Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionLuke Skywalker [Refusé] EmptyLuke Skywalker [Refusé]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Luke Skywalker

- Image du personnage : Après présentation

- Autres Comptes : Aucun

- Race : Humain

- Planète d'origine : Polis Massa

- Apparence : Cheuveux chatains, yeux verts.

- Metier : Maître Jedi

- Ordre ou Groupe : Ordre Jedi

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Fils d’Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, Luke naquit dans le complexe médical de Polis Massa et fut caché dès sa naissance, tout comme sa sœur jumelle Leia, par Obi-Wan Kenobi, qui ne voulait pas que ses enfants subissent l’influence néfaste des Sith, et qui l'emmena par conséquent sur Tatooine.
Luke grandit sur la planète Tatooine, chez son oncle Owen Lars et son épouse, Beru. Il passera les 18 premières années de sa vie en tant que fermier dans une ferme d’humidité, la culture principale sur la planète aux deux soleils.

L’arrivée de deux droïdes de l’Alliance sur Tatooine, R2-D2 et C-3PO, va chambouler la vie du jeune homme. Il rencontre ainsi le Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi, qui lui révèle un pan de vérité sur ses origines. Luke quitte alors Tatooine avec son nouveau mentor pour rejoindre la Rébellion qui se bat contre l’Empire Galactique.
Peu de temps après, Obi-Wan Kenobi meurt en combattant Dark Vador, le Seigneur de Sith, sous les yeux de son jeune élève. Quelques jours après, ce dernier devient le héros de l’Alliance lors de la Bataille de Yavin où, aidé par son nouvel ami Han Solo, il parvient à détruire l’Etoile de la Mort.

Plus tard, Luke participe à la Bataille de Hoth, puis part sur la lointaine planète Dagobah, où il poursuit sa formation sous l’égide de Yoda, un Grand Maître Jedi. Affolé par une vision où il voit ses amis souffrir, Luke interrompt son entraînement et part pour Bespin, où il affronte en duel Dark Vador. Battu par le Seigneur Sombre, Luke apprend de sa propre bouche que Vador est son père. Grâce à ses amis il parvient néanmoins à s’enfuir, mais Han Solo est capturé par un chasseur de primes, Boba Fett.

Remis de ses blessures, Luke se lance à la recherche de son ami, et s’introduit dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine. Avec l’aide de ses amis, le jeune Jedi libère Han Solo et élimine Jabba. Vient l’heure de la Bataille d’Endor. Persuadé de pouvoir ramener son père du Côté Lumineux de la Force, Luke se constitue prisonnier. Son père l’amène devant l’Empereur Palpatine, le Maître Sith de Vador. Palpatine souhaite faire basculer Luke du Côté Obscur pour qu’il devienne son allié, mais le jeune homme refuse. Fou de colère, l’Empereur tente de le tuer, mais Vador intervient et élimine Palpatine. Atteint par les décharges mortelles d’éclairs de Force, il meurt à son tour, ayant ainsi gagné sa rédemption.
Plus tard, Luke créé l’Académie Jedi sur la planète Yavin IV et recrute de nouveaux élèves. Il traverse les nombreuses épreuves subies par la Nouvelle République, et se marie quelques années plus tard avec Mara Jade, qui lui donnera un fils, Ben Skywalker.

- Inventaire :
Vaisseau : X-Wing
Armes : Blaster Merr-Sonn 57, Sabre Laser

- Description psycologique : /

- Aime : S'entrainer

- N'aime pas : Les siths

Information Complémentaire:

- Disponibilité du joueur : Presque toujours

- Fuseau horaire : Il est en ce moment 11:55

- Indisponibilité permanante : /

descriptionLuke Skywalker [Refusé] EmptyRe: Luke Skywalker [Refusé]

more_horiz
Quelle jolie copier coller. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nan, franchement tu n'as pas changer un mots pas un seule...

De plus tu parle d'évènement qui ne ce sont pas encore dérouler, et qui peut être ne ce dérouleront jamais.

En ce moment même dans le RP Luke a six ans je crois voire moins.

Si tu veut jouer un gamin....Libre a toi de le faire.

Mais, je te conseil de créer toi même un personnage comme 90% des joueurs.

Car ici nous parlons de l'élu tu pourras le prendre quand tu aura fait tes preuves en RP, pas avant.

Je n'ai pas le droit de te refuser ou de t'accepter j'en suis conscient mais je pense que les admins seront du même avis que moi.

more_horiz
Personnage refusé > Fiche Bloquée à ta future réponse.
Merci de changer le nom de ton personnage.

Tout est expliqué dans le message de MJ 8.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: