Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

description[Mission] Elimination du groupe de criminels Empty[Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
Une navette en provenance de Yavin IV vint se poser dans les bas quartiers de Coruscant .
Le pilote avait choisit un espace suffisement grand pour y poser son engin , et aussi tout près du lieu ou le groupe était censé être.

A l'intérieur de la navette , le maître Jedi Altec donnait les derniers conseil à Argonax :


"-Ils se sont construit une planque dans un petit terrain vague , ils sont 5 en tout .
Je sais que les chefs sont Rossk Hurken , un trandoshan , et Gerrik Ulan , un humain.
Bonne chance ! "


La navette se posa délicatement par terre , puis , Argonax en sortit ...

"-Ils ne sont pas très loin . Marchez pendant 10 minutes , et vous y serez . "

Enfin , la navette décolla de nouveau en direction de Yavin IV.
Puis , Argonax commenca une courte marche , et au fur à mesure qu'il avancait , il avait l'impression d'être déjà venu ici...
Ce n'était pas qu'une impression : il était déjà venu ici , il avait déjà rencontré Rossk et Gerrik , tout deux l'avaient intimidé , puis finalement , Argonax les avaient maitrisés...

Il reconnu le terrain ou il avait dormit . Il se trouvait maintenant derrière une sorte de palissade , et il entendait des voix de l'autre côté :


"-Beuah , ce truc est dégueu !

-Quoi ? Tu prétends que ma bouffe est pas correcte ?

-Tu parles , c'est carrèment inmangeable !!

-Répètes ca !! "

Par la suite , on distinguait très bien un combat , des coups de poings , ainsi que des de la plupart des autres mercenaires :

"-Voilà , ca c'est de l'action !!"

Apparement , ce n'était qu'un simple jeu .
Pendant ce temps , Argonax préparait son plan ...

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
Argonax savaît que les maitrisez tout les 5 en même temp ne serait pas facile, en tout cas plus difficille que séparemment, ou en groupe de 2. Il fallaît trouver un moyen de les séparer. Pour cela, il allaît éssayer de provoquer la panique.

Il faisais noir, et la seule source de lumière qu'ils avaient était un petit lampadaire de verre en mauvais état.

Voila ma chance.

S'est a ce momment qu'avec la force il renversa le lampadaire, se qui le détruisa. Les bandits étaient alors dans le noir total. Puis il leva et faissa tomber des morceaux de métaux tout autours d'eux. Les mercenaires avaient l'air térrifié. S'est alors qu'il fessa bouger les morceaux de métaux vers l'est, pour qu'il suivent les bruits ou alors qu'ils fuyent, tout était envisageable. Il attendît simplement de voir la réactions des malfrats. Argonax lui connaisais l'endroit par coeur car il s'y entrainais presque tout les jours, alors il lui suffisais d'écouter les bruits des pas. Et si jamais il aurais un doute il allumerais son sabre se qui cofère une grande source de lumière.

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
L'attaque surprise d'argonax marchait à merveille .
Cependant , les malfrats avaient eux aussi un plan pour parer cette attaque :


"-Tim , va chercher une autre lampe , Rossk et Daft , allumez vos vibro-matraque , ca fera de la lumière , la on voit que dalles !! "

Le mercenaire avait commis une erreur en envoyant Tim chercher une autre lampe , en effet , maintenant , ils n'étaient plus que 4.

"-Restez groupés les gars , ca ressemble bien à une attaque ! "

Il faisait noir , seuls les deux petites lumières blanche des vibro-matraque illuminaient l'endroit obscur.
Argonax attenait le moment propice...

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
Argonax u un sourire... et chuchota

Inconscient, vous vennez d'en sacrifier un.


Il suivît Tim jusqu'a ce qu'il sois a une distance raissonable par rapport aux autres et le prît par surprise car lil ne voyaît presque rien et lui mît un coup de sabre laser au niveau du torse.
La lumière que son sabre avaît fait avaît peut-être été remarquer par un autre Bandit.

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
Le coup de sabre vint mettre Tim à terre , il s'écroula dans un grand fracas .
Si la lumière ne s'était pas faite ramarquer , le bruit en revanche alerta le groupe restant...


"-C'était quoi ? Rossk , va voir immédiatement ! "

Le trandoshan armé de sa vibro-masse prit la même direction que Tim .
Pendant ce temps là au repère des bandits , un des mercenaire tente de réparer la lampe ...

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
Argonax se lassa de voir a quel point les bandits étaient stupide.

Il n'ont donc pas encore compris?

Il se cacha dans le noir pret de Tim attendant que Rossk arrive.

Quand Rossk arriva enfin il sortit de l'ombre.

Tu te souvien de moi?

Et il lui mit égallement un coup de sabre.

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
Cette fois ci , le sabre toucha de peu le trandoshan , c'était sans doute à cause de la mauvaise visibilité .
(Lancer de dés : 3 : effleur la peau de l'adversaire)


"-Ouais je me souviens de toi , et je vais t'exploser ! "

C'est sur ces paroles que Rossk donna un coup de matraque dans la tête d'argonax . Il lâcha son sabre
Le jedi s'écroula , et tenta de ratrapper son sabre , qui était juste à côté de lui .


"-Allez , rampe misérable ! "

Argonax n'avait pas dis son dernier mot ...

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 13:52, édité 1 fois

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
S'est a ce momment la, qu'il entendît des chuchotements, de plus en plus forts...

Il sont faible, se sont des misérables, tue les!
Il sont faible, se sont des misérables, tue les!
Il sont faible, se sont des misérables, tue les!
Il sont faible, se sont des misérables, tue les!


Les chucotements étaient maintenant clair.

Ses yeux devinrent complétement blanc, l'on ne voyait plus sa pupille et son iris. Argonax se leva, l'homme que le Trandoshan avait en face de lui n'avait rien a voir avec celui qu'y y était il y a 10minutes, l'actuel avait un air de meurtrier et avait l'air beaucoup plus sur de lui memme.

Hahahahaha, misérable!

Hahahahaha, misérable!


Sa voix était double comme ci deux personnes parlaient en même temp, on aurait dit qu'Argonax était possedé.

S'est la qu'il mît un coup avec la paume de la main dans le ventre du Trandoshan, il y mît aussi une onde de force pour optimiser la force d coup.

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 14:52, édité 1 fois

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
L'attaque d'argonax fut une réussite , le trandoshan fut projeté contre un mur , la violence du choc était terrible , Rossk poussa un cri de terreur et douleur avant d'exploser contre le mur...
Son cri alerta bien évidement les 3 hommes restant du groupes .
Ceux-ci avaient réparer la lampe , ils étaient tout les trois devant Argonax maintenant .
L'un d'eux tenait la lampe dans la main avec un pistolet dans l'autre , un alien tenait un fusil blaster et le denier avait une matraque .
Celui qui tenait la lampe dit :


"-Bouge pas , t'es cerné !! N'essaie pas de ramasser ton arme !

Puis , avec la lampe , il éclaira le visage de l'inconnu ...

-J'te connais toi ! Haha , t'es mal barré là , hein !
Tu mets les mains derrière ta tête , et tu nous suis !!! Allez ! "

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
Je ne suis pas exactement celui que tu connais, hahahaha. Tu vas payer pour tout tes pechés, je suis ton Inquisiteur, qui va brulez vifs ton âme. Je suis ton boureau qui va te chatié.
Je ne suis pas exactement celui que tu connais, hahahaha. Tu vas payer pour tout tes pechés, je suis ton Inquisiteur, qui va brulez vifs ton âme. Je suis ton boureau qui va te chatié.

-"Je... je, j'ai dit met tes mains derrière la tête!"

Il leva alors doucement les mains jusqu'a son torse, la il envoya des éclairs sur les malfrats...Il ramassa son sabre avec la force et l'alluma, si jamais il devais parer uen quelconque riposte.

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
L'éclair de force projeta deux des mercenaires en l'air , il n'en restait donc plus qu'un ...
(Lancer de dés : 4 : 2 unité détruites )

[i]Celui qui restait , c'était l'humain , il tira 1 coup de blaster qui , mais , Argonax lui renvoya le coup avec son sabre ...
Un tir en pleine tête !
(Lancer de dés : 1 : attaque raté)


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 19:35, édité 1 fois

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
Après s'être assurez que Rossk sois mort, Argonax tomba a genoux...Il avait reprit son état normal et était éssouflé...

Que...que m'est t'il arrivé?

Sa mission était terminé, il pouvaît retourner a la navette.

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
Fin De La Mission

description[Mission] Elimination du groupe de criminels EmptyRe: [Mission] Elimination du groupe de criminels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum