Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionFiche de Xanatos [Refusé] EmptyFiche de Xanatos [Refusé]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom :Xanatos

- Race :Humain

- Sexe :Masculin

- Age :18

- Planète d'origine :Telos

- Apparence :Grand. Brun. Yeux oranges. Peau jaune-verte. Cicatrice en forme de cercle brisé sur la joue droite.

- Metier :Jedï Noir

- Ordre ou Groupe :Empire

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :Xanatos vécu avec son père, Crion, durant une guerre interplanétaire.Lorsque les Jedï arrivèrent, Crion leur confiat son fils et il partit se battre.Xanatos suivit l'enseignement de l'Ordre jusqu'a l'âge pour devenir padawan. Puis un puissant maitre le prit sous son aile. Après de nombreuses missions, il fut encore plus puissants que son mentor.

Soudain, une guerre éclata entre les Jedï et le Sénat. Xanatos, ne sachant s'il devait accomplir son devoir de Jedï ou bien sauver la République, demanda de l'aide à son père. Crion la persuada de sauver la République présenta à son fils un de ses plus grands ami: Dark Sidious.

Après quelques heures de discussion avec le Sith, Dark Sidious annonça à Crion (son apprenti actuel) qu'il allait devoir se battre en duel contre son fils pour garder sa place ou la reléguer à Xanatos. Ne supportant pas l'idée de tuer son fils, Crion s'attaqua à l'Empereur lui-même pour que son fils devienne son apprenti. Mais malgrès sa puissance et sa maitrise de la Force, Crion ne fut pas assez puissant. Dark Sidious ne l'acheva pas et laissa Xanatos le faire pour savoir s'il était apte au côté obscure de la Force. Après quelques minutes d'hésitation, il prit son sabre et la gorge de son père. L'Empereur lui assignat un dernière mission : tuer son mentor Jedï.

Alors Xanatos retourna au Temple Jedï pour retrouver son ancien maitre. Quand il le trouva, il l'emmena dans les bas-quartiers et lui expliqua la situation.

Quand il comprit, il essaya de tuer son ancien apprenti mais n'était pas assez puissant. Il se fit assassiner par Xanatos qui repartit au Sénat pour faire son rapports au Seigneur Sith...

- Inventaire :Tunique de Jedï Noir de couleur noir. Sabre-Laser à cristal Rouge

- Description psychologique :Susceptible, s'énerve facilement, déteste les idées Jedï.

- Aime :Les courses de modules.

- N'aime pas :Les Jedï

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur :Presque tous les jours.

- Fuseau horaire :Heure française.

- Indisponibilité permanente :Le mercredi matin.

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:16, édité 3 fois

descriptionFiche de Xanatos [Refusé] EmptyRe: Fiche de Xanatos [Refusé]

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi tout d'abord. Et... tiens,

Un Jedi qui se fâche parce que son maître n'a pas voulu le laisser faire ce qu'il voulait et Oooooh ! Miracle ! Il arrive à tuer son mentor et à rejoindre le côté obscure de la force. Laisse moi deviner... Il n'aime pas les Jedi et est très colérique... Oooh ! J'ai trouvé Very Happy

Background très recherché dis moi. Malheureusement, tous les Jedi personnages de ce forum sont comme ça. Alors je refuse donc cette fiche, il te faudra trouver mieux pour entrer dans le RP.

Tu as la possibilité d'éditer ta fiche pour changer à ta guise les différents chans d'inscription au jeu. Et lorsque tu as finis, préviens moi Wink

descriptionFiche de Xanatos [Refusé] EmptyRe: Fiche de Xanatos [Refusé]

more_horiz
Bravo, un joli copié collé d'holonet.

Ce qu'on veut, c'est voir ce que tu es capable d'écrire. Il serait bon que tu écrives l'histoire de Xanatos de ta propre façon avec tes propres mots au lieu de copier un texte à la va vite.

Merci quand même de nous avoir fait part de son histoire...

descriptionFiche de Xanatos [Refusé] EmptyRe: Fiche de Xanatos [Refusé]

more_horiz
Bon, je vais faire simple, que tu ais passé une heure et demi ou toute ta vie sur cette fiche, cela ne servira à rien. Tu as juste besoin d'un coup de main :

Ton métier ce n'est pas apprentit Sith mais Jedi Noir.

Ton personnage ne peut pas convoiter de seigneur sith. D'après la loi de "1 mentor et 1 apprenti", si un sith découvre tes pouvoirs obscurs, il est forcé de te tuer ou quelque chose dans le genre.

Merci d'éditer cela.

descriptionFiche de Xanatos [Refusé] EmptyRe: Fiche de Xanatos [Refusé]

more_horiz
Je suis désolé de te dire ça mais, ton histoire est absolument incompréhensible. Et croit moi, je ne suis surement pas le seul à penser cela. Est ce qu'au moins tu t'es relu ?

L'histoire de ton personnage est une étape cruciale pour continuer le Jeu. Si elle est baclée, tu ne pourras pas faire grand chose mis à part tuer des groupes de méchants ou taper et cogner sans rien en retour. En dehors du RP, elle est importante pour repérer ton niveau de jeu. Et celui que tu sembles nous montrer est vraiment bas ! Bourré de fautes d'orthographe, de conjugaison. Et je ne comprend absolument rien qui plus est.

Xanatos a écrit:
Xanatos suivit l'enseignement de l'Ordre jusqu'a l'âge pour devenir padawan.

Jusqu'à l'âge de combien ?

Xanatos a écrit:
une guerre éclata entre les Jedï et le Sénat.

A ma connaissance, il n'y a jamais eut ni sur ce forum ni dans la saga de SW une guerre entre le Sénat et les jedi.

Xanatos a écrit:
Dark Sidious annonça à Crion (son apprenti actuel)

Crion, l'apprenti de Darth Sidious ? C'est une blague ?

Xanatos a écrit:
...il allait devoir se battre en duel contre son fils pour garder sa place ou la reléguer à Xanatos.

En quel honneur ? Pour quels raisons ? Là on comprend que l'esprit de Sidious est dérangé est complètement perturbé. Dire à un homme de tuer son fils pour garder sa place ou la lui donner. Y a un problème là, aucune logique...

Xanatos a écrit:
Après quelques minutes d'hésitation, il prit son sabre et la gorge de son père.

Il prit son sabre et la gorge de son père... après quoi ? Il manque un verbe là !

Xanatos a écrit:
Quand il comprit, il essaya de tuer son ancien apprenti mais n'était pas assez puissant.

Un Jedi qui veut tuer quelqu'un parce qu'il a fait le mal au lieu de le raisonner. Et où sont passés les liens du mentor et de l'apprenti dans cette histoire ? Le Jedi n'est quand même pas aussi cruel que ça. C'est un Jedi. Quelqu'un de juste.

Xanatos a écrit:
...Xanatos qui repartit au Sénat pour faire son rapports au Seigneur Sith...

Au risque de me répéter, les seigneurs sith ne se partagent pas le pouvoir. Ils se le volent. On dirait que ton personnage est copain copain avec le plus puissant sith de la galaxie. Mais non ! Ils devraient s'entretuer au lieu de se confier des missions.

Ton texte ne fait aucune référence avec les évènements actuels. La traque des Jedi : Rien. L'Empire : Rien. Et au lieu de me harceler avec tes Mp remplis de sms, tu ferrais mieux d'améliorer ta fiche parce que crois moi, là, c'est pitoyable.

Je ne veux pas te blesser ni quoi que ce soit dans mes propos. Mais il y a quand même des limites, on ne s'inscrit pas sur un jeu sans avoir une idée du niveau de Rp des joueurs. Swor n'est pas sacré, je le sais bien. Mais il ne doit pas non plus être pollué par des personnages qui ont des pouvoirs tellement puissants qu'ils peuvent tuer leur propre mentors.

Merci d'avoir lu jusque là et d'apporter les modifications nécessaires à ta fiche. (et si tu veux répondre, contacte moi en répondant à ce messsage).

descriptionFiche de Xanatos [Refusé] EmptyRe: Fiche de Xanatos [Refusé]

more_horiz
Quel courage dis donc... Merci de me faire perdre mon temps.

Compte supprimé.

descriptionFiche de Xanatos [Refusé] EmptyRe: Fiche de Xanatos [Refusé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum