne va pas plus loin, sinon c'ets trop compliqué pour moi ^^

Alors pas de grande bataille de la mort qui tue tout avec tout le monde dedans, ni de combat entre clones et jedi !

Le débat peut reprendre...

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
et sinon j'aimerais bien aussi dans la continuation de ce qu'a dis le GAS si vous pouviez faire la distinction entre les sith et les separatistes, car ce n'est pas les mêmes groupes et ils n'ont pas les même objectifs.

Edit admin : Allez HOP ! Grievous un point en moins sur ton permis de séjour, t'es pris en flag y a pas de maj dans ta phrase ! Héhéhé !

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Certes mais le Seigneur noir des Sith étant le chef des spératistes et des Sith eux mêmes, il est dans son pouvoir de rassembler des Sith dans l'armée séparatiste. On le voit dans la BD Clone Wars, quand Dooku utilise des Sith comme Sora Bulq, Skorr, Assaj Ventress etc. Et ça serait rétablir l'équilibre que de mettre des deux côtés des manipulateurs de Force ... Et là la grande bataille parait tout de suite moins irréalisable. Ce n'est pas du tout caricatural à mon sens ce que propose notre jeune ami. Je suis pour. Et puis nous sommes trop dispercés, ce serait un moyen plus convivial de jouer, de se connaître. Je n'ai pas discuter avec le tiers des joueurs ici présent jusque là.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Oui, mais la question que nous devons nous poser maintenant : Où est passé le joueur incarnant Sidious ?

Allez, je vous laisse réfléchir à quoi il nous sert dans tout ça...

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Qu'importe qu'il soit là ou non, prend sa place en le mettant temporairement PNJ. Ce serait bête de passer à côté d'une telle betaille à cause d'un seul joueur. Et puis peut être va-t-il revenir ...

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Très bonne question, je ne l'ai pas vu connecter a msn depuis des lustres, il faudrait peut etre essayer de le recontacter et si il ne repond pas, laisser sa place a un bon RPlayer.

Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 22:52, édité 1 fois

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Moi je m'en fiche tans que l'on s'amuse. et j'aime bien l'idée a Dooku?.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Et puis sinon je pense que Dooku pourrait organiser cela à la place de Dark Sidious, c'est quand même le n°2 des sith Smile. (quoi ah bon Il n'y en a que 2 ^^).

Edit admin : non y a au moins 10 siths sur le forum je l'ai dit, et met des majuscules ! Razz

Edit de Grievous : ok je le fais et sinon je parlais par rapport a la saga Wink

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Grievous a écrit:
tres bonne question, je ne l'ai pas vu connecter a msn depuis des lustres, il faudrait peut etre essayer de le recontacter et si il ne repond pas, laisser sa place a un bon RPlayer

Pour les étudiants, on est en pleines périodes d'examan mais je ne sais pas s'il est encore étudiant (personnelement j'ai fini aujourd'hui, yek yek!).
Sinon, GAS, tu disait que les siths n'ont rien à voir avec les séparatistes mais ils se sont bien entraider dans le premier episode quand les siths se sont alliés à la fédération du commerce, ensuite Dooku fut l'apprenti de Sidious et il forma Grivious qui est le général de l'armée séparatiste et c'est pour ça que j'englobe tout dans les camps du bien et du mal.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Oui mais bon, elle ne dure pas 6 moi la periode d'examen quand même.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Evidemment c'est autre chose alors!

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Moi je suis pas contre, mais qui vas la Modéré cette grande battaille?

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Il faudrai plusieurs MJs car le nombres de messages risque d'être plus important q'une mission standart.
Les MJs qui ont envie de modérer la bataille peuvent déjà se manifester ici.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Je suis touta fais d'accord avec Galehot, il nous faut de MJs, je veux biens modéré la campagne colectif, si vous aimez mon style de Modération.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Je pense que la présence de Mj ne sera pas nécessaire. Ou seulement pour activer les actions très importantes comme l'attaque d'un vaisseau contenant un joueur ou un personnage important. Ou bien valider les actions qui changerons le cours de la bataille (comme par exemple quelqu'un qui veut activer une bombe nucléo-spatienne). C'était mon mot à dire.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Mais le fait que qu'il aura des vaisseau controler par des PJs on ne peut pas se permettre de dire voila je tire sur le vaisseau de Grievious et il explose en mille morceau il est donc favorable d'avoir la présence de MJs.

Edit Gas : Relis mon message et tu comprendras que ce que tu viens de dire est inutile.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Il faudrait fixer une date pour cette bataille.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Je pense plutot un week-end comme sa on sera surement tous là.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Vu que c'est une "grande" bataille, je ne pense pas que ça dure seulement un week-end mais on peut commencer un week-end.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
C'est vrais, mais on peut la faire le week-end.


Mais attendons la fin de la course, et il y a un grand tournois en cour.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
Il faudrait aussi trouver un scenario, par exemple en rapport avec les pirates vu que la dernière grande ofencive a été lancé par eux. Ils pourrait s'allier avec les séparatistes contre la républic et l'on pourrait aussi découvrir le but de leur offencive contre Bespin.

descriptionUne grande bataille EmptyRe: Une grande bataille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum