Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous Emptyarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
son vaisseau a atterit sur utapo,il sort et demande a un droïde de le prevenir de son arriver.le droide partit dans les bureaux et dit a grievous
-générale grievous,une personne veut vous voir

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
Le général fut interrompit par le petit droid qui avait reussi à passer toute son armée sans que l'on en avertisse. Il était légèrement étonné de ce que lui annoncé le droïde.

"-Bien, conduisez cette personne à moi"

Il vit le petit droide repartir aussi rapidement qu'il était rentré

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
vit le droïde aprocher
-suiver moi
xanatos suit le droïde j'usquaut générale grievous
-général,je sui heureux de pouvoir vous parler.je suis le maitre xanatos,je suis sith.

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
Grievous regarda le jeune homme qui c'était approché de lui et qui se disait etre un maître sith, il eut presque envie de pousser un petit ricannement lorsqu'il entendit l'homme parler

Sur un ton ironique Grievous repondit :


"-Que puis-je faire pour vous, "maître sith" "

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
xanatos souriait,cette réaction était plus que prévisible
"je souaiterait donner un coup de main a votre armée"

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
Grievous trouva le personnage devan tlui bien arrogant

"-Mon armée n'a pas besoin de coup de main, encore moins de comedien comme vous"

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
souriait
"croyer vous me voir..."
se retrouva derriere lui
"m'apercevoir"
volat au dessus de lui
"ou meme me parler?"

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
[HS] Personnelement j'ai jamais vu ou entendu parler d'un jedi ou d'un sith capable de se teleporter

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
hj:pas de se téléporter se disimuler dans le décort et se mettre ou il veut

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
sourit
grievous,votre insolence est compencer par votre talent,mais malheuresement j'ai une longueure d'avance
des robots apparut dans toute la piece avec la marque offwordl,armer j'usquau dent
sourit,toujour encapuchoner

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
Grievous ricanna

"-Vous osez m'affrontez sur mon territoire avec vos miserables droides ?

Grievous appuya sur un bouton, subitement les droide du sith exploserent les uns après les autres, détruit par les SBD de Grievous qui venait d'apparaitre derriere le sith

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
"qui vous dit que je n'ai que des soldat?"
des centaine de vaisseau d'offwordl commence a arriver,ayant pour ordre d'aider les séparatiste

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
[Bon euh, ce n'est pas pour dire mais votre petit jeu de celui qui aura la plus grande armée du monde m'agace un peu !

Vous allez finir par me ramener une étoile noire alors avant que ça ne dégénère à la bataille totale ou même la destruction de la galaxie, je vous conseil de vous calmer un peu avant de voir sur vos permis de séjour un total de 10 points d'enlevés.

J'aurais quelques petites choses à vous dire : D'abord, mettez des majuscules à vos phrases. Ensuite, vos messages sont espacés seulement de quelques minutes. Vous passez combien de temps à faire un message ? Disons deux ou trois secondes... Ben il vous faut normalement 15 à 20 minutes...

Voilà, j'éspère que je me suis fait comprendre et que je n'aurais pas recourt à la loi Gassienne pour vous arrêter Smile]


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 22:09, édité 1 fois

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
hj:bien maitre

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
Grievous regarda le sith sa patience venait à son terme et il n'avait plus de temps à consacrer à de tels amusements

"-Je suis extremement généreux de vous laisser la vie sauve, vous qui avait voulu me défier, mais bon tout ceci à été amusant mais maintenant j'ai des affaires importantes à conclure."

Sur ceux Grievous pris le chemin de la sortie, en ignorant le sith

descriptionarrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous EmptyRe: arrvivé du sith xanatos,pour se ralier a grievous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum