Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
Les attaques des différentes bases du Maelstrom de la première vague sont sensées se dérouler simultanément (donc Kooriva, Castell, Barlok, Felucia, Saleucami et Malastare). Pour ne pas surcharger le MJ de topic, je les ferrai cependant à la queue.

Kooriva :

La Première Task Force Overlord de l'Empire, sous le commandement de l'Amiral Fey Naga et du Général Ordus Eglon arriva en orbite de Kooriva, monde présumé sous contrôle direct des forces du Pirate Nym et ou était sensé se trouver un appui clefs de Tyber Zann, actuellement emprisoné sur Kessel. L'immense flotte de vaisseaux de guerre impériaux ne tarda pas à installer un important blocus autour de la planète et à y envoyer ses droïdes sondes afin de localiser rapidement les positions des pirates.

Sur la passerelle de l'ESS Indomptable, le destroyer stellaire amiral de la flotte Impériale, l'Amiral Fey Naga observait la planète depuis son siège de commandement. Depuis les soutes de la flotte impériale jaillirent alors des centaines de droïdes sondes destinés à localiser les forces de Zann. Ces dernières n'aurait aucun mal à loccaliser le positionnement de la base de Zann. En attendant, le général Ordus Eglon ouvrait un canal de communication à destination du Moff en charge du secteur :
    [Orglus Eglon] Ici la Task Force Alpha, de l'Armée du Marteau d'Azur, en charge de l'opération d'élimination des pirates du Consortium de Zann par son Excellence le Grand Moff Syuila Yitreas. Nous demandons votre autorisation afin de lancer un assaut terrestre contre les Forces de Tyber Zann sur Kooriva. En cas de doute, vous pouvez toujours contacter l'Impératrice Gwa Cir Delaviel ou son cabinet. Je pense qu'elle approuvera l'opération.
Cela faisait en effet un moment que l'Empire détenait ces informations. Et Orglus ne pouvait que pester contre Isard, qui avait eut ces données clefs entre les mains pendant tout ce temps sans en prendre nullement compte. Il était temps que quelqu'un prenne la décision de l'élimination définitive de l'organisation de Zann et de ses affiliés.
Traque de toute information supplémentaire :
Un message passe dans toutes les flottes du Double I et du BSI en mission dans la galaxie. Demande est faite par le Grand Moff de recevoir toute données obtenues au sujet du pirate en question. Quand au CCMI, demande est faite au grand moff Kane Cave de concentrer les activités de ses troupes directement sur les activités de Zann et de se renseigner discrètement à ce sujet.

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyRe: Opération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
PNJ : Ardan Debandro
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dans l'espace paisible de la planète Kooriva, une armada démesurée venait d'apparaitre.
Les force du Marteau d'Azur, grâce a un mystérieux informateur, avaient reçus des informations sur Tyber Zann et son organisation criminelle connue sous le nom de Consortium de Zann.

Un large blocus fut rapidement réalisé autour de la petite planète et, plusieurs centaines de droïdes sondes furent lâché a la recherche de la base du Hors la loi.
Dans le Destroyer stellaire amiral, Orglus avait eu la réponse a sa demande, visant a attaquer la planète. Aucune objection n'avait été émise puisque les troupes étaient en place.

[Sir Ardan] Ici Ardan Debandro, en charge de ce secteur, nous avons contacter le cabinet de Sa Majesté l'impératrice Gwa Cir Delaviel. Vous avez champ libre. Nous ne pouvons vous retenir. Les soldats disponibles de la planètes vous rejoindront dès que vous en aurez besoin. Nous vous libérons l'Astroport. Fin de la transmission.

Ardan coupa la communication avant de contacter le gérant de l'Astroport de Kooriva pour qu'il vide ce dernier dans les plus brefs délais. Une fois cela fait, il sortit et monta dans un véhicule en direction du lieu atterrissage des vaisseau, pour accueillir les soldats cherchant a défaire.

Comlink
[Sir Ardan] Ici Ardan, que deux régiments de Stormtrooper me rejoigne a l'Astroport principal. Qu'ils soient occupé ou non ! Immédiatement !


(Hrp : 1er rp en tant que Mj, je vais essayer d'être a la hauteur)

Dernière édition par MJ 9 le Jeu 10 Déc 2009 - 20:04, édité 1 fois

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyRe: Opération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
Le ciel se charge de milliers de canonnières, de chasseurs, et de barges de débarquement. Dans les champs qui environnent la ville, des centaines de milliers d'hommes se posent et préparent leurs armes. On a localisé l'avant-poste, et l'on sait que l'ampleur des forces employées contre lui est totalement démesurée par rapport à son importance et à sa garnison. Mais qu'importe. Grâce à ce déploiement, les habitants de Kooriva se souviendront qu'on ne peut braver impunément l'Empire.

Dans les cieux de la planète, au milieu de l'incessant balais des transports, une navette Lambda découpe sa silhouette sur le ciel bleuté. Ses réacteurs décrivent une belle courbe dans le ciel avant de l'amener à se poser sur le tarmac de l'astroport, désormais peuplé uniquement de stormtroopers. Ces derniers forment une petite haie d'honneur et se placent au garde à vous afin d'accueillir les deux officiers en charge de l'opération : Fey Naga et Ordus Eglon. C'est Naga qui parle le premier.
    [Fey Naga] Excellent. Nos troupes débarquent et aurons tôt fait de mater la résistance de cet avant-poste. Cependant, Moff Ardan, j'aimerais que vos propres troupes se joignent à l'assaut. Je me doute bien qu'il ne doit pas se passer grand chose sur Kooriva et qu'un petit exercice comme celui-ci vous permettrait sans doute de simuler le moral des troupes. Alors quel est votre garnison ici ?

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyRe: Opération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
Pendant un instant les rayon du soleil de Kooriva furent caché par l'incroyable masse de vaisseau. Lorsqu'il arriva près de l'astroport principal, Ardan fut saisis d'un moment d'hésitation avant de se diriger a grandes enjambées vers la haie d'honneur formé par les deux bataillons de Stormtroopers. Ils avait bien compris le but de l'opération. Le Moff de cette planète fit un signe de tête au général des soldats. Un signe de remerciement.

C'est alors que la navette Lambda apparut pour se poser doucement sur la plate forme. Les soldats se mirent au garde a vous et Fey Naga ainsi que Ordus Eglon en sortir. Le premier pris la parole pour demander de l'aide dans leur traque contre le Consortium de Zann.

Ardan eu une petite mou avant de répondre, bravant le regard des deux nouveaux arrivants

[Sir Ardan] Dès lors que j'ai su que vous arriviez, j'ai envoyer des messages aux généraux de mes troupes pour qu'ils rassemble les troupes. Elles seront prêtes d'ici dix a vingt minutes. Et, comme vous le montrent ces jeunes Stormtroopers, ils sont dévoué a l'Empire et cet exercice, comme vous l'appelez, est pour eux une chance de se démarquer du lot. Je suis sûr qu'ils seront très fiers de servir sous vos ordre.

Pendant le discourt du Moff, le général s'était dépêché d'envoyer un message de rassemblement a tous les soldats libre de la région. Il ne voulait pas perdre son job tranquille, sous les ordres d'un Moff ... tranquille.

[Sir Ardan] Que puis-je faire d'autre pour vous ?

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyRe: Opération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
Naga se fit plus dur. Ce grand amiral du Sur-Secteur Zéro s'était démarqué à plusieurs reprises en affrontant des flottes Rebelles sur plusieurs mondes, et en procédant à la traque et à l'élimination des séparatistes dans son secteur. Son ton froid et acerbe fut plus dur encore lorsqu'il s'adressa à Ardan.
    [Fey Naga] Moff Ardan. Je vous ai posé une question. J'aimerai que vous y apportiez réponse. A combien se chiffre votre garnison actuelle ?
Naga plongea son regard dans celui d'Ardan. Il n'avait rien d'un petit plaisantin, et le seul fait qu'il soit bon ami avec le Grand Moff Yitreas lui donnait pouvoir de faire affecter Ardan à un poste encore plus placards que Kooriva ou éventuellement à l'une des planètes du noyau si Ardan se montrait plus ... Coopératif ...

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyRe: Opération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
Ardan n'aimais pas du tout le ton du Naga, mais il n'avait d'autre choix que de répondre. C'est d'une voix acide et tremblotante que le Moff répondit.

[Sir Ardan] Monsieur, nos troupes disponibles s'élèvent autour de 50 000 hommes. Faites ce que vous souhaitez avec, elles sont a votre disposition. Tous les Stormtroopers sont libre, soit 20 000. Nous avons également des machines de guerres si vous le souhaitez, tel que deux véhicules a [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], des centaines de TR-TT et NR-TT. Ils sont également a votre disposition.

Le Moff venait de cité en effet les 3/4 de ses troupes disponibles. Devant les remarque acerbe de Naga il n'avait pas voulu lui citer toutes les troupes disponibles, souvent en permissions.

[Sir Ardan] A présent, vous avez champ libre avec mes soldats

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyRe: Opération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
Naga hocha la tête et rétorqua :
    [Fey Naga] Bien, qu'ils sécurisent l'ensemble de la capitale pour permettre à nos troupes d'installer nos postes de commandement pour la bataille qui s'annonce. Vous prendrez leur commandement Ardan.
L'Amiral laissa là le Moff et avança jusqu'au niveau d'un speeder de l'armée impériale dans lequel il embarqua. Gyrophares hurlants, le speeder fonça vers l'un des croiseurs Enfoncers qui s'était posé dans la plaine voisine et débarquait maintenant d'impressionantes quantités de matériels militaire et de commandement. L'Amiral monta à l'intérieur de ce dernier et y prit une navette à destination de la flotte après avoir inspecter l'ensemble de l'évolution de la situation. Le Général Ordus Eglon se trouvait au pied de la rampe de débarquement auprès de plusieurs officiers impériaux allant de colonel à Général, tous en armure de combat, qui observait une carte holographique de la planète. Ordus lança sur un ton fort :
    [Ordus Eglon] Bien. Messieurs, quels sont les rapports de nos droïdes sondes et ou se cachent ces salopards de Rebelles ?

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyRe: Opération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
Les premiers rapports ne montraient rien, que dalle, nada. Ordus ne se découragea pas pour autant et eu rapidement des résultats. Les rebelles se trouvaient caché dans les maquis de la grande forêt de la planète. Apparemment ils étaient près de 3000, bien armé. L'armé impériale ne ferais qu'une bouché de ces pauvres hommes qui avaient tenter une futile rebelion contre l'Impératrice et son Empire gargantuesque.

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyRe: Opération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
Les troupes impériales prennent position autour du maquis des Rebelles. Elles sont innombrables comparé aux faibles troupes du Consortium. Aussitôt, chaque stormtrooper active ses connections directes avec les vaisseaux de guerre qui stationnent en orbite. Les puissants scanners de ces derniers leurs transmettent des vues du dessus du champs de bataille, vues sur lesquelles on peut voir, grâce aux multiples données fournies par les scanners, les troupes Rebelles se déplacer et évoluer à travers les bois.

Alors que les canonnières de débarquement de l'Empire se préparent à aller poser leurs troupes au milieu des formations Rebelles, les bombardiers de l'Empire font un premier passage en larguant missiles à protons et bombes plasma à tout les points ou leurs écrans leur signalent des positions Rebelles. A l'extérieur de la forêt les TB-TT, TR-TT et autres TP-TT se mettent lentement en marche, s'apprêtant à aplatir tout les arbres qui s'opposeront à leur marche victorieuse. La machine de guerre impériale est en marche.

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyRe: Opération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
Carnage est un mot caractérisant bien ce qui arriva aux rebelles. Tous moururent. L'armée Impérial ne perdit que deux TR-TT et a peu près 500 hommes. Ce fut une victoire total et incontestée.

descriptionOpération Overlord : Elimination du Consortium de Zann EmptyRe: Opération Overlord : Elimination du Consortium de Zann

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum